!!~> Topic D'Aide <~!! - Tales Of Symphonia - Page 2699 sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales Of Symphonia Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Symphonia

Sujet : « !!~> Topic D'Aide <~!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sheena_Colette Voir le profil de Sheena_Colette
  • Posté le 05 juillet 2008 à 17:03:12 Avertir un modérateur
  • Alors met la capacite ex: personnel de lloyd elle te permet d'aller plus vite
  • Lien permanent
  • _lloyd91_ Voir le profil de _lloyd91_
  • Posté le 07 juillet 2008 à 15:28:50 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous. Je voudrais savoir si les techniques secrètes ( Estocade foudroyante ou Lame Foudroyante) que l'on obtient avec un quartz ou avec des armes spéciales restent dans la liste des techniques et si on peut les utiliser sans le quartz ou l'arme spéciale? merci d'avance!
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juillet 2008 à 17:30:25 Avertir un modérateur
  • non on ne peut pas
  • Lien permanent
  • _lloyd91_ Voir le profil de _lloyd91_
  • Posté le 08 juillet 2008 à 20:00:36 Avertir un modérateur
  • ok merci beaucoup!!
  • Lien permanent
  • [HHDF] Voir le profil de [HHDF]
  • Posté le 09 juillet 2008 à 12:38:06 Avertir un modérateur
  • Pour la version PS2,jpeu avoir traduction de la boutique et quand on change de status,les truc marqué en bas (force et tout)
    vous pouveez les traduire?

:noel:

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • [HHDF] Voir le profil de [HHDF]
  • Posté le 09 juillet 2008 à 12:38:45 Avertir un modérateur
  • Ah et j'ai oublié^^pour les gemme ex svp merci^^
  • Lien permanent
  • Tyran-Nemesis Voir le profil de Tyran-Nemesis
  • Posté le 09 juillet 2008 à 15:40:30 Avertir un modérateur
  • L'anneau "Aigue marine" sert à quoi ? Dans sa description c'est marqué que sa empêche les naufrages, enfaite sa augmente la résistance à l'élément eau ?

Le "Miroir de Yato" , + de dégats vs ombre ?
  • Lien permanent
  • Posté le 09 juillet 2008 à 15:42:21 Avertir un modérateur
  • A oui encore un truc

********** SPOIL ************

Si on gagne le combat contre kratos (avant Iggrdrasil dans la tour du salut), sa fais quoi ? Et pis c'est faisable de battre Iggrdrasil aussi ?

********** FIN SPOIL **********
  • Lien permanent
  • Asmature Voir le profil de Asmature
  • Posté le 09 juillet 2008 à 16:41:47 Avertir un modérateur
  • Si tu bats Kratos bah ça fait rien, juste que tu gagnes une exsphère niv. 4 mais par contre tu ne peux pas battre Yggdrasil car quand il arrive à un certain nombre de points de vie, eh bien il fuit. Lol le traître.
  • Lien permanent
  • azn-ssbb Voir le profil de azn-ssbb
  • Posté le 10 juillet 2008 à 12:50:20 Avertir un modérateur
  • bonjour,

je sui bloqué a la deuxieme ferme humaine plus précisement ou il faut utilisez les téléporteurs! merci de m'aider
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 13:17:49 Avertir un modérateur
  • je sai pa ou est magnius en gros
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 14:06:25 Avertir un modérateur
  • prend les teleporteur ou il n'y a pas de desian
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2008 à 14:14:35 Avertir un modérateur
  • ok jvai essayé merci Sheena_Colette! :ok:
  • Lien permanent
  • XxCidxX Voir le profil de XxCidxX
  • Posté le 13 juillet 2008 à 11:15:33 Avertir un modérateur
  • Bonjour, j'ai un petit problème, je viens de battre Origin ( en choisissant le scénario ou Kratos reste et Zélos meurt ) Je vais voir le monument de Maxwell en ayant équipé sur 4 personnages différents de l'équipe le rubis, l'opale, le grenat et l'aigue-marine, j'examine le monument mais toujours aucune réaction, j'ai pourtant essayé de les équiper sur plusieurs personnages, d'équiper les autres joyaux ... Bref, je suis coincé, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ^^

P.S: désolé d'avoir posté dans le mauvais sujet ^^'
  • Lien permanent
  • juice_ Voir le profil de juice_
  • Posté le 13 juillet 2008 à 11:34:10 Avertir un modérateur
  • Vérifie que tu as associé ces 4 gemmes sur les 4 personnages dans le groupe actif (les 4 premiers dans la liste).
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 22:54:03 Avertir un modérateur
  • azn-ssbb -> Ho le petit vilain ^^ A ce stage du jeu j'ai seulement eu des exphère de niveau 2, donc une 4 est plutôt intéressant j'imagine.

Quelqu'un pour répondre à ma question sur les 2 items au dessus please?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 10:55:10 Avertir un modérateur
  • Je sais pas si tu as remarqué mais pendant ces combats spéciaux, leur force est amélioré, pm et tout, rapidité (Kratos a subitement changé de rythme quand il se bat contre toi qu'avec toi xD).

Même si pendant ce type de combat tu réussi à tenir tête ou bien à ne pas mourir, il y a une limite. Donc au bout d'un certain temps, quand tu auras diminué les pv d'un certain nombre, de l'ennemi, la cinématique suivante se déclenchera, même si tes persos ont encore de la vie et que tu as mené la bataille, tu perdras quand même..
    Moi même j'avais essayé de les battre, donc autant ne pas utiliser d'objets ni rien et de mourir rapidement xD
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 10:59:47 Avertir un modérateur
  • Ah merde, y'a déjà qqn qu'a répondu, j'avais du essayer avec Yggdrasil parce que Kratos, j'avais pas vu qu'on gagnait une exsphere..

Pour tes 2 objets, moi c'est ce que j'ai compris, après ça reste à vérifié, fais un test avec des monstres.
  • Lien permanent
  • XxCidxX Voir le profil de XxCidxX
  • Posté le 14 juillet 2008 à 15:41:07 Avertir un modérateur
  • vis à vis de mon post précédent, j'ai bien équipé les joyaux sur mes 4 personnages actifs, mais malheureusement sans résultat, j'aimerai bien faire Maxwell moi! :snif2:
    Pour résumer mon ancien post, pas moyen de faire apparaître Maxwell après avoir vaincu Origin, en équipant les bons joyaux à mes 4 personnages actifs ( en y comprenant Sheena ou en ne la mettant pas ) aucune réaction, j'aimerai donc savoir si cette quête est dépendante d'une autre quête que celle d'Origin. ( voir post précédent si besoin de précisions)

Merci d'avance :merci:

P.S :Sinon mis à part ça, je me suis fait Abyssion il y a peu, il m'a tenu tête 45min, mais la récompense reçue reste assez minime, un déplacement plus rapide et des gantelets assez résistants, dire que j'y ai passé 2 élixirs ^^'
  • Lien permanent
  • Raycko124 Voir le profil de Raycko124
  • Posté le 14 juillet 2008 à 16:27:37 Avertir un modérateur
  • Bonjour all :D

Alors voila, j'suis new sur le forum ^^ j'ai terminé le jeux 4 fois, .. (Abyssion, Livre maudit et tout :d)

Mon perso préféré : Regal
    Mon groupe : Regal - Presea (mon cousin) - Kratos - Raine

Je me suis inscris pour aider les gens.

XxCidxX => Pour faire Maxwell, il suffit d'équiper le rubis, l'aigue marine, l'opale et le grenat sur les 4 perso qui combattent (les 4 premiers). Ensuite, comme moi, sa ne marche pas, c'est normal, il faut que tu prenne Sheena et que tu aille retrouver Corrine, pour cela il faut retourner a Iselia, il y aura une saynette en bas de l'écran. Active la et Sheena ressent la présence de Corrine ... Va au temple de Martel, en sortant par le nord d'Iselia, et va où tu as rencontré Remiel, tu verra Corrine, enfin, je te laisse la surprise ^^ (C'est elle mais en forme évoluée).

Je crois que c'est cela qu'il faut faire, si ce n'est pas sa, dit le moi, je crois qu'il faut que tu active d'autres cinématiques pour combattre Maxwell ...

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « !!~> Topic D'Aide <~!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "!!~> Topic D'Aide <~!!"

Toutes les infos du jeu Tales Of Symphonia sur : Tales Of Symphonia sur Gamecube Tales Of Symphonia sur Playstation 2