CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World Of Ragnarok (rate 9/9/7)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lixo5 Lixo5
MP
Niveau 4
22 mars 2006 à 11:23:36

Choco card dut a un bug, je precise, j´avais oublié :)

un bug d´oca, mais on en a connu d´autre...Les gloves 4 slots, les Passage hight en novice 1/1...

VinceKnight VinceKnight
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:16:54

Là tu vas un peu loin :)
Que ça soit zuzu, eathena, freya, ou même jA y a jamais eu des chains bug comme ça hein ^_^...
Faut pas toujours tout jeter sur le dos de la dev team.

darksephiroth77 darksephiroth77
MP
Niveau 1
22 mars 2006 à 16:05:23

coucou ^^
Content de voir que vous vous engueuler a l´exterieur du serveur (je suis tombé accidentelement sur se post) , je suis moi aussi GM sur se serveur et je tiens a dire un truc..... VENEZ SUR WOR C´EST TROP TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!
hihi

Lixo5 Lixo5
MP
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:27:30

Mais je met rien sur l´emule...Ni sur la GM Team...Je met tout sur la malediction...Et les gens qui profitent des bugs sans les signaler !

Lixo5 Lixo5
MP
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:28:06

Yop sabou en passant *=)

Amidon-man Amidon-man
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:24:51

:salut:

Voilà, je viens de téléchargerr le jeu et tout (j´ai bien galléré) j´ai donc téléchargé les fichiers "rag_0221.exe" et "sak_0221.exe", puis j´ai executé les 2.
Enfin j´ai assisté a d´énoooo[...]ooormes chargements (surtout avec sak_0221.exe), puis ai telechargé le patch 2.0 de Wold of Ragnarok (WoR).
Enfin lorsque je clique sur le raccourrci du bureau de WoR, j´arrive au "jeu" ou je doit choisir entre "WoR global" et "WoR role play" (si vous pouvez m´expliquer...
Mais dans les deux j´ai besoin d´un login avec un code, et c´est là que ca bloque ! où est-ce qu´on s´enregistre ? sur le site de WoR, lorsque je m´inscrit et que je valide il s´affiche le message suivant :
Column count doesn´t match value count at row 1

(si un fois encore on peut m´expliquer...),et j´ai essayé de m´inscrire sur les sites ragnarokonline.com ou ragnarokonlineEURO.com ou un truc comme ca...mais jamais je n´ai réussi à "finir" l´inscription car a chaque fois y´a un truc qui merdait.

Voilà j´ai tout expliqué le mieux que possible, alors peut-on m´aider ?
:merci:

Amidon-man Amidon-man
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:40:53

Et pourai-je avoir des précision sur:

- Couleurs d´habits et de cheveux nombreuses.
- high classes. (et ne pas confondre avec renaissances, juste en dessous)

(pour les couleurs d´habits genre si je choisi les vêtement de mon novice au début, est-ce que je les re-choisirais au moment ou je changerai de métier, ou est-ce que le perso au la couleur "de base" du métier ?)
re - :merci:

Lixo5 Lixo5
MP
Niveau 4
25 mars 2006 à 00:14:52

Bah les couleurs d´abits...Tfasson c´est gratis de changer !

Les hight classe ?
Si tu parle de Lord knight, proffessor ou encor Clown tout y est !

et pour s´inscrir c´est
http://Worldofro.free.fr/

Pouchou

hadessonn hadessonn
MP
Niveau 1
30 mars 2006 à 17:16:48

?

hadessonn hadessonn
MP
Niveau 1
30 mars 2006 à 17:36:17

Heu moi je conseil pour ce ki recherche un serveur francophone de ne pas s arreter la.

Si vous comptez vous epanouir, vous ameliorer et avoir une bonne ambiance c pas sur world of ragnarok ke vous trouverez tout sa.
pk? paske si vous progressez ds le jeu vous aurez que des pbs avec les autres, ya des gars la bas (ms un truc de ouf) ils vt vous mettre la pression pr ke vous vous cassez de ce serveur au lieu de tt simplement vous le dire en face.

Ya un seul moyen de s epanouir la bas rentrer ds une guilde et la vous serez a l abris de tout.
pk?paske c la guilde des gms.Ils y sont pas tous ms seuls ce qui ont le pouvoir absolus y sont.pas la peine alors de detailler la suite vous aurez compri...

Un des pirs truc ki pourrez vous arrivez si vous resistez a la pression c le ban par abus de pouvoir oui oui la bas ya pas de soucis c permis.De plus vous pouvez absolument pas vous defendre sur le forum de wor paske ce ke vous ecrirez sera a la poubelle ou mieux encore vous n aurez plus acces au forum.De toute facon les avis des joueurs ne st pas pris en comptes sauf ce ki sont ds la guilde des gm.

Franchement ya de meilleur serveur ke celui ci.Je vous le repete si vous voulez faire une guilde a part entiere et ke malheuresement pr vous vs avez du nivo vous aurez de gros pb...Ensuite nivo ambiance y en a pas..enfin si y en a tjrs ms celle de wor est special, un peu une secte koi.Mais si malgré tt vous voulez qd meme jouer la bas, UN CONSEIL fo bien s*cer les gm..

PK je dis tout ca ?p aske j aimerai pas ke d autres joueurs perdent leurs tps sils recherchent les but cités au debut.Et enfin c une maniere de parler ss kon jette mon topic a la poubelle.

VinceKnight VinceKnight
MP
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:21:57

http://apprendre-a-ecrire.fr

et si je peux me permettre :
""Mais si malgré tt vous voulez qd meme jouer la bas, UN CONSEIL fo bien s*cer les gm.. ""

The réplique, of THE noob de base :)

Lixo5 Lixo5
MP
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:52:59

Bon bon bon...
Pour tes histoire d´integrations...C´est sur que si tu arrives en te croyant le maitre du monde et que tu te met a fouttre la merde, on va pas te ratter...
Enfin bon no-comment je sais même pas qui tu es...Et je te ferais remarquer que l´equipe GM est divisée en plusieurs guildes (Butterfly loversn Heartbreakers, Night avangers) qui sont ennemies, et que les GMs n´usent en AUCUN cas de leur pouvoirs pour mieu se stuffer ou faire tourner les choses à leur avantage...

Ensuite pour l´actualité de notre beau serveur...il y à eu une RAZ items et guilde, donc des comptes tous frais tous neufs...Forcement ça a fait partir un peut de monde donc on est en dêche de joueurs, pour parler franchement, mais toute la data à été mise à jours...ça Manquai cruelement...
La RAZ item a supprimé tous les items buggé/triche, donc maintenant c´´est à egalité...

Donc viendez sur WoR...

Plusieurs nouveautées sont aussi en developement, je mettrais a jours en temps voulu *=)

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:10:31

j´arrive pas a i jouer j´ai telecharger un patch sur le site jai lai installer et je vois 2 serveur qui apparaisse jai essayer le login et le mdp sur les 2 marche pas il me dise mauvai login

[Latios] [Latios]
MP
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:13:05

Tu t´es inscrit?

(non parce que bon...)

Onlymadness Onlymadness
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:41:39

Etant ancien(y´a deux ans ...) joueurs de WoR je peux vous conseiller ce server , j´aimais bien le staff =)

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:37:07

[Latios] Posté le 07 mai 2006 à 20:13:05

Tu t´es inscrit?

(non parce que bon...)

non mais je suis pas attardé non plus je me suis inscrit dans les 2 truc d´inscription libre et l´autre mais je me suis pas inscrit sur le forum

Lixo5 Lixo5
MP
Niveau 4
09 mai 2006 à 16:45:43

Bon les gens je vais faire simple...Je sais que ce forum n´est pas forcement le meilleur endroit pour ça mais...WoR est en prevision d´unj GROS projet, je recherche donc des personnes habilités en Spritage (j´en fais moi même), de scriptage (Nos scripteur ettant en revison de bac ><*), et même si possible de mappeurs...

Ceci pour creer une bonne equipe pour mettre sur pied un projet de grande envergure, si vous êtes habilités, libres et surtout interessés pour prendre part dans un gros projet (je me répette ?) voici mon MSN :
Lixo5@caramail.com
Je vous expliquerais le projet via MSN (non je le poste pas ici, je veux pas qu´on nous pique les idées /heh)

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:11:02

Je trouve que ce serveur est tres bien...
franchement, je trouve les GM simpas et attentifs, ils répondent aux questions sans grogner et les joueurs nous acceuils tres bien.
ils font absolument tout pour le plaisir des joueurs et traitent les joueurs au meme niveau qu´eux (j´ai deja été Gm, et je peut vous dire que c´est pas facile, a recevoir des questions des joueurs toutes les 10 seconde sans s´emporter). j´ai meme fait un bout de chemin hier avec un joueur qui me considérait comme son supérieur, et j´ai apris le lendemain que c´était un GM.
Quant aux problemes d´inscriptions, c´est juste que le serveur n´accepte pas n´importe quel pseudo(il me semble qu´ils n´acceptent pas la ponctuation, sauf les espaces, et que il faut une majusqule a chaque premiere lettre de mot dans le pseudo, mais corriger moi si je me trompe)

Ps: Les rates ont changées en 6/6/4

darksephiroth77 darksephiroth77
MP
Niveau 1
13 mai 2006 à 21:39:30

Je suis moi aussi GM sur se serveur et je suis dessus depuis un treeeeeeeeeeeeees long moment.
Bref c´est vrai que wor a subit des coups dur, mais il reste neanmoins exelent, l´ambiance y est excellente, les GM sympa. Bref tout pour plaire.
hadessonn je pense savoir qui tu es, pantagruel, koko, bref si les GM ton fait tout se que tu dis c´est qu´il y avait une raison car sur wor tout les joueurs quelque soit leur lvl sont respécté.
vala c´est dis ^_^

Lixo5 Lixo5
MP
Niveau 4
18 juin 2006 à 21:52:01

Vu l´orthographe, je pencherais plutot pour Koko...
Dommage j´aimais beaucoup koko au début...

Ceci dit Je te remercie de ton soutient, Sven, et j´éspêre que les quelques énérvés qui descendent le serveur car ils se sont fait mettre à la porte devraient plutôt se demander POURQUOI ils s´y sont retrouvés...
Non on ne veut pas faire de Notre World of Ragnarok --> World of Boulets...

Ceci étant dit...Vieeeeeendez !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment