Les forums de JeuxVideo.com
-
Lacame
- Posté le
7 novembre 2004 à 14:47:40

-
salut a tous,
voila je suis dans la prison 2 eme partie et je dois buter un gros spectre afin de lui piker une clef
je dois normalement le frapper afin kil tombe puis utiliser le sabre d´obeissance afin kil ne se releve pas
le prob c ke je sais pas comment utiliser le sabre
je narrive pas a la prendre
comment faut il faire?
merci davance pour votre aide
- Lien permanent
-
Coma-White
- Posté le
7 novembre 2004 à 15:09:31

-
tu frappe l´ennemi juska kil soit à terre et qui y reste ( ça arrive qu´il se reléve même s´il est à terre). après tu prend la sabre, tappui sur " action" prés de lui
- Lien permanent
-
MADVENGER
- Posté le
7 novembre 2004 à 15:37:30

-
,
il y a un moyen plus simple pour le buter, tu équipes ton flinque de balles en argent, une balle devrait stoper le spectre, puis tu utilises le sabre, c´est plus simple et tu le bute en une minute. Avec la hache c´est chiant parceque tu dois le frapper à plusieurs reprise pour le mettre KO et pouvoir utiliser le sabre.
A+
- Lien permanent
-
Demonrule
- Posté le
7 novembre 2004 à 18:04:20

-
moi je le bute avec le spray à moustiques
- Lien permanent
-
Rajuuken
- Posté le
13 juin 2005 à 21:06:48

-
J´ai quand même un probleme des fois, j´ai beau le frapper , le mettre à terre, je m´approche de lui pour le lui planter mais il se relève alors que j´aurais eu le temps de lui en planter plutôt 2 qu´1 . Il y a un moment précis pour lui planter? Il faut pas appuier comme un bourrin peut être? Se mettre dans la position du lotus blanc? Il faut peut être tournoyer comme une ballerine avant pour pouvoir lui planter?
- Lien permanent
-
morello94
- Posté le
13 juin 2005 à 21:28:25

-
attention beraluche ne devrai pas tarder à te dire de revendre ton jeu.
sinon comme l´a dit coma-white tu dois le frapper a plusieurs reprise et s´il se releve c´est que tu l´as pas assez frappé, il faut ètre patient c´est tout, à un moment il restera allongé pendant pas mal de temps, en tout cas suffisement pour lui planter le sabre.
- Lien permanent
-
Rajuuken
- Posté le
13 juin 2005 à 22:05:57

-
Maaa ça m´arrive de le planter mais par exemple la petite Sadako j´avoue que j´ai bien du mal à la planter, je la frappe encore au sol et quand elle reste un certain temps allongé je la plante? Maa c´est un peu l´esprit dans lequel j´abordait la petite sadako, la porchaine fois je serais plus patient alors, merci
- Lien permanent
-
ThoRCX
- Posté le
13 juin 2005 à 23:01:31

-
Cynthia est le plus façile à planter ( soit-disant) car lorsqu´on l´a tue ( ou plutot qu´elle reste par terre) elle pousse un cris aigue genre " ahhhhhhh". Là, tu peux être sûr que tu peux la planteR.
- Lien permanent
-
Beraluche
- Posté le
13 juin 2005 à 23:46:55

-
" attention beraluche ne devrai pas tarder à te dire de revendre ton jeu."
Pour ce genre de question, non. Sachant en plus qu´il a uppé un topic au lieu d´en faire un nouveau.
Donc fuck. ^^
- Lien permanent
-
MADVENGER
- Posté le
14 juin 2005 à 11:24:17

-
Rajuuken tu ne peux pas avoir des problèmes avec la méthode que j´avais posté en l´an mille...
Faut avoir le courage de bien lire avant de remonter un topic...
Donc f***
A+
- Lien permanent
-
Rajuuken
- Posté le
14 juin 2005 à 16:52:23

-
MADVENGER
Tu crois vraiment que j´ai envie d´utiliser 1 balle pour chaque fantôme, alors ta technique de petite fille tu peux te la garder
Beraluche
A mon avis c´est plus simple de reprendre 1 topic plutôt que d´en avoir 15 avec le même non
J´pose juste une question si c´est pour commencer à insulter répondez par surtout si c´est pour donner une réponse qui vaut rien
j´espère pas A+ moi
- Lien permanent
-
MADVENGER
- Posté le
14 juin 2005 à 17:06:21

-
Les balles en argents sont conçuent pour éliminer les " boss" fantômes ( Cynthia, Jasper...), les autres fantôme tu t´en occupe pas, 1 coup suffit pour les mettres KO et après tu peux les planter... Tu te les fait en 1 minutes, au lieux de galérer... Mais bon ma méthode est celle d´une petite fille... Bah voyons et c´est toi qui commence à insulter alors que je donne un conseil très pratique... Si j´ai une méthode de petite fille, toi tu as celle d´un bouffon doublé d´un boulet mon petit gars...
Je pense être plus callé que toi sur SH, donc fait ce que tu veux, mais arrête de nous souler avec un truc que tous le monde sait, a part toi bien sûr.
A+
- Lien permanent
-
Beraluche
- Posté le
14 juin 2005 à 17:27:48

