Les forums de JeuxVideo.com
-
Aikawa_Ayumu
- Posté le
6 janvier 2012 à 19:04:39

-
Têmpête exécuté au moins 50 fois
et être en type-F
ou oublier tempête omega si apprise
voila
- Lien permanent
-
doctorworm
- Posté le
5 février 2012 à 20:11:33

-
Bonjour bonjour
Je suis simplement en train de faire la quete des costumes, et plus particulierement celui de lloyd.
j'ai reconstruit Luin, Pietro est partit en vacances.
j'ai discute avec aifread qui m'a vendu son bateau-villa pour 3000 flouz.
A ce moment la on m'indique (dans la soluce, ne me blamez pas ;p ) de sortir et de retourner dans la ville pour lui parler une seconde fois, sauf qu'il n'est pas la le bougre !
Donc mon probleme c'est qu'effectivement aifread ne retourne pas a son poste pour me donner le costume de pirate...
Note : apres lui avoir parlé, raine a reconnu aifread comme étant le copain de je-ne-sais-plus-quelle-fille d'izoold et que j'étais sensé lui donner une lettre de sa part.
Je n'ai donc jamais donné de lettre a aifread...
Est-il trop tard ? aurais-je du lui donner la lettre plus tot ?
merci pour votre aide
- Lien permanent
-
doctorworm
- Posté le
5 février 2012 à 20:12:33

-
PS : je n'ai pas encore battu le dark dragon
-> j'y vais de ce pas
- Lien permanent
-
NoDamage
- Posté le
6 février 2012 à 00:00:51

-
Il est impossible de donner la lettre a Aifread au début du jeu.
Donc ne t'en fais pas pour ça, le problème ne vient pas de là.
Après ce n'est pas ma sous-quête préféré et je ne me souviens plus précisément des différentes étapes.
Mais commencer d'abord par battre le Dark Dragon peut s'avérer être une bonne idée.
- Lien permanent
-
doctorworm
- Posté le
6 février 2012 à 16:00:54

-
eh oui c'etait effectivement ca !
j'ai battu le dark dragon et hop ! aifread reapparait a luin
+++
- Lien permanent
-
[bitman]
- Posté le
9 février 2012 à 11:00:02

-
Salut à vous !
Je viens de m'acheter ce jeu sur GC, depuis le temps que je le voulais
J'ai une question, j'en suis au début, là je vais dans les ruines de Triet mais je n'ai pas l'air d'être au niveau, je dois faire un peu de level up auparavant ?
Par exemple contre le coffre là je perd au moins 2 ou 3 fois :/
- Lien permanent
-
Aikawa_Ayumu
- Posté le
12 février 2012 à 14:27:38

-
Le coffre est très fort si tu es level 10-12 ça passe
mais faut mettre les persos physiques en garde et mettre les mages en attaque magique car il n'est vulnérable qu'aux sorts donc il faut parer les attaques avec Lloyd même si t'es en brise garde il faut basher le bouton de garde pour laisser le temps aux mages de balancer les sorts
des coffres comme celui-ci y en aura plusieurs mais avec les level pris ça passera bien
y a qu'au début que c'est relou
- Lien permanent
-
PGmonster
- Posté le
13 février 2012 à 11:29:40

-
il y en a un 2eme dans les égouts de méltokio et un 3eme dans les gorge le lathéon =)
- Lien permanent
-
PGmonster
- Posté le
13 février 2012 à 11:41:51

-
j'ai une petite question
pour moi la meilleure attaque u combiné et
soit double lame de tigre et indignation:lame de tigre L de Lloyd et génis
ou élan terrestre et faisseau:prisme d'étoile :raine et génis(élan terrestre pour les combos)
mais dans la dernière partie que j'ai comencé génis en en frappe alors quelle est selon vous la meilleure attaque u combiné??MERCI
- Lien permanent
-
Aikawa_Ayumu
- Posté le
13 février 2012 à 12:57:08

-
Lloyd-Colette :Stars Dust Rain pour les groupes d'ennemis ou gros ennemis
Raine-Genis :Prism Stars
je préfère Prism Stars pour ma part mais pour le boss final c'est inutile donc j'ai privilégié le Pyro cyclone avec Presea/Zelos ou Kratos
Y a aussi l'astuce pour avoir les tech T et F en même temps
je t'envoie ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
Fou--Lu
- Posté le
4 mars 2012 à 20:40:07

-
Bonjour j'ai une question, concernant le new game + , est - ce que je peut conserver les armes maudites ?? si oui les degats qu'elles font dans ma 1ere partie seront-ils conservés dans la seconde ??
merci d'avance.
- Lien permanent
-
MarinaKa-Fai
- Posté le
4 mars 2012 à 22:29:23

-
Bonsoir,
Si tu commences une nouvelle partie en ayant acheté des bonus de fin de partie à la suite de l'achèvement du jeu, non, tu ne conserves pas les objets que tu avais quand tu as tué le boss final ( dont je tais le nom pour éviter le spoil).
- Lien permanent
-
Aikawa_Ayumu
- Posté le
4 mars 2012 à 23:57:42

-
Tu ne conserves pas les armes maudites mais leur puissance peut etre gardée en fonction de ce que tu choisis comme options pour le new game plus
- Lien permanent
-
Fou--Lu
- Posté le
5 mars 2012 à 12:02:48

-
aaah je vois , interessant, et c'est quel option pour conserver la puissance des armes maudites ??
parce que c'est ma 1ere partie, et la ça va faire une bonne vingtaine d'heure que je fait la foret d'iselia aller/retour pour les points, mais aussi pour up la puissance des armes.
Donc en gros ça me ferait extremement chier de perdre le fruit de cet entrainement.
- Lien permanent
-
Aikawa_Ayumu
- Posté le
5 mars 2012 à 21:17:51

-
Je ne sais plus
au pire prend tout ce qui est possible
sauf ce qui te pénalises si tu ne les veux pas
- Lien permanent
-
Fou--Lu
- Posté le
6 mars 2012 à 12:32:17

-
oui c'est le plus simple , la je cumule a 8700 points je pense que ça devrait suffire a tout acheter . Merci de vos reponses
- Lien permanent
-
Fou--Lu
- Posté le
7 mars 2012 à 16:31:08

-
Autre question, le titre " tête baissée" vaut-il le coup ?? je me tate à recommencer une partie avec 1/2 exp pour etre lv36 contre Rodyle et avoir ce titre ?
certains ont -ils obtenus ce titre ?
- Lien permanent
-
NoDamage
- Posté le
10 mars 2012 à 14:00:36

-
Il y'a de fortes chances que ce titre ne soit pas fantastique en comparaison de ce qu'il faut faire pour l'obtenir. A toi de voir si tu recherches tout les titres du jeu ou non.
- Lien permanent
-
Fou--Lu
- Posté le
10 mars 2012 à 15:25:04

-
Au départ je voulais me faire tous les titres, mais a cause de celui ci il faut quasiment sacrifier une partie,finalement je vais laisser tomber ce titre et j'opte pour une partie boosté ( ca aurait été trop long avec 1/2 exp..)
- Lien permanent
Sujet : « !!~> Topic D'Aide ~!! »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :