Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia - Page 18 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 10 avril 2005 à 10:21:24 Avertir un administrateur
  • Ouin !  !! Y´a encore des fautes ?  ??? Ou ça ou ça ?  ?? Je vais devenir sadique si ça continue !  !! Et les phrases sans sens, y sont ou ?  ???

Pour Epsilon, c´est la *bip* lettre Grec. Je vous en dit pas plus...
  • Lien permanent
  • Yuantheboss Voir le profil de Yuantheboss
  • Posté le 10 avril 2005 à 14:57:31 Avertir un administrateur
  • alors le chapitre la est très bien .   g bien aimé le sous entendu avec mme pote c marrant

pour l´autre chapitre aryn t´as des fotes du genre "  l´oeil droit du troll qui lui faisait l´ombrageait "   ou "   l´orbite oculaire "   (  un peu bizarre) ou enfin "  dans bientot la horde..."

c pas des fotes d´orthographe mais bon mme si on comprend le sens c pas génial koi

qd mme
  • Lien permanent
  • Akromalua Voir le profil de Akromalua
  • Posté le 10 avril 2005 à 15:33:24 Avertir un administrateur
  • bonne continuation pour la suite de ta fanfic!
    elle est géniale!

• Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2005 à 16:53:05 Avertir un administrateur
  • Yuantheboss : Oui en effet, l´oeil droit du troll... c bizarre, je vais voir ça. Comme je fais sans cesse des rectif, j´ai dû m´embrouiller, dsl lorsque j´ai voulu modifier ma phrase.
    Pour l´orbite oculaire, j´étais persuadée que ça existait, mais quand je me répète ce mot je me demande si ça existe vraiment... Sinon, c´est le gros trou là où est placé l´oeil (  tu peux notamment en voir sur les crâne)
    Et pour "  dans bientôt la horde" j´ai oublié la virgule. ça fait donc un truc du genre : "  dans bientôt, la horde les ratrapperait..."

Akromalua : je veux bien la continuer, mais y a des gens qui désertent de plus en plus ce forum. C pas que j´ai pas envie de continuer à écrire ou que je veux moi aussi partir, mais si y a plus trop de monde... voilà quoi.

Sinon, en générale, y a pas des fautes d´ortho ou pas ?  
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 10 avril 2005 à 17:31:40 Avertir un administrateur
  • NOOOOOOOOOOOOOON!!!! NE PARS PAS!!! Moi je suis fidèlement ta fic depuis que je l´ai découverte (  je crois que t´en était au chap´ 5! Je l´adore alors pitié, continues-la! Et je te mets des pour t´encourager à ne pas laisser tomber!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2005 à 17:40:51 Avertir un administrateur
  • Je n´ai pas dit que je voulais abandonner ma fic !   Seulement c´est que plus je vais avancer dans l´histoire, moins il y aura de personnes à cause de Baten Kaitos. Je continue ma fic, mais pour moins de personnes quoi.
    Sinon, t´inquiéte, je ne vais pas renoncer, du - pas tout de suite.
  • Lien permanent
  • Yuantheboss Voir le profil de Yuantheboss
  • Posté le 10 avril 2005 à 19:49:22 Avertir un administrateur
  • c pas la virgule qui fait bizarre c "  dans bientot" c tout ,   bientot ca doit suffire
    et puis orbite oculaire c pas le fait que ca n´existe pas mais je vois mal ou tu peu trouvé un autre orbit sur le corps
  • Lien permanent
  • Gamakichi Voir le profil de Gamakichi
  • Posté le 10 avril 2005 à 19:53:28 Avertir un administrateur
  • J´adore ta fic et je trouve ke ceux ki disent ke tu fé tro de fotes d´orthographe sont fainéants parce ke toi tu te donne la peine de fr une fic.
    Donc plein de up: !!!
  • Lien permanent
  • _sheena_ Voir le profil de _sheena_
  • Posté le 10 avril 2005 à 20:09:09 Avertir un administrateur
  • vivement la suite
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2005 à 20:22:49 Avertir un administrateur
  • Merci Gamkichi !   C vrai que l´ortho et moi ont ne fait pas toujours deux !   lol
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2005 à 09:40:50 Avertir un administrateur
  • Yuantheboss : Bon, d´accord, c´est vrau que "  bientôt" sufisait. Ce que je voulais dire c´était que l´on remplace bientôt par une date imprécise. Tu dis : "  dans 2 heures..." Alors si tu remplaces 2h par bientôt ça le fait aussi.
    Mais c´est vrai que c´est pas très élégant.
    Pour l´orbite, je vois ce que tu veux dire. En fait, je voulais préciser de quel orbite il s´agissait. Si tu dis que le troll se tenait l´orbite... ça fait un peu bizarre. Tandis que si je précise, c´est plus simpl (  en tt cas pour moi) à comprendre.
    La suite devrait arriver prochainement, si j´ai le temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2005 à 11:08:12 Avertir un administrateur
  • Ouais! Vivement la suite! Et je suis rassurée que tu ne laisses pas tomber ta fic. Mais tu sais, C pas paske certains de tes fans vont aller sur le forum de BK, qu´ils ne vont plus lire ta fic. Moi ça fait longtemps maintenant que je ne vient plus sur les forums de JV.com que pour les fics (  surtout la tienne). Alors déséspères pas. Et pis pour t´encourager: !  !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2005 à 12:56:56 Avertir un administrateur
  • Merci !   Ca fait plaisir à entendre !   Je me disais juste que le forum croulait sous les topic inutiles, mais d´un côté ça se comprend car tous les sujets ont déjà été proposés, et que des gens désertaient de + en + ce forum.
    Juste un problème : je ne sais pas si je pourrais aller sur Internet demain jusqu´à vendredi.
  • Lien permanent
  • Supervangaa Voir le profil de Supervangaa
  • Posté le 11 avril 2005 à 16:14:40 Avertir un administrateur
  • KratosPowaaaa Posté le 11 avril 2005 à 11:08:12
    je ne vient plus sur les forums de JV.com que pour les fics (   surtout la tienne). Alors déséspères pas. Et pis pour t´encourager:

Mouais. Tu doit aimer etre décus. Ou avoir dex gouts bizzare, parce que sur le plan fic, JV.com...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2005 à 16:37:12 Avertir un administrateur
  • A chacun ses goûts SuoperVangaa
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2005 à 16:47:37 Avertir un administrateur
  • Mais c´est sûr, que point de vue, fic, certaines sont bonnes et d´autre pas. Mais au moins tous ont essayé. C´est le principal.
    Ils ont fait des efforts, peut-être le maximum, peut-être pas, mais en tout cas, ils ont essayé de plaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2005 à 20:06:46 Avertir un administrateur
  • Eh c normal qu´il y est une drôle de page pour la premiere ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2005 à 21:51:35 Avertir un administrateur
  • Supervangaa:

Comme dit Aryn: Chacun ses goûts! Moi je sais ke je ne pourrais pas en faire autant alors je e critique pas. Je n´ai peut-être pas beaucoup d´expérience et il est vrai ke je n´ai pas découvert les fics depuis longtemps mais j´ai quand même le droit d´aprécier ce ke je veux, non?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube