Les forums de JeuxVideo.com
-
tosheros
- Posté le
2 avril 2005 à 14:23:19

-
Moi juste après les vacances qui ont commencé hier j´ai 6 bac blancs en quatre semaines
- Lien permanent
-
zerboriste
- Posté le
2 avril 2005 à 14:26:05

-
j´ai juste repris le truc de Maxwell t´inquiète ; )
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
3 avril 2005 à 02:46:53

-
Bon pour te faire plaisir, je vais répondre à ton vote:
Chapitre préféré: 16 Gnome
Chapitre détesté: Y en a pas, j´les aimes tous.
Passage préféré: Le combat et la victoire contre Gnome
Persos préférés: Kratos et Yuan
Perso détesté: Etant donné qu´on n´a fait qu´entendre parler d´Aton, je peux pas trop dire sur lui. Alors je n´ai pas de perso détésté.
Ce qui est bien dans cette fic: De nombreux points du jeu sont respectés ( caractère des persos, combat en solo de Mithos contre Gnome...), écris en style roman.
Ce qu´il y a de pas bien: Ben je suis pas très bonne pour remarquer ce qui ne va pas. Je dirais à priori que ce qui a l´air de gêner le + ( pas pour moi) c´est les fautes d´orthographes...
Voilà. Et pis à part ça:
! !!!!!
- Lien permanent
-
duolloyd
- Posté le
3 avril 2005 à 13:13:24

-
j´adore ta fanfic elle est trop géniale!
continue comme ça et vivement la suite!
mes perso préférés sont kratos et yuan, alors plus on les voit et plus ça me plait!
bonne chance pour ta continuation!
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
7 avril 2005 à 11:48:14

-
! !!!!!!!!!
- Lien permanent
-
shadow95
- Posté le
7 avril 2005 à 17:13:29

-
a quand la suite?
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
8 avril 2005 à 14:28:58

-
Coucou ! !! Je suis de retour ! !!
J´vous dit pas comment l´espagne était à la fois bien et pourrie. C déjà mieux que la france mais les gens là bas sont bizarres... ( Je dis pas pourquoi)
Sinon la suite devrait arriver demain ou ce soir.
En réponse à toshero : Aaah ! Désolée ! Je suis trop naive et du coup ça me joue des tours ! lol
zerboriste : Juste pour Maxwell ? Ok, mais tu aurais tout de même pu me demander la permisssion.
Mais c pas grave, t´inquiéte. Ce que je veux juste c que mon histoire ne soit pas copiée.
Kratospowaaa : Merci pour ta réponse !
Ca m´a fait très plaisir :-).
Duolloyd : Merci pour t encouragements !
:):)
- Lien permanent
-
Akromalua
- Posté le
8 avril 2005 à 15:01:40

-
oh lala! c´ke j´adore ta fanfic! elle est trop top méga bien
vivement la suite!
continue comme ça!
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
8 avril 2005 à 15:30:26

-
Désolée si vous trouvez des fautes d‘ortho ( je fais pourtant tout mon possible) et si vous trouvez ce chapitre court. C pour justifier le titre de ce nouveau chapitre « Epsilon ».
CHAPITRE 22 : Epsilon
Le ventre de Mithos gargouilla. Il n´avait rien dans l´estomac. Ses concerts stomacaux auraient pu rivaliser avec le tonnerre de Volt s´ils avaient été dans un concours.
Mithos s´était vite habitué au rythme de Noïshe qui filait comme le vent vers le Nord, en direction d´Isélia. Pourtant, malgré sa vitesse surprenante et la durée pendant laquelle il courait de cette manière, Martel et les autres n´étaient pas en vue.
- Tu es sûr que tu vas dans la bonne direction ? demanda Mithos en s´agrippant à la fourrure du chien.
Noïshe répondit par un couinement affirmatif. Mithos, toutefois incertain, ne rétorqua rien.
Les plaines étaient immenses. On aurait pu croire qu´elles étaient infinies si on ne voyait pas des collines au loin.
Alors que le Demi-Elfe rivait ses yeux sur les vallons vert-bouteille, un rugissement le fit tressaillir. Il passa un regard craintif derrière son épaule et constata qu´ils étaient pris en chasse par un groupe de trolls.
- Noïshe ! Cours plus vite ! Il y a des monstres qui nous talonnent !
Le chien regarda en arrière lui aussi et accéléra. La corpulence des trolls, étant trop imposante pour leur permettre une course à pied, furent vite distancés. Mithos félicita Noïshe en lui grattant le derrière des oreilles mais il se réjouit trop vite. Surgissant d´un rocher à proximité, cinq autres trolls leur barrèrent la route en grondant férocement. Noïshe freina brusquement et Mithos fut projeté en avant. Il tomba devant les pieds couverts de verrues d´un des monstres bipèdes. Entre la paralysie et la hâte de fuir, Mithos s´écarta de la créature repoussante en tremblant. Son ombre le recouvrait entièrement ce qui le rendait encore plus impressionnant avec ses deux mètres de haut. Les quatre autres trolls salivant déjà, se joignirent à celui qui surplombait Mithos.
Voyant que la situation s´aggravait, Mithos se releva et envoya une pierre quelconque dans l’œil droit du troll qui lui faisait l´ombrageait. Le monstre poussa un hurlement de plainte en se tenant l´orbite oculaire à deux mains.
Mithos saisit cette occasion pour rejoindre Noïshe qui grognait de colère, prêt à attaquer. Les quatre trolls plus celui qui méritait d´avoir pour titre " Le borgne" avançaient déjà, l´air menaçant. Le Demi-Elfe s´accroupit derrière Noïshe et chuchota :
- Boule de feu ! ...
Le Grenat scintilla et quatre globes enflammés se chargèrent de cramer le buste de chaque créature. Mais il n´y eut juste qu´un petit gémissement et un faible grésillement accompagné d´une odeur de poulet rôti. Mithos recula de peur avec Noïshe qui hésitait à se lancer au combat à cause du nombre de ses opposants.
Au loin, les hurlements du groupe de créatures qui les pourchassaient tout à l´heure se fit entendre. Mithos se pinça les lèvres. Ils étaient dans une embuscade. Dans bientôt la horde allait les rattraper !
- Efreet ! hurla Mithos.
Mais rien ne se produisit. Mithos regarda ses mains. Pourquoi cela ne fonctionnait-il pas ? Ils étaient en danger, il fallait qu´Efreet les aide !
- Gnome ! appela-t-il ensuite désespérément.
Mais là non plus, l´esprit n´apparut pas. Les cinq trolls chargèrent et Mithos ne put tenter d´invoquer Volt. Soudain, on entendit un chuintement sourd et quelque chose se figea net dans le dos du monstre qui s´apprêtait à assommer Mithos. Il s´écroula à terre. Ses compagnons surpris par l´attaque se retournèrent vers le monticule rocheux d´où ils étaient apparus.
Mithos et Noïshe aussi surpris que leurs adversaires, levèrent les yeux, mais le soleil les éblouit. On entendit seulement le bruit de quatre masses s´écraser la face contre l´herbe tendre de la prairie, une flèche plantée dans leur dos.
Un rugissement provenant de derrière eux paralysa Mithos et Noïshe sans qu´ils aient eu le temps de se demander comment ce miracle s´était produit.
L´armée de trolls n´était plus qu´à une cinquantaine de mètres d´eux. Le cœur de Mithos battit la chamade. Ils allaient se faire massacrer !
Mais quelqu´un s´interposa devant le Demi-Elfe. Mithos écarquilla les yeux et interpella l´homme. Une mini cape noire pendait derrière son dos sans aucune élégance dont seuls ses pieds et sa nuque ainsi qu´une coiffure blonde hérissée étaient visible.
- Qui êtes-vous ?
Mais l´homme ne répondit pas.
- Il faut retrouver Mithos ! s´alarma Martel rouge comme une pivoine.
Martel, Yuan et Kratos s´étaient réunis à Isélia dans la salle commune de l´auberge. Il n´y avait presque personne dans la salle commune. L´événement de Volt en avait secoué plus d´un.
- Ca ne sert à rien de paniquer, répondit Kratos en se pansant le bras. Je sens encore son mana dans l´air.
- Je me fiche de ce que tu peux sentir ou non ! Mithos est en danger ! Il faut le sauver ! répliqua Martel en se rongeant les ongles.
- Du calme, Martel, dit sereinement Kratos. Yu... euh . ..M.Pote... ils disaient qu´ils devaient retrouver Arkas.
Yuan hocha la tête. Il avait pris soin de reprendre l´identité de M.Pote avec son bandana minable et ses lunettes noires.
- Moui, dit-il en remontant la monture sur le bout de son nez. Donc c´est un Meltokio qu´il faut se rendre... Et que fais-tu pour Noïshe ?
Kratos baissa la tête, semblant hésiter entre deux décisions.
- J´ai confiance en Noïshe, mais... si je le laisse en liberté pendant un moment, il risque de...
- De ? répéta Martel.
Kratos fit un signe de la main comme pour dire d´ignorer la suite de sa phrase.
- Non rien. Laissez tomber.
Yuan le regarda avec insistance.
- Est-ce que ce serait à cause d´Aton que tu veux retrouver Noïshe ?
Kratos tourna sa tête vers lui.
- . .. Si on veut.
- Et Mithos ! vociféra Martel. Que faites-vous de lui ?
Yuan et Kratos se levèrent en repoussant leur chaise qui raclèrent le sol.
- Kratos part retrouver Noïshe. Et moi je vais retrouver Mithos.
Martel lança un regard confus à Kratos. Elle savait que le chien était le meilleur ami de l´homme mais à ce point là... Cependant elle ne contredit pas sa décision. Puis elle se tourna vers Yuan en protestant qu´elle voulait aller avec lui.
- Pas question. A Meltokio, je risque de me faire prendre, et si tu es avec moi, ça ne va pas arranger les choses.
- Alors pourquoi as-tu décidé d´y aller si tu risques de te faire arrêter ? lança Martel narquoisement.
- Si je veux que Maxwell se réveille et que je sauve ainsi des Demi-Elfes, il faut que j´arrive d´abord à sauver des vies. Celle de Mithos est importante pour Maxwell, pour toi, pour moi, pour nous tous en fait. Sacrifier la mienne ne me pose pas de problème si ça peut en sauver une autre.
Martel cligna des yeux, impressionnée. Il voulait sauver des vies au point de sacrifier la sienne. C´était le jour des grandes surprises aujourd´hui...
- Mais... Qu´est-ce que je vais faire moi ? dit-elle.
Yuan et Kratos s´échangèrent un furtif regard.
- C´est dangereux de la laisser ici sans surveillance, dit Kratos. Elle pourrait se faire attraper par des Humains ou même pire...
Il y eut un long blanc pendant une minute. Les pommettes de Martel rosirent sensiblement.
- Je... Je ne suis pas si faible ! Je peux me battre !
- Personnellement, la mission de Kratos est moins dangereuse, dit Yuan. Il vaudrait mieux que tu partes avec lui.
- Mais je veux voir Mithos ! Je veux savoir comment il va !
- Le seul problème... trancha Kratos.
Yuan et Martel se turent afin d´écouter Kratos.
- . ..c´est que moi, je ne sais pas où Noïshe se trouve. Donc ça peut me prendre des heures, des jours, des nuits, voir des semaines...
- Ah, tu vois ! triompha Martel. Meltokio se trouve à environ une journée de marche d´Isélia. Et comme Mithos est mon petit frère il va de soit que je veille sur lui durant sa quête. Kratos nous rejoindra dès que possible.
Yuan hésita. A Meltokio, il y avait des sentinelles et des détecteurs de sang-mêlé. Pour les éviter, il fallait concentrer son mana pour qu´il soit à la hauteur de celui d´un être Humain normal. Autrement dit : mission impossible pour Martel.
- Non désolé, Martel, mais c´est trop dangereux. On risque de se faire repérer. Va plutôt avec Kratos.
- Moi je veux bien, mais si elle veut revoir son frère, il va falloir qu’elle soit patiente.
- Et pourquoi ? interrogea Yuan sur un ton de défi.
- Parce que je ne sais pas où est Noïshe, répondit Kratos innocemment.
Yuan regarda Martel et Kratos en alternance, et voyant que ces deux-là le fixaient avec accentuation, il finit par céder.
- Bon d´accord ! Martel veut revoir son frangin, ok ! Kratos ne sait pas où est Noïshe, ok ! On risque de se faire prendre, ok ! Tout va bien ! Alors on y va !
Mithos, assit par terre, rouvrit les yeux. Un flash aveuglant avait émané de l´homme devant lui et tous les trolls avaient disparu. Noïshe à côté de Mithos couinait sans expression particulière. Impressionnant ce type... Il s´était débarrassé de ce tas de grosses brutes épaisses en un clin d´oeil. Ca lui rappela la première intervention de Yuan.
Puis, l´inconnu tourna les talons et fit face à Mithos. Il était jeune, presque autant que sa soeur peut-être. Deux yeux noisette reflétaient une bonne humeur. Avec un sourire rassurant, il tendit la main.
- Tout va bien, petit ? Rien de cassé ?
Mithos agrippa la main de l´homme sans le quitter des yeux et se releva, encore troublé.
- Oui, merci... Vous... Qui êtes-vous ?
Le jeune homme dégagea une mèche blonde qui lui tombait devant les yeux et se présenta :
- Je m´appelle Epsilon.
- Lien permanent
-
Akromalua
- Posté le
8 avril 2005 à 18:54:13

-
trop bien!
la suite! la suite!
- Lien permanent
-
[mister_omega]
- Posté le
8 avril 2005 à 23:10:46

-
Aryn
Continue
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
9 avril 2005 à 10:35:51

-
Oui mais il ne faut pas que je néglige le brevet blanc après les vac. Donc peut-être y aura-t-il des blancs parfois.
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
9 avril 2005 à 14:30:07

-
Juste une question à toshros ou kyadark : Est-ce que moment travaille avec vous pour les fics ? Ou vous vous connaissez autre que sur le forum. ( Ou alors c un autre pseudo utilisé par toshros ou kyadark)
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
9 avril 2005 à 19:37:31

-
Acore Acore!! Z´en veux acore!!! lol! C tjs trop cool et tu nopus laissa à 1 moment bien intéressant. Continue comme ça, je t´encourage!!
! !!!!!!
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
9 avril 2005 à 20:01:07

-
Pour les adeptes du grand moment entre Yuan et Martel, ça commence maintenant.
CHAPITRE 23 : Embrouille
Kratos, Yuan et Martel discutaient sur le plan à suivre, à l’orée d’un bois. Yuan, toujours avec son bandana stupide sur la tête et sa paire de lunette de soleil s’adressa à Martel :
- C’est la dernière fois que je te le répète : veux-tu vraiment m’accompagner ? C’est dangereux là-bas.
- Et moi c’est la dernière fois que je te le répète : je veux venir avec toi ! S’il est arrivé quoi que ce soit à Mithos, je ne me le pardonnerai jamais ! Il faut que tu me fasses confiance. S’il te plaît...
Yuan se cacha le visage dans sa main. Elle sera impossible à raisonner...
- Tant pis... soupira-t-il. Si c’est ce que tu veux... Kratos, tu as carte blanche pour retrouver Noïshe. J´essaierai de te révéler notre position lorsque nous aurons retrouvé Mithos et que nous serons sortis de Meltokio.
- D´accord. Ne vous faites pas remarquer surtout. Au fait Martel, tu devrais te déguiser toi aussi.
Martel, surprise, écarquilla les yeux.
- Moi aussi ? Pourquoi ?
- Vipra t´a vu en compagnie de M.Pote. Si jamais tu tombes sur elle et qu´elle te reconnaît, elle déduira certainement l´identité de M.Pote. Donc il faut te camoufler.
Yuan approuva d´un hochement de tête.
- Il ne faut pas le même déguisement que moi ou l´on risque de nous trouver louches. Voyons voir...
Yuan fouilla dans sa poche et en sortit une capsule argentée qui scintillait à la lueur du soleil. Lorsqu´il l´éclata au sol, Martel découvrit une perruque rousse ainsi qu´une robe vert-clair. Kratos haussa un sourcil en voyant ses accessoires et lança un regard soupçonneux à Yuan.
- D´où sorts-tu ça ? ...
Yuan, derrière sa paire de lunette, rougit.
- C´est pas tes oignons ! ... J´ai... J´ai aidé des personnes par le passé qui m´on donné ça, voilà !
Kratos trouvait Yuan de plus en plus mystérieux. Pourquoi s’embarrassait-il avec des accessoires de femme ?
Martel, elle, s´approcha de la perruque et de la trousse à maquillage. La chevelure était raide et longue, suffisamment pour cacher ses cheveux anis qu´elle devait retrousser dans la perruque. Elle l´essaya, non sans difficulté et se retourna vers Kratos et Yuan qui demeurèrent silencieux pendant vingt secondes durant lequel un souffle de vent emporta une feuille morte.
- Rousse aux yeux verts... Bon ça peut aller, dit finalement Yuan. Mais Vipra a déjà vu tes vêtements.
Il s´approcha de la robe qu´il déplia et la présenta à Martel. C´était un habit innocent de civil de tous les jours. Elle était d´une simplicité banale : une veste en soie à manches longues que l´on passait par-dessus le haut de la robe à bretelles, assortie un tablier blanc avec de la dentelles.
Martel partit dans un coin de la forêt pour l´essayer et ses deux compagnons se retournèrent.
- J´espère seulement que vous retrouverez Mithos sans vous faire remarquer, marmonna Kratos.
- Plus facile à dire qu´à faire. Meltokio est une ville où l´on peut se perdre facilement d´après mes souvenirs.
- Tu es déjà allé à Meltokio alors que tu es un... s´étonna Kratos sans prononcer le mot " Demi-Elfe".
Yuan baissa la tête.
- Oui, une fois. C´est pour ça que je sais aussi qu´il y a des détecteurs à sang-mêlé dans chaque rue, dans chaque auberge, dans chaque maison... Martel se fera rapidement repérer.
- Alors pourquoi avoir accepté de la laisser venir avec toi ?
- Parce que l´amour qu´elle a pour son frère pourra certainement nous aider. Il ne faut pas négliger ou sous-estimer le lien qui uni deux personnes. De plus, peut-être est-elle capable de camoufler son aura comme moi.
- C’est pour ça qu’il m’était si difficile de te trouver la première fois, conclu Kratos avec un sourire narquois.
- Vous parlez de quoi tous les deux ?
Kratos et Yuan se retournèrent vers Martel qui se tortillait dans tous les sens afin de vérifier si l‘habit n‘était pas trop inconfortable. La robe la seyait à merveille.
- Parfait. Il ne te reste plus qu´à te trouver un nom d‘emprunt, ajouta Yuan. Alors... euh...
- Pourquoi pas Mme Pote ? proposa Martel candidement et avec un petit sourire.
Yuan esquissa un mouvement à la fois effaré et gêné. Ses pommettes rosirent un peu.
- Qu... Quoi ? ! Tu... Tu blagues, je présume !
- Mais pas du tout ! répondit Martel avec un sourire. Allez, va pour Mme Pote ! Ce sera marrant !
- Mais c’est pas un jeu ! Écoute, dire que tu t’appelles Mme Pote signifierait que nous sommes...
- Mariés ? trancha Martel avec innocence. Où est le problème puisque c’est pour de faux ?
- Euh... Oui mais... Le problème c’est que... euh...
- Parfait, alors puisqu’il n’y a plus d’objections, vous pouvez y aller, coupa Kratos en s’éloignant déjà. Bonne chance.
- Kratos ! appela Yuan.
Mais celui-ci fit mine de ne rien entendre et finalement s‘en fut. Yuan et Martel restèrent immobiles pendant un moment jusqu’à ce que Martel fasse atterrir Yuan sur terre.
- Allez, on y va nous aussi. Mithos est prisonnier à Meltokio et je commence à avoir peur pour lui.
Yuan soupira et accompagna Martel sans dire son reste.
- Vous vous appelez... Epsilon ?
- Oui c’est mon nom. Heureusement que je passais dans le coin et que je suis venu à temps pour empêcher ces monstres de t’attaquer.
- Euh... Merci... Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît. Je cherche un trio composé de deux hommes et une jeune femme près d‘Isélia. Vous les avez croisés ?
- Deux hommes et une jeune femme ? répéta Epsilon. Non désolé.
- Il n’y avait pas un type avec un bandana et des lunettes noires des fois ?
- Ah, non. Désolé petit, mais je n’ai vu personne près d’Isélia. Je viens de Meltokio et je n’ai croisé personne de ce côté-ci. Désolé.
- Je m’appelle Mithos ! J’aime pas que l’on m’appelle « petit ». Bon ce n’est pas grave... soupira Mithos en baisant la tête. Je continuerai à chercher moi-même.
Noïshe couina comme pour réconforter Mithos. En le voyant Epsilon écarquilla les yeux.
- C’est... Un loup ou un chien ?
- Euh... Un peu des deux peut-être je ne sais pas.
Epsilon semblait fasciné par la créature qui commençait déjà à grogner férocement.
- Hé du calme ! Je ne te veux aucun mal ! riposta Epsilon en gardant ses distances tout en observant Noïshe.
- Il n’aime pas trop les étrangers, répondit Mithos.
- Je vois ça. J’espère qu’il ne mord pas.
- Seulement en cas de nécessité. Noïshe, il faut que nous nous rendions à Isélia. Kratos doit se faire un sang d’encre pour toi, non ?
Noïshe couina et se baissa afin que son jeune maître prenne place sur son dos. Epsilon, en revanche, regardait Mithos avec suspicion.
- Kratos dis-tu ?
Mithos tourna sa tête vers Epsilon.
- Euh... Oui. Tu le connais ?
- Non, j’en ai déjà entendu parler. Enfin, si c’est bien le Kratos que tu souhaites retrouver, bien sûr. Mais ça m’étonnerai... Donc tu te rends à Isélia. Puis-je t’accompagner, Mithos ?
Ce dernier cligna des yeux.
- Pourquoi ?
- Je me rends à Isélia moi aussi. Et puis, ça me permettra de faire connaissance avec ce chien, non ?
Epsilon caressa la tête de Noïshe qui se laissa faire.
- Et puis, si tu es de nouveau attaqué, je pourrais te protéger. Isélia n’est plus très loin normalement. Tu ne devrais pas tarder à te débarrasser de moi.
Il eut un sourire charmeur et Mithos après maintes réflexions accepta. Ce type était d’une force incroyable alors autant l’avoir en tant que garde du corps.
- Merci, tu ne le regretteras pas. Au fait, tu es perdu ?
- Un peu oui. Je sais que je me dirige vers le Nord mais à savoir si je vais vraiment dans la bonne direction... C´est autre chose.
Epsilon regarda alors l´horizon, le soleil et le paysage autour de lui en ombrageant ses yeux de sa main. Il semblait dans une concentration immense. Mithos pensa qu’il était sûrement en train de calculer une distance x en multipliant la vitesse de marche ainsi que le temps qu’il leur faudrait.
- Il fait beau, n’est-ce pas ? ajouta alors Epsilon en continuant d’observer le ciel. Et les petits oiseaux, gaiement, fredonnent tandis que les insectes bourdonnent ! Comme c’est beau !
Mithos écarquilla les yeux et demeura bouche bée, comme un poisson hors de l‘eau tandis que Noïshe pencha la tête sur le côté quelque peu surpris. Mithos qui croyait avoir affaire à un mathématicien hors pair et sérieux se retrouvait en fait en compagnie d’un poète presque philosophe.
- Bon alors d’après mes calculs, dit le grand poète, il nous faudra un tiers de journée de marche et nous nous dirigeons dans la bonne direction. Si je me réfère à la formule v = d/t et qu’avec un chien pareil nous devons certainement aller à une vitesse constante de 70 km/h, et qu’il nous faudra un tiers de journée soit 3 h de route nous obtenons donc une distance de 210 km en 3 h. Wahou, c’est loin Isélia non ? ... Ben Mithos ? Pourquoi tu me tires une tête pareille ? J’ai de la prestance, mais tout de même, faut pas être si effaré.
Mithos referma sa bouche.
- Chuis pas effaré du tout.
- Parfait, alors allons-y.
Kratos s’arrêta devant une flaque de boue séchée. Il s’accroupit à terre et observa la trace de chien qui y était fossilisé. Elle était large avec quatre coussinets si l’on ne comptait pas le pouce. Kratos n’avait jamais observé les pattes de Noïshe, et ceci lui faisait perdre un temps fou. Cette trace était-elle celle de son compagnon à quatre pattes ? Ce pouvait très bien être un loup ou un vrai chien.
Il y en avait une plus loin, près d’une autre flaque craquelée par la chaleur. Elle était identique. Ces pas se dirigeaient vers le sud.
Tout ce que Kratos espérait, c’est que Noïshe ne s’était pas fait capturer par Aton. Le sang des protozoaires et notamment celui de Noïshe pourrait faire exploser la magietechnologie au point de mettre le plan mystérieux d’Aton, que tous méconnaissait, à exécution.
Il ne fallait pas que Noïshe tombe entre les mains d’Aton, surtout pas !
Kratos décida donc de poursuivre les traces de l’animal. Les pas n’étaient pas très frais. L’animal avait dû passer par-là trois heures auparavant. Après tout, il fallait prendre des choix dans la vie. Si ce n’était pas Noïshe, il le saurait tout de suite. Une chose était sûre, Noïshe était encore en vie. Son mana se rapprochait même... en compagnie de deux autres... Un particulièrement puissant et inconnu, l’autre était à peine perceptible. Peut-être que le sujet dormait ou était blessé. Ce qui était étrange, c’était que Kratos semblait reconnaître la deuxième aura. On aurait dit celui de Martel ou celui de Mithos... Mais c’était impossible, les deux Demi-Elfes n’étaient pas dans le coin... Ou alors...
Yuan et Martel marchaient ensemble depuis déjà une bonne heure. Ils longeaient les montagnes qui devaient normalement les mener à une auberge de route. A partir de ce point, il fallait aller au Sud-Est et normalement, Meltokio devait être en vue.
- Y... M.Pote, est-ce que je suis vraiment obligé de porter la perruque sur moi alors qu’il n’y a personne ? se lamenta Martel qui commençait à suer à cause de sa fausse chevelure.
- Désolé, mais il se peut que des espions robotiques se promènent dans le coin. Meltokio est en effervescence depuis qu’Aton me cherche, c’est pour ça que j’aurais préféré éviter de me retrouver dans ce piège à souris, mais bon... si c’est pour Mithos.
Martel sourit et remercia Yuan.
- Pas de quoi.
Martel regardait son bras droit. La chose lui picotait de nouveau. Par peur de pousser un cri d’horreur, elle se refusa à vérifier l’évolution du phénomène. Elle jeta un regard à Yuan. Il était en avant, donc rien à craindre ; il ne la verrait pas. De sa main gauche elle tâta son bras droit puis, elle sentit une petite surface dure à travers le tissu de sa manche, comme si elle avait une minuscule carapace. Le pire c’était que cette surface de peau renforcée s’était élargi un peu.
Le visage de Martel se crispa sous l’inquiétude et elle envoya un regard à Yuan qui était devant. Celui-ci ne devait surtout rien savoir de l‘existence de cette chose. Surtout pas...
CHAPITRE A SUIVRE...
J’espère que vous avez découvert la raison pour laquelle j’ai mis le titre « embrouille » comme titre.
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
9 avril 2005 à 20:06:35

-
pffff a par dire
ou c trop bien je c pas koi dire je commence a manquer d´inspiration pour mes compliments...
par contre y a encor + de fautes qu´avant fé gaffe car ya des phrases qu´ont mme pas de sens
- Lien permanent
-
Sheena-74
- Posté le
10 avril 2005 à 00:50:40

-
Aryn ! ^^ oua je suis encore en retard,j´ai loupée 2 chapitre ^^´ en tout cas ils sont très bien tout les deux mais par contre il est un peu bizzar le nom d´épsilon lol pourquoi pas oméga?
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :