Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia - Page 15 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 30 mars 2005 à 20:05:13 Avertir un administrateur
  • Pk à chaque fois c sur mon topic que vous reglez vos comptes lol ?   C´est une fanfix ici !  
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 31 mars 2005 à 14:15:53 Avertir un administrateur
  • Ouai! C 1 fanfic et je dirai même +, 1 super fanfic!!!! Vivement la suite!!! !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2005 à 17:27:12 Avertir un administrateur
  • Elle ne devrait pas tarder. Sûrement dans les minutes qui suivent même !  
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2005 à 17:57:44 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 21 : Derris Karlan

Mithos se réveilla dans un lit baldaquin confortable. Il regarda partout mais ne reconnut pas la chambre de l‘auberge. Etait-il seulement à Isélia ?  
    En passant un regard circulaire sur l’ensemble de la pièce, il remarqua que cet appartement était richement décoré. Il y avait des meubles en ébène et des rideaux en satin rouge. Le sol était dallé par du carrelage luisant et veiné rappelant le marbre.
    Qu’est-ce que Mithos faisait ici ?  
    - Martel ?   appela-t-il déboussolé.
    Toc toc toc
    Mithos sursauta. Quelqu´un venait de frapper à sa porte.
    - Euh... En... Entrez !  
    La porte en chêne pivota laissant place à une domestique vêtue d´une robe noire et d´un tablier blanc à froufrou. Elle portait un lourd plateau où on avait entreposé un verre de jus de fruit, des toasts, un oeuf à la coque et même un petit bouquet de fleurs.
    - Avez-tu bien dormi mon petit ?   demanda la jeune fille aimablement.
    Mithos nageait dans un océan de perplexité. Où était-il ?  
    - Euh... oui, répondit-il finalement. Mais où est-ce que je suis ?   Où sont mes amis ?   Et...
    Mithos regarda avec stupéfaction ses doigts nus.
    - LES ANNEAUX !  
    La domestique le pria de se taire tandis qu´elle déposait le plateau avec son petit-déjeuner sur ses genoux. Mithos devint livide et redemanda à la domestique où il était.
    - Tu es à Meltokio dans le château de sa seigneurie Aton.
    - Et mes amis ?  
    - Tes amis ?   Mais tu es arrivé en compagnie de Lord Vipra et de Lord Pluthon. Tu dormais profondément, donc des servantes comme moi, t´on amené dans ce lit. Tu as dormi pendant cinq heures. Tu devais avoir faim donc on m´a chargée de te donner à manger.
    Mithos regarda avec dégoût la nourriture qu´on lui servait. Qui lui disait qu´on ne lui avait pas versé du poison dans son jus de fruits ?   Dans ce château sous le contrôle d’Aton, c’était tout à fait possible...
    - Non !  
    D´un grand coup de pied, il envoya le plateau valser dans la chambre qui émit un bruit assourdissant. Les toasts tombèrent en s´émiettant, le jus de fruits se renversa sur le carrelage et l’œuf se cassa en mille morceaux sur le sol dallé. La servante affolée par les dégâts gronda Mithos avant de prendre un torchon qui se trouvait dans la poche de son tablier. Elle entreprit une toilette rapide du carrelage et Mithos en profita pour se lever de son lit et sortir par la porte. La domestique, peu futée, lui ordonna de revenir mais Mithos n´obéit nullement.
    Le Demi-Elfe allait où l´emportait le vent, tournant parfois dans un corridor qui n´aboutissait nulle part. Il croisait des gens de la haute société qui le regardait en murmurant des paroles grossières. Ces femmes vêtues de robes soyeuses et richement parées, et ces hommes aux longues moustaches habillés d´uniforme noir à rose rouge en guise de décoration, écœuraient Mithos. De plus, ces regards furieux et outrés le mettaient mal à l´aise si bien que Mithos s´arrêta dans un couloir où des dames de compagnie discutaient entre elles et où un soldat montait la garde devant une porte imposante.
    Il reprit son souffle. Il venait de grimper des escaliers, courir dans des corridors interminables, faire demi-tour... C´était éreintant...
    Le garde le regarda un instant et lui demanda ce qu´il faisait ici.
    - Je... Je cherche la sortie. Ma maman est venue ici pour apporter des victuailles aux cuisinières et... et je crois qu´elle est partie sans moi.
    Le garde pencha la tête sur le côté, perplexe.
    - Ta maman ?  ... Ah !   Certainement pour le banquet de ce soir donné en l´honneur de la réussite d´Aton !   Seuls les grands magistrats peuvent assister à ce bal.
    - Ah ?   fit Mithos faussement intéressé. Et de quelle réussite messire ?  
    - De la réussite de l´exécution du Demi-Elfe qui est responsable des pactes conclus avec Efreet, Gnome et Volt... Mithos, lança une voix derrière lui.
    Mithos se retourna brusquement. Arkas lui faisait face, les bras croisés. Il avait tressé ses longs cheveux bleu-ciel et était paré d´une armure abîmée et de jambières dégradées. Une épée longue pendouillait à sa ceinture et était légèrement cachée par sa mini-cape qui lui arrivait au bassin. Apparemment il revenait d´une mission.
    Tout en prenant soin d´écarter une mèche gênante, il s´adressa au garde.
    - Merci d´avoir prit soin de lui, garde. Je m´occupe de son cas. Mithos tu viens ?  
    Arkas lui tendait une main gantelée avec un sourire bienveillant. On aurait presque pu croire qu´il était gentil dans le fond !   Sentant le regard insistant du garde derrière lui, Mithos accepta la main que lui tendait son ennemi.
    - Je reviens tout de suite, dit Arkas au soldat.
    Et ils s´engagèrent dans un couloir. Au moment où Mithos fut sûr que le garde ne les voyait plus il se dégagea de la main d´Arkas avec fureur. Arkas ne lui imposa aucune résistance.
    - Pourquoi ne pas en finir tout de suite hein ?  ! aboya Mithos. Allez-y !   Tuez-moi qu´on en finisse !  
    Mais Arkas ne répondit pas. Il le prit par le bras et l´entraîna au bout d´un couloir. Mithos tentait de se dégager mais rien n´y fit. Arkas était déterminé à garder ce bras dans sa main.
    - Lâchez-moi !   Aton les a ces anneaux !   Maxwell ne peut plus être réveillé !  
    - Je t´ai connu moins défaitiste... Par exemple lorsque tu as cru pouvoir rivaliser avec nous au temple de Gnome.
    - QUOI ?  ! Je n´ai jamais... !  
    - Tais-toi !   On y est presque.
    Presque ?   Presque où ?  
    Arkas s´arrêta devant un chandelier qui émettait une lumière inutile par le jour qu´il faisait dans le couloir. Il regarda à droit et à gauche puis saisit une bougie qu´il pencha sur le côté. En entendit un déclic mais rien d´autre ne se produisit. Cependant, Arkas compta à haute voix.
    - Un... deux... trois...
    Les contours d´une porte se dessinèrent soudain dans le mur peint. Puis elle s´ouvrit d´elle-même laissant découvrir un passage secret sombre et caverneux. Mithos ne put se retenir un "   Wahou... "   d´admiration.
    - Si tu es déjà impressionné par ce genre de chose, alors attend de voir la suite... Avance.
    Arkas céda le passage à Mithos qui s´engagea avec hésitation dans le corridor. Le couloir s’enfonçait dans la terre. Puis Mithos distingua une lumière violette provenant de derrière un virage. Lorsqu´il atteignit ce point il fut ébahi par la pièce où il se trouvait. Un écran géant laissait voir une sorte de planète qui projetait cette lumière violette sur les murs. Près de l´écran il y avait plusieurs ordinateurs et un socle ayant une quelconque fonction avec les ordinateurs.
    Arkas s´avança vers l´écran géant et contempla la planète. Il appuya sur plusieurs touches et l´image changea. On avait maintenant un plan éloigné de la planète violette et d´une autre bleue qui se trouvait en bas à droite, presque entièrement cachée.
    - Qu´est-ce que c´est ?   demanda Mithos.
    Arkas ne lui répondit pas tout de suite. Il regarda de nouveau l´écran et se tourna vers Mithos.
    - Ce que c´est hein ?  
    Il refit face à l´écran.
    - La planète violette... c´est Derris Karlan...
    Mithos ne sut pourquoi Arkas était soudainement devenu nostalgique mais lorsque l´image vira sur la planète bleue, son visage redevint à la normale.
    - Et ça, c´est votre planète.
    - Comment ça la notre ?  
    - Tu le sauras bien plus tard... Pour le moment, Derris-Karlan se rapproche de votre planète. Mais elle est encore loin.
    - Comment se rapproche-t-elle ?   C´est dangereux ?  
    Arkas ne répondit pas. Il contemplait toujours Derris-Karlan.
    - Oh !   Arkas !   Je te parle !  
    - .  .. Je... ne peux pas te le dire, Mithos, dit-il avec un léger rictus. Quoiqu´il en soit, Aton souhaite ta condamnation demain matin.
    Mithos commença à reculer. Arkas l´avait emmené ici pour le tuer ?  
    - Alors vas-y !   Tue-moi pour voir !  
    Mithos écarta les bras. Il n´allait pas se laisser impressionner par un type comme lui !   Arkas ricana et fouilla dans un revers de sa cape.
    - Tu es bien drôle pour un gamin... Au fait, j´allais oublier...
    Arkas lui lança trois anneaux que Mithos ratrappa par réflexe. Quand il ouvrit sa main, il eut la stupéfaction de découvrir ses trois anneaux !  
    Mithos ne comprenait plus rien... Pourquoi ?  
    - Et je te souhaite bon courage, avorton...
    Sur ce, sans voir ce qu´il avait pris, Mithos fut enveloppé dans un nuage de fumée blanche après qu´Arkas ait lancé quelque chose à ses pieds.
    Il avait encore l´image de cette planète violette quand il se retrouva dans une plaine.
    Arkas l´avait téléporté.

Mithos n´en revenait toujours pas. Pourquoi Arkas l´avait-il aidé à s´enfuir d´ici ?  
    Il regarda autour de lui. Il était bien dans une plaine et certainement à des kilomètres de Meltokio. L´élite avait utilisé une capsule réglée en mode fuite. Mais où était-il ?   Dans quels environs ?   Pour le savoir, il décida de marcher un peu. On était l´après-midi donc le soleil se trouvait à l´Ouest. Pour retourner à Isélia il lui fallait se diriger vers le Nord et légèrement vers l´Ouest. Ca n´allait pas être facile.
    Le ventre vide, il marcha lentement.
    Une heure plus tard, il s´écroula à terre, mort de faim. Les forces qu´il avait utilisé pour combattre Volt dès le petit matin avaient disparues. Sa vue se troublait et ne pouvant esquisser le moindre geste, il s´endormit dans l´herbe.

Une langue mouillée lui lécha ses joues et un couinement familier résonna dans les tympans de Mithos. Il se réveilla le cœur battant avec espoir, et il sauta sur ses jambes en constatant que Noïshe était là. Le chien remuait la queue joyeusement, heureux d´avoir retrouvé Mithos.
    - Noïshe !   Si tu es là, ça signifie que les autres ne doivent pas êtres bien loin !  
    Noïshe aplatit ses grandes oreilles en arrière et baissa la tête.
    - Non ?   Ah... Tu t´es un peu trop éloigné c´est ça ?  
    Noïshe répondit par un long couinement que Mithos interpréta comme une explication incompréhensible.
    - Bon alors tu dois certainement sentir leur odeur non ?  
    Noïshe huma l´air et aboya en redressant la tête gaiement. Il dirigeait son museau vers le Nord.
    - Par-là ?   Tu es sûr ?  
    Noïshe poussa un couinement positif et entraîna Mithos avec lui en le poussant dans le dos. Mithos encore faible ne put plus longtemps tenir l´allure et tomba plusieurs fois avant de dire à Noïshe :
    - Désolé, mais je suis fatigué... Il faut que je me repose...
    Noïshe pencha la tête et fonça sur le Demi-Elfe. Mithos, pris au dépourvu, par cette charge tenta d´arrêter le chien en lui ordonnant de se tenir tranquille quand la tête de Noïshe passa sous ses jambes et se releva en arrière. Mithos à cheval sur l´animal eut d´abord peur parce qu´il voyait la croupe remuant une queue et non une tête fièrement dressée comme le font les chevaux bien apprivoisés. Cela n´empêcha pas Noïshe de poursuivre sa route, son compagnon bipède sur le dos.
    - Aaah !  
    Mithos avait peur. Il voyait le décor qui défilait à reculons.
    - Noïshe !   Attends !   Il faut que je me tienne correctement ou je vais tomber !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2005 à 18:00:02 Avertir un administrateur
  • Dsl pour la répet !  !! J´avais fait ce passage à la va vite !  !! ouin !  !! c fichu !  
    5Surtout que ça fait con maintenant !  !!)
  • Lien permanent
  • tails_fly Voir le profil de tails_fly
  • Posté le 31 mars 2005 à 19:24:01 Avertir un administrateur
  • Mais non, ne dis pas n´importe quoi
    C´est toujours aussi bien.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2005 à 19:29:09 Avertir un administrateur
  • Mais je trouve que mettre "  trois anneaux" et le remettre ensuite dans la même phrase ça sonne très mal !   snif snif...
    Surtout que je m´étais appliquée pour éviter ce genre de chose avec les fautes d´ortho !   pfff... Quel gâchis !   Tout ça parce que j´ai même pas pris la peine de relire le passage que j´avais écrit à la va-vite !  ...
    (  Je sais que je vais paraître maniaqu pour la plupart des personnes) lol
  • Lien permanent
  • tosheros Voir le profil de tosheros
  • Posté le 31 mars 2005 à 19:40:33 Avertir un administrateur
  • Lol, C Lady vipra, pas lord C une fille, fais gaffe c´est plein de fautes
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2005 à 19:46:03 Avertir un administrateur
  • Ah ben alors soit c moi ké mal entendu soit c le jeu qui s´est gourré parce que l´orsque l´on tue
    SPOIL

.  ..Killia elle dit à la fin "  Lord... Pronyma..."
    mé c peut-être "  Lady... Pronyma..." c pas grave. lol
    En revanche je trouve saoulant (  dsl) que tu es obligé de me rappeler qu´il y a des fautes. G utilisé le dico de l´ordi + celui de chez moi et g relu au moins deux fois l´histoire !  !!
    Tout le monde fait des fautes et je n´ai que 13 ans (  je sais beaucoup de monde use de l´âge comme excuse lol).
    Alors s´il te plaît, s´il y a des fautes dis-moi au moins où elles sont et ne dit pas comme ça "  y a des fautes". (  Surtout que dans les dictées que je fais au collège, je n´en ai presque pas.)
    Et je ne te dis pas ça méchamment
  • Lien permanent
  • moment Voir le profil de moment
  • Posté le 31 mars 2005 à 19:49:12 Avertir un administrateur
  • L di lord iggdrasil et pronyma tt kur
  • Lien permanent
  • tosheros Voir le profil de tosheros
  • Posté le 31 mars 2005 à 19:50:20 Avertir un administrateur
  • Scuse moi mais je voulait encore faire l´inventaire comme j´ai du le faire a chaque chapitre depuis le 12 je sais, je suis un flemmard. Et c´est bien Lady pronyma
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2005 à 19:52:46 Avertir un administrateur
  • Oups... bon ben dsl... G pas une bonne audition alors évidement... lol
    Je rectifierai ça (  Lady Vipra) si je croise de nouveau le problème. à moment et à tochero aussi !  
  • Lien permanent
  • kyadark Voir le profil de kyadark
  • Posté le 31 mars 2005 à 19:53:58 Avertir un administrateur
  • merci d´ékorché son non a ct´impatian
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2005 à 20:36:00 Avertir un administrateur
  • Super! C tjs cool!! Pas beaucoup de temps alors je laisses justes quelques: !  !!!!
  • Lien permanent
  • kirby64 Voir le profil de kirby64
  • Posté le 31 mars 2005 à 20:38:15 Avertir un administrateur
  • "  Et c´est bien Lady pronyma"

en réalité c´est Pronyma tout cours pour les Cardinaux désians et les séraphins du Cruxis

pour les autres c´est Lady Pronyma
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2005 à 20:46:25 Avertir un administrateur
  • Ouais d´accord !   Lady pour les croutons qui savent pas se battre dans le jeu (  Killia) et Pronyma tt court pour les + honorables( Yggdrasil et tout le reste)
  • Lien permanent
  • Yuantheboss Voir le profil de Yuantheboss
  • Posté le 31 mars 2005 à 21:35:06 Avertir un administrateur
  • bon la g pas mal de truc a dire :

1) bon ta fic c encor et toujours génial

2)Une histoire d´amour entre Yuan et Martel rajouterait un peu de piment a l´histoire mme si on c pas si ca a vraiment exister

3) je voudrais comment Noishe arrive a vivre 4000 ans ?   ca a beau etre un protozoaire ,   les bactéries vivent pas si longtemps que ca...

Sinon fodrait que t´essaye de mettre un religion (  du genre avec spiritua) et expliqué peut etre comment ta réussi a fair descendre les Elfes de DK alors qu´elle est en train de se raprocher

Dsl ca fait pas mal de critiques mais continue t dans la bonne voie

• Lien permanent
  • kyadark Voir le profil de kyadark
  • Posté le 31 mars 2005 à 21:52:22 Avertir un administrateur
  • Spiritua est une élue de sylvarant, et du coup l´ange de la mort dans téthéalla. elle é ultérieur a mithos
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2005 à 10:30:02 Avertir un administrateur
  • !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2005 à 15:56:33 Avertir un administrateur
  • !  !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube