Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Suikoden IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C'est là ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  • Posté le 22 septembre 2010 à 17:29:37 Avertir un administrateur
  • Bon voilà goku et mike l'intro pour vous j'ai pas pu vous l'envoyer par msn :*

« La route du Serpent ! »

Yohohhhh !! Mais qui voilà ? Le très célèbre (ou pas, oui ou pas :o ) Tonton Bojack ! Il l’a travaillé durant plusieurs jours, mais le voici, enfin, le fameux jeu dont il nous avait concocté : « la route du Serpent » !

Bon en fait c’est ultra-méga-giga-over-super simple (j’en ai pas oublié ? xD)alors en fait, vous étiez tous tranquillement, vous, en chair et en os, en train de se balader dans la Capitale Ouest (enfin, là où se trouve Bulma :cœur : hum *quinte de toux*) lorsque… un protozoaire d’une race déchu d’il y’a 15.000.000 d’années à refait surface comme ça, du jour au lendemain, capable d’anéantir Gogeta 2 d’un simple souffle (oui, avec l’haleine, bien sûr) dont personne ne put faire le poids. La ville fut ravagée, tout le monde fut massacrée, le sang gicla, mouhaha.
    Non en fait je m’égare comme à mon habitude, mais vous, fidèles forumeurs de Raging Blast 2 vivant là-bas, avaient été tués sans aucune scrupule (sauf les femmes, qui furent violées, torturés, et brûlés vifs. Je m’égare encore ? Désolé jagi). Vous vous retrouvez donc tous devant le Roi Enma en personne en train de faire le moonwalk sur Thriller, et là il décide de tous vous envoyer au Paradis (ça se voit que c’est imaginé, j’suis sûr que du forum personne n’irait au Paradis (sauf MV parce que c’est un fan de BTTF, et encore :ange: )).
    Et là, une fois passé le jugement d’Enma, (Roi Enma pardon !) vous vous retrouvez devant la route du Serpent, car le grand Bobo (oui, il a remplacé le Grand Kaioh du Nord, son arthrose commençait à lui peser, j’lai donc remplacé) et a décidé de vous lancer l’épreuve de la route du Serpent, pour ensuite le retrouver sur la planète Kaioh (euh non, Bobo). Et ensuite, là…. Il vous fouettera, oh oui ! :fouet : argh je m’emporte encore, non là… Surprise…
    Mais en attendant, vous devrez traverser l’hein-terre-mine-able route du Serpent ! Mais, pour y réussir, vous devrez traverser en plusieurs équipes, pour surmonter les différentes épreuves qui se mettront sur votre chemin… La route sera longue et difficile, bon courage, niark niark ! (ou pas)

Mon coéquipier Mike vous suivra tout au long de l’aventure, vous révélant certains indices pour des énigmes, vous conseillera, ou vous punira selon votre comportement :diable : C’est un peu mon bras gauche (bah ouais, marre du droit). Ne l’offensez pas, ou il vous transformera en bon couscous fumant ! :miam :
    Quand à ma très cher assistante ssj, .. euh mon autre associé ssj, celui-ci vous énoncera les épreuves avec moi-même (Grand Bobo) tout au long du fantastique périple !
    PS : Les filles sont aussi acceptées dans ce jeu, je ne suis pas macho : -))) (bon j’arrête mes tentatives minables de drague xD)

Alors, je demande le plus possible d’inscrits, que ce soit des anciens, habitués, ou nouveau du forum, peut importe l’âge, le sexe, la couleur des yeux, des cheveux, de la tenue vestimentaire, mais une chose doit être respectée : tous avoir un string ! Non, okay, j’arrête mes dérapages incontrôlés !

Inscrivez vous un max de monde, no limit d’inscrits pour l’instant, allez y, c’est gratuit ! C’est pour Tonton Bojack ! Et hop, une tournée de 51 ! :d

Amicalement, TontonBojack et Jimminy Mike, votre conscience :ok:
    Merci à tous d’avoir lu !

Plus de renseignements lorsqu’il y’aura suffisamment d’inscrits !
    Ou alors, en envoyant INFO au 38 52, 0.16€ + prix du sms voir modalité avec l’opérateur.
    :noel :

Précisions (non postés encore sur le topic) :
    Mini-jeux et épreuves en tous genre : chasse aux trésors sur des forums perdus et morts, énigmes, jeuxflash, jeux de logique, mini épreuve d’écriture, etc…

[ Exemple : 20 inscrits = 5 équipes de 4]

Equipe « I will survive ! »
    Equipe « Waka Waka Baby ! »
    Equipe “Rouge et noir !”
    Equipe “Le lundi au soleillll !”
    Equipe « Wanna be startin »

Pas de chef dans les équipes, les quatre devront s’aider mutuellement pour résoudre les énigmes, et défois il y’aura pour chaque équipe une énigme divisé en quatre (une pour chaque membre) et chaque membre ayant sa solution réunifiera les solutions pour trouver la big solution ^^

C’est un sorte de jeu de l’oie en fait, chaque équipe qui réussit une énigme avance plus ou moins loin (tant de km) au bout de x km l’équipe arrivée en première gagne, là surprise, et les autres équipes tombent en enfer et bye :noel :
    Si une ou plusieurs équipes trouvent facilement les énigmes en temps record, ou battent un certain record dans les jeux, elle se verra attribuée des bonus, enfin malus pour les autres équipes, genre l’équipe A pourra faire reculer de x km (distance définie par moi-même sinon abus xd) une autre équipe, enfin des trucs du genre. Ou alors l’équipe valorisée aura des indices supplémentaires pour la prochaine énigme et avancer encore + rapidement.

[Si y'a d'autres trucs encore je vous le préciserai et pour les questions posez les moi sur msn]
  • Lien permanent
  • origineledieux Voir le profil de origineledieux
  • Posté le 24 septembre 2010 à 20:08:03 Avertir un administrateur
  • y si c'est suikoden IV et pas DBZ alors va sur un autre forum
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C'est là ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C'est là !"

Toutes les infos du jeu Suikoden IV sur Playstation 2