Les forums de JeuxVideo.com
-
Shinobu5
- Posté le
5 novembre 2009 à 05:02:26

-
Bonjour je vien de créer un nouveau top-site Ragnarok, je vous invite donc a inscrire votre serveur dessus.
Merci pour votre future inscription.
Notre objectif est de faire connaître votre serveur.
Lien: http://www.serveur-ro-top.fr/
à bientôt.
- Lien permanent
-
br-online
- Posté le
15 novembre 2009 à 10:49:30

-
Très bon travail & bien gèrer, rien à dire !
- Lien permanent
-
shinobu5
- Posté le
25 novembre 2009 à 02:06:40

-
Bonjour et merci.
j'ai vais donc donné plus d'info sur le top-site.
Comme vous pouvez le voir il sagi du script Aardvark Topsites, pour ceux qui connaissent le systeme de vote, sachez que je l'ai changé, maintenant seul les votes par clique bouton puis confirmation du vote sont comptés.
J'ai décidé de mettre 1 vote par jour, le vote peut-être fait à n'importe quelle heure de la journée de 00H00 a 23H59, sa vous évite d'être obligé de voter toutes les 2 heures ce qui peut être chiant parfois, Sa donne plus de chances aux petits serveurs d'être mieux vues, biensur les gros serveurs seront toujours en tête sur le top-site.
Il n'y a pas de publicité sur le top-site.
Les visiteur peuvent poster des commentaires et noter de 1 a 5 chaque serveur du top-site ( les commentaires sont validé par moi avant d'être visible )
Seul les serveur ouvert s'en affiché sur le top-site, les serveur qui fermé son supprimé du top-site.
Niveau anti-triche, le bouton de vote ne fonctionne que sur l'adresse du site inscri sur le top, il ne peut être utilisé sur d'autre site ni autre systéme qui vote automatiquement.
Il y a un systeme de recherche pour mieux trouver le serveur de vaux rêve
Merci pour votre futur inscription.
Lien: http://www.serveur-ro-top.fr/
A bientôt.
- Lien permanent
-
shinobu5
- Posté le
2 décembre 2009 à 10:06:03

-
Merci de donné une petite chance a mon top-site.
- Lien permanent
-
shinobu5
- Posté le
19 décembre 2009 à 23:53:15

-
Desolé mais j'up le topique.
- Lien permanent
Sujet : « Nouveau Top-Site Ragnarok »
Toutes les infos du jeu Ragnarok Online sur :