Les forums de JeuxVideo.com
-
faiseusedepluie
- Posté le
24 mai 2009 à 12:16:18

-
Bonjour ! J'ai un petit soucis, j'ai repris une partie alors que j'avais arrêté ToS depuis longtemps, et je me retrouve après avoir battu le gouverneur Dorr, blalabla... Mon problème est que je ne peux accéder à la ferme humaine car je ne possède plus le code de 4 chiffres ! Quelqu'un saurait-il m'aider ?
- Lien permanent
-
Majinken
- Posté le
24 mai 2009 à 13:55:08

-
A ce stade de la partie normalement tu avais eu 2 choix en allant dans la ferme humaine, sois retourner à Palmacosta pour voir Dorr, sois rentrer direct dans la ferme. Donc d'après ce que tu dis, tu as choisis de revenir à Palmacosta. Si tu as battu Kilia tu devrais trouver ton code dans la partie de l'inventaire "objet rare" (c'est le dernier icône).
- Lien permanent
-
floukflouk72
- Posté le
24 mai 2009 à 14:25:32

-
Salut à tous,
Contrairement au procéder que la mjeur partie des joueurs prennent, après le sentier d'ossa je n'ai pas été à pascalamota, mias j'ai fait la tour du mana, puis le mausolé de balacruft, ensuite la base de desian de luin. Mais quand je vais Izlood, je parle à Lyla. Puis je parle à Max, mais il me dit qu'il ne veux pas embarquer, que faire ?
- Lien permanent
-
faiseusedepluie
- Posté le
24 mai 2009 à 14:36:56

-
OKay merci beaucoup Maji' !!
- Lien permanent
-
Tyran-Nemesis
- Posté le
24 mai 2009 à 17:21:00

-
Bonjour,
J'ai une question : est-ce que les titres influent uniquement sur les stats, ou apportent d'autre choses ? Parce que selon les descriptions, sa laisse penser que c'est le cas.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Tyran-Nemesis
- Posté le
24 mai 2009 à 17:24:10

-
Ha, autre chose : la chance, sa influe sur quoi ?
- Lien permanent
-
Archive
- Posté le
24 mai 2009 à 21:31:40

-
Tyran-Nemesis ~~> Non ça n'influe que sur les stats, qui évoluent différemment en changeant de niveau.
Sur plein de chose. Par exemple pour Zelos sur les objet que les femmes lui donnent avec la capacité ex "personnel". Ca change ce qu'on trouve dans les flamme des braseros dans le livre de Syback à la fin du jeu. Ca influe sur les ennemis rencontrés, plus on a de chance et plus ils sont rares.
Et surement plein d'autres trucs auxquels je ne pense pas tout de suite ^^
floukflouk72 ~~ il faut que tu finisses tout ce qui est possible en haut. Je ne me souviens plus de tout (désolé ça fait vraiment longtemps) mais il doit y avoir une deuxième ferme humaine. Va à Asgard tout à l'est, retourne à Hima tout à l'ouest, revisite tout plusieurs fois, notamment Luin.
Bonne chance et bon jeu.
- Lien permanent
-
Tyran-Nemesis
- Posté le
26 mai 2009 à 00:31:20

-
Archive
Tu veux dire quoi par "évoluent différemment en changeant de niveau." ?
- Lien permanent
-
Tyran-Nemesis
- Posté le
26 mai 2009 à 09:00:29

-
Oublie ma question ! Je viens de me rappeler : les stats en verts augmentent au passage de niveau. I'm a noob xD
- Lien permanent
-
Ridley987
- Posté le
29 mai 2009 à 10:37:15

-
J'ai un problème, je suis vers la fin du jeu (à vinheim ou un truc comme ça) et j'ai récuperer la pierre sacrée, mais j'attend encore pour faire la faite au dragon noire.
Mon problème c'est que quand je vais voir coton il veut pas me proposer son armure dorée. J'amerai savoir si pour l'avoir il faut que fasse mon dragon et voir la scéne derrière cette porte.
Merci pour vos réponse
- Lien permanent
-
Majinken
- Posté le
29 mai 2009 à 13:34:25

-
Oui t'es obligé de passer la porte et voir la scène sinon il ne te proposera jamais l'armure dorée.
- Lien permanent
-
skadrille23
- Posté le
29 mai 2009 à 22:26:37

-
Bonjour, je voudrais savoir ce que rapportent les coffres qui nous ataquent quand on veut les ouvrir. Je sais plus leur nom, et s'il y avait une technique pour les battre parceque j'en ai tenté 3 et j'ai 3 chiée ^^'
Merci
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
29 mai 2009 à 23:58:15

-
En fait, pour battre ces coffres animés, il faut balancer de nombreux sorts, les attaques frontales ne leur feront presque rien. Et il me semble qu'il doit y avoir un omnidiviseur à la clé, divisant tous les dégâts par deux (utile contre de très gros boss). Et peut-être d'autres trucs, me souviens plus.
- Lien permanent
-
skadrille23
- Posté le
30 mai 2009 à 09:53:09

-
Ok, donc en gros faut leur faire des degats magiques ? D'ailleurs a ce propos, quand je joue avec un autre que Lloyd (Genis, Raine ou un autre qui utilise presque que des sorts), j'arrive pas a lancer les sorts justement. Y'a un "sceau" qui apparait sous le perso, mais j'ai jamais compris commen lancer le sort après, je suppose qu'il faut un temps de chargement mais j'aimerais avoir une p'tite explication si possible ^^
- Lien permanent
-
Zelda_and_ToS
- Posté le
30 mai 2009 à 17:24:28

-
Bonjour,
Je suis vers le début du jeu. J'ai fait le feu, le vent et la tour du manan mais je n'arrive pas allez a palmacosta. Pouvez-vous svp m'aider je m'y arrache les cheveux depuis 2heures.
Merci d'avance
Lien permanent
- Lien permanent
-
Zelda_and_ToS
- Posté le
30 mai 2009 à 21:44:43

-
help please!!!!
- Lien permanent
-
Zelda_and_ToS
- Posté le
30 mai 2009 à 21:47:39

-
Svp!!!
Au fait il n'y a plus le bateau au port. Merci
- Lien permanent
-
Majinken
- Posté le
31 mai 2009 à 03:27:18

-
C'est parce que tu es allé sur l'autre continent que tu peux pu prendre le bateau, maintenant il faut que tu continue l'histoire du coté de Asgard. Essaye d'allé voir au Lac Umacy ou à la base de Désian près de Luin. Voilà je peux pas trop t'aider parce que j'ai toujours pris le bateau à Izoold moi.
- Lien permanent
-
Zelda_and_ToS
- Posté le
31 mai 2009 à 14:50:01

-
merci mais pour le lac je saipas comment faire vu qu'il me faut sheena et pour la ferme il me dit qu'il faut pas s'en approcher. Et au port il y a un mec a la place qui me dit qu'il faut attendre que max revienne. Donc je sais pas comment faire; J'ai peut-etre oublier de faire qqch dans dans un truc. Merci si qeulqu'un a une idée et merci a majinken.
- Lien permanent
-
Majinken
- Posté le
31 mai 2009 à 18:08:54

-
Bon si j'ai bien compris tu as déjà terminé le mausolé de Balacruf (temple du vent) et la tour du mana. Donc tu es allé à Asgard, tu as battu le boss en haut après tu es allé au sceau du vent et tu as battu le boss. Puis tu es allé voir Pierrot à Hima, tu es allé récupérer la clé de la Tour du Mana et tu as brisé le sceau de la Tour du Mana. Donc maintenant retourne à la Tour du Mana, récupère le livre de Boltzman au 1er étage ou il y a tous les livres (en haut à gauche) puis retourne à Luin. Normalement tu devrais pouvoir récupérer Sheena.
- Lien permanent
Sujet : « !!~> Topic D'Aide ~!! »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :