'P.S.G' - L'Entraîneur Saison 03/04 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'Entraîneur Saison 03/04

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 'P.S.G' »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Gloub94- Voir le profil de -Gloub94-
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:27:45 Avertir un administrateur
  • Voila l´arrivée du Topic officiel du PSG pour cela je serais aidé dans ma tache par mes 2 camarades Boss06 et Imotep .   Ce topic sera le plus souvent actualisé et les infos seront les plus nombreuses et precises !   Je souhaite longue vie à ce topic et que tous les parisiens represent le meilleur club du monde
  • Lien permanent
  • Imotep94 Voir le profil de Imotep94
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:28:39 Avertir un administrateur
  • Yeah !  !
  • Lien permanent
  • Boss06 Voir le profil de Boss06
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:29:21 Avertir un administrateur
  • Double Yeah !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:31:12 Avertir un administrateur
  • =======================
    Ça lui va comme un gant
    =======================

Ses gants en brûlent encore. Stade de la Beaujoire, le 8 novembre dernier, Jérôme Alonzo est en état de grâce, il repoussera un à un les assauts nantais. Ses gants sentent encore le chaud ?   Ça tombe bien, Nice débarque au Parc. L’occasion de montrer au club de ses formateurs, l’étendue du travail accompli. Puisqu’on vous dit que ses gants chauffent !  

Au camp des Loges

PSG.fr -. Jérôme, tu es le plus niçois de tous les Parisiens…
    Jérôme Alonzo : « Avec Lionel (  Letizi) et Eric (  Cubilier), nous sommes en effet tous les trois issus du centre de formation de l’OGC Nice. Preuve s’il en est de la qualité de ce centre où, avec Lionel, nous avons eu la chance d’apprendre le métier sans saturer et d’une façon ludique sous la coupe d’Eugène Centurioni à travers des cycles natation, trampoline, basket. L’idéal pour les repères dans l’espace. Nice, c’était aussi le grand « kif » quand nous nous rendions au centre-ville dans la BM de Daniel Bravo, le "  Petit Prince" de l’époque (  rires). »

PSG.fr -. Revendiques-tu tes racines méridionales ?  
    Jérôme Alonzo : « Et comment !   Mais on m’assimile souvent à un Marseillais alors que je n’ai évolué à l’OM que durant deux saisons (  1995 à 1997). Subtile nuance de chez nous, je ne me considère même pas comme un Niçois mais comme un Antibois (  rires). Je revendique donc le 06, le farci niçois, les poivrons à l’anchoïade, la « socca » (  une crêpe farcie aux pois chiches, nda)… »

Footballeur-golfeur

PSG.fr -. Mais au Parc, ce sont les Niçois qu’il va falloir « manger »…
    Jérôme Alonzo : « Lorsqu’ils ont encaissé un 5-0 à Lyon, ils avaient eu deux balles de but durant les cinq premières minutes. Il va donc falloir nous méfier de garçons comme Laslandes, un super buteur et, paraît-il, un super type. Dommage, en revanche, que mon pote Eric Roy soit blessé. Il est, après moi, l’un des meilleurs footballeur-golfeur français (  rires) !   »

PSG.fr -. Penses-tu déjà au déplacement à Marseille de dimanche prochain ?  
    Jérôme Alonzo : « Pas du tout, d’autant plus que Lionel (  Letizi) est en train de revenir très fort. Lequel de nous deux jouera ?   Là n’est pas l’essentiel. Il nous faut déjà battre Nice, et demeurer costaud moralement. Pas comme la saison passée quand, après avoir battu l’OM (  3-0) au Vélodrome, nous nous étions écroulés !   C’était la faute de tout le monde : joueurs, entraîneurs, staff !   Nul doute que nous avons tiré les enseignements du passé. »

Propos recueillis par Pascal Angenault, collé par Boss06.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:31:41 Avertir un administrateur

• Nom Paris-Saint-Germain Football Club

Fondation 1970

Statut S.A.O.S.

Couleur Maillot bleu et rouge, short bleu, bas rouges

Rechange Maillot gris, short blanc, bas blancs

Siège 110 avenue Victor Hugo 92100 Boulogne-Billancourt

Téléphone/Fax 08.25.07.50.78. / 01.41.10.71.00.

Stade Parc des Princes (  48527 places)

Adresse/Téléphone 24, rue du Commandant-Guilbaud, 75016 Paris (  01.42.30.03.60.)

