Les forums de JeuxVideo.com
-
Red_Thunder
- Posté le
22 décembre 2011 à 17:22:14

-
Oui. Pour l'instant, je gère, en effet. ^_^
Bon, après, reste à savoir si je parviendrais à bien recorriger les sous-chapitres qui me turlupinent. Le reste, ça avance correctement. Je pense déjà réduire le nombre de fautes d'orthographe de façon assez conséquente, et assouplir le style par endroit (bien que les "que" me posent encore problème T_T); enfin, tu verras le moment venu.
L'anatomie, c'est magnifique. Qu'y a-t-il de plus beau qu'un schéma de la région glutéale gauche ? A part un schéma de la région glutéale droite ?
- Lien permanent
-
[__Toph__]
- Posté le
22 décembre 2011 à 17:22:41

-
Kanade=> Alors là, je suis pas du tout d'accord. En dessin, rien ne vaut une belle clairière ou une forêt d'automne au crépuscule. Avec une jolie lumière dorée~
J'en ai vu une en vrai du haut d'une colline, en bourgogne (je suis restée plantée à cet endroit jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire). Même les paysages de corse ou les alpes au printemps n'ont pas pu m'ébahir autant.
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
22 décembre 2011 à 17:26:23

-
Le mieux, c'est quand tu es à l'intérieur de la clairière, dans les mêmes conditions, avec un cerf sur une butte qui brame, des petits lapins dans un coin...
Sérieusement, je pense qu'il y a des décors qui inspirent le calme et la sérénité. Notamment la clairière automnale. La mer, c'est plus la passion en général, parfois douce, parfois terrible.
Le truc, après, c'est d'adapter le décor à l'action représentée.
- Lien permanent
-
[__Toph__]
- Posté le
22 décembre 2011 à 17:29:22

-
Ca oui.
J'aurais vraiment voulu aller dans cette clairière. C'est à "seulement" 8 kilomètres de ma maison de campagne, j'ai dû me taper tout le chemin retour dans le noir. Ca m'a un peu foutu la trouille, mais le spectacle le valait bien.
- Lien permanent
-
]Kanade[
- Posté le
22 décembre 2011 à 17:31:14

-
Arrêtez !!
Vous...vous...vous m'faites penser à Bambi !!
C'était tellement beau, et quand sa maman elle meurt...
Hum hum.
Oui, en effet, une belle clairière, avec un ruisseau qui passe, des oiseaux, des herbes hautes mais pas trop non ! Sinon on verra plus le ruisseau. é_è
J'ai une belle campagne près de chez quand j'y pense, j'aurais d$u prendre des photos durant l'automne, pas grave, j'en prendrai quand ce sera sous la neige. ^^
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
22 décembre 2011 à 18:16:06

-
Demoiselle, un jour, je pense que tu pourras.
A priori, on ne risque pas de déforester. Elle sera un peu différente, peut-être, mais bon... ;)
Et puis, tu pourras installer un chevalet au milieu pour tout peindre. Ou alors, tu débarqueras avec ton ordi portable et ta tablette graphique. Faut bien vivre avec son temps.
El, cette scène m'a toujours fait pleurer. Mais je pleure souvent quand je regarde un film, et parfois pour des raisons complètement absurdes. Donc... :3
- Lien permanent
-
Rroyd-Y
- Posté le
23 décembre 2011 à 01:35:20

-
Attention à ne pas trop vous égarer dans les topics, deux pages de blabla c'est plutôt sur le bar.
- Lien permanent
Sujet : « °>^Qui Sont Les Plus Cool Du Forum^>° »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :