CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic : Le passé de Kratos

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 640»
Page suivanteFin
Sheena-74 Sheena-74
MP
Niveau 7
20 mars 2005 à 15:17:11

ba t´inquiète nous on t´en veu pas!^^
en 6 jours!! ba dit donc ty va fort des le début ^^ mais bon c pas grave comme la di aryn ya pein de monde ici! :ok:

RAINE-54 RAINE-54
MP
Niveau 1
20 mars 2005 à 16:30:26

la femme de kratos devai pas s appelé anna ? ????

Lloyd_Aurion Lloyd_Aurion
MP
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:17:29

si pk ? ia kelke chose ki cloche ? ta pa encor fé le raprochemen entre ana de la caracvane é anna la femme de kratos ? ?

[picsou]sulli [picsou]sulli
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:05:18

un pti :up: et je voudrais savoir pour quand la suite est prévue stp!

Lloyd_Aurion Lloyd_Aurion
MP
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:10:26

je sui dsl mais g pa encor écri la suite donc.. mé bon je v lécrire o plu vite ! promi ! !!!

[picsou]sulli [picsou]sulli
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:12:13

oué c´est pas grave mais dépêche toi ! ^^

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
21 mars 2005 à 09:25:35

jvien de tt lire et franchement respect ca demonte mais ya un leger blem... mm un gros

Noishe

bon premier point assez insignifiant il la appeller noishe... or kan dirk retrouve Lloyd et Noishe il ne connaissait pas leur nom or Lloyd a appeller son " chien" noishe
2 solutions: soit il est extremement intelligent et alors kil etait bb il a entendu son pere le prononcer et la redit ( possible mais tire par les cheveux)
soit c une coincidences O_o

deuxieme point tres important ( SPOIL)
si tu as fini le jeu a la fin ke tu retournes a heimdall ya des momes ki parlent et ils tapprenne ke noishe est une des dernieres creature(merde men souviens plus du nom) et ke c une des dernieres creature com ca ki vivaient et ke c creatures vivaient pendant la guerre du cruxis et ke c creatures ont evoluer dabord en poisson puis en oiseau pui finalement en " chien" or selon la chronologie kratos ne devrait pas decouvrir noishe en " chien" puisk c son premier stade de levolution et puis 4000 ans avant il y en avait bcp des betes comme ca donc pk le veterinaire lorait fait payer cher car c une creatures insignifiante

et oui dommage pr ce petit point insignifiant ki gache legerement tte la chronologie cest ceci ki ma fait perdre lordre d choseset ma fait emmeller mes pnceaux ( fallait y penser a noishe non? c un protagoniste com les autres)

et puis pk ds la carava,e kova ne pas avoir ajouter larcher de lancien tales of ke lon voit au colise a la fin ca aurai ete sympa ^^

voila sinn c vraiment genial continuer en esperant ke vs vs aquiescerez sur ce ke jai dit

a present je me retire

@++ amigos

Filgaïa

mais sinn c assez bien imaginer

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
21 mars 2005 à 09:35:34

:up:

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
21 mars 2005 à 10:02:01

:up: il fo kil soit en pole position car c e meilleur pic ^^

KratosPowaaaa KratosPowaaaa
MP
Niveau 6
21 mars 2005 à 11:11:07

1 ch´tit :up: .
Votre fic est absolument géniale mais il y a quand même 1 truc qui me tracasse. Je viens de me rappeller que Anna est censée être originaire de Luin.
Eh oui! Pour ceux qui se demandent comment je sais ça, il faut tout d´abord récupérer Kratos dans son équipe après la nuit de Flanoir ( choisir de parler avec Kratos lors de cette nuit). Une fois qu´il est de retour dans votre équipe, allez reconstruire Luin et lisez le panneau d´info devant la statue de Lloyd. Kratos apprendra alors à Lloyd que c´est la ville natale d´Anna.
Mais bon, c´est pas grâve. Elle est très bien quand même alors j´vais pas vous en vouloir pour si peu.

Sakura-Haruno Sakura-Haruno
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:57:19

:up: c´est la meilleure fic que j´ai jamaie lue :oui:

KratosPowaaaa KratosPowaaaa
MP
Niveau 6
21 mars 2005 à 16:26:10

:up: ! !

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:15:02

ouai et regler moi ce prob de noishe et comment elles sappellaient les creatures comme noishe ( apparemment c le last survivor)

Lloyd_Aurion Lloyd_Aurion
MP
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:25:11

pour anna :d) L peut venir de luin é monté ds une caravane apré nan ? enfin...

pour noishe :d) puisk le chien é sa derniére forme, je voi pa pk sa poseré problém ! ! je vou rapel ke cette fic se déroule 17 an avan tos ! !
( dailleur, un dénommé lloyd va bientot naitre ^^ )
par contre, pour le nom de noishe, on va dire kil avé un colié ac marké " noishe " dessu ^^ . ..

Lloyd_Aurion Lloyd_Aurion
MP
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:49:29

a ok ! ! ^^ mé bon je voi tjs pa ou é le blém ds la chronologi...

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
22 mars 2005 à 06:59:34

Bon jvais vousdonner un cours les enfants

( SPOIL)

les protozoaires sont des formes de vie primitive qui continuent a evoluer les protozoaires naissent sous la forme d´etre vivant monocellullaire au cours de leur premiere evolution ils se transforment en une creature appellé " aquane" similaire au poisson.
au courd de leur deuxieme evolution ils se transforment et " aeros" similaire a loiseau
apres ils se transforment en un " arshis" ( c ce k noishe) les arshis sont similaire a des chiens avec de lngues oreilles et cours aussi vite ke le vent
puis ils evoluent en fenirlra ( un truc du genre) puis se terminent en humain qui chasse le mal.
Or le dernier protozoaire a ete appercu il y a 4000 ans ( merde yen avait un a luin ki a ete soigner mais bo..)

sinon c tt benef unmoment ds tn histware ya un gars quio dit " il sest pris un oiseau" et une autre personne dit " mais non c un renard" on a k dire ke noishe ete au satde devolution entre le aeros et le arshis et c pr ca kils c fait blesser car lors dune mutation un animal est sans defense

putain kece ke jsuis intelligent moi :lol:

je vs encourage vivemenet a toi et a sheena78 de continuer

amicalement

Filgaïa l´expert des protozoaires

Sakura-Haruno Sakura-Haruno
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:46:16

c´est très instructif :oui: !

KratosPowaaaa KratosPowaaaa
MP
Niveau 6
22 mars 2005 à 10:50:06

Merci du petit cours sur les Protozoaïres. Je ne me souvenais plus du nom des évolutions à par l´Arshis ( puisque Noïshe en est 1).

Et sinon Lloyd_Aurion et Sheena78, j´attends la suite de vot´ super fic avec impatience et j´vous encourage avec 1 :up: !

Sakura-Haruno Sakura-Haruno
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:44:01

hé cette fanfic est en train de couler :up: up :up: up :up: up:

KratosPowaaaa KratosPowaaaa
MP
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:53:00

Ouais fô pas k´elle coule! :up: :up: :up: :up: ! !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 640»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment