Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 8 mars 2005 à 19:48:40 Avertir un administrateur

• CHAPITRE 1 : l´Exclusion

Martel : - .  ..Mais qu´est-ce que.... AAAAH !  
    Martel lacha le panier à linge, saisie par l´effroi et lorsque Mithos apparut derrière elle, l´air affolé par le cri de sa soeur, il se figea sur place en découvrant les deux corps pendus de ses parents attachés à une poutre de sa maison.
    Mithos : - Ce... MAMAN !   PAPA !   AAAAH !  
    Mithos ferma les yeux lorsque soudain une ombre derrière lui l´enveloppa. Lorsque lui et sa soeur se retournèrent encore effroyés, ils furent surpris de la présence du maire et des villageois d´Heimdall les entourant au seuil de leur porte.
    Le maire : Nous sommes désolés. Je n´avais pas prévu que vous verriez cela.
    Martel bégayait sans comprendre.
    Martel : Que s´est-il passé ?   Que...
    Mithos : QU´AVEZ-VOUS FAIT DE NOS PARENTS, VANDALES !  
    Martel : Mithos !   Arrête ça !  
    Le maire : Il a raison, Martel. Nous somme responsables. Jamais je n´aurais cru que vos yeux devrez subir ça. Nous leur avons arraché la vie et contraints malheureusement.
    Mithos : MENTEURS !   VOUS LES AVEZ TUES PARCE QUE VOUS NE SUPPORTEZ PAS LES DEMI-ELFES !   SALES...
    un villageois : Tais-toi, bâtard !   Nous avons discutez maintes et maintes fois de leur présence à Heimdall !   Les Demi-Elfes sont recherchés, nous ne pouvons pas nous permettre de garder un membre de cette race ici !  
    Martel  : .  .. non... Vous n´avez pas fait ça... M.le maire... pas vous.. NON !  
    Le maire  : Calme-toi Martel. Ton frère et toi devez tout d´abord prendre un choix, certainement difficile.
    Mithos  : Je le savais !   Depuis bien trop longtemps je me dis que vous vouliez vous débarrasser de nous !   Pourquoi en être pris à nos... POURQUOI ?  
    Mithos leva une main et une lumière blanche s´échappa de sa paume.
    Mithos  : Pho...
    Martel  : NON !   Mithos !  
    Elle baissa sa main du poigne ferme et d´une même dureté, s´avança vers le maire. Celui-ci la défiait sur regard tandis que Mithos dont les yeux s´embuaient de larmes, fusilliait tous les villageois Elfes de ses yeux perçants.
    Martel d´une voix tremblante  : Vous voulez que nous partions c´est cela... ?  
    Le maire  : Toujours aussi sage à ce que je vois... même dans les situations les plus extrêmes. Nous vous donnons deux solutions  : restez, et vous mourrez lentement pendu dans votre demeure en compagnie de vos chères parents. Partez, ne revenez jamais, et nous vous prométons de ne plus jamais vous faire le moindre tort. Vous n´existerez plus à Heimdall, plus jamais. Les traces de votre vie ici seronts effacés pour toujours. A vous de choisir.
    Mithos regarda sa soeur, le visage pâle. Iln´ était encore qu´un enfant, mais il comprenait parfaitement que la situation devenait critique. Martel baissa les yeux et la tête. Le sang de Demi-Elfe qui coulait dans ses veines bouillait sous la colère, mais c´était une fureur qu´elle aprvenait à maîtriser. Sa mère lui disait d´être forte ;   son père voulait qu´elle et son frère vivent... C´est ce qu´elle allait faire.
    Martel  : Bien... nous partons...
    Mithos ouvrit des yeux aussi ronds que des assiettes.
    Mithos  : Martel !  ...

• Lien permanent
  • nicolaslink Voir le profil de nicolaslink
  • Posté le 8 mars 2005 à 19:49:20 Avertir un administrateur
  • deja vu
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2005 à 20:01:38 Avertir un administrateur
  • Ben t´m pas ?  
    Quoique c vrai que c du déjà vu... mais comme j´m bien Mihtos et Martel... Je opuvais pas resister !  !!
    Bon dite moi si ça vous plaît parce qu´il est inutile que je tape sur le clavier avec mes doigts congelés !  
    Et les je vois vraiment pas pk tu mé ça
  • Lien permanent
  • Lloyd33 Voir le profil de Lloyd33
  • Posté le 8 mars 2005 à 20:40:23 Avertir un administrateur
  • ayrn=> t´inquiete parfoi il y a des perdus...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2005 à 20:44:00 Avertir un administrateur
  • Ah merci !   Je vois qu´il y a tjrs des êtres censé en ce monde !  
    Sinon, t´en pense quoi de ma fic ?  
  • Lien permanent
  • Supervangaa Voir le profil de Supervangaa
  • Posté le 8 mars 2005 à 21:40:33 Avertir un administrateur
  • Pas mal, mais un peu court...
    Et je vois pas la race des Elfes tuer, je dit bien tuer de leurs mains des demi elfes.
    Meme s´ils les haissent.
    D´ailleur, il est dit dans le jeu, je sais pu ou que Mithos fut élèvé tant qu´il etait petit par sa soeur, car ses parents etaient morts.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2005 à 17:28:38 Avertir un administrateur

• CHAPITRE 2 : Dans la Fortêt de Gaorrachia

Mithos : Pourquoi t´as dit ça ?   Pourquoi t´as dit ça ?  ! Pourquoi ?  
    Martel : Et pourquoi tu me demandes ça ?  ... Tu aurais préféré mourir là bas ?  
    Mithos : Euh... Non mais nous aurions pu nous défendre !   Je suis très bon en magie tu sais !  
    Martel : Oui, et les villageois nous dépassent en nombre, en force et en magie. Alors ne discute pas. Je suis déjà trop pertubée par père et mère...
    Il y eut un long silence.
    Mithos : Mais nous ?   Nous allons faire quoi ?  
    Martel : Euh... bonne question. La ville la plus proche est Luin. Rendons-nous là-bas pour manger, il est presque midi. Mais ne fait rien qui pourrait revéler notre sang de Demi-Elfe, comme la magie, d´accord ?  
    Mithos : D´accord, Martel.
    Sur ce, ils se dirigèrent vers Luin. Mais au lieu d´atteindre la ville espérée, ils se retrouvèrent devant une forêt épaisse au bout d´une heure à peine.
    Mithos : Une forêt ?  
    Martel : Gaorrachia, je suppose. Luin se trouve de l´autre côté. Euh... Mithos, attend !   On ne sait pas ce qui se trouve là dedans !  
    Mithos avait déjà pénétré dans le bois et sur l´odre de sa soeur, il attendit, mais ne revint pas vers elle.
    Mithos  : Ne me dis pas que tu as peur ?  
    Martel  : N...Non !  ... Je n´ai pas peur du tout !   Ce... C´est juste que je ne sais pas si cette forêt est sûre. Nous devrions passer par les Chaînes de Himo, non ?  
    Mithos  : Hima pas Himo. Mais il n´y a rien de dangereux ici !   Allez viens !  
    Mithos s´enfonça alors dans le bois tandis que Martel hésitait toujours. De toute manière, il était impossible de résonner un Mithos révant d´aventure car toujours scotché à Heimdall, il n´avait jamais vu le monde exterieur.
    En poussant un pronfond soupir elle se décida à y entrer.

