voila comme ce forum est pas mal frequenter il faut organiser des elections avec des personne qui vont se présenter et nous nous allons voter
pour le moderateur que nous voulons alors deja je me présente(on sais jamais je serai peut etre elue)
bon pour l´instant 1 personne se presente c´est moi(pas d´autre participant pour l´instant)
-lyserg_x
-
-
-
-
-
-
================================================== alors mon profil
blanes jeremy
14 ans presque 15(dans un mois) et j´ai decaler la date dans mon profil de jv.com$
france
en aveyron
capdenac gare
49 rue roger salengro
12700
mon adresse:lyserg3000@aol.com groupe sanguin @+
j´ai 0 frere et 0 soeur
1 chienne
j´adore les jeux video j´ai la gc la ps2 game boy sp le pc bien sur mes jeu favori sont shaman-king wario ware et sword of mana mes loisir sont le badminton j´aime bien me baigner a la diege avec avec mes amis j´adore le velo et voila
( je sais que vous vous en fouter de mon profil mais je préfere le mettre)
voila maintenant vous me connaisisez bien alors
voila mon discour
je voudrais etre moderateur pour aider les personnes de ce forum meme si vous dite ne m´avoir jamais vus c´est faut je vien de temp en temp pour voir comment se porte le forum de plus il me tarde de voir comment sera le wario ware sur game cube(je ne dit pas que je vais l´acheter)et j´y vien depuis longtemp ( j´avais aussi une autre adresse avec shaman12) je venai souvent avec cette adresse mais j´ai préferer m´en refaire une autre j´en avait marre
alors je deteste le flood j´aimerer bien etre modero aussis pour enpecher le flood meme si pour l´instant il n´y en a pas beaucoup et je promet aussi d´animer le forum de bien m´en occuper de repondre a toute vos reponse voila j´ai terminer
@+j´espere etre choisi
voila salut tous le monde je m appelle
maxime valverde
14 ans
bordeaux(33)
groupe sanguin @+
2 chiens
un chat
j adore aller me baigner a la garone avec mes amis avec mes copains et mes chiens
une frere une soeur
j ai la ps2 la game cube l ordi la gbasp
bon j aimerai bien devenir moderateur pour pouvoir repondre a certaines questions et sil ya du floode retablir l ordre parce que je deteste le floode et les insultes.bon en fais j aimerai pouvoir devenir moderateur pour vous aider
et en plus j adore wario et mario et tous les autres personnages de nintendo donc je consulterai le forum a peu pres tous les jours mais c est vrai que je ne vien pas tres tres souvent car je vais surtout sur le forum game cube voila
j espere etre elu malgres la concurence
( meme si j ai un an de moins l age m en fous du moment que l on exerce bien ce que l on fait)
Cédrick Lemay
13 ans bientot 14
jabithe a st-hubert au quec au canada
jai un gba SP un ps2 un ordi le game cube c mon pote qui me le prete jconnais boucoup de truc a propos des strategie de sertin jeux