-
" Beraluche
A mon avis c´est plus simple de reprendre 1 topic plutôt que d´en avoir 15 avec le même non "
C´est exactement ce que j´ai dit. Le fuc kétait adressé à morello. ^^
- Lien permanent
-
Rajuuken
- Posté le
14 juin 2005 à 18:00:50

-
J´ai jamais dit que je pensais être plus calé que quelqu´un , je sais pas en quel mode tu joues mais moi j´ai bien du mal à mettre un fantôme KO en un coup. Je vois pas en quoi elle est efficace ta méthode c´est la plus logique. Mais elle marche pas chez moi.
Je commence à insulter? C´est pas moi qui écrit f*** si ça t´emmerde de répondre le fait pas, je viens pas forcément ici pour me prendre la tête comme un gamin.
Beraluche désolé. Mais t´es pas obligé de fucker.
- Lien permanent
-
Beraluche
- Posté le
14 juin 2005 à 18:06:32

-
Oh si j´aime ça.
- Lien permanent
-
MADVENGER
- Posté le
14 juin 2005 à 19:52:42

-
Bah les BALLES EN ARGENT... Tu t´en fais des supos ?
BALLES EN ARGENT POUR LE REVOLVER = 1 COUP POUR METTRE KO LES FANTOMES DES PERSO... APRES TU PLANTES LE SABRE POUR LES LIQUIDER... LES BALLES EN ARGENT TU EN TROUVE DANS LE MONDE DE LA FORET, IL Y EN A TRES PEU CAR ELLES SONT RESERVES POUR LES FANTOMES DES PERSO... LES FANTOME Y SONT SENSIBLE...
C´EST PAS COMPLIQUE ET PAS LA PEINE DE DIRE QUE MA METHODE MARCHE PAS, C´EST TOI QUI COMPRENDS RIEN, J´AI BIEN DIS LES BALLES EN ARGENT, PAS DES BALLES NORMAL...
A+
- Lien permanent
-
Beraluche
- Posté le
14 juin 2005 à 20:02:00

-
Miam l´idée des suppos...
En plus ca protège des loups-garou qui voudraient te violenter par derrière.
- Lien permanent
-
Moktar
- Posté le
14 juin 2005 à 20:17:03

-
c´est vrai que moi aussi, ça m´est arrivé durant ma première partie... quand le monstre était à terre, j´avais du mal à le planter avec le sabre... enfin, j´ai finalement appuyé comme un dingue sur la touche " carré" ( je joue sur PS2) et ce gros boulet d´Henry a finalement réussi à neutraliser le fantôme... donc, la sule technique que je peux te conseiller, c´est d´y aller à la bourrin.
Beraluche Posté le 14 juin 2005 à 20:02:00
Miam l´idée des suppos...
En plus ca protège des loups-garou qui voudraient te violenter par derrière.
- Lien permanent
-
MADVENGER
- Posté le
15 juin 2005 à 09:17:50

-
Enfin, ce topic montre bien que nous aidons ou que nous avons aidé les joueurs qui avaient des problèmes, mais quand on voit la mauvaise volonté de comprendre de Rajuuken :
" MADVENGER
Tu crois vraiment que j´ai envie d´utiliser 1 balle pour chaque fantôme, alors ta technique de petite fille tu peux te la garder
Beraluche
A mon avis c´est plus simple de reprendre 1 topic plutôt que d´en avoir 15 avec le même non
J´pose juste une question si c´est pour commencer à insulter répondez par surtout si c´est pour donner une réponse qui vaut rien
j´espère pas A+ moi"
" J´ai jamais dit que je pensais être plus calé que quelqu´un , je sais pas en quel mode tu joues mais moi j´ai bien du mal à mettre un fantôme KO en un coup. Je vois pas en quoi elle est efficace ta méthode c´est la plus logique. Mais elle marche pas chez moi.
Je commence à insulter? C´est pas moi qui écrit f*** si ça t´emmerde de répondre le fait pas, je viens pas forcément ici pour me prendre la tête comme un gamin.
Beraluche désolé. Mais t´es pas obligé de fucker."
Automatiquement on peut être agressif avec autant de mauvaises volontés... Ceci pour montré à tous les pseudos moralisateurs qui se pointent pour la première fois sur ce forum et qui nous critique, que certains topic ou remontage de topic est inutile et soulant... L´exemple de ce topic montre que si Rajuuken avait bien lu ma réponse et prit la peine d´essayer de comprendre et de rechercher durant le jeu les BALLES EN ARGENTS, il n´aurait pas remonter ce topic et je n´aurais été pas " agressif" ( c´est plus de l´humour que de la violence verbale, je tiens à le présciser à l´interessé)... Voilà...
Bera, je n´avait pas pensé à cela pour les balles en argent...
A+
- Lien permanent
-
MADVENGER
- Posté le
15 juin 2005 à 09:20:26

-
Remarque c´est une façon inédite d´éliminé un loup-garou, quoi que un peu risqué...
A+
- Lien permanent
Sujet : « Sabre d'obeissance »
Toutes les infos du jeu Silent Hill 4 : The Room sur :