Mithos  : .  .. Il fait tout noir ici... Il fait froid aussi... Euh.... Oulà...
    Mithos se demandait si finalement il n´aurait pas dû suivre le conseil de sa soeur. Les Chaînes de Hima étaient certainment plus sûrs.
    Alors qu´il continuait de marcher, un bruissement le fit sursauter.
    Mithos  : Martel ?  ...
    Mais il se rendit vite compte qu´il était tout seul. Un frisson le pétrifia. Tout seul...
    Mithos  : M... Mar... Martel ?  ...Mar... AAAH !  
    Tout à coup, un squelette armé d´un sabre surgit d´un buisson, marchoires claquant dans le vide.
    Mithos  : UN... UN MONSTRE !   MARTEEEEL !  
    Il était sur le point de prendre la fuite dans la direction opposée quand soudain, un nouveau squelette brandissant une massue, lui barra la route. Il était encerclé entre deux arbres à l´ouest et à l´est et deux paires de restes osseux maudits !  
    Mithos  : Martel !   MARTEL !  
    Squelette 1  : Vivant... niargh...
    Le premier squelette rugit et se rua sur lui en abattant son sabre. Mithos, effrayé, se baissa en se tenant la tête dan ses bras. Il évita par la même occasion l´assaut.
    Le deuxième squelette attaqua aussi mais Mithos esquiva en s´étalant par terre.
    Squelette 1  : .  ..Un vivant... Un vivant... Tout ce que nous désirions... Il est à moi...
    Sur ce, il brandit de nouveau son arme au-dessus de la tête de Mithos mais il fut arrêté par le second squelette qui s´exclama d´une voix glaciale.
    Squelette 2  : Non... à moi !   Je veux ce petit... Il est à moi !  
    Squelette 1  : Va te faire broyer ton crâne !  
    Mithos le coeur battant, saisit cette opportunité et se dirigea à grande hate derrière un arbre... où il découvrit l´horreur.
    Mithos  : AAAAAH !   AUX SECOUUUURS !  
    Mithos revint sur ses pas où étaient les deux squelettes qui se chamaillaient encore. Ces derniers arrêtèrent leur querelle et détournèrent la tête vers le Demi-Elfe. Soudain, il se figèrent à leur tour.
    Squelette 1  : Oh !   Majesté !  
    ?  ??  : Il est à moi...
    Squelette 2  : Bien Majesté.
    Et les deux revenants se décomposèrent en un tas ridicule d´os.
    Mithos demeura pétrifié. Devant lui se tenait un squelette à l´apparence inhumaine !   Il faisait au moins cinq mètres de haut et deux cornes de béliers ornaient son crâne. Il était pourvu de quatre bras osseux tous munis d´armes redoutables. Et Mithos, il avait quoi lui ?   Rien !  
    Mithos  : MARTEEEL !  
    ?  ??  : Je suis le Pourfendeur... Je protège ces lieux autrefois maudits... et je tue tout intrus... Viens te battre !  
    Au moment même où il allait abattre un sabre, une voix s´écria.
    Martel  : Photon !  
    Le squelette s´immobilisa entouré d´une sphère lumineuse et rugit une fois que celle-ci explosa en boules dorées. Il s´écroula par terre en un grondement du tonnerre.
    Martel  : MITHOS !   PAR ICI !  
    Mithos accourut vers sa soeur pour prendre la fuite, soulagé de sa présence mais pas pour autant tiré d´affaire avec ce monstre géant. Ce dernier se relevait.
    Pourfendeur  : Maudits humains !   Lâches !  ... Revenez !  
    Voyant que ce n´était nullement les intentions des deux jeunes Demi-Elfes, le Pourfendeur hurla de rage et s´élança à la poursuite des deux fugitifs. Voyant le gros tas d´os à leurs trousses, Martel et Mithos coururent encore plus vite.
    Mithos  : A L´AIDE !  
    ?  ??  : Lame du tonnerre !  
    Une lame électrifiée surgit de nulle part et se planta droit dans l´ossature du géant fou qui hurla. La lame foudroya sa cible et la fit tomber à terre.
    Mithos et Martel, éberlués tournèrent la tête en direction de la voix. Sur un chêne, un jeune homme aux longs cheveux bleus les observait.
    Mithos  : Qui es-tu ?  

CHAPITRE 3  : La discrimination des Demi-Elfes

Le jeune homme sauta de son perchoir et atterrit sur la terre ferme devant Mithos et Martel.
    ?  ??  : Aucune importance. Attention le voilà.
    Le Pourfendeur se releva de nouveau et s´avança vers eux, menançant.
    Pourfendeur  : Tous... TOUS VOUS TUER !  
    Martel  : Attention !  
    L´homme mystérieux sortit de sa ceinture un court tube de métal et comme par magie, celle-ci se transforma en une arme rouge à double tranchant aussi grand que lui.
    Mithos  : Trop cool !   C´est ça la magietechnologie, Martel ?   Trop fort !  
    Martel  : .  ..
    Le Pourfendeur tourbillona soudain sur lui-même, bras et armes tranchantes tendus. L´homme aux cheveux bleux se baissa à temps pour ne pas se faire raser.
    ?  ??  : C´est tout ce que tu sais faire ?  
    Pourfendeur  : TOUS VOUS TUER !  
    ?  ??  : C´est tout ce que tu sais dire ?  
    Le Pourfendeur rugit encore une fois et abattit ses quatre lames vers la tête de l´homme.
    Mithos  : Hé !   Atten... Wahou !  
    L´inconnu venait de tout parer avec sa lame double. Il repoussa les armes du pourfendeur et pris un peu de recul. Puis il abattit sa lame double à tranchant sur le sol aussi sauvagement que si c´était la terre elle-même qui l´avait attaqué.
    ?  ??  : Croc démoniaque féroce !  
    Le Pourfendeur décola de quelques mètres avant d´aterrir plus loin contre un arbre, sonné.
    Mithos et Martel ouvrirent des yeux ronds.
    Martel  : Impressionnant !  ...
    Mithos  : Wahou !  ...
    L´inconnu leva un bras en l´air.
    ?  ??  : Lame du tonnerre !  
    De nouveau, une lame bleue vint frapper sa cible et lorsque qu´elle disparut en un flash éblouhissant, le Pourfendeur était en fumée. L´homme se tourna alors vers Mithos et Martel.
    ?  ??  : Tout le monde va bien ?  
    Mithos  : Wah !   Monsieur vous êtes trop fort !   J´adore !  
    ?  ??  : .  .. Je crois que vous allez bien. Merci petit. Les compliments font toujours plaisir.
    Martel  : Merci de nous avoir débarrasser de ce... POURFENDEUR DERRIERE !  
    L´inconnu se retourna trop tard. Le Pourfendeur le tenait prisonnier dans ses quatre bras monstrueux. Mithos et Martel en demeurèrent pétrifiés, incapables de bouger.
    ?  ??  : Que... ?  
    Pourfendeur  : Je... ne... mourrai... PAS SEUL !  
    Sur ces mots, une explosion retentit dans toute la forêt. Le Pourfendeur venait d´exploser et l´inconnu aux cheveux bleus avec.
    Martel  : NON !  
    Mithos et Martel faillirent se faire souffler par la déferlante mais ils réussirent à tenir bon. Lorsque la fumée et la poussière se dissipèrent il n´y avait plus personne.
    Mithos  : NON !  
    Mithos accourut vers le cratère formé lors de la déflagration et avait beau chercher, il n´y avait plus personne.
    Martel  : Oh non... Mon dieu...
    Martel s´approcha à son tour et eut un léger hoquet. Il n´y avait vraiment plus personne. Voyant qu´il était inutile de rester pus longtemps ici Martel se releva.
    Martel  : Allez viens Mithos. Il s´est sacrifié pour nous alors ne risquons pas nos vies en restant ici.
    Mithos  : Mais...
    Martel sur une voix tremblante  : Mois aussi je suis boulversée, choquée, tétanisée... Mais on ne le fera pas revenir en restant là comme des salades. Ca me fend le coeur, c´est vrai, mais peut-être qu´il s´en est sorti après tout. Maman nous a toujours dit de rester forts, ne la déçoie pas.
    Mithos  : Oui *snif* tu as raison, mais c´est la seconde fois que l´idée de la mort me hante en une matinée. *snif*
    Mithos se décida enfin à se joindre à sa soeur et tout deux repartir vers Luin.
    Ils sortirent de la forêt vers deux heures de l´après-midi et comble d´ironie, il faisait beau.
    Puis, les fortifications de Luin furent en vues. Mithos et Martel pénétrèrent dans la cité. Il y avait beaucoup de monde mais tous étaient des Humains.
    Martel avait encore la tête de leur sauveur en tête.
    Martel  : J´aurais bien aimé nonnaître son nom. Tu n´es pas curieux toi ?  
    Mithos  : Pas la peine d´être curieux lorsque l´on voit ça...
    Mithos fixait un panneau où une affiche y était placardée. Martel ouvrit des yeux ronds d´étonnement. Sur l´affiche on pouvait voir la phtoto de leur sauveur et lire en dessous  :

WANTED
    YUAN FLAMEN ___ CRIMINEL RECHERCHE
    DEMI-ELFE
    Si vous le voyez, contactez au plus vite la milice la plus proche

