Les forums de JeuxVideo.com
-
Nithron01
- Posté le
23 novembre 2011 à 13:37:11

-
Bonjour à tous et à toute, j'ai rechèrché des heures et des heures, sur google, jeuxvideo.com,rvtt.com, et bien d'autres, sans trouver de réponses, alors je vient poser ma question.
Voilà mon problème, j'ai installer Re-volt, sans problème, le configure, sans problème, le met en compatibilité win 98, je le lance, aucun problème, mais quand je choisis le mode de course, (RC junior, arcade, etc...) il me redémarre tout l'ordi. J'ai essayer avec wolfR4, sans, rien n'y fait. J'ai essayer en mettant mon pc en 16 bit ainsi que le jeu, sa me laisse le temps d'aller jusqu'au choix du circuit et me redémarre l'ordi. Du coup, je ne sait plus quoi essayer.
Je suis sous XP SP3, processeur pentium 4 2.8 Ghz, une Radeon hd 3450 pour carte graphique, un chipset intégré Realtek ac98 comme carte son, tout mes pilotes sont à jour.
Merci de vos réponses, ( si vous allez en posté évidemment...)et bonne journée, (pour ceux à qui il n'arrivera pas de crasse encore évidemment).
- Lien permanent
-
Codem-the-retur
- Posté le
23 novembre 2011 à 18:07:29

-
Salut !
Tu as essayé en mode fenêtré ?
Peut-être que quand tu lances le jeu, un message d'erreur s'affiche mais que tu ne le vois pas.
Aussi, as-tu installé le dernier patch de Re-Volt ?
- Lien permanent
-
Nithron01
- Posté le
23 novembre 2011 à 18:36:29

-
Salut !
Oui j'ai essayé en mode fenêtré et ça me fait la même chose. Quand au patch,je ne sais pas vraiment. J'installe le patch 1.2 quelque chose, il me dit qu'il s'est correctement installé, mais dans le menu du jeu, la version (en-bas à droite de l'écran) me dit 1.10
Aucun message d'erreur ne s'affiche, même pas " va te faire je veux pas que tu joue à ce jeu" ou un "HA !! je t'ai eu !!!" de mon pc. Il me fait même pas un petit bisou...
Est-ce que ça pourrait venir de la carte graphique ou de quelques chose dans le genre ?
- Lien permanent
-
Codem-the-retur
- Posté le
23 novembre 2011 à 20:01:08

-
A vrai dire je ne sais pas trop... J'ai moi même une Radeon HD (bon, c'est la 5870, mais je ne pense quand même pas que ça vienne de là). J'ai deux PC avec windows XP SP3, je vais essayer un peu plus tard et je te dirai ce que j'ai trouvé. Pour la v1.10, c'est tout à fait normal
Je te donne des nouvelles ^^
- Lien permanent
-
Nithron01
- Posté le
23 novembre 2011 à 20:15:18

-
OK. merci.
- Lien permanent
-
Codem-the-retur
- Posté le
30 novembre 2011 à 18:05:46

-
Tout marche très bien chez moi...
Tu as installé Re-Volt avec un CD ou tu l'as téléchargé sur Internet ?
- Lien permanent
-
Nithron01
- Posté le
3 décembre 2011 à 22:12:21

-
Ben les deux... La première fois je l'avais installer avec le cd, ça n'avait pas marcher, du coup, pensant que c'était mon cd qui bugait je l'ai télécharger, mais là non plus ça n'a pas marcher.
- Lien permanent
-
Codem-the-retur
- Posté le
4 décembre 2011 à 12:38:21

-
Je viens de me rappeler que mon cousin avais eu quelques soucis à cause de la langue du jeu... Essaye-les toutes.
- Lien permanent
-
Nithron01
- Posté le
6 décembre 2011 à 14:45:26

-
J'ai essayer dans toutes mes langues dispnible mais rien n'y fait. j'ai lu un truc comme quoi il fallait desactiver le Vsync de la carte graphique, je vais essayer ça.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Re-Volt sur :