Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia - Page 14 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 29 mars 2005 à 19:31:16 Avertir un administrateur
  • Ok !   pas de prob !   De koi veux-tu qu´on parle ?  
    Tiens t´as pas de mauvaises remarques à me faire sur ma fic ?   Ca pourra m´être utile plus tard !   ou d´otre chose comme tu veux !  
  • Lien permanent
  • presea21 Voir le profil de presea21
  • Posté le 29 mars 2005 à 19:34:36 Avertir un administrateur
  • alon plutot sur le topic du voissin du dessou je ve pas salir ton bbo topic ok je taten la ba di"salut" et je te repondre ok
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 09:22:45 Avertir un administrateur
  • Au fait g une autre question.
    Quelqu´un pourrait-il me dire qui est Nébilim (  pas l´épée ;   la personne) ?   G pas bien compris au moment où g parlé à Abyssion. lol
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 10:27:33 Avertir un administrateur
  • Ce chapitre ouvre la porte qui mène à la véritable histoire, mais vous ne comprendrez peut-être pas tout de suite.

CHAPITRE 19 : La colère du marteau de la foudre divine

- C´est... un esprit fou comme Efreet. C´est Volt... Volt est là bas...
    - Volt ?   répéta Martel.
    - Un esprit originel, comme Efreet ou Gnome, précisa Yuan. Mais ce n´est pas celui que nous cherchons. Volt est l´esprit originel de la foudre.
    Mithos avança d´un pas, avec le regard de quelqu´un qui voulait contempler un tableau de plus près.
    - Il dit qu´il... qu´il veut que la folie des êtres humains cesse... Volt est fou de rage... Le pauvre, ça fait mal...
    Tout le monde regarda le trou noir qui s´élargissait. Il devenait énorme à présent et attiré par la curiosité, Mithos sortit d´Isélia pour mieux voir le phénomène sur une plage déserte. Martel, Yuan, Kratos et Noïshe le suivirent sans broncher.
    Près de la côte, Mithos s´aperçut que le trou béant était encore plus impressionant vu de la plage que du village.
    - Volt est si puissant que ça ?   s´interrogea Martel en gardant ses yeux rivés sur la distorssion du ciel.
    - Ce doit être la colère qui décuple ses forces, dit Yuan. Le mana déborde de ce trou.
    - Alors qu´est-ce qu´on fait ?   demanda calmement Kratos en envoyant un regard en biais à Mithos.
    Mithos baissa la tête. Comment ce faisait-il que les pensées et les sentiments de Volt aient trouvé refuge dans l´âme de Mithos ?   Ca faisait horriblement mal. Le fait de devoir se révolter ainsi contre sa propre espèce le martyrisait intérieurement. Un mal de crâne affreux lui enlevait toute envie de marcher de peur de s´écrouler par terre.
    Mithos, les pensées floues, regarda de nouveau le trou géant qui s´agrandissait encore.
    - On va aller voir ce Volt et le calmer. Tout comme Efreet.
    Mais Yuan s´interposa en objectant :
    - Pas question !   C´est trop dangereux. D´après ce que Kratos m´a raconté, c´était limite contre Efreet. Et si on prend en compte que Volt a sûrement dépassé ses propres limites sous l´effet de la colère je n´imagine pas sa puissance maintenant !   Laisse-le se calmer tout seul.
    - Non !   protesta Mithos. Je sais ce que ressent Volt et je peux t´affirmer qu´il ne se calmera pas avant longtemps. Il faut l´aider. Où alors ce seront les Isélians qui en subiront les conséquences...
    Un grondement de tonnerre fit trembler la terre et les cieux. Les oiseaux piaillaient et croissaient déjà appeurés. Mithos et Martel surent même céder le passage à une famille de cailles. Noïshe n´était pas à l´aise. Il grognait fort comme si le danger rôdait dans le coin.
    - Et comment comptes-tu l´aider ?   interrogea Yuan en cédant place à des campagnols. Volt se trouve de l´autre côté de la mer dans son temple sur une minuscule archipel. Il faut donc traverser l´océan.
    Mithos se tourna vers Yuan, l´air désespéré.
    - Et c´est loin ?  
    - Je ne sais pas. Mais si l´on peut sentir le mana de Volt et voir les orages se concentrer à l´horizon, alors je crois que ce n´est pas plus loin que la limite de notre champ de vision.
    - Et de toute manière, nous n´avons aucun moyen de transport pour nous rendre là bas, contredit Kratos.
    Mithos sentit la migraine se manifester de nouveau. Elle s´accompagna d´un murmure glacial qui figea le jeune Demi-Elfe sur place. Immobile comme une statue, Mithos écouta.
    "   Tu es le nouveau faiseur de pacte ?   Celui qui a réussi à maîtriser Efreet et conclure un pacte avec Gnome ?   "  
    - Oui... et toi tu es Volt, l´esprit originel de la foudre, dit Mithos à haute voix.
    Martel le regarda avec des yeux entre la surprise et l´inquiétude et lui demandait pourquoi il monologuait.
    - Mithos doit certainement parler avec Volt. Laissons-le faire, il nous donnera la réponse après.
    Martel hésita à interrompre la conversation entre Mithos et Volt. Voir son petit frère parler tout seul ne la rassurait guère.
    "   .  .. Donc tu es comme eux... Tu es comme ces misérables êtres répugnants... Tu veux l´approche de Derris-Karlan..."
    Mithos cligna des yeux comme s´il avait mal entendu.
    - Derr... quoi ?   lança-t-il quelque peu étonné.
    "   Derris-Karlan, répondit Volt de sa voix résonante. Tu ne souhaites pas son approche en cette terre dévastée par la haine et les conflits ?  ... Tu n´es donc pas comme eux ?   Tu en souhaites pas que tout ceci s´arrête par cet intermédiaire ?  "
    Mithos fronça les sourcils, perplexe.
    - Mais de qui parles-tu ?  
    "   .  .. Tu n´es pas au courant faiseur de pactes ?  ... .  ..Alors tu n´es pas comme eux... "  
    Volt demeura silencieux un instant avant de reprendre la parole.
    "   Non... Tu veux la paix... Tu souhaites conclure des pactes pour que la paix voit enfin le jour. Pour les Demi-Elfes..."
    Mithos ne sut répondre. Il sentait que Volt s´était un peu calmé. Mais son état était au seuil de la colère. Si jamais Mithos comettait l´erreur de le tiquer, il allait recevoir ses foudres.
    "   Je l´ai enfin trouvé... Parmi cette population rongée par les ténèbres, j´ai trouvé la lumière qui saura sûrement éclairer le chemin vers la paix..."
    Mithos resta un peu étonné par la réaction de Volt. Il s´attendait à plus agressif de sa part. Mais sa voix était devenu plus sereine, et moins voilée par la rage.
    Au loin, le trou noir rapetissait lentement. Volt avait-il appaisé sa colère ?   Mithos ne put le savoir car les pensées de Volt n´avaient plus trouvé refuge en lui. Mais sa voix retentit de nouveau dans l´esprit de Mithos.
    "   Parfait, faiseur de pactes... Je connais à présent ton coeur... Tu pourrais les arrêter... Aimerais-tu que je t´offre ma force pour ta quête ?  "
    Le coeur de Mthos fit un bon monstrueux dans sa poitrine. Un nouveau pacte ?   Il se tourna vers ses compagnons qui n´avaient pas prononcé une seule parole.
    - Hé !   Volt veut conclure un pacte avec moi !   s´exclama-t-il indécis sur sa propre réaction. Qu´est-ce que je dois faire ?  
    Ses amis le dévisagèrent, surpris, mais Volt prit de nouveau la parole.
    "   Faiseur de pactes. C´est ta décision. Pas celle de tes compagnons... Ou alors préfères-tu te passer de ma puissance ?  ..."
    - Non !   Attendez !  
    Mithos avait interpelé Volt avec force. Pas question qu´il s´en aille !   Volt était un esprit originel, donc un allié puissant pour sa quête. Il ne voulait pas être obsédé par le pouvoir mais si la force d´un esprit pouvait assurer une protection et une arme de plus, alors pourquoi pas ?  
    - C´est d´accord Volt.
    Martel lui lança un regard d´une mère poule qui viendrait d´apprendre que son fiston adoré voulait jouer à un jeu trop dangereux pour lui.
    - Mithos !  ... Tu n´es pas tout à fait rétabli !   Je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose, tu m´entends ?  
    - Ok, Volt. J´arrive. Il vous faudra patienter un peu.
    - Mithos !   répliqua Martel en s´apprêtant à rejoindre son frère pour le dissuader de partir.
    Mais Kratos la prit par le bras en secouant la tête.
    - Volt peut s´avérer utile. Et si les choses ne se passent pas bien, alors nous l´aiderons.
    - Mais...
    - Kratos a raison, Martel. Je ne suis pas contre cette idée mais pas non plus pour. Laissons faire Mithos et nous interviendrons au besoin.
    Martel ne put s´empêcher de soupirer. Après tout, on ne pouvait pas contredire les paroles d´un esprit originel. Peut-être que tout allait bien se passer avec un peu de chance.
    "   Inutile de te déplacer pour ça... J´arrive de moi-même..."
    Mithos recula de deux pas par la peur. Il n´était pas prêt !   Pas prêt du tout !  
    - Mais comment pouvez-vous sortir de votre sceau ?   Vous n´êtes même pas réveillé !   objecta Mithos croyant ainsi gagner du temps.
    Le ciel se fendilla de quelques brèches de lumière fulgurantes, et un éclair vint s´écarser aux pieds du faiseur de pactes. Lorsque la foudre disparut, un orbe de plasma orné de deux yeux jaunes en amande se tenait devant lui, flottant comme une bulle de savon.
    Noïshe s´agitait en grognant encore plus, jusquà finalement s´enfuir en courant en direction d´Isélia.
    - Noïshe ?   lança Martel étonnée par la peur du chien.
    Mithos regarda Volt, impressionné. Il ne ressemblait pas du tout à Efreet, et encore moins à Gnome.
    - .  ..
    Tous mis à part Mithos furent pris au dépourvu en apprenant que l´esprit ne communiquait pas par les voix oraux. Pour le moment seul Mithos pouvait le comprendre.
    - "   Je suis déjà réveillé "   ?   traduisit Mithos.
    - C´est comme pour Efreet, fit remarquer Yuan. Il est en colère contre les hommes c´est ça ?  
    Volt se tourna vers Yuan.
    - .  ..
    - "   Pas tout à fait... "   ,   dit Mithos. Comment ça ?  
    La voix résonna alors dans l´esprit du jeune Demi-Elfe.
    "   Je t´expliquerai que si tu me prouves ta vaillance au combat... En garde... "  
    Volt prit de l´altitude et s´immobilisa dans le ciel. Une multitude de sphères violacées et luisantes se réunirent en l´esprit. Mithos sentit le mana gonfler énromément et se tourna vers ses compagnons.
    - Vite !   Allez vous-en !  
    "  Indignation !  "
    Mithos fit de nouveau face à Volt. L´énergie ne croissait plus en lui mais plutôt autour du Demi-Elfe. Un large cercle brillant se dissina autour de lui et Mithos voulut en dépasser les contours redoutant ce qui allait se passer mais ce fut trop tard. Le cercle raptissit en s´élevant et emprisonnant Mithos.
    - Mithos !   hurla Martel.
    - Boule de feu !  
    Kratos tendit sa main en avant vers le jeune Demi-Elfe en danger et trois boules enflammées se matérialisèrent avant de se ruer sur Mithos. Elles le percutèrent de plein fouet et Mithos fut éjecté brutalement de sa prison avant que le sort face son dernier effet. Un éclair gigantesque aurait pu rôtir Mithos si celui-ci n´avait pas été évacué à temps.
    Martel se retourna vers Kratos, bouleversée.
    - Mais pourquoi tu l´as attaqué ?   Tu aurais pu le blesser !  
    Kratos désigna son frère qui se relevait sans la moindre égratignure. En le voyant en parfaite état, Martel demeura dans la confusion la plus totale.
    - Mithos a reçu le Grenat d´Efreet, expliqua Yuan. Le feu n´a quasiment plus d´effet sur lui.
    Martel, encore l´esprit brouillon, regarda de nouveau le combat. Si elle voulait que tout se passe bien, elle avait interêt à ne plus s´inquiéter.
    "  Mjolnir !  " tonna Volt.
    Mithos à peine sur ses jambes, fut fauché par un marteau de guerre électrifié. Il retomba sur le ventre, le nez en sang.
    - Aïe !  ...
    - C´est maintenant que l´on intervient, Kratos !   lança Yuan en matérialisant sa double lame.
    Déjà, Kratos dégainait son épée quand Mithos objecta.
    - Non !  ... Restez où vous êtes !  ... Je peux m´en tirer tout seul... J´ai toujours vaincu les esprits loyalement, donc je n´accepterai pas d´aide cette fois non plus !  ...

CHAPITRE A SUIVRE...
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 30 mars 2005 à 12:43:09 Avertir un administrateur
  • Troooooooop cooooool!!! Vivement la suite! ça s´arrète à 1 moment passionnant! Allez !  !!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 12:53:40 Avertir un administrateur
  • Ben dis donc... Tu sais comment montrer ton enthousiasme toi !   lol
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 13:27:25 Avertir un administrateur
  • SUITE...

- Non !  ... Restez où vous êtes !  ... Je peux m´en tirer tout seul... J´ai toujours vaincu les esprits loyalement, donc je n´accepterai pas d´aide cette fois non plus !  ...
    Yuan et Kratos, pris au dépourvu par cette annonce, baissèrent leur garde.
    - Mithos, et si ça ne se passait pas comme tu le crois ?   Et si Volt a le dessus ?   Comment crois-tu pouvoir conclure un pacte ?   demanda Yuan.
    - J´y arriverai... Volt ne me fera pas défaut !  
    Mithos regarda fixement Volt avec dureté. L´esprit lui parla de nouveau.
    "   Continuons... Chaîne foudroyante !   "  
    Aussitôt, un éclair s´abattit au sol, et un autre, puis un autre et encore un autre, se ruant ainsi vers Mithos, figé de peur. Au moment où l´avancée foudroyante fut à un mètre de Mithos, trois derniers éclairs le martelèrent furieusement en répendant de la poussière et du sable un peu partout. Martel, Yuan et Kratos n´eurent que le temps de voir le Demi-Elfe se protéger avec ses mains, mais ne surent pas si Mithos allait bien.
    Martel n´y tint plus.
    Alors qu´elle courait vers le hamas de poussière en priant pour que Mithos n´ait rien, Yuan la rattrappa et le retint par le bras.
    - Non !   Reste ici !  
    - .  ..
    Martel n´eut pas le loisir de protester. Tous deux sentirent le mana augmenter autour d´eux. Un grand cercle de lumière se créa.
    - ATTENTION !   hurla Kratos.
    Le cercle rapetissit et l´éleva vers un point au-dessus d´eux. Yuan poussa violemment Martel et celle-ci sortit de la limite du cercle. Il n´y eut qu´elle. La foudre ultime fondit sur Yuan et en un grondement de tonnerre, le Demi-Elfe fut submergé par un nuage de sable.
    - YUAN !   cria Martel.
    - Martel !   Attention !   lança Kratos en courant vers elle.
    Volt chargea de front et au moment où elle faillit se faire prendre dans sa cage foudroyante, Kratos para l´attaque.
    - Gardien !  
    Une sphère verte se forma autour d´eux les protégeant. Volt rasa le sol et s´éleva. Il les surplomba un instant et il revint à la charge. Martel et Kratos s´écartèrent sur son passage. Volt remonta dans les airs, ayant raté son coup une seconde fois.
    De son côté, la fumée de poussière se dissipait autour de Yuan laissant voir un large et profond cratère. Il était dedant se tenant à un genou, mais se releva.
    - Yuan !   Tout va bien ?   lança Martel.
    - Mithos... articula-t-il faiblement.
    Martel passa son regard sur l´autre hamas de fumée qui ne s´était toujours pas dissipé.
    - Mithos !  
    Martel se dirigea vers les fumerolles disparaissant petit à petit. Elle n´arrêtait pas d´appeler son frère, sans relâche, les yeux embués de larmes naissantes. Yuan et Kratos s´approchèrent à leur tour. Volt ne bougeait pas de là haut. Il semblait observer la scène.
    - Mithos... murmura Martel une fois avoir atteint le bord du nuage de poussière.
    Personne ne lui répondit.
    - Mithos !  
    Toujours aucune réponse.
    - MITHOOOS !  
    Yuan et Kratos clignèrent des yeux. Du mana augmentait. Il ne provenait pas de Volt, ni de Martel pourtant au bord du désespoir.
    Le hamas de fumée s´évapora soudain d´un seul coup, libérant le corps de Mithos, debout, sans la moindre égratignure, fixant Volt sévèrement. Son mana débordait !  
    En voyant son frère en vie, Martel se retint de crier de bonheur.
    - Mithos !   Tu es en vie !   s´exclama-t-elle avec des larmes de joie.
    Yuan et Kratos, quant à eux, demeurèrent paralysés. Le mana provenait de Mithos, serein, mais déterminé à en finir avec ce combat.
    - Kratos, commença Yuan, une perle de sueur à la tempe. Tu as entraîné Mithos pendant juste deux séances... Comment as-tu pu le faire grimper de la sorte ?  ...
    - Ce n´est pas moi. Mithos est...
    Mithos fixant toujours Volt d´un regard perçant, visa la mer de sa main. Ses compagnons ne comprirent pas ce qu´il voulait faire.
    - .  ..
    Volt matérialisa une sphère chargée d´électricité ne demandant qu´à attaquer sa cible, et l´envoya sur Mithos. Le globe se rua vers son objectif et à ce moment précis, Mithos envoya un rayon de mana vers la mer qui explosa des gerbes d´eau. Elles retombèrent en pluie sur le lieu du combat. Sous l´effet du contact entre eau et électricité, l´attaque de Volt disparut en implosant. Le mana que Yuan et Kratos avait ressenti tout à l´heure semblait maintenant diminuer.
    Mais ce ne fut pas les seules conséquences du rayon de mana lancé par Mithos.
    L´eau de la mer s´ébranla et des hautes vagues coururent le long de la plage derrière Volt. L´esprit se retourna et écarquilla les yeux en découvrant avec horreur que les vagues grandissaient, suffisement pour pouvoir le submerger. Volt prit alors de l´altitude croyant ainsi pouvoir échapper à la lame de fond, mais des roches jaillissant de terre le firent chuter sur le sable de la plage.
    Kratos baissa sa main, conscient que son intervention avait fonctionné. Volt n´aura plus assez de temps pour décoller de nouveau et s´enfuir.
    L´esprit allait justement reprendre de l´altitude quand une vague d´eau le recouvrit totalement. On entendit un grésillement assourdissant et la vague éclata comme une bombe. Une pluie d´eau salée les trempa.
    Le groupe se protégea la tête pour éviter de se recevoir des algues ou des coquillages ayant été emportés lors de la vague. Au milieu des poissons gigotant sur le sable et des végétaux marins, Volt était souffrant. Mithos, l´air désolé, s´approcha de lui et s´accroupit pour être à sa hauteur.
    - Excuse-moi. Tout va bien ?  
    "   Ce n´est pas grave. Tu as su faire preuve de la ruse... Je ne m´attendais pas à ce qu´une vague m´emporte... "  
    Mithos lui sourit. Le mana de Volt était faible.
    "   Fais ton serment... faiseur de pactes... "  
    Mithos se redressa et dit à haute voix.
    - Moi, Mithos, souhaite conclure un pacte avec toi. Je promet que plus jamais les êtres humains n´affecteront leur entourage par la haine.
    - .  ..
    Cette fois-ci, Volt n´avait pas parlé par la pensée. Peut-être ne s´attendait-il pas à ce que le pacte repose sur ce genre de serment.
    "  ... Soit... "  
    Volt s´illumina et se liquéfia en boules lumineuses qui se rassemblèrent en un point. Mithos tendit la main et l´orbe d´énergie disparut dans la paume de l´invocateur. Mithos sentit sa propre force augmenter.
    - Volt, tu m´avais promis que tu me révélerais ce pourquoi tu étais réveillé, dit Mithos dans le vide.
    "   Derris-Karlan... se rapproche... répondit Volt en lui. Les ondes se font négatives... Une nouvelle ère va débuter... "  
    Le contact avec Volt se rompit. Mithos resta sur sa faim. Que voulait-il dire ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 14:06:36 Avertir un administrateur
  • Ouaiiiiiiiiiiiis!!! La suite le jour même!! Bien sûr que je sais montrer mon enthousiasme quand je lis l´une de mes fics préférées! Et je vais te le montrer encore, lol:         !  !!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Supervangaa Voir le profil de Supervangaa
  • Posté le 30 mars 2005 à 14:20:47 Avertir un administrateur

• Derris Karlahn fut créée par Mithos ensuite, Volt ne parle pas la langue des humain.

Sinon ca va .  
    Le style est fluide., pas trop de fautes.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 14:26:48 Avertir un administrateur
  • Euh... Deris Karlan est créé par Mithos ?  
    Il me semblait que c´était la terre des Elfes ?   enfin bref.
    Quant à Volt on va dire que c parce que j´avais la main légère et que je n´ai pas voulu mettre un truc du genre :

- .  .. (   en langage "  voltien) boudi bouda !  ) dit Volt
    - Attendez je vais traduire.
    lol
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 15:06:44 Avertir un administrateur
  • Bon en fait... Quelqu´un peut-il me dire qui est Nébilim please ?   J´ai presque rien suivi !  
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 15:42:58 Avertir un administrateur
  • Ben oui. DK fut créée par Mithos comme base d´opération.

Sinon Nébilim etait un épéiste demoniaque de l´ancien temps qui fut vaincus. Voila.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 15:47:10 Avertir un administrateur
  • Oups pour DK... Parce que Martel dit à un moment que les Elfes n´auraient jamais dû quitter Derris Karlan. Ce doit être parce que l´union entre Humains et Elfe engendre des DE. Et comme Mithos et Martel sont des DE avec d´autres, je me suis dit que DK était en suspension bien avant Mithos...

Merci pour Nébilim. J´m´men souviendrai !  
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 16:40:56 Avertir un administrateur
  • Dsl c´est un peu court. Mais chuis obligée de passer par là. Dites-le moi si ça va pas surtout.

CHAPITRE 20 : Pluthon

Le sardonyx apparut dans sa main. La pierre blanche et rouge-orangé ornait un anneau en argent.
    - On a un nouvel anneau les gars !   s´écria Mithos triomphant.
    Mais son visage illuminé céda bientôt place à l´incrédulité. Martel était ravie et soulagée pour son frère mais là n´était pas le problème. A côté d´elle, Yuan et Kratos le dévisageaient comme une bête curieuse. Mithos horriblement gêné par ce regard qui ressemblait à celui que lui portaient les Elfes d´Heimdall lorsqu´il devait avoir dans les sept ans, bredouilla :
    - Qu... Quoi ?   Vous n´êtes pas contents ?  ...
    Martel se tourna vers Yuan et Kratos. Ils revinrent sur terre, conscient qu´on les avait interpellés, et secouèrent la tête.
    - Bien sûr que nous sommes contents, répondit Yuan. Nous sommes juste... impressionnés par ton exploit c´est tout. Pas vrai Kratos ?  
    Il opina de la tête en essayant de se faire le plus persuasif possible. Mais Mithos ne semblait pas convaincu. Toutefois, il ne le laissa pas entendre.
    - Bon alors, retournons à Isélia. Le jour s´est levé depuis longtemps déjà. Et je suis fatigué...
    Mithos se dirigea vers sa sœur et s´écroula dans ses bras. Martel lui caressa les cheveux.
    - Le pauvre est exténué...
    - Et nous allons en profiter !   s´exclama une voix familière.
    Tout le monde leva la tête vers le ciel, là où une femme aux cheveux sombre était perchée sur un disque de métal volant. Yuan et Kratos dégainèrent leurs armes.
    - Vipra !   cracha Kratos.
    Elle ricana et claqua des doigts. Son disque descendit lentement jusqu´à ce que sa maîtresse puisse mettre pied à terre.
    - Bien, bien !   Volt a à présent un invocateur.
    - Bien, bien !   Et tu vas pouvoir dégager, Vipra, riposta Yuan.
    La jeune femme lui lança un regard vénéneux que Yuan lui rendit.
    - J´espère pour votre petit protégé qu´il ne s´est pas trop attaché à vous.
    Martel serra encore plus fort Mithos dans ses bras.
    - Allez-vous-en !  
    - Martel, face à une chimère qui ne fait que jacasser au lieu de perdre du temps à son devoir, tu n´es pas obligée de vouvoyer !   dit Yuan.
    - Qui est-ce qui perd son temps à ton avis, mon chéri ?   demanda Vipra à Yuan en fixant Martel.
    Martel sentit une présence derrière elle. Elle tourna la tête et fut soudain éjectée à six mètres plus loin sur le sable par un revers du bras. Mithos qu´elle tenait avant dans ses bras, fut retenu par une paire de mains blanchâtres. Yuan et Kratos virent une montagne au crâne dégarni et au bandeau rouge s´emparer de Mithos et le poser sur son épaule. Une élite.
    - Bien joué Vipra, dit l´homme musclé.
    Vipra lui lança un clin d’œil et s´amusa un instant à regarder Yuan et Kratos ne sachant plus que faire.
    - Au fait, Kratos !   interpella Vipra.
    Kratos ne se retourna pas mais l´écouta à contrecœur.
    - Le seigneur Aton t´en veut énormément de l´avoir trahi. Il te fera payer à sa manière. C´est un message de sa part et personnellement, je m´en moque pas mal. C´est juste au cas où ça pourrait t´intéresser.
    Martel se releva péniblement, son épaule endommagée.
    - Aaah...
    L´homme à la peau blanchâtre s´exalta.
    - Vipra, avant de partir, je peux en finir avec l´un d´entre eux ?  
    - Non, dit-elle sèchement. Nous n´avons pas reçu d´ordre en ce qui les concerne.
    - S´il te plaît !   La fille ne peut en rien leur servir !   Allez !  
    - J´ai dit non !   T´es vraiment qu´un gamin, toi alors !   Arkas aurait mieux fait d´engager Pyrixia à la place de ta face de boxeur, Pluthon !   Allons-y. Arkas nous attend.
    Mais Kratos se rua vers Plathon en s´écriant :
    - Canon Lance de Lumière !  
    Il tournoya dans les airs emportant avec lui l´élite qui lâcha Mithos. Puis, pointant son épée vers le ciel, Pluthon s´empala dedans. Il beugla de douleur avant que Vipra n´intervienne.
    - Premier soin !  
    Pluthon cessa alors de gémir et fut revigoré en un rien de temps. Son ombre imposante recouvrit ensuite Kratos qui le fusilla du regard sans hésitation.
    - Tu veux jouer, minable ?  ! gronda l´élite, folle de rage.
    - Entaille de la croix !  
    Yuan attaqua Pluthon en tranchant son dos. Un X rouge fut alors dessiné partant de ses épaules jusqu´à ses hanches. L´élite tonna mais Vipra au lieu de soigner attaqua cette fois.
    - J´en ai marre de tes bêtises, Pluthon !  ... Sphères ténébreuses !  
    Kratos et Yuan furent enveloppés d´un brouillard obscur formant un orbe régulier qui éclata lorsque la dose de mana eut atteint le summum. Ils furent plaqués contre le sol sablonneux sans pouvoir bouger.
    - On s´en va !   Maintenant avant que je ne m´énerve !   broncha Vipra en postillonnant. Prends le petit !  
    - C´est bon, c´est bon...
    Pluthon s´empara de Mithos toujours endormi et rejoignit Vipra qui l´attendait sur son disque de métal. Martel qui avait réussi à se tenir debout les arrêta.
    - Non !   Mithos !  ... Lance de glace !  
    Un cercle bleuté se forma devant ses mains et une nuée de pics glacés fondirent vers les deux élites. Au moment où l´attaque semblait pouvoir toucher ses cibles, Pluthon laissa tomber Mithos et, les bras en croix, encaissa l´impact. Martel crut au départ qu´il voulait protéger Vipra mais elle fut effarée en constatant que la glace venait de le guérir de sa plaie !   Il était immunisé contre cet élément.
    - Au revoir, ma chérie, lança Vipra en lui faisant un dernier coucou avant de se téléporter avec Pluthon et Mithos.
    - NOOON !   MITHOS !  
    Mais elle se tut brutalement. Quelque chose venait de lui picoter le bras.
    Elle souleva sa manche et la rabaissa aussitôt, horrifiée par ce qu´elle avait sur la peau. C´était petit, mais repoussant...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 17:09:35 Avertir un administrateur
  • Youpi! 3 épisodes en 1 jour! Trop cool!!!
    Juste 1 petite chose, je me trompes peut-être mais je pense avoir deviné ce qui arrive à Martel. Et je voulais te dire que normalement l´Angelus Cristallus Inoficium Chronique, c´est à cause du Cristal du Cruxis. Mais bon, peut-être suis-je complètement à côté de la plaque.
    En tout cas continue! C trop cool et je continue à t´encourager et te montrer mon enthousiasme avec des !  !!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 17:09:53 Avertir un administrateur
  • UNe chose: evite les truc de style absorbation d´element. Au pire, ca ne lui fait rien, mais ca ne soigne pas.
    Sinon ca va.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 17:21:17 Avertir un administrateur
  • Kratospowaaaa : Ouais t´as deviné mais encore une fois patiente un peu et tu comprendras pourquoi Martel a cette maladie. lol

Supervangaa : Si ça guérit... Mais je crois que je suis allé un peu fort c vrai...
    (  Attaque avec de la foudre sur Volt par exemple. Ca guérit) Je vais essayer d´arrêter le soin. Merci !  
  • Lien permanent
  • tosheros Voir le profil de tosheros
  • Posté le 30 mars 2005 à 17:37:26 Avertir un administrateur
  • Oulalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. C vraiment bourré de fautes déja, entre pluthon et plathon ,   ensuite rah, G pas le texte 1 sous les yeux

sinon Bravo pour la vitesse, C pas Kyadark qui ferait ça

Ct des chapitres plus courts aussi mais passons.
    Sache que Derri karhlan est déja en orbiteautour du monde uni pour la simple et bonne raisons que les elfes en viennet, mais il est vrai que c´est la source du conflit et que la grande bataille y arriva. Sinon rien n´explique pour le moment le cristallus angelus innoficium chronique et sache que l´attaque qu´utilise Mithos contre volt est le canon à mana, hors celui ci n´est pas encore consrtuit. Sinon ça va pour Volt ma fanfic est sauvée
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 17:44:08 Avertir un administrateur
  • Bourré de fautes ?   Mais j´ai fait le dico !   snif snif

Et g mit Pluthon et Plathon ?   pardon

Ouais c vair que c´était des chapitres plus courts mais c plus facile pour le relecture après
    C bien ce que je pensais. Derris-Karlan est déjà en orbite autour du monde uni. (  chavais bien que je disais pas n´importe quoi !  lol)
    Pour l´Angelus machin, vous allez VOIR !  !! Donc patience !  
    Un canon à mana ?   Peut-être que oui peut-être que non. G juste dit que c´était un rayon de mana concentré. Mais vous pouvez toujours imaginer que c un canon à mana primitif !   lol

Ok pour Volt. Heureuse que ta fic soit saine et sauve !   lol
  • Lien permanent
  • kyadark Voir le profil de kyadark
  • Posté le 30 mars 2005 à 17:45:00 Avertir un administrateur
  • tosheros takalfér
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube