CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3eme Job Ragnarok 1 en image ! EXCLU

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
aisu aisu
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 05:12:22

Ajout du loup pour le ranger, le sprite vers le bas de cette page (quelle horreur...):

http://forums.irowiki.org/showthread.php?p=370583#post370583

Espio_uchiwa Espio_uchiwa
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 10:09:53

Lol impression de deja vu

aisu aisu
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 17:47:28

Quelques infos apparaissent à propos des Mecanic:

Déjà il semblerait qu'ils soient capable d'équiper leur meca, ainsi de ce que l'on sait ils devraient pouvoir posséder une masse: le pilebunker, en tant qu'arme (450 d'atk!!!), et un lance flamme en tant que bouclier (5 en def).
Il est donc très possible que d'autres armes voient le jour et donc donner de nombreuse combinaisons d'armement.

Ils utiliseront surement également différentes munitions et du fuel pour utiliser leurs skills et attaque (sinon ils auraient pas rajouté ça avec le dernier patch).

Sa semble prometteur mais à la fois atroce au niveau de la consommation de zeny.

Vu que c'est la dernière classe à avoir vu ces objets apparaitre je pense qu'ils dévoileront les meca en dernier et donc que les Cheap Cross seront les prochains à être dévoilés (pitié faites qu'ils soient nuls :-( )

pommelol pommelol
MP
Niveau 8
14 février 2009 à 12:30:08

Z'omg vous êtes ultra-relou à hurler à chaque fois qu'il y a une Maj ou une nouveauté.
Persos, je suis totalement pour, l'innovation redonne de l'intérêt au jeu.

Si Gravity avait écouté les personnes de votre genre, il n'y aurait jamais eu de classe advance, ni de classe 2-2, les map aurait été minuscules et peu nombreuse.

IvanAvecUnI IvanAvecUnI
MP
Niveau 5
17 février 2009 à 13:33:10

Pommelol > +100000 !!
De toute façon ce type de joueurs ne sont jamais content.

SalePouf SalePouf
MP
Niveau 5
19 février 2009 à 17:47:17

Je plussoie très fortement mes deux voisins du dessus :ok:

bubulle26111992 bubulle26111992
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 21:02:06

OH! ils ont déja ces new classes ! oO la chance!!! T_T

hazeo hazeo
MP
Niveau 5
24 février 2009 à 12:19:08

Je suis plutot content qu'il sorte des nouvelles classes mais je me pose une question, est ce que le no cast va etre augmenté? J'ai vu que les stats max montent à 120, si le nocast reste a 150 tout les HW(Warlok) seront no cast et vu les nouveaux skill qu'ils auront le pvp risque d'etre minable

aisu aisu
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 20:43:14

Le no cast n'existe plus dans renewal.

Chaque skills qui possédaient un temps de cast à désormais un temps de cast minimum qui ne peut pas être réduit (sauf peut être avec des objets mais sa ne change rien au fait que le no cast n'est plus que de l'histoire ancienne).

Neiluge Neiluge
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 20:51:37

Tu veux dire quoi par là?
Quand les classes 3 sortiront, ils vont modifier l'ensemble des skills qui ont un cast pour qu'ils soient tous fixe?

J'en doute, ça serait étonnant.

aisu aisu
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 22:32:06

En fait le jeu va radicalement changé d'içi quelque temps.

Les stats ne donneront plus les mêmes bonus (la str sera moins importante qu'avant par exemple), le système de leveling obligera a changer de zone constamment, le no cast disparait et un systeme de cast minimum est mis en place comme je te l'ai expliquer plus haut (histoire de ne plus pouvoir ce manger 50 AD dans la tronche en 2 seconde ou autre abus du genre)...
Après il y a d'autre truc genre les bouclier à l'heure actuelle drop ton ASPD de 5 point, EDP + SB fait largement moins de dégât et tant mieux...

Pareil pour certaines skills genre heal des aco qui n'a plus la même formule (moins puissant si j'ai bien compris) ou bien acid demo qui demande à la fois des points en int et str pour faire des dégâts (j'espère pour les bio qu'il y aura un stat reset...).

C'est ce que Gravity a appelé renewal et ce système est testé actuellement sur le serveur sakray R de kRO (avec les classes 3). Bien plus intéressant que les classes 3 à mes yeux rien que pour le nerf des cheapX.

Bien sûr comme c'est en test il y aura surement quelque changement mais faudra vous préparer psychologiquement à changer vos habitudes de jeu...

aisu aisu
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 22:35:21

Double post: pour plus d'info et si l'anglais ne vous gêne pas y a quelque renseignement sur cette page: http://forums.irowiki.org/showthread.php?t=21817

hazeo hazeo
MP
Niveau 5
25 février 2009 à 22:56:31

Merci pour le lien, moi j'ai plutot compris qu'ils vont "subir" un énorme boost.

Le cast des bolt sera diminuer de 50%, les skill de zone de wizz auront une augmentation de dégat et storm gust aura aussi une augmentation du taux de freeze il me semble.

Rien ne parle de edp la seul ni du no cast, la seule chose qui sera fixer est le bonus de aspd que donne certain skill comme two handed quicken.

Certaines maps seront modifier aussi, comme l'entrée de anthell ne se fera plus a morroc_filed mais a cmd_field.

Je pense plutot que gravity veut monter l'intensité des pvp/woe ce qui n'est pas plus mal, ça promet une plus longue durée de vie, de nouveau build a tester.

aisu aisu
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 23:11:45

Casting Time
- Cast time of all skills is now composed of two parts, a fixed cast time and a variable cast time.
- Fixed cast time cannot be reduced by any means, and represents the fastest a skill can possibly be cast.
- The fixed casting portion of all skills is set to 20% of the skills total casting time. Other than skills with a fixed un-reducible cast time, there are no exceptions to the ratio of 20%/80% fixed/variable cast time.
- Variable cast time can be decreased via your DEX and INT stats, as well as equipment and skills such as Suffragium and Magic strings.
- The cast time of skills at this time during testing have not changed (with the exception of cold bolt/fire bolt/lightning bolt).

En fait le temps de cast à été baissé mais il ne pourrons jamais ce cast plus vite que 20% du temps de cast à 0 dex.
Donc si ton sort ce lance au maximum en 10 seconde au mieux avec le max de dex tu pourra lancer ton sort en 2 seconde et non en 0.

D'où la réduction de temps de cast des bolts et une augmentation des dégâts d'autres skills du wizz, parce que ne plus pouvoir les lancer en une fraction de seconde crois moi sa fait mal.

Trouvé quelque page plus loin mais c'est pas ce que je cherchais a propos de SB + EDP (et non EDP c'est juste que la combinaison de ces 2 skills semblent avoir été nerfé)
Well, EDP + SB was considered overpower in current RO and then in renewal they destroyed it. Became useless.

EDP + SB est moins puissant (il dit même inutile mais il exagère un peu), tout comme le fait qu'à l'heure actuel HSCR (ou cart termination) passe à travers les thara frog et autres truc du genre...

aisu aisu
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 23:22:19

Voilà plus précisement le nerf de EDP + SB dans renewal pour ceux que sa intéresse

SB+EDP+SL =
now 800%x400%=3200%x2=6400%
in renewal 800%+400%=1200%x2=2400%

C'est plus méchant que dans mes souvenir en fait :fete:

aisu aisu
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 05:19:49

Ajout des skills des guillotine cross içi:
http://forums.irowiki.org/showthread.php?p=380005#post380005

Sa à l'air sympa et y a rien qui semble imba pour le moment, surement la classe 3 qui m'intéresse le plus d'ailleurs pour le moment (et y a même pas toutes les skills au moment où je post)

hazeo hazeo
MP
Niveau 5
26 février 2009 à 09:26:47

on voit qu'il se sont donner pour faire de bon skill cette fois ci, sa obligera les sin a bien utiliser leurs skills, fini le sb edp linked avec infitrator pour OS :)

aisu aisu
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 03:43:15

Et pour finir voiçi les mechanic, pas encore l'effet des skills traduit correctement mais je vous invite à suivre ce topic si vous voulez les voir, pour le moment un aperçu des sprites (les mecs sont moins immonde que j'aurai pensé et les filles aussi sympa que prévu pour ma part):

http://forums.irowiki.org/showthread.php?p=395552#post395552

Et pour ceux qui comprennent le coréen le detail des skills :

http://www.ragnagate.net/zboard/zboard.php?id=screen4&page=1&divpage=60&ss=on&no=306349

Prochaine classe ajouté d'après Gravity et dévoilement des sprites des classes 3-2: les Dark/Shadow Chaser (l'evo des rogues quoi) à une date indeterminés (au pire début 2010 d'après eux lol)

Je ferai peut être une traduc général de toutes les classes 3-1 plus tard si j'ai pas trop la flemme.

aisu aisu
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 04:02:42

Les premieres infos sur les classes 2 arrivent, et on a deja les skills des Shadow Chaser avant même leurs implantation (qui pourrait donc avoir bientôt lieu?) :-p

http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Shadow_Chaser

J'essayerai de faire un résumer de toute les classes traduit quand tout aura été implanté

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:49:25

Perso j'ai rigolé quand j'ai vu qu'un skill de Warlock faisait du 5000% de dégâts.

J'sais pas comment ils vont remaniés le système pour les classes 3, mais ça promet xD
---------------------------------------------
Orientation après le collège (Lycée + Etudes supérieures) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22981990-1-0-1-0-aide-l-orientation-apres-le-college.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment