Les forums de JeuxVideo.com
-
johnny63
- Posté le
21 novembre 2004 à 10:08:02

-
quant on joue a plusiers,ses des combats ou mode coop?
- Lien permanent
-
le20sur20
- Posté le
25 octobre 2009 à 11:43:06

-
c'est pendant les combats en coop.
MAINTENANT J'AI UNE VRAIE QUESTION.
J'envisage de jouer avec un ou deux amis à ce jeu.
Mais on ne peut jouer en multi que lors des combats.
Est-ce que les deux autres joueurs ne risquent pas de s'ennuyer pendant les autres passages (énigme, exploration, etc....)
Est-ce qu'ils vont jouer 10minutes par heure ou est-ce qu'il y a une vraie place pour les joueurs ajoutés ?
Merci de me donner votre opinion si vous avez testé le jeu en coop avec d'autres joueurs.
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
25 octobre 2009 à 13:02:36

-
Tu l'as sorti de loin, ce topic...
M'enfin, répondons...
Disons que le joueur 1 contrôle l'équipe, et que les autres ne font que combattre. Cependant, il y a suffisamment de combats, en règle générale, pour avoir toujours quelque chose à faire.
Il est vrai, cependant, que l'on peut s'ennuyer si l'on reste passif. Par contre, vous pouvez vous organiser. Chaque joueur peut gérer les achats de son personnage, il peut y avoir un consensus sur une direction à prendre, sur les aspects financiers, etc... Le jeu ne s'y prête pas forcément, mais quand on joue à plusieurs, on peut, et on doit, en règle générale, toujours se parler entre coéquipiers. Prendre les décisions ensemble est donc tout à fait envisageable, et ferait que les autres joueurs soient moins passifs...
Après, c'est à vous de voir comment vous organiser...
Personnellement, j'ai rarement joué en coopération.
- Lien permanent
-
Tettelle_Kratos
- Posté le
25 octobre 2009 à 13:37:27

-
consensus... quel mot ignoble x)
bah ça peut être pas mal de jouer en coop'
vous pouvez vous relayer pour celui qui "manie" jeu principalement pour que ça ne soit pas toujours le même qui fasse tout ^^
Après c'est une gymnastique à prendre parce que c'est pas toujours simple de faire des combats à plusieurs. ^^
je me souviens que quand j'ai joué en coop' ça m'avait bien fait rire
mais bon on faisait les andouilles c'est vrai
- Lien permanent
-
le20sur20
- Posté le
28 octobre 2009 à 08:01:01

-
merci pour ces opinions bien dévelopéées. Y a t il des joueurs qui auraient eu une mauvaise exp de la coop (les autres joueurs s'ennuient entre les combats, on commence à 2 ou 4 et finalement plus personne ne veut participer on finit le jeu seul etc....
ou d'autres qui confirment que l'experience de ce jeu en coop est bien meilleure qu'en solo ?
- Lien permanent
-
le20sur20
- Posté le
13 novembre 2009 à 08:06:30

-
d'autres avis svp
- Lien permanent
-
toph0395
- Posté le
13 novembre 2009 à 20:24:01

-
J'ai joué avec un cousin à ce jeu mais comme je ne pouvais jouer que lors des combats, je me suis vite ennuyée d'autant plus que je ne comprenais rien à l'histoire parce qu'il continuais sans moi etc mais bon ça dépend de la façon dont tu joue (combat toutes les 2 minutes, explications nette pour donner un sens à l'histoire, ...). Personnellement, je trouve que l'idée de relayer la manette est une mauvaise idée car il y en aura toujours un qui dira "c'est mon tour!" ou "encore un peu" ce qui entrainera des disputes ou alors un qui ne saura pas où aller donc l'autre essayera de reprendre la manette ce qui énervera celui qui la tient donc...
Je te conseille de jouer TOUT SEUL.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :