pour essayer d´eviter d´avoir trop de topics " a l´aide" ou " je suis coincé"
je propose d´essyer de regrouper les demandes et les aides sur ce topic pour s´aider mutuellemnt
je propose aussi de regrouper des aides pour essayer de faire une petite soluce sur mon site
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html
et cette soluce sera disponible a cette page
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/sh4.html ( j´ai pas encore cree la page et quand je le ferai ca sera avec l´interface du site que g fait plus haut car j´ai pas le temps de faire un design)
voila je pense que de cette facon on ser acapable d´aider efficacement
je commence j´ai un peu jouer hier et je ne comprends pas comment passer l´espece de gros ver qui se trouve au fond de la station de mettro la ou il y a 2 escaliers bloqués
il y a un bruit d´objet qui tombe dans les toilettes des hommes et je vois pas a quo ica sert
sinon je pensais peut etre a une scene a declenché dans l´apart en regardant par la fenetre
si qqn sait merci de me donner des indices
moi jsuis vert la fin du jeu car jcommence a savoir toute l´histoire!!
en fait si mon souvenir est bon il faut que t´aille dans les toilette des filles ( la ou et allez la femme ) ensuite tu prend le tunnel et normalement lorsque tu revient du tunnel tu verra la fille a ta gauche ( jte laisse la surprise et la tu obtiendra kelke chose...)
dit moi si c ca sinon jrecommencerai du debut j´en ai pas pour longtemps
bah le tunnel je l´ai pris je sui revenu et j´ai rien vu, pourtant une femme dans un tunnel abandonné ca se reconnait lol
t´avais rien fait dans l´appart ou autre ?
donc alors pour tsokoa
c simple !
en fait il faut que tu prenne le tunnel dans les toilette, ensuite tu arrivera chez toi! tu sors de ta chambre et tu vas dans le salon et tu te dirige vers le meuble qui est juste en face du couloir ( celui ou il y a les photo) lorsque tu le regardera il parlera et il te demandera si tu veu le pousser donc tu met OUI! ensuite tu trouvera un pistolet et des ecriture graver sur le mur et un autre truc! ensuite tu aura le telephone qui va sonner donc tu retourne dans ta chambre et tu decroche ( il se passera kelke chose mais je me tait) et ensuite apres avoir raccrocher tu reprend le tunnel pour aller au toilette et la tu verra........
ouai jpens que c la fin du jeu mais pas sur a 100%
non au contraire j´ai jouer relaxe tranquille!
toute facon les silent hill ca na jamais depasser la dizaine d´heure !
toute facon jvous le dirai lorsque jl´aurai fini ( pour ceux qui seront bloquer comme ca jpourrai les aider)
ok c sympa si tu peux aider, moi je pense pas mal avancer ce week end ( sauf si je bloque encore lol) j´essayereai de commencer a rediger un peu une soluce
moi jsuis dans la merde ! lol
non ca va juste une enigme a faire mais en anglais c plus dure que le francais ce qui est logique
si tu es encore bloquer previen moi !
salu! j´en suis au moment ou je doit trouve les differents morceaux d´un manequin sur une chaise roulante.J´ai trouve une sorte de medaillon mais je trouve pas les morceaux ils sont ou?et moi esque c normal que j´ai pas trouve une lampe? esque japproche de la fin? merci d´avance pour vos reponses