Les forums de JeuxVideo.com
-
black-soul2
- Posté le
9 janvier 2005 à 23:52:07

-
Je viens d´essayer de poursuivre ma partie ( déja 3 heures), et maintenant quand je la charge je me retrouve dans le noir complet à par quelques objets ( tableaux, fenêtres...) qui ressortent. J´ai commencé une nouvelle partie et même topo. Pourtant l´inventaire et les menus sont normaux. Y a-i-il une solution ?
- Lien permanent
-
Coma-White
- Posté le
10 janvier 2005 à 00:01:16

-
version téléchargée?
- Lien permanent
-
black-soul2
- Posté le
10 janvier 2005 à 00:02:59

-
Heu non mais j´utilise un crack no-cd parce que mon cochon d´inde à mangé un morceau du jeu ( c´est con mais c´est vrai ^^)
- Lien permanent
-
boblecon
- Posté le
10 janvier 2005 à 00:04:57

-
Tu me fais peur...
- Lien permanent
-
black-soul2
- Posté le
10 janvier 2005 à 00:07:00

-
Lol qu´y-puis-je si un cochon d´inde ça ronge n´importe quoi ? Après les jouraux, le papier peint, je me retrouve avec une énorme trace de dent sur mon dvd de silent hill lol
- Lien permanent
-
hell_hakker
- Posté le
10 janvier 2005 à 07:34:40

-
Chez pas si on peut se faire rembourser pour se genre de chose lol. Mais tes mieu d essayer que de rien faire.
- Lien permanent
-
Beralus
- Posté le
10 janvier 2005 à 11:34:30

-
Soit ton crack est de très mauvaise qualité ( expliquant ce... " bug" ) , ou sinon, ton cochon d´Inde à fait plus de dégâts que tu ne le pensais...
Ca se produisait déjà avant que ton cochon d´Inde prenne Silent Hill 4 pour son repas?
- Lien permanent
-
pixenti
- Posté le
10 janvier 2005 à 12:40:20

-
Ton cochon d´inde est-il un animal maudit?
Le mien est mort aprés avoir bouffé la peinture de sa cage, c´est vraiment con ces bestioles
- Lien permanent
-
Coma-White
- Posté le
10 janvier 2005 à 13:07:19

-
" Le mien est mort aprés avoir bouffé la peinture de sa cage, c´est vraiment con ces bestioles"
remarque, si on avait laissé ces pauvres bestioles dans le nature, il aurait pas mouru pour ça...
- Lien permanent
-
LESTATvampire
- Posté le
10 janvier 2005 à 16:25:23

-
Sacrés rongeurs... Ils font presqu´autant de dégâts que mes tendres quenottes!
Il m´est avis que vous avez peut être un problème vidéo... Dans de tels cas il est recommandé de réinstaller le jeu... Evidemment, cela risque d´être ennuyeux dans votre cas!
Essayez aussi de télécharger le dernier pilote pour votre carte vidéo, si ça n´est pas déjà fait.
Morsures,
LESTAT
- Lien permanent
-
morkeleb
- Posté le
10 janvier 2005 à 16:37:17

-
" remarque, si on avait laissé ces pauvres bestioles dans le nature, il aurait pas mouru pour ça..."
c´est pas pire que de se faire manger par les incas ou charchuter dans les laboratoires...
- Lien permanent
-
black-soul2
- Posté le
10 janvier 2005 à 17:49:20

-
" Soit ton crack est de très mauvaise qualité ( expliquant ce... " bug" ) , ou sinon, ton cochon d´Inde à fait plus de dégâts que tu ne le pensais..."
Ca va, il à juste exploser le cd mais je pense pas qu´il en ait avalé un bout lol
" Ton cochon d´inde est-il un animal maudit?
Le mien est mort aprés avoir bouffé la peinture de sa cage, c´est vraiment con ces bestioles"
Oui c´est vraiment con en effet ^^
" Il m´est avis que vous avez peut être un problème vidéo... Dans de tels cas il est recommandé de réinstaller le jeu... Evidemment, cela risque d´être ennuyeux dans votre cas!"
Effectivement oui
" Essayez aussi de télécharger le dernier pilote pour votre carte vidéo, si ça n´est pas déjà fait. "
C´est déjà fait
- Lien permanent
-
LESTATvampire
- Posté le
10 janvier 2005 à 17:53:17

-
Etant donné que vous possédez le jeu ( je pars de cette théorie puisque tels étaient vos propos un petit peu plus haut) eh bien vous êtes en droit de posséder une copie...
Morsures
LESTAT
- Lien permanent
-
black-soul2
- Posté le
10 janvier 2005 à 18:20:33

-
Je vais donc essayer de le télécharger mais j´espère que j´arriverai à le trouver en version fr sinon adieux mes sauvegardes
- Lien permanent
-
altabor
- Posté le
12 janvier 2005 à 21:00:56

-
moi j´ai eu le même problème et j´ai mis en 800x600 au lieu de 1024x768 et tout va mieux!
c´est un jeu que j´ai acheté et non copié!
- Lien permanent
-
altabor
- Posté le
12 janvier 2005 à 21:35:39

-
çà me le fait de temps à autres! Il faut juste changer la résolution quand çà déconne et çà se remet nickel! un coup je suis en 1024x768 et un autre coup,je suis en 800x600 !
- Lien permanent
-
K-Plane
- Posté le
22 janvier 2005 à 00:27:55

-
Eclairci ton écran quand tu est dans l´ appartement
- Lien permanent
-
forzagt3
- Posté le
3 septembre 2009 à 19:10:08

-
merci, sa marche en plus =)
- Lien permanent
-
sharhk
- Posté le
28 octobre 2009 à 12:21:22

-
forzagt3
Posté le 3 septembre 2009 à 19:10:08 merci, sa marche en plus =)
Lien permanent
Un peu normal , non ?
- Lien permanent
Sujet : « Noir complet dans l'appartement, help ! »
Toutes les infos du jeu Silent Hill 4 : The Room sur :