Président Francis GRAILLE

Entraîneur Vahid HALILHODZIC

Bulletin Tribune PSG

Site officiel http://www.psg.fr

Pages personnelles http://www.planetepsg.com
    http://www.allpsg.com/
    http://www.bestofpsg.com
    http://psgw.free.fr
    http://psgman.footallplaza.com
    http://www.psgmag.net

Palmarès
    C2 1 (  1996)

Championnat 2 (  1986, 1994)

Coupe 5 (  1982, 1983, 1993, 1995, 1998)

Coupe de la Ligue 2 (  1995, 1998)

• Lien permanent
  • marconico Voir le profil de marconico
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:33:11 Avertir un administrateur
  • le psg est interresser par bulykin
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:34:28 Avertir un administrateur
  • ==========
    Blessures
    ==========

"  Sorin absent jusqu´à la trève"

Victime d´une lésion musculo-aponévrotique à la cuisse lors d´un entraînement avec l´Argentine, le défenseur Juan Pablo Sorin sera éloigné des terrains pendant un mois. Il ne reviendra donc qu´après la trève hivernale.

Sorin avait rejoint sa sélection nationale avec une lettre du club parisien demandant qu´il ne joue pas. Mais il était entré en jeu à six minutes de la fin face à la Bolivie lors d´une rencontre éliminatoire de la Coupe du monde 2006.

Concernant les autres joueurs du PSG, Ogbeche et Cubilier ont eu droit à une séance d´entraînement spécifique. Selim Benachour est toujours aux soins, en raison d´une douleur au mollet. Enfin, Bernard Mendy s´est entraîné légèrement.

Propos collés par Boss06.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:35:54 Avertir un administrateur
  • c enervant pour sorin il avait bien debuter je me rapelle du match de sochaux ou il avait museler pedretti et face au mans ou il avait été precieux sur le coté gauche
  • Lien permanent
  • Beckham59 Voir le profil de Beckham59
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:36:43 Avertir un administrateur
  • même si je ne tien pas avec le PSG je trouve que se topic est cool il fodré;faire venir plus de monde!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:36:47 Avertir un administrateur
  • Quel commentaire précis
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:37:19 Avertir un administrateur
  • C´est vrai qu´il est cool.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:39:02 Avertir un administrateur
  • PSG-Nice (  14e journée)

Paris dans les filets de Laslandes ?  

---

Le 8 août 1992, Guy Roux lançait Lilian Laslandes dans le grand bain. Treize ans et 336 matches plus tard, Lilian affiche 106 buts à son compteur ce qui en fait l’actuel recordman des buteurs en activité. Un buteur en or donc, mais aussi un charmant garçon. A 32 ans, fort de cette réussite, il est aujourd’hui le capitaine d’une joyeuse bande niçoise.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:39:32 Avertir un administrateur
  • merci beckham

PSG : en route pour le mercato (  19/11)
    Comme l’avait annoncé l’entraîneur parisien, Vahid Halilhodzic, le mercato hivernal du PSG sera certainement très agité. Soucieux de renforcer son équipe en attaque et au milieu de terrain, l’ancien coach lillois a d’ores et déjà analysé de nombreuses pistes pour étoffer son groupe. Il a, en effet, envoyé de nombreux émissaires pendant les matches internationaux afin de ne pas être pris au dépourvu lorsque commencera la période des transferts. Tout le monde semble être sur le pont en ce moment du côté du club de la Capitale. Outre les pistes françaises comme Dhorasso et Prso, le PSG prospecte en Espagne, en Russie ou en Serbie-Monténégro. Paris aurait d’ailleurs essayé d’entamer des négociations avec un jeune attaquant russe du Zénit Saint-Pétersbourg, Kerzhakov (  21 ans), mais il semblerait que d’autres grands clubs européens soient aussi sur le coup. En tout cas, il faudra très certainement garder l’œil du côté du club parisien fin décembre, car il se pourrait bien que la Ligue 1 accueille bientôt de nouvelles têtes et de nouveaux talents. (  Par Cédric Cerrone). Collé par Gloub94

prso et dhorasoo ca serait pas mal non ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:40:26 Avertir un administrateur
  • =================================
    Paulo Cesar : Départ Au Mercato ?  
    =================================

Handicapé par des blessures diverses et pas vraiment mis en valeur par ses prestations pas vraiment convaincantes depuis son arrivée de Fluminense, en 2002, Paulo Cesar ne supporte plus sa situation au PSG. Non seulement, le Brésilien ne joue pas souvent, mais, en plus, dès lors que Vahid Halilhodzic lui laisse une chance, ce n’est que rarement à son véritable poste : arrière latéral droit.

Lassé de ne pas pouvoir se refaire la cerise à Paris, perturbé par des soucis personnels, Paulo Cesar pourrait donc quitter la capitale lors du prochain Mercato. Sous contrat au PSG jusqu’en 2007, le Brésilien pourrait rentrer dans son pays natal

___

• Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:41:44 Avertir un administrateur
  • Laslandes sera un des plus grands danger pour Paris, attention a lui !  
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:42:33 Avertir un administrateur
  • PSG : Pierre-Fanfan en confiance (  19/11)
    Souvent mis en cause en début de saison lors des nombreuses errances du PSG en défense et ensuite traumatisé lorsqu’il a causé la grave blessure de son ancien coéquipier à Monaco, Shabani Nonda, le défenseur central parisien José Pierre-Fanfan semble enfin avoir trouvé la sérénité et la confiance depuis quelques semaines. Auteur de bonnes performances au coté de Frédéric Déhu, le joueur paraît, en effet, de plus en plus à son aise dans sa nouvelle équipe. Interviewé par le site officiel du club sur son retour au premier plan, il explique, "  au fil des matches, la confiance est revenue et mes prestations sont devenues meilleures. Du coup, l’image que je véhicule s’est améliorée et cela me permet de m’exprimer un peu plus." Un peu oublié lors de ses deux saisons à Monaco en raison de blessures à répétition, l’ancien lensois peut enfin regarder devant et se battre pour retrouver le niveau qui avait fait de lui un possible international. Propos collés par Gloub94

c vrai que pierre fanfan apres un debut hesitant je trouve qu´il retrouve son niveau d´antant :ok
  • Lien permanent
  • Lasacrong Voir le profil de Lasacrong
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:43:46 Avertir un administrateur
  • hop c vrai ke ce topic est bien présenté
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:43:58 Avertir un administrateur
  • ==========================
    Prso à paris au Mercato ?  
    ==========================

DANS SA QUÊTE d´un attaquant complémentaire de Pauleta, le PSG a dressé une liste de noms. Parmi eux, figure en bonne place celui du Monégasque Dado Prso, 29 ans. Le profil de l´international croate, buteur samedi dernier contre la Slovénie (  1-1) en match de barrages pour l´Euro 2004, colle parfaitement aux attentes de Vahid Halilhodzic. Prso est grand, puissant, bon de la tête, adroit et pourrait être le pivot rêvé pour Pauleta. Et l´entraîneur parisien l´apprécie depuis longtemps. Paris s´est positionné sur ce dossier depuis quelques jours, via l´entourage du joueur. En revanche, les discussions entre les deux clubs n´ont pas encore été entamées, semble-t-il. « Personne ne nous a sollicités pour Dado, il est en contrat avec nous jusqu´en juin 2004, assène Fabrice Poullain, le coordinateur technique du club princier. Nous avons rencontré ses agents et il sait ce que le club souhaite. » Une prolongation de contrat pour un joueur en plein boum actuellement et libre en juin prochain ?   « Monaco ne m´a rien proposé », assure Prso pour sa part. L´ASM réfléchit à une prolongation mais se heurte à deux soucis. L´un est d´ordre financier. Le club de Pierre Svara, le nouveau président, a été placé sous masse salariale contrôlée par la DNCG cet été et ne peut donc pas proposer de salaires très élevés.
    Ses dernières performances l´ont placé en position de force Or Prso, qui possède actuellement des émoluments très raisonnables, souhaiterait enfin réaliser un beau contrat. Ses dernières performances, quatre buts en Ligue des champions contre La Corogne pour un succès 8-3, l´ont placé en position de force. D´autant que plusieurs clubs étrangers sont aussi sur les rangs, Fulham en tête, qui a déjà proposé pas loin de deux millions d´euros l´été dernier pour son transfert. Monaco a-t-il aujourd´hui les moyens de conserver Prso ?   Pas sûr. L´autre interrogation concerne la santé du joueur. Des doutes existent sur ses capacités à enchaîner les matchs depuis sa grave blessure au genou, qui l´a tenu éloigné des terrains huit mois la saison dernière. Souvent blessé dans le passé, Prso n´est utilisé qu´avec parcimonie cette saison par Didier Deschamps (  huit matchs de L 1 dont quatre comme titulaire). Dès le mercato d´hiver, Paris pourrait toutefois tenter de l´enrôler. Monaco récupérerait alors une indemnité de transfert, ce qui ne serait plus le cas en juin prochain. Pourtant, c´est ce dernier cas de figure qui reste le plus probable aujourd´hui : d´abord parce que Didier Deschamps ne dispose pas de beaucoup de solutions en attaque depuis la blessure de Nonda, et ensuite parce que Dado Prso est engagé avec l´équipe monégasque dans deux challenges excitants (  championnat et Ligue des champions).

• Lien permanent
  • PauletaGloub Voir le profil de PauletaGloub
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:44:51 Avertir un administrateur
  • Hier pauleta a mis un qaudruplé avec le portugal face au koweit bon c t pas une enorme equipe mais c bon pour la confiance !  

Pseudo de circonstance .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 21:45:27 Avertir un administrateur
  • Merci lasacr
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 'P.S.G' »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "'P.S.G'"

Toutes les infos du jeu L'Entraîneur Saison 03/04 sur : L'Entraîneur Saison 03/04 sur PC L'Entraîneur Saison 03/04 sur Mac