je suis bloque a la ferme de palmacosta - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je suis bloque a la ferme de palmacosta »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pandigr Voir le profil de pandigr
  • Posté le 18 janvier 2005 à 20:50:12 Avertir un administrateur
  • je suis bloque a la ferme de Palmacosta au niveau des teletransporteurs de l´aide svp
  • Lien permanent
  • pampa_sadique Voir le profil de pampa_sadique
  • Posté le 18 janvier 2005 à 20:58:16 Avertir un administrateur
  • www.micromania.com y a le debut de la soluce .  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2005 à 20:59:34 Avertir un administrateur

• En entrant, empruntez le passage centrale pour tomber sur Neil. Ce dernier vous fait alors un topo de la situation. Au gré de la conversation, deux options s´offrent à vous : Attaquer ou retourner à Palmacosta. Sélectionnez : "  A l´attaque !  ". Empruntez ensuite l´allée de droite. Affrontez les gardes vous barrant la route et passez la porte au bout du passage. Empruntez l´allée suivante et passez la prochaine porte pour entrer dans le bâtiment.

En entrant, changez la fonction de l´anneau en utilisant la borne au centre de la pièce. Vous pouvez ainsi voir des trésors qui vous aurait été autrement invisibles. Empruntez ensuite l´ouverture à l´ouest. Combattez les gardes patrouillant dans la pièce pour récupérer une gemme mémorielle. Utilisez ensuite l´anneau pour révéler un premier item. Dirigez-vous à présent vers le sud-ouest. Vous arrivez dans un vaste corridor. Utilisez de nouveau l´anneau pour révéler les trois items cachés dans cette zone.

Rebroussez maintenant chemin du côté de la borne où vous avez modifié le pouvoir de l´anneau et empruntez le passage à l´est. Arrivé sur la place suivante, utilisez l´anneau pour faire apparaître une sphère au-dessus de la borne verte. Examinez-la pour voir apparaître une passerelle. Passez-la et utilisez le régénérateur pour vous soigner. La machine sert également de distributeur de gelées et de fioles. Profitez-en donc également pour faire quelques achats si besoin est. Défiez le garde juste à côté pour récupérer la carte mauve. Utilisez ensuite l´anneau sur la borne de gauche pour faire apparaître la passerelle menant vers le nord. Empruntez-la pour rejoindre la plate-forme suivante. Utilisez l´anneau pour révéler un item puis rebroussez chemin jusqu´à la borne à l´entrée (  sans oublier de désactiver au passage les passerelles).

De retour dans la pièce principale, servez-vous de l´anneau pour activer le téléporteur. Empruntez-le. A votre arrivée, sauvegardez. Prenez ensuite vers la droite. Utilisez l´anneau pour faire apparaître deux items. Déplacez les blocs pour les récupérer. Poussez un dernier bloc dans le trou au sud puis empruntez les marches. En bas, utilisez l´anneau pour révéler deux items et faire apparaître la passerelle menant vers l´est. Passez-la. Une fois de l´autre côté, révélez un nouvel item grâce à l´anneau. Soignez-vous via le régénérateur si besoin est. Rebroussez ensuite chemin vers l´ouest et remontez les escaliers. Utilisez à présent l´anneau sur la borne à droite. Empruntez la passerelle ainsi révélée et descendez les escaliers pour permettre à Colette de récupérer la carte rouge. Revenez à présent au point de sauvegarde (  toujours en prenant soin de désactiver les passerelles chemin faisant). De là, empruntez le passage à l´ouest pour rejoindre la zone des cachots. Neil libère alors automatiquement les prisonniers. En gage de gratitude, vous recevez la carte bleue. Allez à présent emprunter le téléporteur au nord du point de sauvegarde.

Avancez le long de la passerelle. Au croisement, prenez vers l´ouest. Révélez un item à l´aide de l´anneau avant d´emprunter le téléporteur jaune au bout du passage. Dans cette nouvelle zone, prenez le prochain téléporteur jaune au nord. En arrivant, servez-vous de l´anneau pour révéler un objet puis allez emprunter le téléporteur vert tout au nord de la zone. Allez ensuite récupérer l´objet en haut de la pente (  notez que celle-ci n´aura fait son apparition qui si vous avez bien désactivé toutes les passerelles). Redescendez et réempruntez le téléporteur. Utilisez ensuite les téléporteurs dans l´ordre suivant : le jaune au sud, le rouge à l´ouest, puis le jaune au sud. Là, utilisez l´anneau pour faire apparaître un item et reprenez le téléporteur. Empruntez ensuite les téléporteurs dans l´ordre suivant : le jaune tout au nord, le jaune à l´ouest, le jaune au nord, puis le rouge à l´ouest. Vous retrouvez alors Chocolat aux prises avec des gardes Désians. Combattez-les, puis suivez Chocolat jusqu´au téléporteur au nord. Empruntez-le pour rejoindre la salle de contrôle et affronter Magnus.

• Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2005 à 21:00:17 Avertir un administrateur
  • made in micromania, heu desolé j´ai eu la flemme de trouver l´endroit ou t´était bloké donc lit tous
  • Lien permanent
  • gold1870 Voir le profil de gold1870
  • Posté le 18 janvier 2005 à 21:01:31 Avertir un administrateur
  • Gauche, gauche, bas, haut, haut, gauche, haut, gauche.

Si t´arrive pas a ten sortir la tu va arrete de jouer a kan tu sera a Welgaia :D
  • Lien permanent
  • toph0395 Voir le profil de toph0395
  • Posté le 7 octobre 2009 à 15:38:06 Avertir un administrateur
  • Merci gold1870 :snif2: sa fait des heures que je cherche !!! En plus ,j'ai fini le jeu une fois :hum: ! J'ai trop honte :honte:
  • Lien permanent
  • Palkiashiney Voir le profil de Palkiashiney
  • Posté le 7 octobre 2009 à 16:22:57 Avertir un administrateur
  • oui et tu devrais regarder la date du topic :hum:
  • Lien permanent
  • Emil-Sama Voir le profil de Emil-Sama
  • Posté le 8 octobre 2009 à 19:48:11 Avertir un administrateur
  • Tu aime upper ces topic qui dates de l'antiquité me*de :hum: .
  • Lien permanent
  • cheator Voir le profil de cheator
  • Posté le 14 octobre 2009 à 19:16:58 Avertir un administrateur
  • Excellent, c'est le premier topic de 4 ans que je vois remonté ! (Bon ok, je traine sur Crisis Core et 15 ans fofo :hum: )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je suis bloque a la ferme de palmacosta »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je suis bloque a la ferme de palmacosta"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube