Les forums de JeuxVideo.com
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 11:58:25

-
Au fait une question, c quoi les maladies de Martel ? Comment elle les a eu ? G pas bien compris. Parce que la licorne dit que la maladie de colette est la maladie de Martel...
Eclairez-moi pleazzzz !
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
27 mars 2005 à 14:53:12

-
dsl ca me manque de pas voir des mecs super balèzes bousiller tt le monde en 3,5 secondes.
Pour la maladie la licorne en parle au début donc c le fait que Colette ne ressente plu rien et se transforme en ange mais je vois pas comment ca a pu ariver a Martel parce que dans le jeu c losque qu´elle est Elue hors où tu est rendu le monde est pas divisé et il n´y pas d´Elu donc....je sèche
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
27 mars 2005 à 15:41:48

-
C bien d´avoir privilégié la relation très imortante entre Aska et Martel, je pense d´ailleur qu´ellle est liée à sa maladie
Martel avait le Cristallus Angelus Inofficium Chronique
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
27 mars 2005 à 18:22:19

-
elle bo avoir ton machin ca dit pas comment et/ou pourquoi elle l´a eu car il y avait pas encor des anges a ce moment la
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 18:31:48

-
T´inquiète Yuantheboss ! Dans le chapitre suivant, y´aura des " super balèze qui bousilleront les ennemis en 3,5 sec chrono" ! lol
Mais fo quand même pas faire
-Estocade sonic !
Kratos tua son ennemi d´un seul coup !
Tu vois, ça fait un peu rapide et bâclé.
lol
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 18:35:33

-
toshero : Ouais chais pas commetn j´vais faire avec la maladie moi... J´aurais bien aimé que ça accentu le côté SPOIL
" LOOOVE" entre Y et M si Martel était malade...
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 19:44:44

-
Bon g essayé de faire illico presto pour les combats. Je ne sais pas encore si ce chapitre sera à suivre ou si je passerai directement au suivant.
CHAPITRE 18 : Un invocateur puissant
Martel se réveilla en sursaut alongée sur son lit, la respiration haletante. Son coeur battait à fond sans qu´elle ne puisse le calmer. La blessure à sa côte n´était rien comparée à la douleur qu´elle ressentait en elle. Noïshe, à présent guérit du poison, couché au pied de son lit, dressa sa tête et posa ses pattes antérieurs sur le matelas de la Demi-Elfe.
- Mithos... murmura-t-elle à moitié terrorisée.
Un éclair fendit le ciel en deux et le crachin se transforma en une ondée affreuse dans le temple de Gnome.
Yuan sentit de l´eau lui couler dans le nez et se réveilla brusquement. La respiration sacadée, il se leva et tenta de trouver un appuie afin de pouvoir se tenir debout. Il s´adossa contre une stalagmite et son regard se figea sur le corps immobile de Mithos. Il se précipita vers lui et le secoua. Mithos ne bougeait pas.
- Mithos ! Tu m´entends ? Mithos ! !!
Yuan avait beau le remuer dans tous le sens, Mithos demeurait comme mort. Yuan se pinça les lèvres et prit Mithos sur son dos. Il regarda le pont détruit et une expression de rage apparut sur son visage. Il fouilla dans sa poche et en sortit le quartz vert qu´il explosa à terre. Toute l´énergie du vent se déploya et souffla Yuan portant Mithos, par-dessus le ravin. Yuan crut un instant que la puissace de la bourrasque n´était pas suffisante pour traverser la gorge mais il atteignit l´autre côté de justesse.
Encore faible, Yuan s´écroula à terre mais se ressaisit au moment où il sentit le poids de Mithos le faire vasciller en arrière.
- Allez... courage.
Martel essuya son front luisant de sueur par un revers du bras. Noïshe inquiet pour sa santé, couina tristement.
- Ne te fais pas de mauvais sang pour moi, Noïshe, dit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant. Je... Je vais bien. Peux-tu juste chercher Kratos pour moi ?
Noïshe pencha la tête sur le côté, perplexe mais se dirigea vers la porte et sortit de sa chambre. Une minute plus tard, Kratos entra en compagnie de Noïshe.
- Qu´est-ce qui ne va pas ?
Martel se tint la tête avec une main en inspirant profondement pour faire circuler l´air dans ses poumons.
- J´ai... Mithos et Yuan... Ils...
Une quinte de toux vint couper sa phrase. Elle cracha du sang.
- Mieux vaut ne pas faire d´effort. L´attaque de Vipra a agravé l´état de ta côte cassée et elle a percé ton poumon. Le sang entre dans tes bronches et du coup, tu le recraches en toussant si tu bouges. Alors reste tranquille.
- Mais... Mithos et Yuan sont... keuf keuf !
Sous l´effet des toussotements, Martel n´eut d´autre choix que de se recoucher, fatiguée. Elle ne pouvait plus parler sans qu´une quinte de toux vienne la déranger. Martel essaya toutefois une dernière tentative.
- Ils ont besoin... keuf keuf ! ... d´aide !
Une fois ces dernières paroles pronocées elle s´affaissa sur son lit, épuisée.
Kratos, anxieux, lança un regard à Noïshe qui couinait.
- Bon... Allons voir ça...
Yuan avait quitté le temple avec difficulté. La pluie qui le trempait jusqu´aux os le frigorifiait mais il se forçait à avancer jusqu´à Isélia. L´orage grondait toujours. Le chemin menant au village était boueux et plus d´une fois Yuan avait failli se retrouver dans la gadoue à cause du poids de Mithos.
Il marchait lentement dans ce paysage brumeux, sombre et pluvieux. Etait-il encore loin d´Isélia ? En tout cas, il l´espérait que non car sa fatigue dépaissait presque son courage et la force qui lui restaient pour continuer.
Un grognement le fit se redresser. Il tourna la tête à sa gauche, là où se trouvait un monticule rocheux, et demeura figé d´effroi...
Kratos sortit de l´auberge en compagnie de Noïshe, nerveux. Celui-ci grognait, mais ce n´était probablement pas à cause du temps pluvieux.
- Du calme Noïshe... Je sens leur mana... Ils ne doivent pas être bien loin.
Noïshe dressa ses oreilles et aboya bruyamment vers l´entrée d´Isélia, toute proche.
- Noïshe ! Chut ! Tu vas déranger les gens autour de nous.
Mais Noïshe ne cessa nullement d´aboyer. Sur un dernier cri, il accourut vers la porte d´Isélia et disparut dans la brume.
- Noïshe ! Reviens !
Kratos poussa un juron et partit à sa suite sous la pluie. Il arrivait avec peine à suivre son compagnon à quatre pattes qui courait bien plus vite que lui. Kratos le ratrappa finalement derrière un buisson alors que Noïshe s´était arrêté pour grogner férocement, en garde fixant un point dans le brouillard. Kratos à cause de la brume ne vit rien et par la pluie, il ne perçut aucun son. Mais le regard affûté de Noïshe, dirigea son regard vers un début d´une scène de combat.
Yuan recula devant le trio d´ogres affamés qui venait de surgir devant lui. Tous trois étaient armés d´une puissante massue qu´ils faisaient dangereusement tournoyer au-dessus de leur tête. Leur corpulence impressionnante leur conférait une force certainement inouïe.
Yuan jurait dans sa tête. Il était fatigué et blessé, Mithos était évanoui, la pluie tombait donc le terrain était dangereux, et les orgres le dépassaient en nombre et sûrement en force.
Malgré tout, le Demi-Elfe déposa Mithos à terre et s´empara de son tube de métal qui se changea en lame à double tranchant. Déjà, il lui semblait que sa force disparaissait. L´arme était trop lourde pour quelqu´un qui était exténué. Un ogre passa à l´attaque et Noïshe surgit d´un buisson après avoir hurlé. L´ogre se retourna et fut mordu au bras par une paire de mâchoires aux dents acerrées. Le monstre humanoïde rugit et expulsa Noïshe d´un revers du bras. Le chien roula à terre mais se releva aussitôt en grognant.
- Yuan ! Mithos !
Yuan releva la tête entre l´étonnement et le soulagement. Kratos apparut à son tour ayant dégainé son épée du fourreau.
- Vous tombez à pic, vous deux, dit Yuan en s´aidant de son arme comme appuie.
Kratos lui lança un bref regard et se mit en garde. Noïshe furieux, était un peu plus loin.
Un ogre hurla de fureur et bondit sur Kratos qui trancha son abdomen. Le monstre bipède recula en hoquetant et aboya un ordre à ses deux compères en tenant son ventre ensanglanté. Ses deux compagnons de chasse obéirent et pendant que l´un attaquait Noïshe, l´autre s´occupait de Kratos.
- Yuan ! Qu´attends-tu pour t´enfuir ? ! lança Kratos en repoussant la massue du monstre.
Mais Yuan ne pouvait même plus bouger. Il était comme paralysé s´aidant de sa lame pour ne pas s´écrouler.
Kratos esquiva un coup, sauta en arrière et observa une seconde son ennemi. Il trouva sa faille. Ses jambes.
Déterminé, il fonça sur l´ogre, son épée pointée devant lui.
- Estocade sonic !
La pointe de l´épée perfora le genou de la jambe gauche de l´ogre qui mugit de douleur avant de tomber à terre déséquilibré. Kratos enfonça sa lame dans le torse du monstre qui poussa son dernier soupir avant de rendre l´âme.
Kratos jeta un coup d´oeil à Noïshe. Celui-ci mordait avec insistance le bras armé de son adversaire sans vouloir le lâcher. L´ogre secouait son bras, donnait des coups, hurlait de rage, mais rien n´y faisait. Noïshe demeurait soudé à ce membre musclé. Déjà, le bras était couvert de sang.
Kratos vint au secours de son " chien" et attaqua de nouveau les jambes du monstre. Il s´affaissa au sol en grognant et, la queue entre les jambes, il rampa vers son chef toujours blessé à l´abdomen. A présent ils regardaient tous deux, Kratos et Noïshe, avec un regard craintif. Ils semblaient pouvoir fuir au moindre mouvement brusque. Justement, Noïshe aboya férocement et les deux ogres restant battèrent en retraite.
Kratos se retourna vers Yuan.
- Fais voir ton cou.
Yuan pencha difficilement la tête sur le côté laissant voir cinq gros points rouges dont un plus gros que les quatre autres, déformant l´épiderme.
- Etranglé par une main ?
- . ..Failli... précisa Yuan en respirant difficilement.
Kratos ferma les yeux et posa sa main sur le cou écarlate de Yuan.
- Premier soin.
Une lueur verte illumina un instant le corps de Yuan et les quelques blessures superficielles disparurent soudainement. Le sort ayant plus été focalisé sur le cou de Yuan, les cinq points rouges rosirent jusqu´à se dissiper presque entièrement. Yuan sentit sa respiration revenir.
- . ..Merci.
- Moi-même je n´aurais jamais cru ça auparavant... Alors ne me remercie pas. Comment va le petit ?
Yuan se tourna vers Mithos, encore inconscient.
- Mal. Il faut que tu le soignes.
Kratos s´exécuta et les quelques blessures s´envolèrent. Cependant, Mithos ne s´éveilla pas, certainement trop exténué pour se permettre cet effort.
- Que s´est-il passé ? demanda Kratos en observant le Demi-Elfe assoupi.
- Nous avons été attaqués par Vipra et Arkas...
Yuan conta l´histoire du début jusqu´au moment où il avait perdu connaissance. Kratos envoyait parfois des regards dépourvus d´expression à Mithos mais sans plus. Le récit achevé, il croisa les bras, pensif.
- Hum... Il a encore réussi donc, dit Kratos.
- Extraordinaire, n´est-ce pas ?
- Je comprends mieux maintenant pourquoi Aton a envoyé Arkas cette fois.
- Tu le connais ce Carcasse. Dis-moi ce qui te trotte dans la tête.
- Efreet avant d´être sous l´influence de Mithos, était incontrôlable. Jusque là des Humains, se croyant posséder les dons d´invocations, on tout tenter, même essayer de le détruire. De plus, Mithos était seul.
- Et ?
- Après, c´est au tour de Gnome. Il l´a combattu seul, tu m´as dit... et je sais que les pouvoirs de Mithos augmentent encore. Je le sens.
- Arkas est le leader du commando et le plus fort. Si Aton envoie déjà la sauce, c´est qu´il doit penser que Mithos est une vraie menace, en déduit Yuan.
- Il faut le protéger, lança Kratos.
Il regarda Mithos, dormant comme un bébé.
- Et absolument.
- Lien permanent
-
kirby64
- Posté le
27 mars 2005 à 19:46:14

-
hum
je sai que je risque de paraitre barbant mais en principe lorsque l´on fait parler des perso au discour direct, on utilise pas des guillemets?
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 19:49:21

-
Ou vois-tu qu´il y a des guillemets dans ce chapitre ci ? ( Chapitre 18)
Si tu parles des autres dis-moi où elles sont.
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
27 mars 2005 à 19:57:43

-
EEhh tu a copié mon idée de poumons percés, autand te prévenir tout de suite que
On ne peut pas y survivre, un ancien ami me l´a prouvé à ses dépends
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 20:01:21

-
Oh.... pardon...
( même ce smiley ne reflète pas assez mon expression)
j´ai jamais eu ça et je ne me souviens pas d´avoir lu dans ta fic qu´il y avait des poumons percés. ( Je te rappels aussi que j´ai sauté des passages)...
Vraiment désolé...
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 20:05:53

-
J´avais vu ça dans un film ( ouais c´est souvent la source d´inspiration, et comme je peux le constater à présent, c´est débile) et la fille avait survécu. Donc je ne me suis pas posé de questions...
J´vais changé le problème de Martel alors...
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
27 mars 2005 à 20:06:13

-
En tout cas, il l´espérait que non
sa se dit pas trp désolé
Estocade sonic
estocade soniQUE
Tous trois étaient armés d´une puissante massue
on dirait qu´il y a une massue pour 3 ogres dit plutot
Tous trois étaient armés DE puissanteS massueS
appuie
appuY
on tout tenter, même essayer de le détruire
on tout tenté, même essayé de le détruire
Voilà pour les fautes
sinon
tu m´a bien écouté, le méchant a envoyé le pire de ses employés avant
pas kom dans les RPGs ou les subordonnés du méchant sont toujours comme par hasard au meme niveau d´entrainement que toi
Bravo, C très bien mais le 18 était moins captivant que les autres
Générél
Continue sur cette lancée
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
27 mars 2005 à 20:06:17

-
non c pas ca mais bon il me paraissent un peu faibles par rapport au commando
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
27 mars 2005 à 20:11:56

-
Il avait le second anneaux !
Il avait le second anneau ! pas de X C au singulier, CT dans le chapitre 17
t´excuse pas, C la vie. Sinon, C Zana qui se fait perforer le poumon
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 20:13:40

-
toshero : Ouf... je vois que tu n´as pas trop mal pris ce que j´ai fait...
Oui je sais pour les fautes... En revoyant ça je me suis tapé le front je ne sais combien de fois. Mais " appuie" c´est bien " appuie" et pas " appuy".
Pour le chapitre ci, c´est pour ça que je me demandais si je n´allais pas faire la suite sans passer à un autre chapitre ( pour me ratrapper quoi).
Yuantheboss : Mais c mieux que le boss soit plus fort que le personage principal ! ouin ouin ! S´ils étaient de même force, ce serait un peu embêtant.
Pourrais-tu me faire une démo stp ? Comme g fait un peu + en haut pour voir comment tu souhaiterais ? Si ça ne te dérange pas.
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
27 mars 2005 à 20:17:57

-
Je veux pas dire mais c normal qu´il soit moins interressant ce chapitre , il faut bien des phases de transition entre chaque avancée de l´histoire.
Sinon c encor et toujours une fic qui promets a par ca rien d´autre pour l´instant
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 20:23:13

-
Désoléeee...
J´étais un peu à court d´inspiration et comme le retour à Isélia ne risquait pas de se faire dans la joie... G mit un combat pour esayer d´améliorer le truc mé je vois que ça na pas réussi...
Mais c pas grave ! Je vais de l´AVANT ! !! lol
- Lien permanent
-
kyadark
- Posté le
27 mars 2005 à 20:38:47

-
bah, il était sympa ton combat
le chap éT kool ossi
tosheros
jtaV di ke CT pa un bon plan..., é non, je sui pa jalou
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
27 mars 2005 à 20:47:13

-
Qu´est-ce qui n´était pas un bon plan ? lol
De me complimenter afin que je passe dans votre fic ? niark niark !
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :