CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS2] Je suis mal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
troll-majora troll-majora
MP
Niveau 4
01 août 2013 à 20:23:03

Bonjour.
Je crois bien que je suis mal.
J'ai grandement accroché à SH4, malgré ses défauts. Mais je n'ai pas fini, encore. En effet, je suis dans le monde de la prison, lors de la seconde visite.
Je suis à la toute fin du niveau, j'ai viens juste de vaincre le fantôme, et il me reste une pièce peuplée de doublehead à passer. J'espère que vous voyiez l'endroit en question. Mais, hélas, je n'ai plus de vie du tout (mais vraiment aucune : un coup et c'est le game over). Bien sûr, je n'ai point d'item pour me soigner et comble de la chose, je n'ai plus de balle d'argent pour vaincre le fantôme suivant de manière aisée. J'ai donc une salle remplie de doublehead, plus un fantôme à vaincre, le tout sans item et un boulet en talons pour me faire ragequit.
Au fait, la prochaine boisson nutritive se trouve après avoir vaincu le fantôme. Cool.
Alors, j'ai une question : "Ai-je une chance de passer, ou je me tranche la carotide pour dissiper ma frustration ?"
Au plaisir de vous lire, joyeux troll. Ragequit.

CelineKaulitz CelineKaulitz
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 00:42:09

Pour être honnête, tu as 1 chance sur 1 000 000 de réussir à passer. :peur:

troll-majora troll-majora
MP
Niveau 4
17 février 2016 à 04:39:43

Le 01 août 2013 à 20:23:03 troll-majora a écrit :
Bonjour.
Je crois bien que je suis mal.
J'ai grandement accroché à SH4, malgré ses défauts. Mais je n'ai pas fini, encore. En effet, je suis dans le monde de la prison, lors de la seconde visite.
Je suis à la toute fin du niveau, je viens juste de vaincre le fantôme, et il me reste une pièce peuplée de doublehead à passer. J'espère que vous voyez l'endroit en question. Mais, hélas, je n'ai plus de vie du tout (mais vraiment aucune : un coup et c'est le game over). Bien sûr, je n'ai point d'item pour me soigner et comble de la chose, je n'ai plus de balle d'argent pour vaincre le fantôme suivant de manière aisée. J'ai donc une salle remplie de doublehead, plus un fantôme à vaincre, le tout sans item et un boulet en talons pour me faire ragequit.
Au fait, la prochaine boisson nutritive se trouve après avoir vaincu le fantôme. Cool.
Alors, j'ai une question : "Ai-je une chance de passer, ou je me tranche la carotide pour dissiper ma frustration ?"
Au plaisir de vous lire, joyeux troll. Ragequit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:12:14

Ta vie ne se régénère plus dans le monde réel ?
Sinon dans le mode facile ou normal, tu trouveras souvent un objet de soin placé aléatoirement dans l'appartement 302 après avoir utilisé l'option "continuer".
(source : mon guide officiel)
Et n'hésite pas à revenir un peu en arrière en esquivant les ennemis pour fouiller un peu afin de trouver des soins... Bon courage :peur:

Message édité le 03 novembre 2016 à 19:14:20 par
tunousconnais tunousconnais
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 14:53:49

Le 01 août 2013 à 20:23:03 troll-majora a écrit :
Bonjour.
Je crois bien que je suis mal.
J'ai grandement accroché à SH4, malgré ses défauts. Mais je n'ai pas fini, encore. En effet, je suis dans le monde de la prison, lors de la seconde visite.
Je suis à la toute fin du niveau, j'ai viens juste de vaincre le fantôme, et il me reste une pièce peuplée de doublehead à passer. J'espère que vous voyiez l'endroit en question. Mais, hélas, je n'ai plus de vie du tout (mais vraiment aucune : un coup et c'est le game over). Bien sûr, je n'ai point d'item pour me soigner et comble de la chose, je n'ai plus de balle d'argent pour vaincre le fantôme suivant de manière aisée. J'ai donc une salle remplie de doublehead, plus un fantôme à vaincre, le tout sans item et un boulet en talons pour me faire ragequit.
Au fait, la prochaine boisson nutritive se trouve après avoir vaincu le fantôme. Cool.
Alors, j'ai une question : "Ai-je une chance de passer, ou je me tranche la carotide pour dissiper ma frustration ?"
Au plaisir de vous lire, joyeux troll. Ragequit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas616.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

LeModerateurFou LeModerateurFou
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 20:12:02

Dommage pour toi

dale_richard dale_richard
MP
Niveau 3
03 juillet 2017 à 20:45:17

pourquoi ?

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
02 avril 2021 à 11:58:53

Alors t’as réussi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment