CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini 2 fois !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gwady Gwady
MP
Niveau 4
12 avril 2004 à 20:51:54

J´ai fini deux fois le jeu et j´en ai bavé et vivement The Westerner 2 ( j´espère qu´il sortira)

keran972 keran972
MP
Niveau 5
13 avril 2004 à 10:51:18

finir le jeu une fois m´a suffi! c t cool!

Gadg Gadg
MP
Niveau 6
15 avril 2004 à 14:42:25

Hélas je le finirai jamais je n´ai pas trouvé de solution à mon problème!!! Mon jeu plante lorsque je me suis déguisé en docteur et que je dois me rendre au ranch! Il y a un écran noir et retour sur Windows!!!
Bravo à vous qui avez eu la chance de le finir!!!
:snif:

keran972 keran972
MP
Niveau 5
24 avril 2004 à 23:14:52
Boopy Boopy
MP
Niveau 3
02 mai 2004 à 23:48:52

j´ai aussi eu mon lot d´ecrans noirs qui retournent ensuite sous windows mais ça ne m´a pas empeché de terminé ce superbe jeu quand meme.

En cas de bug de ce genre permanent, il faut essayer de faire autre chose dans l´aventure puis reesayer là ou le jeu ne voulait plus avancer. Apparement, le changement de certaines variables pourrait corriger ce genres de bugs. J´ai aussi corrigé ces erreurs d´une autre manière, juste en redemarrant le pc ou juste le jeu.

Voila voila, donc conclusion, j´ai reussi a solutionner tous les bugs rencontrés qui pourtant pour certains signalés empechent les gens de continuer leur jeu. A part quelques bugs visuels, ce jeu n´est pas buggé, c´est plus probablement de la faute du systeme d´exploitation.

Dernière petite remarque, un warez mal cracké provoque exactement ce genre de bugs.

couettecouette2 couettecouette2
MP
Niveau 2
14 juin 2004 à 04:28:55

pour les problemes de bug g telechargerlepatch m
ais suis coincée parce que je n´ai plus le pied de biche pour braquer la banque ( je n´arrive pas a ouvrir la porte pour aller derriere les guichets) et je n´arrive pas non plus a faire sauter le pont( j´ai la dynamite et la winchester mais il ne veut pas poser la bombe) alors vous qui avez fini le jeu svp aidez moi

rdt83 rdt83
MP
Niveau 3
14 juin 2004 à 20:50:49

il faut mettre le tele harnais et ensuite regarder le pont, mettre la dynamite, ensuite se cacher derriere un rocher et enfin tirer avec la winchester sur la dynamite

[noiraude] [noiraude]
MP
Niveau 1
25 août 2007 à 18:14:18

que c dur d´être coincée à la fin.
mais où se trouve ce sol boueux tant recherché?!

Lilo50 Lilo50
MP
Niveau 1
06 mai 2009 à 18:08:12

J'ai un problème: je vais à la banque pour la braquer, je fais peur au banquier qui s'enferme ensuite dans le coffre mais après je ne pas aller plus loin car j'ai déjà utilisé mon pied de biche pour enlever la roue là où se trouve le cochon. J'ai vus que d'autres personne avaient le meme problème que moi donc une solution à ce problème serait la bienvenue.PS: j'ai déjà cherché partout le pied de biche et il est nul part.

Lilo50 Lilo50
MP
Niveau 1
07 mai 2009 à 17:30:08

ça marche pas: je n'ai pas de pied de biche pour casser le guichet dans la banque car je l'ai utilisée pour enlever la roue près du cochon chez Alvin Jones.

quentinstr quentinstr
MP
Niveau 3
13 juillet 2009 à 16:11:34

Il y a 2 pieds de biche , un derrière l'école et un devant la cheminé dans la ferme d'Alvin Jopnes, seulement la caméra se met rarement bien que pour pouvoir le prendre , Mais bon j'y suis quand même arrivé :D

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 06:32:04

J'ai rien compris, la chaleur m'a ramoli le cerveau :fou:
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment