!!~> Topic D'Aide <~!! - Tales Of Symphonia - Page 2715 sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales Of Symphonia Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Symphonia

Sujet : « !!~> Topic D'Aide <~!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  • Posté le 05 octobre 2008 à 15:42:10 Avertir un modérateur
  • Pitié besoin d'aide urgente...
    Je viens de finir le mausolée de Balacruf...Ne sachant que faire, je pars à Luin et vois le dialogue avec Sheena...qui part sans demander son reste. Je ne l'ai donc pas recrutée pour l'instant...
    Je vais donc à Hima : aucune trace de Pietro...Je ne peux pas non plus entrer dans la tour de mana : pas de clé
    J'ai essayé d'aller dans la base Désianne : au vu du dialogue qui parle d'une première visite que je n'ai pas vu, j'ai du sauté quelque chose...
    En feuilletant un peu dans le forum, je tiens à précisé que j'ai fait le Geyser de Toda...Avant la ferme de Palmacosta, mais je l'ai quand même faite...
    DE plus les synopsis ne me donnent aucun indice...
    J'aimerais donc savoir QUE FAIRE. Merci de me répondre le plus vite possible.
  • Lien permanent
  • Wysiest Voir le profil de Wysiest
  • Posté le 05 octobre 2008 à 15:59:03 Avertir un modérateur
  • benji510 ~~> Je pense que tu as activé une cap ex personnelle. Il me semble que c'est celle de Sheena qui te permet de diminuer le nombre de rencontres avec l'ennemi.

Itachi ~~> Ca fait un peu trop longtemps que je n'ai pas joué, assez pou que je ne puisse pas te donner la solution avec précision. Cependant je peux essayer de t'aider, je sais que lorsque j'étais dans ton cas au début, je revisitais tout plusieurs fois pour voir si aucune scène ne se déclenchait. Donc je te conseil de retourner voir la ferme Humaine d'Asgard (en face de la Tour du Mana il me semble), puis d'aller voir Hima en y visitant un peu tout (commence par aller à l'auberge, monte à l'étage et parle aux gens, puis sort, vas voir le cimetière au-dessus et redescends à l'auberge, il est possible qu'il se passe quelque chose avec Pietro). Si tu n'as pas fait la ferme humaine d'Asgard il est fort probable que ce soit ça. Visite aussi une nouvelle fois Lui entre temps.
    Normalement il me semble que tu dois d'abord visiter la ferme d'Asgard, ne pouvant y entrer tu te diriges vers Luin, là tu dois assister à un feu de camp durant lequel tout le monde se demande comment faire. Tu vas ensuite trouver Pietro a Hima, ce qui devrait débloquer la suite.

Enfin si mes souvenirs de deux ans sont bon !

Voilà, bonne chance !
  • Lien permanent
  • Posté le 05 octobre 2008 à 16:06:10 Avertir un modérateur
  • En fait c'est pas deuxieme partie, la première datant d'il y a 2-3 ans...
    En fait le truc c'est que j'ai jamais vu Luin AVANT sa destruction, j'ai fait direct Ballacruf, j'ai donc pas vu la scène avec Sheena et les mômes dont vous m'aviez parlé...Et je crois que même à ma première partie je ne l'avais pas vu...Je vais essayer de faire l'infiltration dans la ferme, et puis on verra bien...en fait j'ai juste peur de ne pas pouvoir recruter Sheena, en entrant dans une sorte de "Bug".
  • Lien permanent
  • Kirhu Voir le profil de Kirhu
  • Posté le 05 octobre 2008 à 17:05:25 Avertir un modérateur
  • Moi aussi je viens de refaire le jeu puis je suis bloquer..la premiere fois que j'ai fait le jeu quand j'ai été a luin, elle etait en ruine puis j'ai été voir en haut au nord-ouest et sheena etait la et a rejoin mon equipe... sauf là quand je vais a luin elle n,est pas en ruine et sheena etait avec des enfant puis elle est partie... je sais pas quoi faire maintenant =X

Thx de maider
  • Lien permanent
  • Posté le 05 octobre 2008 à 19:04:17 Avertir un modérateur
  • Kirhu ~~> Fais comme j'ai dis plus tôt si ce n'est pas fait.

Il ne peut pas y avoir de bug, que vous ayez visité ou nous Luin avant sa destruction vous finirez toujours par avoir Sheena dans votre équipe, à un moment où à un autre et dans peu de temps.
  • Lien permanent
  • Kirhu Voir le profil de Kirhu
  • Posté le 06 octobre 2008 à 01:18:41 Avertir un modérateur
  • Ok ^^ sauf en tout cas.. j'espere l'avoir bientot car j'ai été a la ferme d,asgard et a hima et ya rien .. tk bonne chances a tous pour reussir le jeu ! et bonne chance a itachi qui, comme moi, est bloqué ^^'

Bye et merci!!!
  • Lien permanent
  • benji510 Voir le profil de benji510
  • Posté le 06 octobre 2008 à 17:49:18 Avertir un modérateur
  • :merci: pour la réponse. J'essaie dèq que possible et je vous donne des nouvelles.
  • Lien permanent
  • -LeFaoug- Voir le profil de -LeFaoug-
  • Posté le 07 octobre 2008 à 14:03:19 Avertir un modérateur
  • Hello! :o))
    J'ai déjà joué une partie de ToS, y a longtemps. Là j'essaye de trouver les quêtes annexes. En parcourant le forum, y a un truc qui m'intrigue:

C'est quoi cette histoire de livre noir de Sybak? Pour vous c'est du réchauffé mais pour moi... y a un rapport avec les armes maudites d'Abyssion (qui sont quand même dures à trouver :o)) )?

Et Maxwell? J'ai parcouru Exire dans tous les sens mais j'ai rien trouvé. Y a un moyen de le voir ou de l'avoir?

Merci d'avance, et ayez un peu d'indulgence pour moi, simple mortel. :o))
  • Lien permanent
  • Kerea Voir le profil de Kerea
  • Posté le 08 octobre 2008 à 20:38:12 Avertir un modérateur
  • Bonsoir, et encore merci pour votre réponse, j'ai maintenant une autre question à vous soumettre :

Je suis au 2ème CD, mais je ne sais pas si je dois obligatoirement battre Kuchinawa et , dans les 2 cas, ce que ça donnera. A quel niveau sheena doit-elle être pour le batttre facilement et quels sont les impacts des dénouements des combats (en + clair : que se passe-t-il si on perd/gagne ? ) ?

Merci beaucoup beaucoup !!
  • Lien permanent
  • Posté le 08 octobre 2008 à 21:55:41 Avertir un modérateur
  • C'est bon c'est réglé...Mais je suis quand même déçu de pas avoir vu Luin normale et le dialogue.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 octobre 2008 à 07:44:07 Avertir un modérateur
  • :merci: beaucoup, grâce à vous, le preoblème est réglé. J'avais peur que mon cd soit mort alors... Enfin, je suis quand même super dessus, le problème est survenu dans le 14ème étage du livre noir et c'était une salle rouge (battre tous les monstres) alors j'ai quitté le livre à deux salles de la fin. Trop dur :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 09 octobre 2008 à 19:30:17 Avertir un modérateur
  • LeFaoug ~~> C'est le Livre de Syback, pas de rapport avec les armes maudites. C'est le meilleur donjon pour faire de l'expérience.
    Pour réaliser cette quête je t'envoie ici :

http://www.jeuxvideo.com/[...]32858-8-0-1-0-0.htm
    ~~> X/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback

Pour Maxwell c'est qu'il est bien caché. Pour le trouver il faut que tu passe derrière la maison devant laquelle deux femme (dont une plus vieilles) discutent. Longe le mur par la droite puis continue derrière, un long et étroit chemin apparaîtra. Je te laisse découvrir la suite. Si tu as un nouveau problème n'hésite pas.

Kerea ~~> Tu n'es pas obligé de le battre, cela ne changera rien au scénario, que tu perdes ou que tu gagnes la suite sera la même. Tu perdras simplement une arme pour Sheena que te lâche Kushinawa (pas la meilleure). Sinon pour le battre je ne sais pas quel niveau est conseillé, ça fait trop longtemps. Commence par t'équiper d'au moins trois objets de type feu (3 te permettront d'annuler les dégâts de feu qu'il t'envoie, avec un 4ème tu regagneras des PV lorsque tu seras touché par une attaque de type feu). Si tu n'y arrives pas monte de quelques niveaux (5 à 10) et réessaye. Pense à bien esquiver ses coups (X + arrière) et essaye de Spell Canceling.

Spell Cancelling : "Pour le combo infini il vous faut absolument un lanceur de sorts. Evitez Génis et Raine, c’est vraiment inutile ^^’
    Ensuite assignez un sort au bouton B et suivez cette combinaison de touches :
    ABX ABX ABX, etc etc.
    De cette façon vous allez faire une attaque de base (bouton A) puis lancer la préparation d’un sort (B), tout de suite après l’annuler (bouton X) et réattaquer avec une attaque de base (bouton A), et ainsi de suite. Si vous êtes rapides vous pourrez enchaîner l’ennemi jusqu´à ce qu’il titube. Les meilleurs pour le combo infini sont dans l’ordre Sheena puis Zelos/Kratos, après je dirai Régal puis Colette, Raine et enfin Génis. M’enfin les deux derniers… c’est pour le fun quoi ^^’ "
    ~~> http://www.jeuxvideo.com/[...]32858-8-0-1-0-0.htm

Assez rapide à maitriser avec Sheena, et très pratique.

Bonne chance et bon jeu.
  • Lien permanent
  • LIoyd_Aurion67 Voir le profil de LIoyd_Aurion67
  • Posté le 11 octobre 2008 à 19:56:06 Avertir un modérateur
  • Salut tous le monde je viens de créer un nouveau sujet
    c'est une fanfic sur la passé de genis et Raine car je trouve que ce soit dommage qu'il ne soit pas très menssioné :
    De plus j'ai très peu de visiteur comme je suis nouveau donc je vous donne la page "L'histoire de Raine et Genis"

http://www.jeuxvideo.com/[...]-raine-et-genis.htm

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a poster des commentaires :cool:

• Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 10:06:48 Avertir un modérateur
  • Vivement la sortie du deuxième opus. En attendant, je recommence pour la troisième fois de suite une partie de tos. Mais avant, je fini la deuxième à 100%. Mais j'ai une question : Est il possible de récupérer toutes les armes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 10:11:35 Avertir un modérateur
  • :desole: pour le double post, mais j'ai encore quelques questions :

:d) Est-il possible de récupérer les niveaux des persos ?

:d) Est-il possible de récupérer les stats des persos ?

:d) Est-il possible de récupérer mes armes ?

:d) Est-il possible de récupérer tous les objets possédés ?

Voilà. Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Maitre-Misha Voir le profil de Maitre-Misha
  • Posté le 12 octobre 2008 à 11:35:18 Avertir un modérateur
  • Lloyd_Aurion :d) Ta "fic" est en première page, je ne vois pas pourquoi tu fais de la pub, surtout ici, où tu es carrément hors-sujet.

Benji :d) Non, je ne pense pas. Si tu pouvais récupérer tout cela, le début du jeu n'aurais aucun intérêt, et ça ne serait plus vraiment un jeu d'ailleurs.
    Sinon tu as cela
    http://www.jeuxvideo.com/[...]32858-8-0-1-0-0.htm
    qui te permet de savoir quoi faire de tes points à la fin d'une partie (VI-2)
  • Lien permanent
  • _PtiTom60_ Voir le profil de _PtiTom60_
  • Posté le 12 octobre 2008 à 14:37:11 Avertir un modérateur
  • Salut!

J'ai un petit probleme concernant Genis...

Il est lvl 71 et type T cepandant il n'a toujours pas utilisé lame du tonnerre ( qui apparait en bleu) et donc ne peut pas utilisé non plus indignation ( en bleu également)

Quelqu'un aurait il une solution a mon probleme?
  • Lien permanent
  • -vlad64- Voir le profil de -vlad64-
  • Posté le 12 octobre 2008 à 14:41:13 Avertir un modérateur
  • Spoil!

Apres de "longues" recherches sur les différentes fin du jeu je n'ai toujours pas réussis à trouver ce que je cherche donc je viens demander ici^^
    En fait je voudrais simplement savoir ce qu'il se passe avec Kratos si on choisit de parler à Colette(ou à n'importe qui d'autre en fait^^) le soir à Flanoir (et donc que Zelos survit).
    :merci: d'avance

• Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 14:41:45 Avertir un modérateur
  • Alors... Plusieurs solutions... Soit tu n'as pas utilisé assez souvent "foudre" avec Genis (50 fois)... Soit, plus probable, tu as "vague d'étincelles", de type F, et donc tu ne peux pas apprendre de technique de type T, même étant en type T maintenant. Si tu es dans ce cas, il te suffit d'oublier vague d'étincelles, et ainsi tu pourras normalement apprendre lame du tonnerre pour ton plus grand bonheur.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 14:43:11 Avertir un modérateur
  • Je parlais à Tom dans mon dernier post.

Vlad :d) SPOIL

Kratos, si tu ne sors pas avec lui le soir de Flanoir, reste simplement sur Derris-Kharlan en dérive dans une sorte d'exil. Tout simplement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « !!~> Topic D'Aide <~!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "!!~> Topic D'Aide <~!!"

Toutes les infos du jeu Tales Of Symphonia sur : Tales Of Symphonia sur Gamecube Tales Of Symphonia sur Playstation 2