Les forums de JeuxVideo.com
-
juju_77
- Posté le
17 avril 2004 à 12:19:04

-
Bonjour g télécharger le jeu sur GOA et il me demande une clé de débloc il fo la payer mai moi je veu pas quelqu´un qui a le jeu pe me faire parvenir la clé de débloc ou le code réponse a cette adresse: juliette.olieu@caramail.com le plus rapidement possible..Merci d´avance.
- Lien permanent
-
nicotom88
- Posté le
17 avril 2004 à 14:53:36

-
Salut
j´ai fait pareil, va chercher le crack sur www.megagames.com, et le jeu se lancera mais de toute façon, il deconne car y´a pas tous les fichiers ( 278 Mo) c´est pas assez.
@+
- Lien permanent
-
flafla
- Posté le
18 avril 2004 à 18:15:35

-
Achete le jeu espece de sale comuniste ^^
( pas foutu de pecho le crack en plus ^^ )
- Lien permanent
-
kopkung
- Posté le
18 avril 2004 à 19:05:45

-
euh c koi GOA ? paske moi jlai telechargé sur boonty ou chépu koi, mais ma CB passe pas et le mode de paiement W-ha i marche pas non plus...
et on me demande un identifiant de transaction..fin bref c la merde alors si qqun a une idee je suis preneuse merci
- Lien permanent
-
LaVieillePute
- Posté le
19 avril 2004 à 22:40:16

-
Je tiens à rappeller que le fichier sur GOA fait 278, mais une fois installé, ça fait plus de 700Mo... donc le jeu est COMPLET.
Pour le crack je n´ai pas encore trouvé mais je travaille dessus et je vous le direz si je trouve ( le lien sur MegaGames ne marche pas ou plus du moins)
- Lien permanent
-
toonsy136
- Posté le
28 décembre 2004 à 19:59:27

-
Singles - Jouez Sans Tabou
ouiiiin le lien du crack ne marche plus! sivouplaiii..je cherche,je cherche mais jtrouve pas! si qqun pouvait me le filé,jlui en srai bien bien reconnaissant! mercii bcp!
- Lien permanent
-
FunKySim
- Posté le
10 janvier 2005 à 03:29:59

-
Salut
j´ai fais comme vous dites mais ca marche pas...le jeu se lance mais dès que je veux faire une action entre 2 perso, plus rien ne se passe, ils bougent plus..
J´ai téléchargé une autre démo, en anglais, qui marchait parfaitement mais s´est stoppé au bout d´une heure...j´ai essayé tous les cracks, sur toutes les versions, rien à faire..alors maintenant j´essaie de télécharger sur emule..
Tout ça pour voir à quoi peut ressembler le premier jeu cul..franchement..je hais ma curiosité.
Si quelqu´un à la solution ultime..
Bye
- Lien permanent
-
[Daxter]
- Posté le
21 février 2005 à 22:13:10

-
Quand j´execute le programme dev-sing e ben un ecran avec une sortez de bouteille apparait et puis ensuite vlam error_generic the key " dictionary" couldn´t be found on the section " Translator" !
QQun peut m´aider?
- Lien permanent
-
gerbye
- Posté le
22 février 2005 à 08:46:46

-
ouai moi sa fé exactement pareil!!
au fait quelqun peut mettre lurl de GOA
- Lien permanent
-
bazook
- Posté le
23 février 2005 à 00:25:01

-
Et la démo qui fait environ 450Mo y a moyen de la craquer pour qu´elle devienne le jeu complet ?
- Lien permanent
-
viewtifulrom
- Posté le
23 février 2005 à 07:49:51

-
lut!
Moi g aceté le jeu mais y plante tjr.
D kil arive a limaze du menu principal, le menu ne saffice pas!
Ya pas kelkun qui c komment fer???
- Lien permanent
-
dodoangel
- Posté le
18 juillet 2005 à 12:01:03

-
slt tlm
moi aussi j´ai un pb j´ai fait une copie du vrai jeu singles d´une copine le pb c´est kil me demande un code j´ai taper celui ke me copine m´a donner il était merker sur le jeu le pb c´ets ke cela ne marche pas pouvez vs me donner un code ki marche pour ke je puisse jouer merci
- Lien permanent
-
jonat34
- Posté le
18 août 2005 à 21:15:33

-
j´ai le même problème que [daxter] personne a une solution?
- Lien permanent
-
bo_goss_38
- Posté le
20 août 2005 à 18:50:12

-
Mais franchement vous avez telechargé un jeux, alors mnt vous assumez !
- Lien permanent
-
TheWorms59
- Posté le
9 mars 2006 à 20:51:04

-
Bonjours, je cherche aussi un code lol
les liens que tu as donné ne vont plus..page introuvable et l´autre je tombe sur un site en grec je crois lol si tu pourrais bien en remettre un autre stp ! :/ merci d´avance!!
ou contacte moi mon adresse : thebestmout@hotmail.fr
Moi sa fait 2 jours que je cherche et par tout les moyens et la je commence a désespérer lol
- Lien permanent
-
TheWorms59
- Posté le
9 mars 2006 à 21:54:45

-
Aggaah... -_-°
je crois que je vais devenir fou lol
je vous en supplie aidez-moi u_u xD
- Lien permanent
Sujet : « Clé de déblocage HELP ME AIDEZ-MOI »
Toutes les infos du jeu Singles sur PC