Fanfic : Le passé de Kratos - Tales Of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales Of Symphonia Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Symphonia

Sujet : « Fanfic : Le passé de Kratos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lloyd_Aurion Voir le profil de Lloyd_Aurion
  • Posté le 03 mars 2005 à 22:33:12 Avertir un modérateur
  • Cette Fanfic dévoile quelques points que l´on découvre lors de la fin du deuxième CD

Sheena 74 et moi même (   Lloyd_Aurion )   avons voulu vous présenter le passé de Kratos (   juste avant Tales Of Symphonia )  . J´espère que cette Fic vous plaira .  

Sheena 74 et Lloyd Aurion
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mars 2005 à 22:46:30 Avertir un modérateur
  • Voici le premier chapitre... noublié pa de laisser des remarques pour ke nou puission amélioré notre fic !  

Le passé de Kratos.

Chapitre 1 : La Ferme humaine de Forcystius.

Kratos ne savait trop que faire dans un tel endroit. Il avait quelques jours de repos. Dès qu’il était descendu de Derris-Khârlan, il devait inspecter les fermes Désianes. Tu parles d’un repos… Kratos n’aimait pas trop les fermes. Les quelques cris de torture qu’il pouvait percevoir lui étaient insupportables.
    De plus, il n’aimait pas aussi Forcystius, le plus fort des 5 grands cardinaux Désians… Il avait eu en effet, quelques querelles avec lui. Mais il avait promis à son ami Yggdrasill d’inspecter avec le plus grand soin les fermes, et il ne manquerait pas à accomplir sa tâche. Il se baladait, donc, dans les couloirs du l’aile Ouest de la ferme.
    Quand subitement, un cris atroce lui vint aux oreilles. Il se précipita vers la source du cris et vit, à l’angle d’un couloir, une jeune femme face au mur, les mains sur le mur, en train de se faire fouetter par un fouetteur Désian. Plus loin, un magicien Désian préparait des Boules de feu pour les jeter sans doute sur la prisonnière… Kratos essaya d’ignorer cette scène, mais le cris féminin lui était trop insupportable. Il se mit les mains sur les oreilles, bien que ses cheveux rouges les cachaient déjà entièrement, mais le cris retentissait de plus belle de son cerveau avec un écho infini. C’en était trop. Kratos dégaina son épée et porta un coup puissant au fouetteur.
    Kratos : Croc démoniaque !  
    Fouetteur : Argh !  …
    Il s’étala par terre, totalement K-O. De son côté, le magicien était sur ses gardes, et quand il vit Kratos le regarder sombrement, il n’hésita pas.
    Magicien : Boules de feu !  
    Kratos : Gardien !   Croc démoniaque !  
    Le magicien s’effondra à son tour par terre, inerte.

La jeune prisonnière se retourna. Elle tremblait de tout ses membres. Kratos put distinguer son visage ;   elle était belle, ses cheveux marrons tombaient sur les épaules, ses yeux noir étaient envoûtants.
    Prisonnière : Merci de m’avoir sauvé !  
    Kratos : Ne parle à personne de ceci, O-K ?  
    Prisonnière : D’accord, je m’appel Marble, je viens de Palmacosta et je…
    Kratos fit signe de la main pour la faire taire. Il tendit l’oreille. Il entendait des Désians qui accouraient au loin. Il se retourna vers la jeune fille.
    Kratos : Pas un mot c’est bien compris !  
    Marble : Oui !  
    Sur ce, Kratos s’élança dans les couloirs, en repensant à l’acte qu’il venait de commettre. Il espérait que Forcystius n’en saurait jamais rien…

Il courut encore 5 grosses minutes, quand il fut stopper par un homme qui lui barrait le chemin. Il était plus petit que lui, ses cheveux argentés tombaient légèrement. Il semblait porter une arme inquiétante sur le bras droit…
    Homme  : Et bien, Kratos, où cours tu comme ça ?  
    Kratos, essoufflé  : Forcystius !   Euh… je me rendais aux toilettes, c’est par où ?  
    Forcystius  : Ne ment pas, je lis l’angoisse dans tes yeux. Je viens d’être averti du fait qu’il y ait eu une attaque sur mes hommes, au niveau 3. Tu ne serais pas au courant par hasard…
    Kratos  : Je ne suis au courant de rien !   J’inspecte les niveaux et je viens juste de terminer le niveau 5.
    Forcystius  : Tiens donc, alors comment se fait-il que nous soyons au niveau 2 ?  
    Kratos  : * Mince, quel boulet je suis, je ne reconnais même pas les niveaux… * Euh, ah ?   J’ai du me tromper et prendre le mauvais ascenseur.
    Forcystius  : Alors fait bien attention à ne pas te perdre dans mes appartements privés, tu pourrais le regretter !  
    Il s’éloigna en marchant d’un pas fier.
    Forcystius  : Ne t’en fais pas, tu n’arriveras pas à me mentir continuellement !   C’est un conseil, Kratos !  

Kratos continua sa route. Il savait que Forcystius était certain maintenant, que Kratos avait attaqué ses hommes. Et si le seigneur Yggdrasill est au courant de cette histoire ?   Kratos se rassura en se rappelant que le seigneur était un amis de longue date et qu’il aurait plus confiance en Kratos qu’en Forcystius.
    Il sortit de la ferme et se rendit à Isélia, le village le plus proche, pour passer la nuit. Lorsqu’il arriva au village, il ne trouva pas l’auberge tout de suite.
    Il décida de se promener dans le village. Il passa devant une école. Il jeta un bref coup d’œil par la fenêtre. Un professeur parlait du héros Mithos à ses élèves…
    Professeur  : Frank Brunel, peux-tu répondre ?  
    Frank  : Oui, certainement professeur !   Le héros Mithos mit fin à la guerre…
    Kratos ne chercha pas à en entendre d’avantage et poursuivit son chemin.

Il arriva enfin à l’auberge. Après avoir donné quelques Flouz, il alla se reposer dans sa chambre en attendant le dîner. Il repensa à l’histoire qui lui était arrivé dans la ferme. Il détestait Forcystius.

Après avoir mangé un bon Curry, il alla se coucher et sombra dans un sommeil sans rêve.
  • Lien permanent
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 03 mars 2005 à 22:48:32 Avertir un modérateur
  • Voilà donc comme l´a di juste avant lloyd Aurion on c di que ce seré marran de faire une fic à deux (  meme si Lloyd à écri prèsque tt le texte!)donc voilà nous éspérons que ca vs plaira!
  • Lien permanent
  • Rarima Voir le profil de Rarima
  • Posté le 03 mars 2005 à 22:49:49 Avertir un modérateur
  • J´ai ´´dévoré´´ cette histoire. Je trouve que c´est bien parti. Tu ne manque pas d´idée. Continu comme sa.
  • Lien permanent
  • Rarima Voir le profil de Rarima
  • Posté le 03 mars 2005 à 22:51:56 Avertir un modérateur
  • oups dsl j´échange ´´tu´´ contre ´´vous´´.
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mars 2005 à 23:02:07 Avertir un modérateur
  • enfét, notre équipe marche selon la façon suivante :
    nou 2 on trouve lé idé.
    lloyd aurion écri le texte.
    sheena 74 done son avi é tou lé 2 on corigé lé détaile ki von pa...
  • Lien permanent
  • Tigrerouge91 Voir le profil de Tigrerouge91
  • Posté le 03 mars 2005 à 23:05:38 Avertir un modérateur
  • elle est pas mal ta fic
  • Lien permanent
  • [PicSou]Sulli Voir le profil de [PicSou]Sulli
  • Posté le 03 mars 2005 à 23:20:56 Avertir un modérateur
  • Elle est super bien ta fic
    c´est crédible et ça correspond bien à l´esprit de tales.
    Kratos qui fait de l´humour j´ai jamais vu ça....mais c´est marrant!!!!!!!
    Continuez!!!
  • Lien permanent
  • Zellnaki Voir le profil de Zellnaki
  • Posté le 03 mars 2005 à 23:37:39 Avertir un modérateur
  • ouais elle commence bien
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mars 2005 à 06:34:44 Avertir un modérateur
  • slt a tous !   come sa a lair de vou plaire, je vou métré la suite se soir mém... petit avan gou : chapitre 2 : La catavane de Kova (   c´est bien un K é pa un N )  ...
  • Lien permanent
  • Raghnaroks Voir le profil de Raghnaroks
  • Posté le 04 mars 2005 à 07:03:49 Avertir un modérateur
  • La suite c´est très bien! Mais je croyais pas Kratos aussi boulet que ça
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mars 2005 à 07:06:08 Avertir un modérateur
  • héhéhé sa arive a tou le monde de mal prendre un ascenceur...
  • Lien permanent
  • Raghnaroks Voir le profil de Raghnaroks
  • Posté le 04 mars 2005 à 07:16:30 Avertir un modérateur
  • Sur le forum de zelda TWW2 j´avais fais une fic aussi, l´histoire d´un ninja
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mars 2005 à 07:27:07 Avertir un modérateur
  • Tu pourais reprendre cet istoire et faire : le passé de Kuchinawa é sheena (   leur enfance, léchec o temple de volt... )  
  • Lien permanent
  • [PicSou]Sulli Voir le profil de [PicSou]Sulli
  • Posté le 04 mars 2005 à 08:37:49 Avertir un modérateur
  • t sur que c´est la catavane et non pa la la caRavane de "  Kova"???
    vite la suite!
  • Lien permanent
  • Tews33 Voir le profil de Tews33
  • Posté le 04 mars 2005 à 13:32:11 Avertir un modérateur
  • Vou me trouveré tro pointilleu mai Kratos,Yuan
    Mithos et Martel sapelle par leur prénon
    noublion pa qu´ils se conaissent depui 4 000 an
    Sinon cette fic est superbe continuez !  !!
  • Lien permanent
  • -Sponge_Bob- Voir le profil de -Sponge_Bob-
  • Posté le 04 mars 2005 à 13:41:06 Avertir un modérateur
  • Pas d´incohérences temporelles c´est TRES bien parti

et en plus la synthaxe est bonne

mais l´orthographe...
  • Lien permanent
  • Patrick_Star Voir le profil de Patrick_Star
  • Posté le 04 mars 2005 à 13:43:51 Avertir un modérateur
  • A quand la rencontre avec la mère de Lloyd
  • Lien permanent
  • Final_Zack Voir le profil de Final_Zack
  • Posté le 04 mars 2005 à 13:54:26 Avertir un modérateur
  • C´est pas mal du tout.
    J´ai bien aimé malgré des fautes trop présentes.
    Pas d´incohérence.
    Mais je rejoins ce qu´à dit twess. Kratos, Yuan et Mithos s´appellent par leurs prénoms respectif.
    Donc quand Kratos parle d´Yggdrasill, il dirait Mithos et non Yggdrasill.
    J´attends la suite avec impatience.
    et n´hésitez pas à lire d´autre fic pour améliorer vote façon d´écrire eetc !  
  • Lien permanent
  • gamecube6 Voir le profil de gamecube6
  • Posté le 04 mars 2005 à 16:49:07 Avertir un modérateur
  • c´étais super continuez !  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : Le passé de Kratos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : Le passé de Kratos"

Toutes les infos du jeu Tales Of Symphonia sur : Tales Of Symphonia sur Gamecube Tales Of Symphonia sur Playstation 2