Les forums de JeuxVideo.com
-
pandigr
- Posté le
18 janvier 2005 à 20:50:12

-
je suis bloque a la ferme de Palmacosta au niveau des teletransporteurs de l´aide svp
- Lien permanent
-
pampa_sadique
- Posté le
18 janvier 2005 à 20:58:16

-
www.micromania.com y a le debut de la soluce .
- Lien permanent
-
pampa_sadique
- Posté le
18 janvier 2005 à 20:59:34

-
En entrant, empruntez le passage centrale pour tomber sur Neil. Ce dernier vous fait alors un topo de la situation. Au gré de la conversation, deux options s´offrent à vous : Attaquer ou retourner à Palmacosta. Sélectionnez : " A l´attaque ! ". Empruntez ensuite l´allée de droite. Affrontez les gardes vous barrant la route et passez la porte au bout du passage. Empruntez l´allée suivante et passez la prochaine porte pour entrer dans le bâtiment.
En entrant, changez la fonction de l´anneau en utilisant la borne au centre de la pièce. Vous pouvez ainsi voir des trésors qui vous aurait été autrement invisibles. Empruntez ensuite l´ouverture à l´ouest. Combattez les gardes patrouillant dans la pièce pour récupérer une gemme mémorielle. Utilisez ensuite l´anneau pour révéler un premier item. Dirigez-vous à présent vers le sud-ouest. Vous arrivez dans un vaste corridor. Utilisez de nouveau l´anneau pour révéler les trois items cachés dans cette zone.
Rebroussez maintenant chemin du côté de la borne où vous avez modifié le pouvoir de l´anneau et empruntez le passage à l´est. Arrivé sur la place suivante, utilisez l´anneau pour faire apparaître une sphère au-dessus de la borne verte. Examinez-la pour voir apparaître une passerelle. Passez-la et utilisez le régénérateur pour vous soigner. La machine sert également de distributeur de gelées et de fioles. Profitez-en donc également pour faire quelques achats si besoin est. Défiez le garde juste à côté pour récupérer la carte mauve. Utilisez ensuite l´anneau sur la borne de gauche pour faire apparaître la passerelle menant vers le nord. Empruntez-la pour rejoindre la plate-forme suivante. Utilisez l´anneau pour révéler un item puis rebroussez chemin jusqu´à la borne à l´entrée ( sans oublier de désactiver au passage les passerelles).
De retour dans la pièce principale, servez-vous de l´anneau pour activer le téléporteur. Empruntez-le. A votre arrivée, sauvegardez. Prenez ensuite vers la droite. Utilisez l´anneau pour faire apparaître deux items. Déplacez les blocs pour les récupérer. Poussez un dernier bloc dans le trou au sud puis empruntez les marches. En bas, utilisez l´anneau pour révéler deux items et faire apparaître la passerelle menant vers l´est. Passez-la. Une fois de l´autre côté, révélez un nouvel item grâce à l´anneau. Soignez-vous via le régénérateur si besoin est. Rebroussez ensuite chemin vers l´ouest et remontez les escaliers. Utilisez à présent l´anneau sur la borne à droite. Empruntez la passerelle ainsi révélée et descendez les escaliers pour permettre à Colette de récupérer la carte rouge. Revenez à présent au point de sauvegarde ( toujours en prenant soin de désactiver les passerelles chemin faisant). De là, empruntez le passage à l´ouest pour rejoindre la zone des cachots. Neil libère alors automatiquement les prisonniers. En gage de gratitude, vous recevez la carte bleue. Allez à présent emprunter le téléporteur au nord du point de sauvegarde.
Avancez le long de la passerelle. Au croisement, prenez vers l´ouest. Révélez un item à l´aide de l´anneau avant d´emprunter le téléporteur jaune au bout du passage. Dans cette nouvelle zone, prenez le prochain téléporteur jaune au nord. En arrivant, servez-vous de l´anneau pour révéler un objet puis allez emprunter le téléporteur vert tout au nord de la zone. Allez ensuite récupérer l´objet en haut de la pente ( notez que celle-ci n´aura fait son apparition qui si vous avez bien désactivé toutes les passerelles). Redescendez et réempruntez le téléporteur. Utilisez ensuite les téléporteurs dans l´ordre suivant : le jaune au sud, le rouge à l´ouest, puis le jaune au sud. Là, utilisez l´anneau pour faire apparaître un item et reprenez le téléporteur. Empruntez ensuite les téléporteurs dans l´ordre suivant : le jaune tout au nord, le jaune à l´ouest, le jaune au nord, puis le rouge à l´ouest. Vous retrouvez alors Chocolat aux prises avec des gardes Désians. Combattez-les, puis suivez Chocolat jusqu´au téléporteur au nord. Empruntez-le pour rejoindre la salle de contrôle et affronter Magnus.
- Lien permanent
-
pampa_sadique
- Posté le
18 janvier 2005 à 21:00:17

-
made in micromania, heu desolé j´ai eu la flemme de trouver l´endroit ou t´était bloké donc lit tous
- Lien permanent
-
gold1870
- Posté le
18 janvier 2005 à 21:01:31

-
Gauche, gauche, bas, haut, haut, gauche, haut, gauche.
Si t´arrive pas a ten sortir la tu va arrete de jouer a kan tu sera a Welgaia :D
- Lien permanent
-
toph0395
- Posté le
7 octobre 2009 à 15:38:06

-
Merci gold1870
sa fait des heures que je cherche !!! En plus ,j'ai fini le jeu une fois
! J'ai trop honte
- Lien permanent
-
Palkiashiney
- Posté le
7 octobre 2009 à 16:22:57

-
oui et tu devrais regarder la date du topic
- Lien permanent
-
Emil-Sama
- Posté le
8 octobre 2009 à 19:48:11

-
Tu aime upper ces topic qui dates de l'antiquité me*de
.
- Lien permanent
-
cheator
- Posté le
14 octobre 2009 à 19:16:58

-
Excellent, c'est le premier topic de 4 ans que je vois remonté ! (Bon ok, je traine sur Crisis Core et 15 ans fofo
)
- Lien permanent
Sujet : « je suis bloque a la ferme de palmacosta »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :