Les forums de JeuxVideo.com
-
Karn57
- Posté le
11 août 2007 à 14:22:53

-
Je l´ai quand même essayé cette nuit, et je peux vous assurer qu´elle est belle et bien réalisable. Raine peut effectivement obtenir Remède et Réanimation en même temps que ses sorts en type T, mais c´est un peu plus long qu´avec Génis.
Apprennez-lui les sorts de type F, puis faites-la basculer en T, en prennant soin de garder un raccourci avec le stick C pour le sort Guérison avec un autre personnage (jusque-là, c´est pareil).
Lorsque Raine est en T, supprimez "Guérison", "Remède" et "Réanimation", et apprennez-lui "Infirmières", "Cercle de soins" et "Revitalisation". Lorsqu´elle possède ces sorts, basculez en type F (remplissez la jauge de type au moins jusque dans l´orange), faites un combat assez long et comme pour Génis, utilisez le perso qui a le sort "Guérison", théoriquement supprimé, en raccourci et utilisez-le pour ordonner à Raine de lancer "Guérison" (sauvegardez avant de mettre le personnage qui a le raccourci en tête de groupe). Si Raine réussit à apprendre "Remède", c´est gagné, il suffira juste de faire quelques combats de plus pour qu´elle apprenne également Réanimation, mais la technique Glitch n´intervient plus puisque Raine possède déjà le sort précédant Réanimation.
Une fois "Remède" appris, vous pouvez sauvegarder et modifier les techniques du personnage qui avait le raccourci, la technique a fonctionné
Voilà donc, pour ceux qui seraient tentés
Cela rend Raine encore plus polyvalente, disposant de Revitalisation ET Réanimation, à mes yeux ses deux attaques les plus efficaces.
- Lien permanent
-
Bahamut-Omega
- Posté le
11 août 2007 à 16:33:18

-
Comme tu dis c´est beaucoup mieux d´avoir Raine avec les 2 sorts que tu cite. C´est juste plus compliqué car c´est confus et plus long quand même, enfin c´est ce que j´en pense.
Sinon c´est domâge que dans la version Ps2 le glitch soit enlevé mais bon, son "Fairy Circle" et meilleur.
- Lien permanent
-
morellemo
- Posté le
30 août 2007 à 15:00:06

-
Alors voilà j´ai une petite question. J´arrive à faire la technique Glitch (même si c´est bête que l´on ne puisse pas cumuler les niveau 2 :p )
Et j´aimerai savoir si il est possible de récupérer par exemple pour Genis brume enragée et cela quand j´ai fait la technique pour obtenir lance de feu. Si oui comment ?
- Lien permanent
-
lloyd-attak
- Posté le
12 mars 2008 à 15:53:52

-
desole de upper le topic mais je comprends pas un truc.
Donc jai mis double croc demo a zelos en stick haut bon jai tout fait et tout.Lloyd fait double alors qu'il l'a pas mais il n'apprend pas la technique.Ca en était a 53 fois et la 120 ca marche toujours pas...
PS: si ca peut vous servir a repondre, j'ai sauvegardé pendant la manip' je sais plus trop quand mais c'etant genre quand j'ai supprimer double croc a lloyd.Au pire j'ai une autre sauvegarde.
- Lien permanent
-
Natoru
- Posté le
12 mars 2008 à 16:26:23

-
il faut qu'en plus d'etre dans le bon type (F ou T) il faut que tu sois minimum dans la zone orange des fleches, sinon tu devra encore attendre lontemps
- Lien permanent
-
lloyd-attak
- Posté le
14 mars 2008 à 18:31:37

-
ok je vais essayer merci
- Lien permanent
-
lloyd-attak
- Posté le
15 mars 2008 à 18:07:30

-
bon alors j'ai reussi a faire apprendre a lloyd croc demoniaque feroce et cercle maintenant j'essaye de lui faire faire apprendre bete chasseuse et bete enragée mais j'ai beau lui faire faire bete enragée plus de 150 fois alors qu'il ne l'a pas il ne veut pas l'apprendre.Je lui ai fait apprendre bete, bete chasseuse j'ai changé de type et avec presea je lui fait faire bete enragée alors qu'il ne connait pas mais il veut pas apprendre.
Aidez moi je vous en supplie
- Lien permanent
-
Dark-Alchemist
- Posté le
15 mars 2008 à 18:25:05

-
déjà croc démoniaque féroce et cercle démoniaque, c'est pas du glitch, c'est l'évolution normale du type F
Ensuite, tu pourras pas avoir bête chasseuse et bête enragée en même temps, ce sont deux techniques de même niveau, de type différents et ayant la même capacité de base, tu ne peux qu'avoir l'une ou l'autre. Si encore il y avait une technique bête de niveau 1, ç'aurait été possible, mais là tu peux pas avoir ces deux techniques de niveau 3 alors que celle de base est de niveau 2. C'est comme si t'essayais d'apprendre à la fois double croc démoniaque et croc démoniaque féroce, c'est impossible.
- Lien permanent
-
lloyd-attak
- Posté le
16 mars 2008 à 09:14:51

-
je voulais dire que j'avais appris les niveau 3 de croc demoniaque mais j'ai zappé les noms ^^
sinon je peux apprendre quoi d'autre a lloyd alors? tempete psi/omega? rage de tigre/double lame de tigre?
- Lien permanent
-
-Abysse-
- Posté le
10 avril 2009 à 15:10:18

-
Salut,
Déjà je sais que je fais un bon gros up, mais bon j'ai pas trouvé ce que je désirai !
Je voulais savoir quelque chose (Sans blague
) à propos de Genis et de ses techniques
Lvl 14 à 20 je compte être en mode F, après lvl 24 type T, mais j'apprendrais Eruption ou Lance Flamme, sachant que après je voudrais retourné en mode F pour d'autre technique
C'est c'te technique Glitch qui me trouble, j'suis perdu T~T
n.n' (Nouveau sur Forum et oui j'connais fonction rechercher, y'a pas c'que je veux :c)
Merci d'vos futures réponses
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
10 avril 2009 à 15:56:12

-
Ben tu apprends celle que tu veux. Je ne comprends pas bien le sens de ta question et ce qui te trouble. Avec le Tech Glitch tu pourras avoir les deux et avoir Explosion (niv3), enfin si je me souviens bien.
Si ce n'est pas ça alors c'est que tu peux avoir Lance Flamme et Explosion (ce qui n'est d'ordinaire pas possible). POur ça il suffit de suivre le guide pour réaliser le Tech Glitch (voir page 20).
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-20-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
-Abysse-
- Posté le
10 avril 2009 à 17:22:01

-
Hum...attend un exemple, du lvl 14 au lvl 20 je compte rester en mode F, après passé au mode T pour avoir éruption (Possible?) après repassé en mode F pour une autre technique...
:/
- Lien permanent
-
-Abysse-
- Posté le
11 avril 2009 à 11:27:02

-
Euh, la je viens de monté Genis lvl 20 en F, je décide de le passé T jusqu'au lvl 26 (Eruption, Lame du Tonnerre), et la je vois que je peux apprendre Stalagmite (Sachant que j'ai déjà appris Tombe)
Normal ? Tombe va disparaitre ?
- Lien permanent
-
LloydIrving2
- Posté le
3 juin 2010 à 14:53:17

-
bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'apprendre a raine photon,faisceaux et lance sacré avec le glitch
- Lien permanent
-
Kalikun
- Posté le
6 mars 2011 à 21:37:24

-
Encore un autre topic fondamental sur ce jeu.
- Lien permanent
-
_Aspirateur_
- Posté le
6 mars 2011 à 21:38:27

-
Je trouve ceux de Tales_of_sympho un poil plus intéressants
- Lien permanent
-
Tales_Of_Sympho
- Posté le
6 mars 2011 à 21:40:22

-
Les leurs manquent cruellement d'originalité, il faut l'avouer..
- Lien permanent
-
matthias154
- Posté le
18 août 2011 à 18:19:45

-
pour photon ; faisceux ; et lance sacreé de raine je ne sais pas si c possible car du coté "technique" il n y a que 2 niveau de technique(:photon niv 1 et faisceaux niv 2) alors que le glitch marche sur trois niveau
.
il faut demander a chaos il le sais peut etre...
- Lien permanent
-
Dark-Alchemist
- Posté le
18 août 2011 à 19:36:14

-
ça fait un moment que Daft ne passe plus ici, et déjà il ne venait pas bien souvent à l'époque.
La réponse est non, le Glitch ne marche que sur les techniques possédant trois niveaux
- Lien permanent
-
matthias154
- Posté le
20 août 2011 à 09:56:10

-
merci dark d avoir corriger ma methode sur mon topic
- Lien permanent
Sujet : « -v^v/ The Tech Glitch \v^v- »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :