J'adorais ce jeu jusqu'au moment où je découvre que le mode multijoueur ne vaut pas de la %$?&*. On nous donne un jeu de gestion d'empires, on s'efforce à apprendre toutes les astuces du jeu et on apprend vraiment à l'aimer et puis on se dit que si le mode solo nous donne autant de plaisir à jouer, alors jouer en réseau avec des amis ou des personnes par internet va nous donner encore 10x plus de plaisir à jouer. Mais non, le mode nous offre que des modes batailles et rien de ce que nous offre le mode solo (c'est-à-dire toute la gestion de ressources et de notre empire et tout le reste qui fait en sorte que le jeu soit réussi). On aurait pu dire que le mode solo et le mode multijoueur sont 2 jeux complétements différents l'un de l'autre. Bref, je suis très déçu de cette découverte et à cause de cette raison je vais désinstaller le jeu et me tourner vers un jeu similaire mais qui offre un petit plus. Dommage que les producteurs aient précipité les choses et sorti un jeu un peu en avance, ça aurait pu être un jeu incomparable aux autres.