Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!! - Tales of Symphonia - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cracramon Voir le profil de Cracramon
  • Posté le 27 janvier 2005 à 22:41:43 Avertir un administrateur
  • Où est le magasin de nourriture de Sybak Oo
  • Lien permanent
  • [mighty]PhoeniX Voir le profil de [mighty]PhoeniX
  • Posté le 27 janvier 2005 à 22:47:46 Avertir un administrateur
  • c pa la où ta récuperer un certi clé pour colette?
  • Lien permanent
  • Cracramon Voir le profil de Cracramon
  • Posté le 27 janvier 2005 à 22:50:09 Avertir un administrateur
  • Non, je viens de trouver, c´est la porte au fond, là où tu vois le squelette.
    Bon, maintenant j´ai la bouffe, et les boucliers à 100 % !  !
  • Lien permanent
  • Fabiuns8 Voir le profil de Fabiuns8
  • Posté le 27 janvier 2005 à 23:05:40 Avertir un administrateur
  • J´attends toujours ta réponse blastermaster !  

Un p´tit pour ce bon topic
  • Lien permanent
  • Hypsos45 Voir le profil de Hypsos45
  • Posté le 27 janvier 2005 à 23:12:29 Avertir un administrateur
  • fabiuns, tu a tout à fait raison^^ car ce topic est génial grace à son auteur qui a fait un boulot de malade
    En tout cas je tiens à féliciter et à remercier Blastermaster pour son travail et surtout qu´il nous permettre d´en profiter tous
  • Lien permanent
  • blastermaster Voir le profil de blastermaster
  • Posté le 27 janvier 2005 à 23:19:40 Avertir un administrateur
  • Je t´ai répondu, Fabiuns8, relis bien les messages: je t´ai dit que non, pas pour l´instant, je ne veux pas encore, désolé...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 janvier 2005 à 23:50:29 Avertir un administrateur
  • Au fait blastermaster, j´ais fait un copier/coller pour mon usage perso (  direct sur word) car je me fait des p´tites soluces avec toutes les bonnes infos que je peut trouver sur ce forum.
    C´est pas pour moi (  j´ais quasi tout les objet du compendium) mais pour mon frangin qui vient d´acheter le jeu et qui n´a pas de PC pour pouvoir venir prendre ce qu´il veu^t -_- )  
    Donc ne m´en veut pas si je te pompe ta soluce car au moins je t´aurais averti
  • Lien permanent
  • Fabiuns8 Voir le profil de Fabiuns8
  • Posté le 28 janvier 2005 à 10:55:14 Avertir un administrateur
  • ok blastermaster mais dis toi que ca pourrait aider beaucoup de personnes !   Et pis j´ai commencé a le faire mais je ne l´hébergerais pas tant que je n´ai pas ton autorisation mais j´y ais mis cette phrase de présentation juste avant de mettre le compendium : "  Voici le Compedium complété à 100% réalisé blastermaster du forum Tales Of Symphonia de jeuxvideo.com :"
    Et à la fin de cette page quand j´y aurais mis tout ton compendium, je pense que je mettrais une phrase du sytle que la copie à usage personnelle est autorisée mais que si c´est pour un site il faut demander l´autorisation et je mettrais entre parenthèse "  comme moi j´ai fait" !   Je ne mettrais pas comme ça, mot pour mot, je le rédigerais mieux la dernière phrase !  

Sinon Hypsos45, je fais exactement comme toi, c´est pourquoi je demandais l´autorisation de blastermaster pour son compendium !  
  • Lien permanent
  • blastermaster Voir le profil de blastermaster
  • Posté le 28 janvier 2005 à 14:47:40 Avertir un administrateur
  • Si vous voulez, je vous envoie ma version sous Word (  avec des titres soulignés, une meilleure mise en page) par e-mail; sinon, Fabiuns8, dis moi le lien du site sur lequel tu veux mettre mon Compendium...
  • Lien permanent
  • ssj2gohan Voir le profil de ssj2gohan
  • Posté le 28 janvier 2005 à 15:26:56 Avertir un administrateur
  • c koi le foret de torent !  ! c ou ?  ? pour avoir le protecteur a mana !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 16:54:03 Avertir un administrateur
  • blaster mais c´est bon je vais me faire ma p´tite mise en page tranquille mais bon c´est cool de nous l´avoir proposé ^^
    ssj2gohan la forêt de Torent est accessible quand tu est dans le village des elfes (  c´est la forêt ou il y a un p´tit bidule style écureuil à l´entré et qui t´indique le chemin quand tu crâme sa demeure qui est en fait un trou dans une souche/ tronc d´arbre )  
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 17:06:45 Avertir un administrateur
  • ok mé je trouve pa le coffre de Protecteur à mana ds cte foret !  ! il est ou ?  ?
    Oci ou est le coffre du Ruban magique ds derris karlan !  !
    Et en fin le Quartz blanc ou peu lavoir ke sur lubaris ?  
  • Lien permanent
  • tartempion666 Voir le profil de tartempion666
  • Posté le 28 janvier 2005 à 17:36:19 Avertir un administrateur
  • non le quartz blanc on peut l´avoir dans le livre de sybak e, fouillant les braseros rouge
  • Lien permanent
  • bathmman Voir le profil de bathmman
  • Posté le 28 janvier 2005 à 17:50:15 Avertir un administrateur
  • blaster tu pourrais me dire ou est le coffre contenant le sephira sur la carte??? tu as dit quils se trouvent entre ozette et la tour du salut, dans une foret pres dune plage mais je nai trouver aucune foret pres dune plage dans ce coin...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 18:18:21 Avertir un administrateur
  • Ben moi je me souviens que dans ce coin il y a un objet de ce style mais c´est peut être le séphira bleu enfin bon je te le dit quand même on ne sais jamais ^_-
    Il faud que tu te rende vers l´est de la tour du salut et là tu va aperçevoir une forêt en cercle, et bien sur l´un des amas d´arbres qui se trouve sur l´exterrieur de ce cercle se trouve cet objet
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:43 Avertir un administrateur
  • et pour les coffre ils sont ou ?  ?
  • Lien permanent
  • ChaoS Voir le profil de ChaoS
  • Posté le 28 janvier 2005 à 18:28:06 Avertir un administrateur
  • pour etre plus précis dans ce fameux cercle de foret il est contre une montagne enfin la parcelle de foret la plus proche oÔ
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 18:29:55 Avertir un administrateur
  • Miroir de yata sers a regenerer un peu de PV et de PM

Quartz Blanc Iubaris en donne mais tu peux en avoir sur les ennemis de la tour du mana regarde dans ton inventaire ennemi si tu utilises des loupes magiques ca sera marqué dans tous les cas je suis sur d´avoir eu mon quartz blanc a la tour de mana et pas sur Iubaris !  
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 18:32:24 Avertir un administrateur
  • j´ai failli en oublier pourquoi j´etais venu
    Bravi Blaster ya rien a redire je vais enfin pouvoir finir mon compendium qui stagnais en accesoires et objets clé...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube