Les forums de JeuxVideo.com
-
morgan1418
- Posté le
2 juillet 2009 à 15:44:05

-
Salut , j'ai vu pleins de topics sur le lapin rose , mais j'en ai vu aucun qui donnait la vrai raison de la présence de ce lapin dans tous les silent hill .
je vous donne la raison de la présence du lapin selon moi :
quand la secte de silent hill , à fait le sacrifice de la fille de dahlia pour faire entrer le démon dans notre monde , il était prévu que le démon se matérialise dans le park d'attraction de la ville , et il se trouve que la mascotte du park était un lapin rose ... voilà pourquoi le lapin rose est le signe du démon en quelque sorte , voilà , vous le savez sûrement déjà mais au moins c'est dit clairement . bye
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:16:01

-
Ce lapin m'a toujours foutu les jetons.
- Lien permanent
-
hisoka35
- Posté le
12 juillet 2009 à 12:46:39

-
Qu'est ce que c'est que cette explication qui est complètement nulle... Sources??
Le lapin Rose (qui s'appelle Robbie d'ailleurs) n'est QUE la mascotte du parc d'attraction, c'est tout.
La Silent Team l'a utilisé beaucoup de fois à partir de SH3 car ils aimaient beaucoup le fait de transformer un objet attendrissant en objet glauque.
- Lien permanent
-
morgan1418
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:54:30

-
Alors POURQUOI choisir le LAPIN comme objet mystérieux ?? ils ont pris le lapin rose car c'est oui la mascotte du parc d'attraction du lac , mais c'est aussi en rapport avec le fait que le démon que dahlia voulait invoqué , devait se matérialiser dans le parc , la SH team à fait d'une pierre deux coups , pour utiliser la mascotte et en faire un élément mystère du jeu , c'est l'emblème du lieu de l'arrivée du démon quoi , et puis t'as qu'a lire l'histoire de silent hill
- Lien permanent
-
La_Li_Lu_Le_Lo_
- Posté le
13 juillet 2009 à 14:27:40

-
Le lapin c'est aussi le signe de l'enfance, de l'innocence (au delà des significations mystiques de l'animal - si de telles significations existent). Ca touche d'autant plus car Alessa était enfant, le lapin rose fait grosse peluche rassurante et gentille mais en fin de comptes...quand tu la voies dans le parc d'attraction, ben ça ne te rassures en rien
- Lien permanent
-
hisoka35
- Posté le
21 juillet 2009 à 23:22:12

-
morgan1418
Je n'ai pas besoin de lire quoi que ce soit puisque je connais déjà bon nombre de choses.
Je sais pas où tu es allé lire que Incubus devait arriver dans le parc d'attraction, mais surement pas d'une source officielle, ni très renseignée. La cérémonie d'incubation s'est passé dans la maison des Gillespie et a plus ou moins réussi/raté, bref je vais pas épiloguer sur SH0/SH1. Après il vit en Alessa donc je vois pas comment POUF il pourrait apparaitre dans le parc d'attraction alors qu'elle le porte en elle. Dahlia avait prévu de l'incuber dans sa fille, il n'y a pas d'autre histoire d'invocation quelconque.
- Lien permanent
Sujet : « LE LAPIN ROSE mystère élucidé !!!! »
Toutes les infos du jeu Silent Hill 4 : The Room sur :