Les forums de JeuxVideo.com
-
tidusoverdrive
- Posté le
7 février 2005 à 15:33:01

-
j´ai trouvé par hazard un truc super;
a mon arrivée a thessealla, dans une petite foret pres de meltokio, sur la carte, j´aitrouvé un talisman " poupée inversée" qui fait revivre apres la mort.
un peu plus tard, j´ai obtenu aux environs de mizuho en battant des dragons des " fioles runiques": utilisée sur ce talisman, il c´est transformé en " séphira" puis avec une 2eme en " séphira bleue" qui donne 100% de flouz en plus a chaque combat...pas mal non??
bon maintenant vous avez plus qu´a combattre pour devenir riche, riche, RIIIIIICHE ! !!
- Lien permanent
-
rpgmaster
- Posté le
7 février 2005 à 15:34:12

-
nan c´est vrai il y a déja eu 20 topic comme sa alors croit pas nousapprendre quelquechose
- Lien permanent
-
tidusoverdrive
- Posté le
7 février 2005 à 15:37:04

-
ah désole je voulais juste vous aider :^)
- Lien permanent
-
evillgouki
- Posté le
7 février 2005 à 15:39:34

-
c est pas sympa de lui repondre comme ca
- Lien permanent
-
DarkLink007
- Posté le
7 février 2005 à 15:41:59

-
vs savez ou est exactement colette quan rodyle l´enleve? ( on me parle d´une ile flottante ms où ? )
- Lien permanent
-
rpgmaster
- Posté le
7 février 2005 à 15:43:00

-
evillgouki
Posté le 07 février 2005 à 15:39:34
c est pas sympa de lui repondre comme ca
il auré pu faire un pti
pour voir s´il n y a pas de topic comme sa
- Lien permanent
-
misterdarkomber
- Posté le
7 février 2005 à 15:45:28

-
rpgmaster : meme,je trouve ca deguelasse de parler comme ca ! tu peut lui dire : " merci mais on le sait deja,fallait rechercher"
o lieu de ta phrase brusque !
a chak fois c comem ca ! parlez gentillement un peu !
- Lien permanent
-
Shai-Hulud
- Posté le
7 février 2005 à 16:15:40

-
ouais franchement ça partait d´une bonne intention alors t´es pas obligé d´être aussi impoli
- Lien permanent
-
tidusoverdrive
- Posté le
7 février 2005 à 17:26:06

-
lol vous inquietez pas pour moi c´est vrai que certains se prennent pour les maitres du forum alors que vouslez vous...au moins j´ai pas eu droit a l´éternel " t´est qu´un boulet tu connais la barre de recherche"... sur ce a plus..
- Lien permanent
-
koro77
- Posté le
7 février 2005 à 17:44:23

-
waw les forums sont vraiment emotionnels ! sinon moi je savais pas cette technique XD mais je traine pas trop sur le forum quand meme a cause des spoiler :-/
- Lien permanent
-
GanNing78
- Posté le
7 février 2005 à 17:47:44

-
En mm tps sephira bleue on peut l´avoir directement pas besoin de fioles runiques ( mm si on l´obtient plus tard ds le jeu)
- Lien permanent
-
vdvd76
- Posté le
11 juin 2008 à 11:05:38

-
bo**et!! la shephira bleu tout le monde connait
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
11 juin 2008 à 11:08:53

-
En tout cas tout le monde la connaît depuis au moins trois ans, date de création de ce topic
D'où, inutilité totale de reposter à cet endroit
- Lien permanent
-
_Kratoss_
- Posté le
11 juin 2008 à 19:18:58

-
Tu peux aussi rajouter l'astuce universelle du dragon de Toîze qui va d epaire avec la séphira bleue
- Lien permanent
Sujet : « Astuce: 100% de flouz en plus! »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :