Je note votre equipe n°2 !!! - L'Entraîneur Saison 03/04 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'Entraîneur Saison 03/04

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je note votre equipe n°2 !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mozinor25 Voir le profil de mozinor25
  • Posté le 7 septembre 2008 à 14:16:06 Avertir un administrateur
  • comme je viens encore assez souvent sur le fofo et que par contre brasse_bouillon n'est plus la , faites moi votre equipe de cm 03/04 sans tricher svp et je vous met une note =) !!
  • Lien permanent
  • Richlo Voir le profil de Richlo
  • Posté le 7 septembre 2008 à 17:12:06 Avertir un administrateur
  • Voici mon equipe avec Barcelone en 2004/05,
    29 matchs, 26 victoires, 3 nuls, 0 defaite
    80 buts marqués, 14 encaissés

-----------Isaksson-----------------
    Francis----Bonera---Mexes---Lizarazu
    Braathen---Davids---Diego---C.Ronaldo
    -----------Todorov--Henry------------

remplaçants: Schmeichel (G), Huth, Hinkel,
    Quaresma, D. Stankovic (souvant Titulaire
    a la place de Braathen ou Diego), Anelka,
    Cerci, L.Morgan ce sont les plus utilisés puis
    il y a aussi Briotti, F. Navarro, C.Parker,
    Wilkie, Pedretti, Ricketts etc...

(je ne sais comment mettre une image ?)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2008 à 19:44:26 Avertir un administrateur
  • Richlo je te mets 16 car ton equipe est bonne surtout avec une paires d'attaque pas mal du tout mais ton equipe est barcelone donc c'est plus facil de s'acheter des joueurs et lizarazu faudrait peut etre le changer il se fait un peux vieux =) , sinon pas mal du tout
  • Lien permanent
  • sensel38 Voir le profil de sensel38
  • Posté le 7 septembre 2008 à 20:05:38 Avertir un administrateur
  • --------Kristiansen--------
    Dani Alves-Huth-Gonzalez-Fathi
    --------Essien-------------
    Cerci---------------Barbosa
    --------Cousin--------------
    ------Kieft----Janssen-------

Remplacants :Ben Arfa, Dubourdeau, Huber, Semler, Fabio Paim
    A noter que Cousin est un joueur issu de mon centre de formation. Il a 17 ans, et c'est une bombe, Déjà selectionné en équipe de france ;).
  • Lien permanent
  • Richlo Voir le profil de Richlo
  • Posté le 7 septembre 2008 à 22:04:52 Avertir un administrateur
  • Lizarazu est un peu vieux c'est vrai, il a 35 ans mais une moyenne de 8,15 alors je vais essayer de le garder un ans de plus !!
    J'ai bcp d'argent avec Barcelone car j'ai vendu: Xavi 15M/euro, Ronaldinho 20 M/euro, Kluivert 25 M/euro, Motta 20 M/euro Puyol 15 M/euro etc...
    J'ai fait un bon coup car j'ai reussi a avoir Henry, Davids, Stankovic, Bonera gratuit en fin de contrat et C.Ronaldo en echange de Saviola.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2008 à 18:31:51 Avertir un administrateur
  • sensel38 tu m'as fait peur je croyais que c'était daniel cousin :rire: , une paire d'attaque hollandaise que j'ai pu essayer et qui est vraiment impressionnante , tu as des bons millieux et dani alves est un superbe defenseur , quand on connait le prix de ses perles on en peut que les acheter =) , je te met un bon 17,5
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2008 à 18:34:32 Avertir un administrateur
  • Richlo , oui tu as fait une vrai affaire =) , mais c'est dommage d'avoir vendu Xavi surtout a son age car dans ma partie ( 2014-2015) il est vraiment dantesque :ok:
  • Lien permanent
  • sensel38 Voir le profil de sensel38
  • Posté le 10 septembre 2008 à 13:06:18 Avertir un administrateur
  • Non, ce n'est en aucun cas Daniel Cousin ^^! Il vaut 30 millions d'euros, Daniel Cousin lui ne les vaut pas ! C'est un phénoméne, ses notes sont toutes égales à 14 Oo !
  • Lien permanent
  • KconiK Voir le profil de KconiK
  • Posté le 11 septembre 2008 à 19:07:31 Avertir un administrateur
  • Slt voici mon équipe de Caen je suis à la saison 2009/2010:

Kasper Schmeichel

Rincon De la Cuesta Moreau Rodriguez
    ou ou
    N'sia Burdisso

Toledo Adu Barbosa
    ou ou
    Lennon Montolivo

Robinho Braathen Roncattto
    ou ou
    Cerci Guillou

A noter que moreau est issue du centre de formation de caen et guillou celui de chateauroux.

Palmares:
    Ligue 2 : vainqueur 2004
    Ligue 1 : vainqueur 2005 2006 2007 2008 2009
    Coupe de france : vainqueur 2004
    Coupe de la ligue: vainqueur 2004 2008 2009
    Super coupe : vainqueur 2005
    Coupe UEFA : vainqueur 2005
    Ligue des champions : vainqueur 2006 2008
    Coupe intercontinentale : vainqueur 2006 2008
    Trophée des champions : vainqueur 2005 2006 2007 2008 2009
  • Lien permanent
  • Posté le 13 septembre 2008 à 12:42:01 Avertir un administrateur
  • vu comme sa l'equipe a l'air bien meme tres bien mais tu pourrait faire la compo en 4-4-2 par exemple pour que je vois un peu mieux ton equipe :ok:
  • Lien permanent
  • ]Benito[ Voir le profil de ]Benito[
  • Posté le 17 septembre 2008 à 13:01:47 Avertir un administrateur
  • -----------Palop-------------
    Brown--Dawson--Marinho--Sorin
    -----------------------------
    -----------Tiago-------------
    Toledo---Montolivo----Delgado
    -----Pazzini------Mido-------

Voila mon équipe en Jullet 2007. Je vais surement encore acheter pletikosa comme gardien. Mon équipe change beaucoup en fonction des matchs, de la fraicheur physique des mes joueurs et de leur forme.

Mes remplaçant sont : Schmeichel,Fantini,Conteh, Gomes da Costa, Bodmer, De la cuesta, Duchnowski, Wescley, Ledesma,
    Marcolini, Timm, Braathen, Evandro Roncatto, Dagoberto, Adams et Nicolini.

Dagoberto et Bodmer m'ont été pretés. Je suis en Série A depuis 3 Ans et j'ai terminer 4e, 3e et 3e. J'pense qu'avec mon équipe plein de talent de cette année, je peux viser le titre et aller loin en LDC. Je base mon équipe aussi sur beaucoup de jeune joueurs de 16, 17, 18 Ans qui deviendront les perles du jeu comme Adams, Nicolini, Gomes da costa, Fantini etc .... Je l'ai fait progresser en équipe -18.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2008 à 18:40:04 Avertir un administrateur
  • tres bon equipe avec des remplaçant de luxe meme que certain remplaçant devrait etre largement dans l'effectif titulaire (braathen , evandro roncatto , de la cuesta ) mais comme tu dis tu fais tourner l'effectif se qui est important alors un bon 16/20 car ton equipe pourra etre encore largement meilleur dans quelque année :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2008 à 20:37:21 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta note, je vais prendre en compte ta remarque de mettre evandro roncatto plus souvent. En tout cas, dès que je l'ai eu il a marqué une vingtaine de buts en une demi-saison. J'ai vraiment fait le coup en le recrutant pour une indemnité de transfert de 0€. Maintenant il en vaux 15 M€. Je sais pas si j'ai bien fait de vendre Le tallec 16M€ au Milan AC mais ses performances étaient moyenne alors qu'il est très bon. Sinon, je trouve que braathen est bon les 2-3 premieres années. La 3e et 4e saison dans chaque partie que j'ai eu, il est moins performant. Est ce que quelqu'un a déja remarqué ?
    Evidemment chaque partie ne sont pas le meme et change.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2008 à 20:41:29 Avertir un administrateur
  • Au fait j'ai oublié de dire que je jouer avec L'atalanta Bergame. L'avantage c'etait Pazzini et Montolivo qui sont énormes maintenant en 2007 dans la partie.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2008 à 16:55:54 Avertir un administrateur
  • en fait moi c'est le contraire braathen devient de plus en plus fort lol et pour le tallec c'est pas vraiment un joueur qui ma fait de grosses impression lorsque j'étais en equipe de france donc oui pour moi t'as bien fait de le vendre =), essaye ederson comme attaquant (fs furtbol je crois ) en 1 an ses stats sont passés de 13 en finition a 18 , idem en dribble !!
  • Lien permanent
  • [Corentin27] Voir le profil de [Corentin27]
  • Posté le 18 septembre 2008 à 22:01:18 Avertir un administrateur
  • oui éderson est effectivement dantesque ! ou essaye fabio paim !
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 21:24:23 Avertir un administrateur
  • bon je vais pas me noter moi meme x) mais voila mon equipe de besançon pour ceux que sa intéresse :ok:

saison 2006/2007 , ligue 1 , 2eme la saison 2005/2006

-------------cappone-----------

-barul--grimaldi-- tavlaridis--lahm

--------claudio------bru----------

--ederson----------------monterubio

---------kieft-------abuda---------

rempl: agassa , maire , stojanoski , hengbart , danjou , deda , noro , jeunechamps , zairi , taiwo , diallo , leandro gracian, janssen

etant donnez que les finances du club sont seulement a 10 millions je m'en sort pas mal j'ai quasiment les meilleurs attaquant il me manque seulement todorov quand a la defense elle tient le choque pour le moment avec un lahm dantesque :ok:
  • Lien permanent
  • segadreamcast Voir le profil de segadreamcast
  • Posté le 22 novembre 2008 à 16:27:51 Avertir un administrateur
  • voici mon equipe de anderlecht saison 2005-2006:

zitka

zewlakow-kompany-traoré-deschacht

grahn-renato-bassegio-kolar

aruna-seol

remplacents: peersman, van steenberghe, de block, lell, junior, tihinen, anderson, cagnazzo, carlos matins, lovre, montolivo, mendosa, wilhelmsson, jestrovic, verpakovskis, kerlon, vanden borre, akinfeev, kerlon

palmares: doublé coupe-championnat de belgique 2003-2004 et 2004-2005, finaliste de la supercoupe de belgique 2003-2004 et vainqueur en 2004-2005 et 2005-2006, elimination 3eme tour preliminaire de ligue des champions par le fc copenhague et premier tour uefa par l'as roma en 2003-2004, 8eme de final de la ligue des champions eliminée par le bayern a la 90eme minutes!!! en 2004-2005.
  • Lien permanent
  • segadreamcast Voir le profil de segadreamcast
  • Posté le 24 novembre 2008 à 19:46:37 Avertir un administrateur
  • ben alors mozinor25?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 12:26:23 Avertir un administrateur
  • me voila =) , alors l'equipe est assez solide meme si l'attaque aruna seol est deja la au debut de la partie , tu devrais titulariser montolivo et kerlon car ils sont tres bon !! si tu veux reussir en ligue des champions prend des joueurs qui peuvent faire eclater un match a eux seuls comme todorov ( 4 buts en un match de LDC quand j'etais a besançon ) , abuda , le tallec , sinama pongolle , braathen , vagner love , alvaro, kief etc...

pour la note je mets 14 car la defense et les milieux sont solides mais tu devrais faire des changements en attaque car seol n'a jamais été tres bon dans mes parties par contre aruna tu peux le garder il est pas mal :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je note votre equipe n°2 !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je note votre equipe n°2 !!!"

Toutes les infos du jeu L'Entraîneur Saison 03/04 sur : L'Entraîneur Saison 03/04 sur PC L'Entraîneur Saison 03/04 sur Mac