Des Questions sur le jeu ???? - Romance of the Three Kingdoms VIII sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Romance of the Three Kingdoms VIII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Des Questions sur le jeu ???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pplefou Voir le profil de pplefou
  • Posté le 5 mai 2004 à 18:19:35 Avertir un administrateur
  • A tous les fanas de Romance of 3 Kingdowns VIII

JE viens d´achetter le jeu... Vraiment pas facile à utiliser dans un premier temps, mais il a l´air vraiment terrible!!!
    Ca fait longtemps que je l´attendais.

Bref tout ça pour dire, chers joueurs et joueuses, que si nous avons des pb sur ce jeu, essayons de poser nos questions sur ce topic...
    se sera plus facile pour nous repérer ainsi que pour les nouveaux venus.
    Qu´en pensez-vous????
  • Lien permanent
  • Yu-Jin Voir le profil de Yu-Jin
  • Posté le 5 mai 2004 à 19:54:16 Avertir un administrateur
  • merci d´avoir créer ce topic
    non moi je n´ai pas de questions je l´ai deja fini une fois je prend Cao Cao et vous?

• Lien permanent
  • pang-tong Voir le profil de pang-tong
  • Posté le 7 mai 2004 à 20:42:28 Avertir un administrateur
  • 1ére partie : j´ai pris liu bei, j´ai vaincue les turbans mais à la mort de he jin, zhang bao à pris le pouvoirs je me suis donc séparé de l´armée principale pour créer mon propre camp mais je me suis fait vaincre.
    Je suis partie à la ville où zhang fei était préfet et la je rééssaye de me rebéller et zhang fei m´en empêche et me tue : un bon frère

2éme partie : encore liu bei, j´ai vaincue dong zhuo et ensuite j´ai pris le contrôle de la province de ji mais maintenant, les officiers ennemis restant(cao cao, chen gui(tao qian), ma teng, liu biao, liu zhang, sun jian) ont créer une coalition(j´ai donc quitter sans sauvegarder pour essayer d´empêcher qu´elle soit créer)
  • Lien permanent
  • redsaint Voir le profil de redsaint
  • Posté le 15 mai 2004 à 21:42:40 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je viens d´acheter le jeu il ya pas longtemps et je viens de me finir le scénar avec Sun ce.

Par contre il n´y a pas l´air d´avoir beaucoup d´objectif, c´est balo si j´ai bien compris quelque soit le scénario qu´on a choisi le seul objectif est d´unifier le pays. Moi qui me plaignais du manque de libertée et du caractère linéaire des jeux la je dois avouer que ce système me déroute complément.
    Il aurait pu ajouter un mode scénario avec des objectifs préci et tt et avec des cuts scène en illustration.

Sinon ouias c´est une bonne idée, on pourrait se raconter nos parties.

Sun Ce:
    _194 : alliance avec Yuan Shu, recrutement des officiers
    _196 : destruction des armées de Yan Baihu et Wan Lan et unification de la province de Yang
    _196 : Provocation de l´armée de Liu Biao
    _196 : Proposition de coallition contre l´armée de Liu Bao, accepté par Zhang Lu et Liu Zhang
    _196 : Cao Cao bat Liu Bei et Lu Bu qui le rejoignent
    _196 : Frère de sang avec Cheng Pu, Taishici et Zhou Yu
    _197 : Conquete de Jing Nang
    _199 : Conquete de Jing Bei, Défaite de Liu Biao qui rejoint mon armée
    _199 : Période de prospérité du au fait que je me sois allié avec toutes les armées autour de moi empechant de les attaquer.
    _200 : Yuan Shu étand son territoire
    _200  : Ma Teng étend son territoire
    _200  : Yuan Shao étend son territoire
    _200  : Liu Zhang étend son territoire et tentavive d´alliance
    _200  : Zhang Lu étend son territoire
    _200  : Li Jue étend son territoire
    _200  : Double mariage avec Zhou Yu
    _202  : Sun Ce nommé Duc
    _202  : Début des hostilitées avec Liu Zhang
    _203  : Coallition contre Li Jue par Ma Teng accepté par Cao Cao, Liu Zhang, Yuan Shu, Yuan Shao
    _Sun Quan devient Vice_Roi de Yan et Jing
    _205  : Conquete de Yi puis de Nan Man, Défaite de Liu Zhang qui me rejoint
    _205  : Yuan Shu défait Li Jue et s´empare de l´empeureur
    _205  : Cao Cao tue Yuan Shao et Yuan Tan reprend le flambeau
    _207  : Annhilliation de l´armée de Zhang Lu qui rejoint Cao Cao
    _208  : Annhilliation de l´armée de Ma Teng qui rejoint Cao Cao et conquete de la province de Liang
    _208  : Cao Cao bat Yuan Tan et unifie le nord
    _208  : Cao Cao nommé Duc
    _208  : Début des hostillité avec Yuan Shu
    _209  : Yuan Shu s´allie avec Cao Cao
    _209  : Empereur sous controle 2 choix s´offre soit restaurer l´empire Han soit créer son propre empire  : 2 ème solution choisi
    _209  : L´empereur nous promet de donner son titre qui Sun Ce réussit à conquérir 40 provinces.
    _211  : Défaite de Yuan Shu qui rejoint Cao Cao.
    _211  : Bataille acharnée contre Cao Cao
    _212  : Changement de méthode exécuter tous les officiers fidèles à Cao Cao (  Liu Bei, Ma Teng, Xiahou Dun, Cao Pi, et leurs proches )  
    _212  : Zhou Yu vice roi de Yang et Sun Quan vice roi de Jing
    _214  : Sun ce nommé empereur du royaume de Wu
    _215  : Unification du pays à la mort de Cao Cao
    _215  : En quete vers de nouvelle bataille Départ de Sun Ce vers l´Est. Une révolution intérieur s´annonce suite au dépert de Sun ce à suivre...
  • Lien permanent
  • The_Reaper Voir le profil de The_Reaper
  • Posté le 17 mai 2004 à 10:32:24 Avertir un administrateur
  • Le prend pas mal, mais je ne voit pas trop l´intérêt de lister des événements comme ça, c´est confus et pas trés passionnant...
  • Lien permanent
  • piou-du-76 Voir le profil de piou-du-76
  • Posté le 17 mai 2004 à 12:16:40 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour devenir frere de sang avec les autres officier
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2004 à 20:19:52 Avertir un administrateur
  • Pour pouvoir devenir frère de sang ac un officier tu lui parle le plus souvent possible pr raffermir votre amitiée et un jour il te demandera si tu veux devenir son frère.

Bah ok je concois que ce n´est pas forcément intéressant la manière dont je l´ai présenté enfin voila si vous voulez racontez vos partie n´hésitez pas ca me ferait de les lire
  • Lien permanent
  • Yu-Jin Voir le profil de Yu-Jin
  • Posté le 25 mai 2004 à 22:35:45 Avertir un administrateur
  • oui c´est le seul moyen moi je parle avec pour que d´abord il sont:
    -Unknown
    -Casual
    -Friendly
    -Trusted
    -Loyal
    certain peuvent devenir des riavaux
    mais si vous avez des objets,donnez-les la ils seront vite vos amies ou meme vous pouvez faire des banquets aussi!
  • Lien permanent
  • pplefou Voir le profil de pplefou
  • Posté le 26 mai 2004 à 16:45:11 Avertir un administrateur
  • Hé bien!!! je vois qu´il y a foule sur ce topic...
    Merci à ceux qui savent se servir de ce jeu et qui se gardent bien de nous filer un coup de main...???

C´est marrant, sur les Sims permis de sortir, il y a des 10 de loggés tous les jours et pas ici???
    Que ce passe t´il donc??? c´est vrai que le jeu est pas facile à trouver, mais quand même..

A+ bande de nazes....
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2004 à 19:34:21 Avertir un administrateur
  • Il n´est pas connus et il est rare donc y´a personne
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2004 à 11:43:25 Avertir un administrateur
  • "  Merci à ceux qui savent se servir de ce jeu et qui se gardent bien de nous filer un coup de main...??? "  
    En même temps, je pense que ça dérange personnes de répondre aux questions... encore faut-il qu´elles soient posées...

"  C´est marrant, sur les Sims permis de sortir, il y a des 10 de loggés tous les jours et pas ici??? "  
    En français ça donne quoi? Serais tu en train de te plaindre que ROTK8 n´est pas un jeu populaire?
    Franchement je pense pas que Koei ait dévellopé ce jeu en ce disant qu´il allait faire un carton en dehors du japon... ils ont Dynasty Warriors pour ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2004 à 20:25:59 Avertir un administrateur
  • Déja qu´il faut remuer ciel et terre pour trouver ne serais ce un magasin qui veuille bien en vendre...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2004 à 21:19:22 Avertir un administrateur
  • Si tu regarde le cd tu remarque qu´il est bleu, il est en anglais et est sorti au japon en 2000, au us en 2001
    Qu´est-ce que koei à fait?

Il sont pris les invendus des états unis, ils ont fait une pochette française et on mit le jeu en vende histoire d´écouler un peu plus d´exemplaire du jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2004 à 21:23:14 Avertir un administrateur
  • sinon se jeu est vraiment exelent, là je suis dans rise of hero, je contrôle 8 officiers de liu bei, et pratiquement tous le sud de la chine(il ne me reste plus qu´à vaincre mes alliers pour avoir tout le sud). Il y a une coallition contre moi avec encore yuan shao, cao cao, he jin, ma teng, et quelque autres petit territoire(plus au début liu .  ..(zhang), sun jian, liu biao)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2004 à 10:03:53 Avertir un administrateur
  • pang-tong -> depuis quand les jeux US sont compatibles avec les consoles européennes?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2004 à 13:52:33 Avertir un administrateur
  • Pq le DVD est bleu, sa fait 2 ans qu´ils sortent en gris?

Je ne savait pas que les jeux US n´était pas compatible avec les consoles européenne
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2004 à 17:40:49 Avertir un administrateur
  • Il semble effectivement que le jeu soit sur support CD.

Pour ce qui est de la compatibilité, à ma connaissance aucune consoles US n´est compatible avec les Européennes (  ni japonaises d´ailleurs), il faut généralement un adaptateur (  ou un CD de cheat)
  • Lien permanent
  • Thanatoxx Voir le profil de Thanatoxx
  • Posté le 2 juin 2004 à 19:33:41 Avertir un administrateur
  • Le jeu est en anglais d´après ce que j´ai lu.
    Est-ce que c´est basique ou ça nécéssite des connaissances plus approfondies de la langue ?  
    J´hésite à m´acheter le jeu...

++
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2004 à 10:48:51 Avertir un administrateur
  • A moins de vouloir connaitre l´histoire (  intro), tu n´a pas vraiment besoins de maitriser l´anglais.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Des Questions sur le jeu ???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Des Questions sur le jeu ????"

Toutes les infos du jeu Romance of the Three Kingdoms VIII sur Playstation 2