Mithos  : Donc notre sauveur était un Demi-Elfe ?  
    Martel  : Visiblement, oui. Je me disais aussi que son aura n´était pas celle d´un Humain et que l´usage de sa magie était prodigieuse.
    Mithos  : Alors on a été sauvé par un criminel ?  
    Martel  : Tous les Demi-Elfes sont considérés comme des criminels, Mithos...
    Mithos  : Ah oui... pardon. Mais c´est la première fois que je vois une affiche pour un Demi-Elfe en particulier. Il aurait mieux fait de marquer  :" Wanted, recherche de Demi-Elfes ;   récompence à celui qui en captura un mort ou vif et le rapportera à la milice la plus proche."
    Martel  : Sous cet angle, je crois que tu as raison... C´est bizarre. Enfin bon, allons manger. J´ai assez de flouz pour un repas. Ensuite on avisera. Et surtout ne te fait pas remarquer. Il ne faut pas que l´on s´aperçoive que nous sommes des...
    Mithos  : Bip !   oui je sais !  
    Mithos et Martel serpentèrent longtemps à la recherche d´une auberge ou d´une épicerie et ils dénichèrent finalement une taverne dans la rue de La Fontaine. Ils y entrèrent. A leur arrivé, le pianiste qui jouait tout à l´heure gaiement, s´arrêta, les bavardages cessèrent et le barman les observa sans expression particulière. Il y avait un silence parfait.
    Mouche  : Bzzzz
    Martel  : .  ..Euh... Bonjour.
    Et sans leur répondre, tout le monde reprit leur acitivié. Mithos et Martel furent rassurés.
    Mithos avec soulagement  : J´ai bien cru qu´ils nous avaient repérés...
    Martel  : Ouais, moi aussi... Allons commander à manger.
    Il s´assirent à une table et demandèrent des sandwichs. Lorsque la serveuse partit chercher le tout, Martel chuchota à son frère.
    Martel  : Rappel-toi bien Mithos, ne fait rien qui pourrait dévoiler...
    Mithos  : NOTRE SANG DE DEMI-ELFE, OUI JE SAIS !  
    Silence pensant dans la salle...
    Martel et Mithos  : *Gloups..*.
    Silence extrêmement pesant. Tout le monde les observait.
    Martel chuchotant  : Quand je te le dirai, cours, d´accord ?  ...
    Mithos  : *Gloups*... ou... oui...
    Barman  : .  ..Des Demi-Elfes ?   ATTRAPEZ-LES !  
    Martel  : COURS !  
    Mithos et Martel renversèrent leur siège et coururent vers la sortie. Personne ne les intercepta pourtant le rafus qu´avait fait Mithos en s´écriant "  DEMI-ELFES" n´avait pas passé inaperçu dehors, aussi furent-ils accueillis par des regards horrifiés et un silence pesant.
    Une femme  : Hiiii !   Des Demi-Elfes !  
    Un homme  : Vite des cordes !   Des chaînes !  
    Un môme  : Maman, c´est quoi un Demi-Elfe ?  
    Mithos  : On se tire !  
    Sur ce, il détalèrent aussi vite que des lapins en bousculant tout sur leur passage.
    Mithos en courant  : Martel, je suis désolééééé !   Pardonnn !  
    Martel  : C´est trop tard de toute manière !   Et puis même, il y a toujours une première fois à tout !  ... Par là, Mithos !  
    Tous deux bifurquèrent dans une rue des marchands en espérant fuir leur poursuivants, mais ces derniers les tallonnaient toujours. Mithos risqua un coup d´oeil derrière lui. Les villains étaient armés jusqu´aux dents en hurlant de colère.
    Mithos  : Martel !   Ils nous suivent toujours !  
    Martel  : Je sais, Mithos !   Cours !   Allez !  
    Elle saisit son poignet et l´obligea à courir plus vite.
    Soudain, alors qu´il passait devant une ruelle d´immondices, une main agrippa le bras de Martel et les attirèrent dans la ruelle. Martel et Mithos sentirent quelqu´un refermer sa main sur leur bouche. Puis ils attentidrent. Qui était-ce ?   Les villains passèrent devant eux sans les voir.
    Un villain  : Où sont-ils passés ?  
    Une femme  : Par là !  
    Puis, le silence revint.
    ?  ??  : C´est bon. Ils sont partis.
    Mithos et Martel clignèrent des yeux. Cette voix. Martel se dégagea.
    Martel  : Yuan !  
    Mithos encore prisonnier de la main  : Bouanne ?  
    Yuan le lâcha.
    Yuan  : Chut !   Il ne faut pas traîner ici.
    Martel et Mithos furent complètement surpris de le voir ici. D´abord parce qu´il était vivant (  bonne nouvelle pour lui), ensuite parce qu´il était dans un endroit où sa tête était mise à prix (  mauvaise nouvelle pour lui).
    Yuan  : Suivez-moi.
    Yuan escalada une muraille un peu plus haute que lui et passa de l´autre côté.
    Martel  : "  Suivez-moi" ?   Mais je ne peux pas grimper ça moi !  
    Mithos  : T´inquiètes, c´est facile !   Monte sur les poubelles !  
    Yuan  : Bon alors, vous fichez quoi derrière ?  
    Mithos  : Allez vas-y !   On ne doit pas traîner ici !  
    Martel s´exécuta, hésitante. Elle grimpa sur les poubelles et s´agrippa sur le rebord de la muraille. Au moment même où elle allait passer une jambe sur le mur en pierre, les poubelles tombèrent en un énorme fracas. Martel était coincée, ces jambes remuant dans le vide.
    Martel  : Hééé !   Mithos, aide-moi !  
    Un homme  : J´ai entendu du rafus par là !  
    Un autre homme  : Allons voir !   Ce sont peut-être eux !  
    Mithos et Martel  : Oh oh...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2005 à 17:47:51 Avertir un administrateur
  • Je sais que c un peu exagéré pour les Elfes mais comme Atte,nt° SPOIL !  

Virginia et son mari ont presque failli mourir à cause d´eux je me suis dit pourquoi ne pas remettre les Elfes en tort une x de + ?  
    Bon sinon j´espère que ma, fic plaira
  • Lien permanent
  • Tigrerouge91 Voir le profil de Tigrerouge91
  • Posté le 9 mars 2005 à 18:00:45 Avertir un administrateur
  • pas mal ta fic
  • Lien permanent
  • evildarkzelink Voir le profil de evildarkzelink
  • Posté le 9 mars 2005 à 18:06:24 Avertir un administrateur
  • aaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!mais la suite bon sang tt suite
    pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    zzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!il me la faut la suite
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2005 à 18:15:52 Avertir un administrateur
  • La suite ?   Bon ok hé kmar21 !   J´peux savoir ce que ça veut dire ça ?   C´est juste une question t´inquiète hin !  
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2005 à 18:22:52 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 4 : Noïshe

Un homme : Ils sont là !   Attrapez-les !  
    Martel retomba au sol sur les fesses.
    Martel : Aïe !   Mithos attention !  
    Un homme venait de lancer sa fourche vers eux. Au moment où l´arme allait toucher sa cible, un gros chien blanc et vert aux oreilles démeusurées surgit d´un toit et happa la fourche dans sa gueule en remuant la queue. Il avait un bandage au ventre.
    Martel : ?  ! Un chien ?  
    Chien : *Couinement*
    Un gamin : Noïshe, rapporte !  
    Noïshe : *Couinement*
    Un gamin suivit de deux autres gosses vinrent avec des bâtons dans la main en riant.
    1er môme : Noïshe, on t´a dit de rapporter notre bâton !   Pas de voler celui des autres !   Allez, redonne ça !  
    Noïshe secouant furieusement la tête : *Couinement*
    2eme môme : Noïshe, ne fait la mauvaise tête !   Sinon, je dis à ton maître que tu t´es mal conduit !  
    Noïshe secouant encore la tête  : *Couinement*
    Gamine  : On va venir te chercher !  
    Un homme  : Sales gosses !   Sale cabot !   Allez jouer ailleurs !   Dégagez !  
    Sur ce, il flanqua un coup pied au 1er gamin qui commença à gémir.
    Noïshe toujours la fourche dans la gueule  : Grrrr *Hurlement*
    Mithos observait la scène avec un drôle d´air. Ce chien miraculeux venait de leur sauver la vie, c´était peut-être le moment de s´enfuir.
    Mithos  : Martel, partons !  
    Martel ne se le fit pas redire et escalada la muraille (  sans se casser la face cette fois). Elle réussit à escalader le mur et Mithos en fit de même. Ils re joignirent Yuan qui commençait à s´impatienter.
    Yuan  : Que s´est-il passé ?  
    Mithos  : Il faut fuir vite !   Ils nous ont retrouvés !  
    Le trio partit donc en direction d´Ozette, le plus loin possible de Luin.

?  ??  : Noïshe !  
    Un homme aux cheveux en bataille s´avança vers les gamins et les hommes.
    Noïshe  : *Couinement*
    ?  ?? s´adressant à l´homme à la fourche  : Mon chien me dit que vous avez agressé ces enfants. C´est vrai ça ?  
    1er môme  : Ouin !  !! Il est méchant !  
    L´homme  : Mêlez-vos de vos affaires !   Nous tenions des Demi-Elfes !   A cause de votre stupide cabot ils se sont échappés !  
    ?  ??  : Là n´est pas la question. Je vous demande si vous avez fait du mal à ces enfants.
    L´homme  : Quoi ?   Euh... Je...
    ?  ??  : C´est bien ce que je pensais. Retournez-vous contre le mur.
    L´homme  : Quoi ?  
    ?  ??  : J´ai dit retournez-vous contre le mur !  
    L´inconnu parlait avec tant de sévérité que le villain s´éxécuta.
    ?  ??  : Parfait, et maintenant les gamins, à vous de jouer.
    2eme môme  : Ouaiiiis !  
    Sur ce, les mioches se mirent à frapper l´homme avec leur bâton. Le villain, n´acceptant aucunement cela, empoigna le bras de la gamine et gronda.
    L´homme  : Espèce de sales.... Oups !  
    Noïshe grognait férocement, retroussant ses babines.
    L´homme appeuré en lâchant la gamine  : Dites à ce chien de se la fermer !  
    ?  ??  : Pardon ?   Noïshe aurais-tu la gentillesse de faire parler cette homme un peu plus fort ?  
    Sur ce, Noïshe mordit une paire de fesses en déchirant le pantalon de l´homme.
    L´homme  : AOUCH !  
    Noïshe sur une grimace  : Grrr
    ?  ??  : Désolé si cela avait le goût d´un derrière mal lavé. C´est bon, il a son compte. Hé, les mômes !   arrêtez maintenant.
    Sur des soupirs, les deux gamins qui continuaient toujours de frapper le monsieur arrêtèrent. Finalement, le villain s´échappa en courant, le popotin à l´air.
    1er gamin  : Merci Noïshe !   Oh, et à vous aussi, Monsieur.
    ?  ??  : De rien. En route, Noïshe. Il faut continuer jusqu´à ce qu´on l´ait trouvé.

Voilà
  • Lien permanent
  • chevalieroignon Voir le profil de chevalieroignon
  • Posté le 9 mars 2005 à 18:50:56 Avertir un administrateur
  • Te fatigue pas, a Heimdall ils aimaient bien les demi elfes juska après les évenements que tu cite, sinon tape :
    Fanfic le passé de mithos dans
    rechercher
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2005 à 18:55:09 Avertir un administrateur
  • et Yuan est un humain je kroa
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2005 à 20:32:40 Avertir un administrateur
  • Non Yuan est un demi-elfe c Kratos qui est humain. Quant à toi chevalieroignon, c UNE FIC !  !! PIGE !   UNE FIC !   Alors je peux me permettre de faire des modifs !   C pas comme si j´étais le producteur de TOS quand même !  
    Merci de votre compréhension
  • Lien permanent
  • kirby64 Voir le profil de kirby64
  • Posté le 9 mars 2005 à 20:36:19 Avertir un administrateur
  • Aryn Posté le 09 mars 2005 à 20:32:40
    Non Yuan est un demi-elfe c Kratos qui est humain. Quant à toi chevalieroignon, c UNE FIC !   !  ! PIGE !   UNE FIC !   Alors je peux me permettre de faire des modifs !   C pas comme si j´étais le producteur de TOS quand même !  
    Merci de votre compréhension

une fic par définition se base sur des évenements du jeu de laquelle elle est tirée et les respectes
    donc tu n´a pas le droit de faire des modifs sauf sur des points qui ne sont pas dits dans le jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2005 à 21:03:49 Avertir un administrateur
  • Ayrn... ce que G sayee de te dire C ke sa a déja éT fé!!!
    Arrete sa sert a rien
  • Lien permanent
  • Supervangaa Voir le profil de Supervangaa
  • Posté le 9 mars 2005 à 21:50:19 Avertir un administrateur
  • mouais... y´a un truc qui fait un peu pitié, c´est ca:

Martel : Rappel-toi bien Mithos, ne fait rien qui pourrait dévoiler...
    Mithos : NOTRE SANG DE DEMI-ELFE, OUI JE SAIS !  
    La on se dit que Mithos est totalment con.
    Je sais tu va me dire c´est l´enervement...
    Mais... meme, la c´est du gag de dessin animé.
    Y sait parfaitement que si ils se font choper, c´est la mort.
    et sachant sa, il le gueule a haute et intelligible voix.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube