Les forums de JeuxVideo.com
-
tosheros
- Posté le
27 mars 2005 à 20:54:17

-
nan, il parle de la trame de notre fanfic, on avait une conaissance commune et ipl n´avait pas voulu qu´un perso soit comme il était par respect.
kyadark
je trouve au contraire que C´est une forme de respect
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 20:55:06

-
Oh pardon ! lol !
- Lien permanent
-
kyadark
- Posté le
27 mars 2005 à 20:57:43

-
tosheros
2 tt fasson lé dé son jetés kom l´aV dis je ne sé kel kon...
Et G vraiment pas saké que tu dise mon prénom sur le forum
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
27 mars 2005 à 20:58:49

-
Kyadark
T´es là? Bah pourquoi tu met pas MSN? On pourrais se parler plus vite
- Lien permanent
-
[mister_omega]
- Posté le
27 mars 2005 à 21:06:10

-
La suite est toukours aussi bien Aryn ; Continue.
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
28 mars 2005 à 09:50:33

-
Mais ce chapitre là était un peu moins accrocheur semble-t-il. Je vais essayer de me ratrapper.
tosheros et kyardark : C´est clair que c´est un forum ici, mais pour parler, allez plutôt sur msn. lol
Et c´est vrai que c´est pas malin du tt d´avoir dit le prénom de kyardark, mais bon...
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
28 mars 2005 à 10:21:57

-
bon je vais abdiquer pour les boss mais il faut bien dire que les mecs du du commando ont l´air plus fort que les esprits...
aussi autre chose , g remarqué que dès que tu pense a un truc dans ta fic tu la rajoute meme si t´en a pas parlé avant. je m´explique: par exemple quand Kratos soigne Yuan après le combat , tu mentionne sa mauvaise respiration ici mais pas avant pendant qu´il transporte Mithos.
Sinon toujours aussi interressant , vivement la suite
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
28 mars 2005 à 10:23:18

-
J´me suis dis que c´était peut-être un peu évident... lol
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
28 mars 2005 à 11:03:46

-
Bon je voudrai répondre à Kirky64 qui prétend avoir vu des dialogues au style direct avec des guillemets. J´ai trouvé des " " dans le chapitre 17 mais ça c pas des dialogues. C´est une pensée donc on met des " ". Et c´est pas forcément obligé de mettre que des - pour les dialogues.
On peut faire :
" Blablablala ! dit machin.
- Blablalala, répondit bidule.
- Bla " lança truc.
voilà la parenthèse.
Yuantheboss
Ben tu verras pourkoi les mecs du commando on l´air plus forts que les esprits... L´histoire ne le dit pas tout de suite donc je comprends. lol
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
28 mars 2005 à 11:57:41

-
SUITE...
Kratos, Yuan et Noïshe portant Mithos, arrivèrent à Isélia, trempés. La pluie tombait drue toujours et encore. Le tonnerre ne se lassait pas de gronder dans la plaine.
Le groupe se dirigea à l´auberge où une douce chaleur les acceuillit.
Ils montèrent dans leur chambre et déposèrent Mithos près du lit de sa soeur. En le voyant dormir de cette manière, Martel ne se posa pas de questions, mais elle fut surprise de voir ses habits déchirés.
- Ne te fais pas de soucis Martel, dit Yuan. Il est juste un peu fatigué. Il devrait avoir repris demain.
- Ah... D´accord...
- Et toi ? Comment te sens-tu ? demanda Yuan.
- Kratos m´a soignée. Et je vais mieux à présent. Il faut juste que... keuf keuf ! je me repose...
- Nous partirons demain après-midi, annonça Kratos. Pour l´heure, il faut dormir. La nuit tombe déjà.
Martel se réveilla par une lueur aveuglante. Elle se frotta les yeux et s´étira. Elle regarda par la fenêtre, histoire de voir si c´était le soleil qui était revenu mais elle se trompa. Ce n´était pas le retour du soleil qui l´avait tirée de son sommeil mais le même oiseau doré siamois qui la regardait en passant sa tête à travers la fenêtre ouverte.
- Wahou ! ... fit-elle en un murmure.
Elle s´approcha de lui et tendit la main vers la tête gauche de l´oiseau. L´échacier d´or se laissa caresser. Martel jeta un oeil à son jeune frère qui dormait profondément. Il ne risquait pas de se réveiller même à cause d´une lumière blanche.
- Tu es vraiment magnifique comme oiseau, complimenta-t-elle avec admiration. Mais je n´ai jamais vu de créature comme toi jusqu´à lors.
L´étrange volatile scintillant de mille feux poussa un petit cri à peine audible et disparut en boules de lumière. La main de Martel toucha alors du vide.
Elle demeura clouée sur place.
- Un es...
- Mmm... Où suis-je ?
Martel se tourna vers son petit frère à moitié endormi. Il s´était assis sur son lit et baillait indiscrètement.
- Mithos, tu vas bien ? Tu as perdu connaissance, tu t´en souviens ?
Mithos se gratta la tête. Il se souvenait d´une main qui l´étranglait, et qu´il avait appelé Gnome à l´aide. L´esprit avait-il entendu son appel ? Probablement s´il était encore en vie.
- Ouais je vais bien... J´ai juste un peu mal à la gorge.
Mithos regarda partout en pivotant la tête dans tous les sens. Martel intriguée par cette recherche visuelle lui demanda ce qu´il n´allait pas.
- J´ai senti une forte dose de mana dans l´air, il y a un instant. Mais ça a disparu quand je me suis réveillé.
Martel écarquilla les yeux. L´oiseau était-il vraiment ce que Martel pensait ?
Soudain une puissante détonation résonna dans toute l´atmosphère et faillit faire tomber Mithos et Martel. Le jeune Demi-Elfe se leva de sn lit et bondit près de la fenêtre. L´encadrure était trop petite et Mithos ne distingua pas grand chose si ce n´était que de la fumée brunâtre se répendant dans les forêts avoisinantes.
- Qu´est-ce que c´était ? demanda Martel une fois les dernières secousses évanouies.
La porte de leur chambre s´ouvrit et Kratos, suivi de Yuan et de Noïshe, entrèrent.
- Est-ce que tout va bien ? ! s´inquiéta Yuan.
- Euh... Oui... bredouilla Mithos encore les yeux rivés au loin. Qu´est-ce que c´était que ça ?
Mais on ne put lui répondre que déjà Kratos les pressait de sortir dehors. Dans le couloir de l´auberge, des gens sortaient eux aussi de leur couchette pour connaître la cause de ce vacarme.
Une fois dehors, le groupe regarda à leur Est en direction de la mer et s´estomaquèrent lorsqu´ils virent que le ciel était soudainement devenu violet, voire indigo et que les nuages se regroupaient en un point precis à l´horizon en formant une grosse spirale sombre. Un trou noir commençait à se former au Nord-est là où le point de rassemblement des nuages s´effectuait. On pouvait aussi distinguer des sortes d´étincelles très brèves parsemer le trou.
- Wahou ! s´écria Mithos impressionné mais surtout anxieux. Qu´est-ce que... ? ! Je sens un incroyable flux de mana là-bas !
Kratos et Yuan froncèrent les sourcils et se focalisèrent sur les flux de mana environant Isélia.
- Mithos a raison, fit Kratos deux secondes plus tard. Il y a quelque chose qui cloche. Ca ne présage rien de bon. De plus, le mana se rapproche par ici.
- Vers Isélia ? s´exclama Martel.
Mithos s´avança un peu et tendis l´oreille. Mis à part le bourdonnement que produisait cet étrange phénomène, Mithos entendait une voix qui résonnait dans son esprit.
" Les êtres humains sont... Les êtres humains... "
Mithos cligna des yeux et se retourna vers ses compagnons. Ils avaient l´air de ne rien avoir entendu, observant toujours le spectacle des nuages.
- Dites, j´entends quelqu´un. Une voix bizarre.
Tout le monde lui lança un regard étonné et Martel écouta attentivement.
- Désolée, mais je n´entends strictement rien, dit-elle au bout d´un instant. D´où vient-elle cette voix ?
Mithos hésita. Il n´allait tout de même pas leur dire que quelqu´un lui parlait par la voie de la pensée. D´ailleurs ce n´était même pas sûr qu´on lui parle. C´était peut-être simplement des bribes de paroles qu´il avait saisi au vol.
- Non, rien... Laissez tomber.
" Les êtres humains... NE SONT QUE DES MISERABLES ! !! "
Le trou noir s´élargit instantanément.
Mithos hurla de douleur en se tenant les oreilles et s´accroupit à terre. Martel, Yuan, Kratos et Noïshe braquèrent leur regard vers lui, surpris par ce hurlement et lui demandèrent ce qu´il avait. Martel le prit par les épaules et tenta de le calmer.
Dans l´esprit de Mithos, la voix continuait.
" QUE L´ON DETRUISE LEURS FOLIES ! !! AVANT QUE CES DERNIERES NE NUISENT A CE MONDE ! "
Mithos, sur cette phrase, cessa alors ces cris et un tilt frappa son esprit. Il avait mal. Ces plaintes lui procuraient une douleur affreuse. Il ressentait les émotions de la personne qui le contactait indirectement, et il avait même l´impression qu´il haissait les êtres humains. C´était absurde. L´individu avait comme fusionné ses pensées avec Mithos.
Il sut alors qui l´interpellait ainsi.
- . .. C´est...
- Qu´est-ce qu´il y a ? demanda Kratos.
Mithos tourna sa tête vers lui.
- C´est... un esprit fou comme Efreet. C´est Volt... Volt est là bas...
- Lien permanent
-
presea21
- Posté le
28 mars 2005 à 12:29:00

-
mais dit-moi elle... elle est super longue ta fic j´en sius qu´o 5eme chapitre
- Lien permanent
-
presea21
- Posté le
28 mars 2005 à 12:31:46

-
ta des idée dans la tete, pas vrai Aryn?
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
28 mars 2005 à 12:50:24

-
OOOUUIII!!! CONTENT!!!!!!
Je comlmence a lire et a répertorier les fautes
Bonne continuation!
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
28 mars 2005 à 12:53:07

-
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NN pourquoi? ma fanfic est fichue
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
28 mars 2005 à 13:00:56

-
Ben voilà... C fini....
le chapitre de ma fic ne sortira pas. sa ne sert à rien
Je te rapelle que la flute pour appelé ASka a été faite par la jeune fille Martel et qu´il est étrange qu´elle l´ai caréssé sans l´attirer avec la flute.
Sinon Volt se calme APRES avoir fait un pacte avec Sheena, donc ça veut dire que personne n´a pu faire de pacte depuis sa crise de colère, peut être qu´en modifiant le plan du chapitre 17 je pourrai quand même faire ma fanfic
- Lien permanent
-
presea21
- Posté le
28 mars 2005 à 15:05:51

-
alors la Aryn je te felicite, ta fic est trés bien
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
28 mars 2005 à 15:12:13

-
que dire a par que c´est toujours aussi captivant...
- Lien permanent
-
presea21
- Posté le
28 mars 2005 à 15:15:56

-
Aryn a obptenu le titre de fanficeuze de genie
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
28 mars 2005 à 15:16:59

-
WOUAAAAAAOUUUUUUUUH!!!!! Toujours aussi bien ta fic! J´l´adore, j´l´adore, j´l´adore. Alors pour te le montrer je te
!!!!
- Lien permanent
-
presea21
- Posté le
28 mars 2005 à 15:20:11

-
AVERTISSEMENT:pour ceux qui ecrive des fic si on vous critique venait prendre exemple sur la fic de Aryn
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :