Les forums de JeuxVideo.com
-
blastermaster
- Posté le
20 mars 2005 à 10:21:20

-
Rikku2004: je pige pas ton lien, va le mettre ailleurs, stp...
Dhyl: En effet, la clé peut être obtenue également de cette façon(sur le chemin " difficile", quand on ne prend pas le bateau de Max à Izoold), et ça n´avait pas été précisé; c´est désormais fait, et je te remercie pour ça.
Sinon, pour ton information, j´en suis à ma 13ème partie(rien que ça, lol), et il m´en a fallu 6(ou 7, je ne sais plus) pour avoir mon Compendium à 100%; mais normalement, si tu joues très bien et que dès la première partie tu sais déjà précisément comment obtenir tous les titres et tous les objets, tu peux le compléter à 100% en 3 parties MINIMUM.
- Lien permanent
-
Dhyl
- Posté le
20 mars 2005 à 10:49:22

-
Merci...
J´ai fait une betise : j´en suis à la troisième partie. Quand j´ai recommencé à construire Luin j´ai donné toutes mes économies par petits paquets de 200 000 puis le reste d´un coup, mais ça n´a servi à rien : avant de partir à T. il semble que la reconstruction ne puisse pas vraiment commencer, et il faut y aller par étape...
- Lien permanent
-
Fabiuns88
- Posté le
20 mars 2005 à 11:25:06

-
Oué tu peux l´avoir en 3 parties ! Grace à blastermaster, je l´ai réussi très rapidement !
Bon ben tant pis pour ton compendium !
- Lien permanent
-
Fabiuns88
- Posté le
25 mars 2005 à 23:42:28

-
Personne ne sait comment on fait pour récupérer tous les coffres du temple du feu ?
- Lien permanent
-
blastermaster
- Posté le
26 mars 2005 à 11:59:25

-
Je vois pas ce que tu veux dire...
J´ai toujours pris tous les coffres du Temple du Feu; où est ton problème?
- Lien permanent
-
Fabiuns88
- Posté le
26 mars 2005 à 23:17:31

-
Ben moi à chaque fois j´en loupe ! Comment fais tu ? Dans quel ordre allumes tu les torches ? car si tu en allumes une avant une autre ca bloque un endroit !
- Lien permanent
-
ChaoS
- Posté le
26 mars 2005 à 23:19:43

-
tu es pas obligé d´allumer toutes les torches il y a 2 chemins on peut dire et chaque chemin te permet de recuperer tout les coffres mais il y a une passerelle qui se lève et qui bloque une torche et en allumant une autre torche tu peux emprunter un passage qui te mène aussi au teleporteur... si il te manque des coffres dans la régions de triet il sont a la base de sylvarant dans la section de la salle avec la Gamecube au milieu(dans mon ancienne partie les coffres qui me manquait était ici ! )
- Lien permanent
-
Fabiuns88
- Posté le
26 mars 2005 à 23:23:59

-
ok merci ! Je verrais bien la prochaine fois que je recommencerais
- Lien permanent
-
ChaoS
- Posté le
26 mars 2005 à 23:24:19

-
de ce coté je suis plutot fièr de moi je vais vers ma 3eme partie(j´ai perdu mes données), le seul objet qui me manque est le collier de kratos j´aurais tt les titres de kratos sans probleme puisque j´ai deja la cuisine et le niveau 100 de fait pour lui et je viens juste de finir les figurines... comme titre me manque le bestiaire le compendium les titres de kratos tête baissée et 2 maillots de bains... autant dire qu´a la fin de ma prochaine partie j´aurais bouclé le jeu :-)(enfin me reste a avoir les 34 gemmes ex max qui me manquent... d´ailleurs blaster si tu peux m´en dire plus la dessus... parce que j´ai cru comprendre qu´a ta 13eme partie tu as deja bouclé ce challenge et quelques conseils pourraient toujours me servir
)
- Lien permanent
-
ChaoS
- Posté le
26 mars 2005 à 23:25:29

-
et bien en fait en plsu de combinaisons qui ouvre les portes ( vert vert, rouge-rouge, bleu-bleu) en combiant les couleurs entre elel tu fais apparaitre des cul de sac mais il y a des coffres !
- Lien permanent
-
Fabiuns88
- Posté le
26 mars 2005 à 23:31:53

-
ChaoS
Pourrais tu m´en dire plus sur les 34 gemmes ex max a avoir ? Ca sert à quoi de les avoir les 34 ? C´est pour que tous les personnages soient équipées ?
Mais faut finir le jeu 34 fois alors ou 17 fois si on vole la gemme ex max à Mithos avec Colette !
- Lien permanent
-
ChaoS
- Posté le
26 mars 2005 à 23:48:02

-
bah tu sais deja tout... pour equipper tous les persos de gemmes ex max il faut 18 parties la je suis a la fin de la 2eme donc quand je vais commencer ma 3eme il m´en manquera 32... et bon blastermaster en est a sa treizième partie et a dèja les 36 gemmes ex max donc je voulais en savoir un peu plus...
- Lien permanent
-
Fabiuns88
- Posté le
26 mars 2005 à 23:52:48

-
Ah ok ! Franchement je dis respect car avoir tous ses personnages équipées de gemmes ex max, sachant que l´on peut les avoir qu´en tuant le boss à la fin ! Faut etre un chaud et blastermaster en est un !
- Lien permanent
-
ChaoS
- Posté le
26 mars 2005 à 23:56:44

-
sur FFCC j´ai jms pu être au nivea de blaster a défaut si je pouvais être a ce niveau sur ToS je serais content de moi mes seuls gros challenge c´est tête baissée le bestiaire a 100% de chez 100%(plus un seul ? ???) et les gemmex ex max...
- Lien permanent
-
Fabiuns88
- Posté le
27 mars 2005 à 00:00:36

-
Félicitations pour ton bestiaire à 100% ! Moi aussi je l´ai aussi à 100% mais y´a encore beaucoup de " ?" ! Sinon pour tête baissé aussi félicitations ! J´essayerais pas à ma prochaine partie moi mais encore après ! car la prochaine partie je vais prendre l´EXP x 10 pour avoir le titre " Je hais la gelée" ( de Génis).
Tu as pris 1/2 EXP pour tete baissée ?
PS : Je m´en vais ! J´irais regarder la réponse demain !
@+ et bonne soirée !
- Lien permanent
-
ChaoS
- Posté le
27 mars 2005 à 00:09:15

-
Bonne soirée...
pour tête baissée je pensais a le faire en esquivant tt les monstres et en exp normal ca me frustrerait de faire le jeu en demi exp... comme ca si j´ai un probleme du point de vue niveau peux upper normalement... mais parès une partie en exp X10 je risque d´avoir du mal a retruver cet facon de jouer plus tactique...
pour le bestiaire a 100% je viens d´editer une liste la je compte en retirer le plus possible et garder les autres pour ma prochaine partie...
- Lien permanent
Sujet : « Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!! »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :