Les forums de JeuxVideo.com
-
everton_manager
- Posté le
6 novembre 2007 à 01:47:03

-
Sakut je sais qu´il n´y a plus grand monde sur ce forum mais bon je tente ma chance voila.
Euh oui ma question est ce que quelqu´un aurait une info sur une KoH2?
Cette fois ce sera un voila final:
VOILA
- Lien permanent
-
heewoks
- Posté le
14 novembre 2007 à 16:34:01

-
j´aimerai bien aussi mais je n´ai vu passer aucune news sur une evantuelle suite
- Lien permanent
-
Harturus
- Posté le
3 mars 2008 à 14:33:58

-
D'accord avec vous deux. Je l'ai aussi ce très bon jeux. Avec quelques modifications et même en changeant d'époque (antique et autres) il serait meilleurs que les jeux qu'on nous vend comme des tops (je ne donne aucuns noms de jeux et de société) et qui sont répétitifs.
Les concepteurs veulent tous passé à la 3D, alors que ce jeux suffirait, avec des améliorations économiques etc; a devenir un hit.
- Lien permanent
-
dark_sector
- Posté le
17 juin 2008 à 02:11:03

-
Tout à fait d'accord avec vous, ce jeu est vraiment magnifique, durée de vie longue, réaliste, gameplay à la hauteur...
- Lien permanent
-
frank_herbert
- Posté le
17 décembre 2008 à 11:36:31

-
Si ça n'a pas super bien marché, c'est que l'IA est une buse sur le champ de bataille et que la difficulté n'était pas assez élévée à mon avis. Et pourtant j'ai joué des moi à ce jeu que j'adore et je le conseil à quiconque.
- Lien permanent
-
Snakkarritz
- Posté le
22 avril 2009 à 22:32:36

-
Des nouvelles pour la suite ?
- Lien permanent
-
super_newbie_pr
- Posté le
23 juin 2009 à 16:51:19

-
Oui j'avais posé la question aux dévs en 2005.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/knights-strategie-moyen-sujet_82835_1.htm
Un message fut envoyé afin de savoir s'ils envisagent d'adopter la carte de l'europe pour le multi-joueurs :
Citation :
----- Original Message -----
From: xxxxxxxx
To: xxxx@blackseastudios.com
Sent: Thursday, March 03, 2005 2:46 AM
Subject: Game : Knight of honor
Hi.
I am French. I play on your game ; he´s excellent.
But he have an very big problem ; we can´t play in multiplayers on Europa Map with diplomatie etc... as in SOLO.
I think you could developp a new Patch to correct this big problem...
----------
Voici la réponse que nous avons reçu :
----------
Citation :
Hello,
Thank you for your opinion, we appreciate it a lot.
Unfortunately, the decision if there should be a patch, an add-on or KOH 2 is not ours. The KOH property belongs to the publisher Sunflowers. If they decide to make a sequal to the game, then we would be very happy to implement the multiplayer feature in it.
Best wishes from BSS Team
- Lien permanent
-
Hindrik
- Posté le
9 décembre 2009 à 15:38:41

-
Excusez moi est-ce que quelqu'un peut me traduire les deux mails déposés par "super_newbie_pr" s'il vous plait ?
Merci d'avance
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Knights of Honor sur PC