Les forums de JeuxVideo.com
-
doomer78
- Posté le
17 juillet 2009 à 15:07:54

-
salut,
j'ai voulu testé une partie dans un club super nul en asie, les joueurs sont vraiment nul avec les stats proches de 1.
j'aimerai savoir comment vous faites pour gagner des matchs avec des équipes pareil ?
mes strat marchent assez bien avec des équipes de niveau equivalent à la L2 française mais la c'est la catastrophe, dernier de mon championnat avec 10 matchs dont 10 défaites... je ne comprends pas et je ne sais pas comment faire pour y remedier.
si quelqu'un peut m'aider à trouver une stratégie pour améliorer mon club ca serait sympas.
merci d'avance.
- Lien permanent
-
db42
- Posté le
19 juillet 2009 à 08:55:50

-
Essaie de recruté des joueurs libre fait toi en preter ou des bon mais de plus de 30 ans après il te reste les perles mais la tu a pris un sacré challenge car l'asie ne doit pas etre trop attractive
- Lien permanent
-
_[CR7]_
- Posté le
23 juillet 2009 à 10:41:36

-
L'ASIE
Championnat en bois
- Lien permanent
-
doomer78
- Posté le
28 juillet 2009 à 20:32:24

-
merci db42
je vais essayé ça.
- Lien permanent
-
doomer78
- Posté le
29 juillet 2009 à 11:01:00

-
j'ai changé de club, j'ai pris rennes.
comme stratégie j'ai un 4-4-2 avec une défense qui marque les attaquants à distance et en zone, tous les autres mettent la pression sur le porteur du ballon adversaire avec tacle dur, mentalité offensive (sauf pour les 4 def en défensif) et tous en défense en cas de perte de balle.
ont m'avait dis que j'étais candidat pour la relégation, je suis actuellement 3eme, paris premier et lyon 2eme.
je gagne des matchs ou je suis perdant à plus de 5 contre 1.
- Lien permanent
-
_ludwigvon88_
- Posté le
1er août 2009 à 22:24:36

-
moi j'ai un 4-4-2 offensif passe de balle directe,pressing toujour,mentalité offensive et la case contre attaque coché.et je ne m'en plein pas je gane beaucoup de match.3fois de suite championat gagné avec sochaux et une demi finale de ligue des champions perdu aux tirs aux buts.
- Lien permanent
-
db42
- Posté le
1er août 2009 à 22:29:54

-
La c'est le jour et la nuit mais c'est vrai que l'asie c'est très dur mais tu peux essayer en L2 ou national si tu veux
- Lien permanent
-
Lavanam
- Posté le
18 septembre 2009 à 20:59:58

-
Une de mes meilleurs partie c'est quand j'ai commencé avec Strombeek(D2 belges) et terminer au Real Madrid!!!
Tout ça en passant par Anderlecht, Lyon puis le Real.
Apres j'ai voyagé dans pas mal de club tout le monde m'acceptait maais bon j'ai jamais résussi a me stabiliser plus de 3ans dans un club...
- Lien permanent
-
mozinor25
- Posté le
29 septembre 2009 à 20:22:27

-
moi je suis resté 15 ans dans le même club ( Besançon ) avec équipe nationale simultanément ( France ) ensuite je suis allé au barça avec une équipe vraiment mal , a peine 11 joueurs ^^ et une moyenne d'age de 34 ans... heureusement il restait pas mal d'argent donc ça a été assez facil
- Lien permanent
Sujet : « une strategie qui marche ? »
Toutes les infos du jeu L'Entraîneur Saison 03/04 sur :