CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2701»
Page suivanteFin
ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
19 novembre 2004 à 12:07:30

ben moi je lé ( normalemen)a 3h mé je sui po sur kil soi encor en magasin ( é vu ke c la ville de narbone i a po bocou 2 magasin 2 jeu)é g peur de po lavoiiiiiir snif :snif:

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:18:45

Arf j´espère aussi le trouver!!

Lion_Kirby :d) C´est sympa mais fais ça lorsqu´on demande de l´aide!

[Lion_Kirby] [Lion_Kirby]
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:41:48

we me si jame on pose la kestion vou saurez trepondr ( vu ktu vien d avoir ljeu sa peu t aide ossi non oO?)

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:46:20

Oui bien sur :ok:

Mais je n´ai pas encore le jeu seulement ce soir :snif2:

tardics tardics
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:28:18

Je viens d´avoir le jeu et j´aimerais savoir deux choses :
- lorsque l´on sauvegarde, il y a un pourcentage en dessous de l´image de mes personnages, à quoi il correspond ?
- y a-t-il un moyen de régler les techniques avec des racourcis avec un autre perso que Lloyd ? ( ça serait pratique si je veux contrôler un autre personnage.

tardics tardics
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:30:03

J´ai une autre question : lorsqu´on obtient une nouvelle technique, on ne peut pas l´utiliser tout de suite, comment fait on pour connaitre le prérequis qu´il faut pour pouvoir l´utiliser ?

logas logas
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:00:52

Un petit truc qui serait sympa c une explication de la gestion des combats parce que la notice je la trouve plutot floue ( ou alors je suis une quiche). Je comprend pas l´utilité du semi-auto sur un perso et rien compris de la façon dont on pouvait diriger les autres persos pendant un combat ( en les parametrant certes), est-on obligé de passer par le menu combat pour qu´ils lancent leurs techniques au moment désiré? ( j´ai vu qu´on pouvait attribuer des raccourcies, retarder les techniques des autres mais là encore rien compris), donc à part diriger le perso principal je laisse les autres mener leur vie ( j´ai tord?).Voilà! une petite explication serait la bienvenue ( et si c trop bete bah tant pis), merci!

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:21:41

Désolé les gars je pourrais vous répondre qu´à partir de ce soir quand j´aurais lejeu!

J´espère que Yuki-RPGPlayer est dans les parages.

[Lion_Kirby] [Lion_Kirby]
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:25:36

Tardics
les technik s´aprenne a fur et a me sure des combat enfaite tu regarde dans technik il y a un nom de technik en bleu ki deviennormal avec le tps et kn i te dise ke tu l a aqui tu l asign a un d tes bouton

et logas ta po tor jfe pareil ^^ me va an ton menu puis dans " start" et la tu ordonn un peu plus de chose a t pote

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:28:35

Lion_Kirby :d) C´est très gentil à toi d´aider mais évite le langage SMS :svp: :merci:

Yuki-rpgplayer Yuki-rpgplayer
MP
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:32:07

Pour les tecknik, je croi kon peu pa voir les prérekis mai moi jutilise un max les teknik et japren asser vite, ca doi etre pareil pour les otres persos.
Pour les racourci tu peu les assigner unkimen si le personnage est en mode manuel ou semi auto, ce ki ve dire ke toi ou un otre joueur le controle, sinon le personage est controlé par lordinateurn, mai tu peu choisir ses action dan le menu stategie ( tu peu le faire soigner unikemen ou attaker ca depen du personage) apré c a toi de regler les persos com tu ve kil combatent.
Pour les modes voici leur caractéristik:
-Auto : le personnage est géré par lordinateur.
-Semi-auto : le joueur controle le personage mai lordinateur gere certaine action ( comme le fai de se proteger de certaines attak)
-Manuel : le joueur controle entiermen le personnage san assistance de lordinateur
Voila je pense ke c clair. :-)

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:35:13

:merci: Yuki! Dès ce soir je pourrais vous aider! :ok:

logas logas
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:40:34

Merci de l´explication, je trouve que c´était plus simple sur Hack pour diriger les joueurs ordi, mais ma comparaison s´arrete là! Bonne partie de T.O.F pour ceux qui l´ont et bonne chance pour l´acquerir pour ceux qui l´ont pas.

trinity1405 trinity1405
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:43:03

bon, je viens de briser mon premier sceau dans le desert ^^
si quelqu´un a un soucis avant ça . .. ( on sait jamais :p) )

AGATIO777 AGATIO777
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:49:55

g pa compri kelk choz!reponder moi vite svp!!
voila ma kestion : komen eskon fai pr aller en tech-F)??parceke jarive pa a changer ( je sui en tech-T :merci: de bien vouloir repondre!!

odin69 odin69
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:50:47

moi ca me saoul!! je sui bloqer dan lespece de labirinte de teleporteur qelun peu maider???

AGATIO777 AGATIO777
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:51:08

stp repon dabor a ma kestion!!

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:53:44

Dsl je vais aux devoirs et puis je n´ai le jeu que ce soir donc @ plouch plouch et encore désolé!

Yuki-rpgplayer Yuki-rpgplayer
MP
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:54:44

odin69 : soi plu clair, tu parle de la 2eme ferme humaine?
AGATIO777 : pour changer en T ou F c grace o Exgemme, pour linstan jen ai ke 3, tu peu en trouver sur la carte dans des coffres....

AGATIO777 AGATIO777
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:59:28

sur la carte dan des cofre?? :question: tu pourai etre plu preci stp yuki. :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment