Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales Of Symphonia - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales Of Symphonia Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Symphonia

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tosheros Voir le profil de tosheros
  • Posté le 25 mars 2005 à 19:27:01 Avertir un modérateur
  • Oui, en fait Féérie, Yutis et Séphie l´ont offert à gnome le ruban jaune. Mais Mithos le déchire, donc après il en obtiendra un rouge.

Moi qui croyait que les esprits originels d´élément opposé se détestaient. Il n´y a qu´a regarder la discussion entre Celsius et l´esprit des frites dans le temple de la glace C limite s´ils ne se massacrent pas à coup de chaines de vélo.
    Sinon, je croyat apparement à tort qure les esprtis originels pouvaient se téléportaer mais Gnome doit être trop arriéré pour ça
  • Lien permanent
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 25 mars 2005 à 19:30:54 Avertir un modérateur
  • Kratospowaaaa : C pas grave

toshero : Ben en fait, j´ai pensé que les epsrits opposés se detesteraient après que les deux mondes aient été divisés en deux.
    Les esprits peuvent se téléporter, mais Gnome est trop faible à ce moment là. lol

kyardark : J´arrive, mais évite de faire de la pub sur les fanfics des autres ou sinon tu seras mal vu.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mars 2005 à 19:33:05 Avertir un modérateur
  • Attend y a un prob là... ou c moi ki suis idiot.
    Je tombe sur la fanfic de toshero.
    A moins que kyadark soit toshero. Si c ça, pardonnn !  
  • Lien permanent
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 25 mars 2005 à 19:37:07 Avertir un modérateur
  • dsl g pas pu venir avant !   non il se déteste pas normalement les ésprits originels puisque quand on a sylphe, gnome apparait et lui parle mais pas méchament il lui di meme : salut sylphe, ca fait quoi 700 ans qu´on c pas vu? enfin il me semble en tt cas. bref continu c bien!^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mars 2005 à 19:42:19 Avertir un modérateur
  • Ben comme ils sont opposés... Enfin pour le moment la relation des esprits se base sur : "  les contraires s´attirent !  "
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mars 2005 à 19:56:23 Avertir un modérateur
  • En fait on la corédige, mais julien n´est pas content de l´inéquité des commentaires sur les fnafics (  il est un peu jaloux ) et il veut que la NOTRE( pas la TIENNE )   soit plus reconnue.
    C´est entre autre lui wqui rédige les passages gores
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mars 2005 à 19:58:27 Avertir un modérateur
  • C mignon :les opposés s´attirent
    et non pas satyre juste histoire de reprendre l´humour de kyadark

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

• Lien permanent
  • tails_fly Voir le profil de tails_fly
  • Posté le 25 mars 2005 à 20:15:18 Avertir un modérateur
  • Aryn J´aime bien quand c´est long
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mars 2005 à 21:51:29 Avertir un modérateur
  • Ah pardon !   tails_fly

Ah "  julien" ne veut pas que ma fic soit reconnu... c sympas de la part de qlq1 qui veut que je lise vot fic... Ou alors g mal interprété.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mars 2005 à 21:56:52 Avertir un modérateur
  • CHAPITRE 17 : Arkas

- Bon très bien... Je conclu le pacte avec toi.
    Gnome surexité à l´idée de sortir d´ici grogna.
    - Ben alors qu´est-ce que t´attends ?   Vite !   Fais ton serment
    Mithos outré lui ordonna de se calmer cinq minutes et il se racla la gorge avant de prendre la parole sur un ton assuré.
    - Moi, Mithos, te demande de conclure un pacte en nous liant à ce serment : je jure de sauver les Demi-Elfes et de restaurer la paix sur notre monde.
    - Ah génial... j´accepte ton serment, min... Mithos.
    Gnome luisit alors d´une lumière ocre et se liquéfia en boules dorées qui s´unifièrent en un point d´énergie surplombant la tête de Mithos. Il tendit la main et l´orbe lumineux se posa dans le creux de sa paume avant de disparaître dans son corps. Une nouvelle force s´empara de lui. Une force prodigieuse !   Au creux de sa main, il y avait à présent un anneau orné d´un rubis.
    Le visage de Mithos s´éclaira de bonheur. Il avait le second anneaux !  
    Il plaça la bague sur un doigt et l´admira deux secondes. Après tout, Gnome n´avait rien de méchant et tout s´était plutôt bien passé... pour lui bien sûr. Où était Yuan ?  
    La face joyeuse du Demi-Elfe vira soudain dans l´inquiétude. Il sortit à toute allure en évitant de trébucher sur les pierres formées par le séisme de Gnome et aussitôt dehors, il regagna l´intérieur pour se cacher, appeuré. Il y avait du monde à l´entrée. Il ne les avait pas bien vu mais il était sûr d´une chose, il avait vu Yuan aux prises d´un des inconnus. Mithos se raidit et écouta.
    - Ne me ment pas Yuan !   Je sais que tu as trouvé un invocateur !   OU EST-IL ?  !
    Mithos se risqua un regard vers l´extérieur en tendant le cou. Il fut surpris de reconnaître, sous la pluie, Vipra en compagnie d´un homme de haute taille aux cheveux longs d´un bleu blanchâtre, semblant calme mais il ne fallait certainement pas lui chercher des embrouilles à moins de vouloir tester la puissance de ses muscles.
    De son côté, Vipra tenait fermement Yuan par le cou et accentuait la pression.
    - Inutile de rester sous silence, Yuan Flamen, lança l´homme aux cheveux bleu ciel en s´approchant de lui. Nous savons qu´Efreet est réveillé. Aton a remarqué les changements qui se sont produits lors du réveil. Nous savons également que toi, tu es incapable de conclure un pacte. Alors où est l´invocateur ?  
    Yuan grimaça en se refusant de répondre. Mithos observait ce qui se produisait sous ses yeux. C´était étrange, il n´avait pas fait attention la dernière fois, mais il avait l´impression qu´un sang d´Elfe coulait dans les veines de Vipra... et même l´homme.
    Ce dernier secoua la tête et leva la main, menaçant.
    - Peut-être que sous la torture tu vas enfin comprendre que l´on ne resiste pas impudement à Arkas.
    Mithos écarquilla les yeux. C´était lui Arkas ?   Le bras droit d´Aton ?   Mais il ne put se poser la question d´avantage qu´une sphère noire émana de la main d´Arkas. Mithos, comme un réflexe, sortit de sa cachette en hurlant :
    - NON !  
    Vipra et Arkas se retournèrent pour faire face à Mithos, apparemment surpris de faire la rencontre de quelqu´un d´autre.
    - Arrêtez ça !   ordonna sèchement le Demi-Elfe en attaquant de son fouet.
    Le fouet se dirigeait droit sur Vipra mais Arkas s´interposa. Le fouet claqua, mais pas à l´endroit prévu. L´arme de Mithos se retrouva bloqué dans une poigne de fer, celle d´Arkas. Mithos essaya de dégager son fouet mais sans succès. Arkas tendit la corde de l´arme vers lui et les pieds de Mithos glissèrent en laissant une paire de traces verticales dans la terre humidifiée par la pluie qui tombait toujours.
    - Qui es-tu pour me parler sur ce ton ?  !
    Arkas leva le fouet pour le rabattre ensuite. Le fouet ondula et Mithos fut projetté en l´air, par la force surhumaine de l´homme. Il retomba sur le dos, un ou deux mètres plus loin. Arkas ricana et jeta le fouet au sol maintenant libéré de la prise de son maître.
    Vipra fixa plus longuement Mithos et dit sur un ton à moitié étonné.
    - Mais je te connais toi !   Tu es le sale morveux que j´ai vu la dernière fois, Mithos ?  !
    Mithos se redressa en se frottant le dos.
    - Ouais c´est moi !   Lâchez Yuan maintenant !  
    Arkas et Vipra se regardèrent et éclatèrent de rire.
    - Ha ha ha ha !   Tu es bien comique pour un freluquet, répondit Vipra la main devant la bouche et le petit doigt levé.
    - Vipra !   Libère Yuan !   Tout de suite !   ordonna Mithos une seconde fois.
    Yuan ne bougeait déjà plus et c´était à peine s´il respirait. Arkas secoua lentement la tête en prenant un air ironiquement désolé.
    - Cela va malheureusement être impossible. J´ai des ordres à respecter, vois-tu ?  
    Vipra fronça des sourcils, visiblement sceptique, avant de murmurer quelque chose à son acolyte. Ce dernier hocha de la tête et interpella Mithos.
    - Hé toi là !   Mithos !   Viens ici deux secondes !  
    Mithos tira la langue en vociférant :
    - Tu rêves !  
    - Très bien... murmura Arkas un rictus sardonique aux lèvres.
    Mithos ne sut pourquoi Arkas avait ce sourire venimeux, mais sans savoir comment, Mithos leur présenta sa main droite, celle où il avait placé l´anneau. Que se passait-il donc ?   Il avait soudain eu envie de leur montrer sa main et il s´était exécuté sans broncher alors que ni Arkas ni Vipra ne le lui avait ordonné !   Il n´avait plus de contrôle !  
    Arkas et Vipra écarquillèrent les yeux en lançant un regard abasourdi à la main de Mithos. D´après lui, c´était surtout la bague qu´ils observaient fixement.
    Mithos voulut rabaisser son bras comprenant qu´il était en danger si jamais Arkas déduisait qu´il s´agissait du rubis de Gnome, mais il n´y parvint pas. Pris par la surprise, Arkas cligna des yeux et Mithos reprit le contrôle de son bras. Il se dépêcha alors de cacher sa main contre son torse en prenant bien soin de dissimuler la bague.
    - C´est lui... chuchota Arkas à Vipra.
    - Oui, ça m´en a tout l´air... répondit Vipra en gardant son regard cloué sur Mithos. On le tue tout de suite ?  
    - Ce sont les ordres d´Aton.
    Mithos esquissa un mouvement de recul comme s´il voulait prendre la fuite mais au moment où il choisit l´option de se cacher dans la salle du sceau de Gnome, une lignée de stalagmites lui barrèrent la route, bloquant ainsi l´entrée. Un autre alignement de pierres coinçèrent la dernière issue qui était une corniche à la droite de la porte de la salle du sceau et Mithos se retrouva piégé entre le pont cassé, donc le vide, des rangées de stalagmites et deux combattants d´élites qui voulaient sa mort.
    - Désolé petit. Mais le doute et les ordres d´Aton exigent ta mort ici-même, lança Arkas en levant une main.
    Une fumée noire entoura le bras d´Arkas et la fumerolle se changea en un long serpent qui se rua, gueule ouverte, vers Mithos. Le Demi-Elfe hurla de peur et la tête du serpent noir défonça son ventre. Mithos fut projecté sur une distance de quatre mètres et certainement plus si les stalagmites ne l´avaient pas stoppé.
    - Aaaïe...
    Arkas s´approcha de Mithos à terre et le prit par le cou. Mithos ouvrit des yeux ronds de terreur et agrippa le bras d´Arkas qui le soulevait. Les pieds du Demi-Elfe ne touchaient à présent plus le sol. L´élite l´étouffait de sa poigne.
    - Adieu petit invocateur.
    Mithos sentait sa force s´enfuir. Elle le quittait !  
    - Gn... Gn...
    Arkas fronça des sourcils et voyant que Mithos était toujours en vit, il augmenta la force de la pression sur le cou de sa victime. Mithos ne put plus respirer. Il devenait aussi bleu que les cheveux de Yuan.
    - Gn... Gnome... vient... articula Mithos avant de s´évanouir.
    L´élite eut un air surpris et lâcha Mithos en reculant inquiet pour la suite. Lui et Vipra clignèrent des yeux en sentant une forte dose de mana augmenter. Une taupe énorme se matérialisa ensuite au-dessus de Mithos inerte. En voyant son maître, affaissé sur le sol il râla.
    - Hé vous là !   C´est quoi ce beau gâchis ?   Je sais que le faiseur de pactes est un minus mais tout de même !   C´est pas une raison !  
    Arkas et Vipra firent face à Gnome en gardant une position défensive.
    - Ben tiens, un cadeau rien qu´pour vous les gars !   lança Gnome en levant un bras. Les gens aiment perdre du poids non ?   Ben voilà !  
    Arkas et Vipra regardèrent le sol à leurs pieds et se rendirent vite compte qu´ils flottaient à plus d´un mètre au-dessus de la terre. L´attraction terrestre n´avait plus d´effet sur eux.
    - Ah !  ... Gnome !   Arrête ça !   vociféra Vipra en se retrouvant tête en bas.
    Gnome ricana en imitant Vipra lorsque celle-ci rigolait.
    - Oh oh oh !   Quelle situation bien délicate !   Bon je vous laisse à votre triste sort. Bye !  
    L´esprit, satisfait de son travail, disparut en une explosion de lumière dorée.
    - Raaah !   Gnome, tu me paieras ça !   s´écria Vipra en s´éloignant de plus en plus du temple de l´esprit avec Arkas.
    Sur ce, les deux élites se téléportèrent. Il n´y avait plus personne dans le temple, à part Mithos et Yuan, inertes.
  • Lien permanent
  • Supervangaa Voir le profil de Supervangaa
  • Posté le 25 mars 2005 à 22:22:35 Avertir un modérateur
  • tosheros Posté le 25 mars 2005 à 19:27:01
    Oui, en fait Féérie, Yutis et Séphie l´ont offert à gnome le ruban jaune. Mais Mithos le déchire, donc après il en obtiendra un rouge.

Moi qui croyait que les esprits originels d´élément opposé se détestaient. Il n´y a qu´a regarder la discussion entre Celsius et l´esprit des frites dans le temple de la glace C limite s´ils ne se massacrent pas à coup de chaines de vélo.

Euuuh...
    Leur discussion est pas du tout agressive.
    Elle est calme et resolue "  Notre presence nous detruit, donc on ne se voi pas".
    Ensuite je pense que les Summon Spirits ont plus de chance de hair mithos que l´autre esprit .  ..
    Y´a qu´a voir la discution Sylphes/Gnome
    D´ailleur en parlant de lui, je trouve que t´a bien retranscrit son caractere.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2005 à 11:18:43 Avertir un modérateur
  • Ben ouais je me suis posé la question pour les esprits. Ben on a qu´à dire qu´ils ne se sont jamais détesté. Quand toshero a posté son message, il avait l´air si convainquant que je l´ai cru. (  Chuis assez naif)

Merci Supervangaa. Un compliment venant de ta part me fait très plaisir !  
  • Lien permanent
  • Yuantheboss Voir le profil de Yuantheboss
  • Posté le 26 mars 2005 à 11:33:14 Avertir un modérateur
  • franchement cette fic.....c de la bombe mais je trouve que Yuan et Kratos ,  pour des mecs bien balèzes dans Tales of Symphonia ils font presque pitié la. Ils vaudrait mieux qu´ils puissent mieux se défendre car ils ont bo dirent "  on va bien s´amuser" contre le commando c mme pas la peine si y avait pas eu Mithos
    C pas du tout pour critiquer car cette histoire déchire
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2005 à 11:35:16 Avertir un modérateur
  • Oui mé dans TOS ils ont vécu 4000 ans. Donc ils ont largement eut le temps de s´entraîner et de s´endurcir.
    Dsl s´ils font pitié !   lol
  • Lien permanent
  • raine18 Voir le profil de raine18
  • Posté le 26 mars 2005 à 11:55:22 Avertir un modérateur
  • vas y continue j´adore
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 26 mars 2005 à 12:08:56 Avertir un modérateur
  • Rien à dire, c´est toujours aussi bien! Je suis bien d´accord avec Supervangaa quand il dit que tu as parfaitement respecté le caractère de Gnome. Il y a 1 autre point que tu as respecté dans l´épisode précédant et dont je ne m´étais pas aperçue: c´est que mithos s´est battu seul contre Gnome. Je viens juste de me rappeller que Gnome l´avait dit lui-même.
    Continue comme ça! Je t´encourage avec des !!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2005 à 12:11:05 Avertir un modérateur
  • raine18 : Merci beaucoup pour l´encouragement !  

Kratospowaaaa : Oui, j´ai essayé de respecter les critères de Gnome. Et aussi de faire combattre Mithos seul !   lol
  • Lien permanent
  • Yuantheboss Voir le profil de Yuantheboss
  • Posté le 26 mars 2005 à 21:20:21 Avertir un modérateur
  • oui d´accord 4000 ans ca laisse le temps mais alors je vois pas l´interet qu´ils aient une si grosse réputation... y a aussi autre chose ,   faudrait montrer que Mithos en veut aux humains car la il y a des conversations pas trop musclées comparé a ce qu´il va devenir, en fait tu te calque un peu trop sur le caractère de Lloyd dans TOS
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mars 2005 à 10:05:08 Avertir un modérateur
  • Pour la grosse réputation c Yuan et Kratos qui en sont l´origine au début. Pas Mithos ou Martel.
    Tout d´abord parce que dans mon histoire, Yuan veut conclure un pacte avec Maxwell et que le roi Aton est contre. Quelqu´un qui resiste face à un roi est plutôt connu non.
    Pour Kratos, c parce qu´il devait tuer Yuan et qu´il trahit Aton après.

Pour Mithos :
    Et lorsque tu va à Mizuho pour la première fois, le chef député dit que Lloyd est un indéaliste tout comme Mithos. Donc faut bien que je calque son attitude sur lui. Même Kratos lorsque tu sors avec lui à Flanoir, il te dit que Lloyd lui rappel Mithos.
    Et il commence à haïr vraiment les Humains que lorsque Martel est tuée.

Donc un peu de patience !  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales Of Symphonia sur : Tales Of Symphonia sur Gamecube Tales Of Symphonia sur Playstation 2