comment faire - Silent Hill 4 : The Room sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hill 4 : The Room

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment faire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • master-chief666 Voir le profil de master-chief666
  • Posté le 23 juillet 2009 à 01:20:56 Avertir un administrateur
  • j'ai eu la fin mere j'ai les vetement d'infermiere mais comment eilen peu les mettre j'appui comme si s'étais une arme mais rien
  • Lien permanent
  • hisoka35 Voir le profil de hisoka35
  • Posté le 24 juillet 2009 à 19:32:32 Avertir un administrateur
  • Il faut finir la partie en ayant les habits dans l'inventaire (pas la malle) et que Eileen survive à la fin. Puis en débutant une nouvelle partie, on peut sélectionner le mode infirmière.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2009 à 20:58:19 Avertir un administrateur
  • ok mercie
  • Lien permanent
  • morgan1418 Voir le profil de morgan1418
  • Posté le 26 juillet 2009 à 02:46:17 Avertir un administrateur
  • salut , je suis pas d'accord avec toi hisoka , pour la tenue d'infirmière il faut :
    -finir le jeu une première fois et qu'Eileen survive à la fin ( fin : mère ou au revoir )
    -démarrer une nouvelle partie ensuite sur une peur inédite ( autrement dit , sur la même sauvegarde )
    -tu trouveras la tenue d'infirmière dans l'appartement 303 ( celui d'Eileen ) du monde alterné , appelé aussi version sombre
    -la tenue d'infirmière sera sur le fauteuil près de la télé d'Eileen , prends là , tu peux ensuite la mettre dans ta malle
    -quand tu auras re-finit le jeu , tu devras relancer encore une partie toujours sur la même sauvegarde , et là tu auras le choix du mode ...
    -en revanche , Eileen ne portera sa tenue d'infirmière qu'a partir du monde de l'hôpital

voilà , j'espère avoir été clair , bon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 19:03:09 Avertir un administrateur
  • oui merci
  • Lien permanent
  • hisoka35 Voir le profil de hisoka35
  • Posté le 2 août 2009 à 12:21:29 Avertir un administrateur
  • J'ai occulté la première partie pour obtenir la tenue car il l'a déjà... sinon c'est pareil.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment faire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment faire"

Toutes les infos du jeu Silent Hill 4 : The Room sur : Silent Hill 4 : The Room sur PC Silent Hill 4 : The Room sur Playstation 2 Silent Hill 4 : The Room sur Xbox