Les forums de JeuxVideo.com
-
sensel38
- Posté le
5 août 2008 à 22:20:56

-
Avez vous déjà eu un joueur exceptionnel étant sorti du centre de formation de votre club ?
Je crée ce topic car, un joueur de folie vient de sortir du mien. 15 ans et déjà titulaire au poste de milieu offensif. Et en 7 matchs, 3 buts et 5 passes décisives, pour un minot de 15 ans, c'est pas mal ....
- Lien permanent
-
mozinor25
- Posté le
11 août 2008 à 14:12:46

-
pareil pour moi 17 en drible a 15 ans avec une moyenne de 7.5 il joue le poste de MOG et a 17 ans il est en equipe de france ( c'etait moi le selectionneur aussi )
- Lien permanent
-
doubi69
- Posté le
23 novembre 2008 à 00:13:52

-
Désolé de faire un gros up mais savez vous comment sortir de bons jeunes du centre de formation ? Faut il avoir de très bon préparateurs physiques ou recruteurs ou simplement les "structures excellentes + centres de formation" ?
- Lien permanent
-
mozinor25
- Posté le
23 novembre 2008 à 09:58:39

-
non moi j'ai mis tout simplement un bonne entrainement et aussi faut le faire jouer regulierement avec l'equipe 1 , apres faut que t'es un bon jeune qui evolue assez rapidement et il faut que ton club soit un "grand d'europe" , j'ai commencer avec un club un peu nul pis il est devenu tres grand en gagnant une LDC apres les jeunes qu'arrivaient etait bon
- Lien permanent
-
_Lionel-Messi_
- Posté le
23 novembre 2008 à 19:29:22

-
Mozinor a tout dis
- Lien permanent
-
seb0108
- Posté le
27 novembre 2008 à 11:51:03

-
Justement je voudrais avoir votre avis sur un problème que j'ai depuis quelque temps. Je joue avec Lokeren (D1 belge). J'ai un centre de formation et structure excellente.
J'ai sorti 2 attaquants qui ont une grandes marges de progession (19 ans et 175 de potentiel).
Ils sont devenu titulaire à l'age de 17 ans dans mon équipe première et ainsi augmenter leur valeurs. Ils sont tout les 2 arriver à 1.5 millions minimum à 19 ans.
Le problème est que je viens de sortir un autre buteur de 17 ans qui a le même potentiel que les 2 autres.
Résultat: plus de places dans mon équipe A, il aura donc pas l'occasion de grimper en valeur.
Solution: Vendre 1 des 2 autres qui sont donner à 1.500.000€ mais le pire c'est que les vendre à ce prix serait une erreur vu le potentiel qui leur reste à faire. Quand je demande 4.000.000€ les clubs se retire de la vente.
- Lien permanent
-
mozinor25
- Posté le
28 novembre 2008 à 11:45:25

-
ben t'attend qu'ils coutent plus cher car des perles comme ça le prix montent vite , tu continues a faire tourner ton effectif entre les coupes , le championnat etc... apres au bout de quelques années tu vend le moins fort ou le plus cher !!
- Lien permanent
-
_Lionel-Messi_
- Posté le
29 novembre 2008 à 18:01:14

-
Tu vends un autre joueur de ton équipe
- Lien permanent
-
ermick
- Posté le
29 novembre 2008 à 18:22:02

-
ou tu t'arrange pour passer a 3 attaquants ;) sinon en effet tu peux atendre de voir si il y en a un qui sera moins bon ou moin efficace aprés
tchusss
- Lien permanent
-
fuegolito
- Posté le
26 juillet 2009 à 21:30:40

-
Moi, j'avais acheté un jeune norvégien dès son arrivé (c'était une erreur à la base, je recherchais Erik Bakke, et lui s'appelait Eirik Bakke ^^), c'était un défenseur central, il était aux cotés de De La Cuesta, et je me prennais que 5 buts toute compétition confondues. Et Bakke était homme du match la plupart du temps. Seul hic: il n'avait que 5 en résistance (alors qu'il avait au dessus de 14 dans toute les autres stats)
- Lien permanent
-
Lavanam
- Posté le
18 septembre 2009 à 20:54:46

-
Pour ma part j'adore trouver les perle de foot dans mon centrre de formation.J'essai tjs d'avoir mon équipe type et comme remplaçant je ne prend que les joueurs de la réserve qui ont max 18-19 ans. des fois aussi je prend en main l'équipe réserve pour faire joué que ceux qui m'interesse. Nom de joueur: Bru et Gourcuff à Rennes, Djadjedje au PSG, Laurenti a OM,...
- Lien permanent
Sujet : « Perle issue du centre de formation »
Toutes les infos du jeu L'Entraîneur Saison 03/04 sur :