Les forums de JeuxVideo.com
-
Cracramon
- Posté le
27 janvier 2005 à 22:41:43

-
Où est le magasin de nourriture de Sybak Oo
- Lien permanent
-
[mighty]PhoeniX
- Posté le
27 janvier 2005 à 22:47:46

-
c pa la où ta récuperer un certi clé pour colette?
- Lien permanent
-
Cracramon
- Posté le
27 janvier 2005 à 22:50:09

-
Non, je viens de trouver, c´est la porte au fond, là où tu vois le squelette.
Bon, maintenant j´ai la bouffe, et les boucliers à 100 % ! !
- Lien permanent
-
Fabiuns8
- Posté le
27 janvier 2005 à 23:05:40

-
J´attends toujours ta réponse blastermaster !
Un p´tit
pour ce bon topic
- Lien permanent
-
Hypsos45
- Posté le
27 janvier 2005 à 23:12:29

-
fabiuns, tu a tout à fait raison^^ car ce topic est génial grace à son auteur qui a fait un boulot de malade
En tout cas je tiens à féliciter et à remercier Blastermaster pour son travail et surtout qu´il nous permettre d´en profiter tous
- Lien permanent
-
blastermaster
- Posté le
27 janvier 2005 à 23:19:40

-
Je t´ai répondu, Fabiuns8, relis bien les messages: je t´ai dit que non, pas pour l´instant, je ne veux pas encore, désolé...
- Lien permanent
-
Hypsos45
- Posté le
27 janvier 2005 à 23:50:29

-
Au fait blastermaster, j´ais fait un copier/coller pour mon usage perso ( direct sur word) car je me fait des p´tites soluces avec toutes les bonnes infos que je peut trouver sur ce forum.
C´est pas pour moi ( j´ais quasi tout les objet du compendium) mais pour mon frangin qui vient d´acheter le jeu et qui n´a pas de PC pour pouvoir venir prendre ce qu´il veu^t -_- )
Donc ne m´en veut pas si je te pompe ta soluce car au moins je t´aurais averti
- Lien permanent
-
Fabiuns8
- Posté le
28 janvier 2005 à 10:55:14

-
ok blastermaster mais dis toi que ca pourrait aider beaucoup de personnes ! Et pis j´ai commencé a le faire mais je ne l´hébergerais pas tant que je n´ai pas ton autorisation mais j´y ais mis cette phrase de présentation juste avant de mettre le compendium : " Voici le Compedium complété à 100% réalisé blastermaster du forum Tales Of Symphonia de jeuxvideo.com :"
Et à la fin de cette page quand j´y aurais mis tout ton compendium, je pense que je mettrais une phrase du sytle que la copie à usage personnelle est autorisée mais que si c´est pour un site il faut demander l´autorisation et je mettrais entre parenthèse " comme moi j´ai fait" ! Je ne mettrais pas comme ça, mot pour mot, je le rédigerais mieux la dernière phrase !
Sinon Hypsos45, je fais exactement comme toi, c´est pourquoi je demandais l´autorisation de blastermaster pour son compendium !
- Lien permanent
-
blastermaster
- Posté le
28 janvier 2005 à 14:47:40

-
Si vous voulez, je vous envoie ma version sous Word ( avec des titres soulignés, une meilleure mise en page) par e-mail; sinon, Fabiuns8, dis moi le lien du site sur lequel tu veux mettre mon Compendium...
- Lien permanent
-
ssj2gohan
- Posté le
28 janvier 2005 à 15:26:56

-
c koi le foret de torent ! ! c ou ? ? pour avoir le protecteur a mana ! !
- Lien permanent
-
Hypsos45
- Posté le
28 janvier 2005 à 16:54:03

-
blaster mais c´est bon je vais me faire ma p´tite mise en page tranquille mais bon c´est cool de nous l´avoir proposé ^^
ssj2gohan
la forêt de Torent est accessible quand tu est dans le village des elfes
( c´est la forêt ou il y a un p´tit bidule style écureuil à l´entré et qui t´indique le chemin quand tu crâme sa demeure qui est en fait un trou dans une souche/ tronc d´arbre
)
- Lien permanent
-
ssj2gohan
- Posté le
28 janvier 2005 à 17:06:45

-
ok mé je trouve pa le coffre de Protecteur à mana ds cte foret ! ! il est ou ? ?
Oci ou est le coffre du Ruban magique ds derris karlan ! !
Et en fin le Quartz blanc ou peu lavoir ke sur lubaris ?
- Lien permanent
-
tartempion666
- Posté le
28 janvier 2005 à 17:36:19

-
non le quartz blanc on peut l´avoir dans le livre de sybak e, fouillant les braseros rouge
- Lien permanent
-
bathmman
- Posté le
28 janvier 2005 à 17:50:15

-
blaster tu pourrais me dire ou est le coffre contenant le sephira sur la carte??? tu as dit quils se trouvent entre ozette et la tour du salut, dans une foret pres dune plage mais je nai trouver aucune foret pres dune plage dans ce coin...
- Lien permanent
-
Hypsos45
- Posté le
28 janvier 2005 à 18:18:21

-
Ben moi je me souviens que dans ce coin il y a un objet de ce style mais c´est peut être le séphira bleu enfin bon je te le dit quand même on ne sais jamais ^_-
Il faud que tu te rende vers l´est de la tour du salut et là tu va aperçevoir une forêt en cercle, et bien sur l´un des amas d´arbres qui se trouve sur l´exterrieur de ce cercle se trouve cet objet
- Lien permanent
-
ssj2gohan
- Posté le
28 janvier 2005 à 18:24:43

-
et pour les coffre ils sont ou ? ?
- Lien permanent
-
ChaoS
- Posté le
28 janvier 2005 à 18:28:06

-
pour etre plus précis dans ce fameux cercle de foret il est contre une montagne
enfin la parcelle de foret la plus proche oÔ
- Lien permanent
-
ChaoS
- Posté le
28 janvier 2005 à 18:29:55

-
Miroir de yata
sers a regenerer un peu de PV et de PM
Quartz Blanc
Iubaris en donne mais tu peux en avoir sur les ennemis de la tour du mana regarde dans ton inventaire ennemi si tu utilises des loupes magiques ca sera marqué dans tous les cas je suis sur d´avoir eu mon quartz blanc a la tour de mana et pas sur Iubaris !
- Lien permanent
-
ChaoS
- Posté le
28 janvier 2005 à 18:32:24

-
j´ai failli en oublier pourquoi j´etais venu
Bravi Blaster ya rien a redire je vais enfin pouvoir finir mon compendium qui stagnais en accesoires et objets clé...
- Lien permanent
Sujet : « Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!! »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :