Les forums de JeuxVideo.com
-
Aryn
- Posté le
10 avril 2005 à 10:21:24

-
Ouin ! !! Y´a encore des fautes ? ??? Ou ça ou ça ? ?? Je vais devenir sadique si ça continue ! !! Et les phrases sans sens, y sont ou ? ???
Pour Epsilon, c´est la *bip* lettre Grec. Je vous en dit pas plus...
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
10 avril 2005 à 14:57:31

-
alors le chapitre la est très bien . g bien aimé le sous entendu avec mme pote c marrant
pour l´autre chapitre aryn t´as des fotes du genre " l´oeil droit du troll qui lui faisait l´ombrageait " ou " l´orbite oculaire " ( un peu bizarre) ou enfin " dans bientot la horde..."
c pas des fotes d´orthographe mais bon mme si on comprend le sens c pas génial koi
mé
qd mme
- Lien permanent
-
Akromalua
- Posté le
10 avril 2005 à 15:33:24

-
bonne continuation pour la suite de ta fanfic!
elle est géniale!
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
10 avril 2005 à 16:53:05

-
Yuantheboss : Oui en effet, l´oeil droit du troll... c bizarre, je vais voir ça.
Comme je fais sans cesse des rectif, j´ai dû m´embrouiller, dsl lorsque j´ai voulu modifier ma phrase.
Pour l´orbite oculaire, j´étais persuadée que ça existait, mais quand je me répète ce mot je me demande si ça existe vraiment... Sinon, c´est le gros trou là où est placé l´oeil ( tu peux notamment en voir sur les crâne)
Et pour " dans bientôt la horde" j´ai oublié la virgule. ça fait donc un truc du genre : " dans bientôt, la horde les ratrapperait..."
Akromalua : je veux bien la continuer, mais y a des gens qui désertent de plus en plus ce forum. C pas que j´ai pas envie de continuer à écrire ou que je veux moi aussi partir, mais si y a plus trop de monde... voilà quoi.
Sinon, en générale, y a pas des fautes d´ortho ou pas ?
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
10 avril 2005 à 17:31:40

-
NOOOOOOOOOOOOOON!!!! NE PARS PAS!!! Moi je suis fidèlement ta fic depuis que je l´ai découverte ( je crois que t´en était au chap´ 5! Je l´adore alors pitié, continues-la! Et je te mets des
pour t´encourager à ne pas laisser tomber!!!!
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
10 avril 2005 à 17:40:51

-
Je n´ai pas dit que je voulais abandonner ma fic ! Seulement c´est que plus je vais avancer dans l´histoire, moins il y aura de personnes à cause de Baten Kaitos. Je continue ma fic, mais pour moins de personnes quoi.
Sinon, t´inquiéte, je ne vais pas renoncer, du - pas tout de suite.
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
10 avril 2005 à 19:49:22

-
c pas la virgule qui fait bizarre c " dans bientot" c tout , bientot ca doit suffire
et puis orbite oculaire c pas le fait que ca n´existe pas mais je vois mal ou tu peu trouvé un autre orbit sur le corps
- Lien permanent
-
Gamakichi
- Posté le
10 avril 2005 à 19:53:28

-
J´adore ta fic et je trouve ke ceux ki disent ke tu fé tro de fotes d´orthographe sont fainéants parce ke toi tu te donne la peine de fr une fic.
Donc plein de
up:
!!!
- Lien permanent
-
_sheena_
- Posté le
10 avril 2005 à 20:09:09

-
vivement la suite
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
10 avril 2005 à 20:22:49

-
Merci Gamkichi ! C vrai que l´ortho et moi ont ne fait pas toujours deux ! lol
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
11 avril 2005 à 09:40:50

-
Yuantheboss : Bon, d´accord, c´est vrau que " bientôt" sufisait. Ce que je voulais dire c´était que l´on remplace bientôt par une date imprécise. Tu dis : " dans 2 heures..." Alors si tu remplaces 2h par bientôt ça le fait aussi.
Mais c´est vrai que c´est pas très élégant.
Pour l´orbite, je vois ce que tu veux dire. En fait, je voulais préciser de quel orbite il s´agissait. Si tu dis que le troll se tenait l´orbite... ça fait un peu bizarre. Tandis que si je précise, c´est plus simpl ( en tt cas pour moi) à comprendre.
La suite devrait arriver prochainement, si j´ai le temps.
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
11 avril 2005 à 11:08:12

-
Ouais! Vivement la suite! Et je suis rassurée que tu ne laisses pas tomber ta fic. Mais tu sais, C pas paske certains de tes fans vont aller sur le forum de BK, qu´ils ne vont plus lire ta fic. Moi ça fait longtemps maintenant que je ne vient plus sur les forums de JV.com que pour les fics ( surtout la tienne). Alors déséspères pas. Et pis pour t´encourager:
! !!!!
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
11 avril 2005 à 12:56:56

-
Merci ! Ca fait plaisir à entendre !
Je me disais juste que le forum croulait sous les topic inutiles, mais d´un côté ça se comprend car tous les sujets ont déjà été proposés, et que des gens désertaient de + en + ce forum.
Juste un problème : je ne sais pas si je pourrais aller sur Internet demain jusqu´à vendredi.
- Lien permanent
-
Supervangaa
- Posté le
11 avril 2005 à 16:14:40

-
KratosPowaaaa Posté le 11 avril 2005 à 11:08:12
je ne vient plus sur les forums de JV.com que pour les fics ( surtout la tienne). Alors déséspères pas. Et pis pour t´encourager:
Mouais. Tu doit aimer etre décus. Ou avoir dex gouts bizzare, parce que sur le plan fic, JV.com...
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
11 avril 2005 à 16:37:12

-
A chacun ses goûts SuoperVangaa
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
11 avril 2005 à 16:47:37

-
Mais c´est sûr, que point de vue, fic, certaines sont bonnes et d´autre pas. Mais au moins tous ont essayé. C´est le principal.
Ils ont fait des efforts, peut-être le maximum, peut-être pas, mais en tout cas, ils ont essayé de plaire.
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
11 avril 2005 à 20:06:46

-
Eh c normal qu´il y est une drôle de page pour la premiere ?
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
11 avril 2005 à 21:51:35

-
Supervangaa:
Comme dit Aryn: Chacun ses goûts! Moi je sais ke je ne pourrais pas en faire autant alors je e critique pas. Je n´ai peut-être pas beaucoup d´expérience et il est vrai ke je n´ai pas découvert les fics depuis longtemps mais j´ai quand même le droit d´aprécier ce ke je veux, non?
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :