Salut.
J'ai un problème. J'en suis un peu après avoir éliminé Brandeau dans le tunnel et repris connaissance. J'ai enregistré dans ma chambre et maintenant je ne sais pas quoi faire.
J'ai regardé la solution mais quand je sors du QG je n'entend pas de cor. J'ai pourtant reconstitué mon équipe. J'ai fait le tour du village, parlé avec pas mal de gens, revenu et resorti du QG mais rien. Je désespère de tourner en rond depuis deux jour ^^
Si vous voyez où je suis bloqué, aidez moi svp.
Merci.
Salut !
Ca fait vraiment longtemps que je n'ai plus joué à ce jeu, mais voici les lien qui m'avaient servi à l'époque quand j'avais des problèmes.
Soluce complète : http://www.legacyofsuikoden.com/site/soluces_gs4.html
Voilà ce que j'ai pu trouver après avoir battu Brandeau :
"Vous vous retrouvez dans votre chambre et quand vous sortez, Snowe vous demande de l'accompagner faire quelques achats pour le commandant Glen. Rien ne vous empêche de monter sur votre bateau mais cela n'est pas nécessaire pour faire avancer l'histoire. Après que vous ayez obtenu le méga médicament, dirigez-vous vers la chambre de Glen. Entre temps, Snowe vous quittera prétextant une chose à faire. Allez à la cuisine pour prendre le repas du commandant auprès de Funghi. Donnez le repas à Glen et ensuite sortez. Une nouvelle bataille s'annonce. Discutez avec les quatre chevaliers présent dans le hall puis sortez vers le port pour discutez avec l'un des homme pour déclencher la bataille."