CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de son sur dolphin 3.5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrRyd MrRyd
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 23:35:15

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai chercher un peu partout sur le net, que j'ai essayer pas mal de truc, mais bon, je n'y arrive toujours pas.

J'ai télécharger baten kaitos via romstation, mais j'ai des problèmes au niveau du son... Par exmemple, lorsque je rentre en combat, le son (et images aussi d'ailleurs) saccade, ce qui es asser embêtant... Dans certaines zones, le son saccade sans arrêt et c'est très perturbant.

Quelqu'un aurait-il une solution concrète à mon problème s'il vous plaît ?

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 15:43:19

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution malheureusement, C'est le PC. J'ai le même problème dans les petite zone comme les maisons ça marche sans problème mais lors des combat c'est très saccadé.

MrRyd MrRyd
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 17:42:46

Malheureusement, et je pense que ça te rassurera, ce n'est absolument pas mon pc. J'ai largement la configuration nécessaire pour le faire tourner à fond. J'ai vu des vidéos sur internet de type qui le fond tourné sans soucis, et ils possèdent pourtant une configuration inférieure à la mienne...

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 01:49:28

Bon bha après y a des réglages à faire sur Dolhpin par ailleurs je me suis arrête au premier combat face aux trio dans leurs vaisseaux car j'avais fait tout les réglage propices au bon fonctionnement du jeux puis il y a eut une mise à jour et le son a commencé a saccadé

MrRyd MrRyd
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 11:22:12

Mise à jour ? De Dolphin ? En ce cas, il y a peut-être un moyen de le downgrader pour revenir à une version opérationnelle ?

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 14:40:17

Ca je sais pas par contre pour le faire j'avais cherché un peu sur google il y a des réponses

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:41:51

salut je te renvoie sur mon topic ça va peut être t'aider ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8634-39161996-1-0-1-0-config-emulateur-dolphin.htm

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
14 juillet 2015 à 22:14:36

sephroth654 je viens de desinstaller la version 4 et pris la 3.5 mais quand je lance le jeu maintenant il est en anglais c quoi ce bins???pourtant j ai mis choix de langue francais et redemarré l emulateur,de plus la rom est fr et sur la version 4 de dolphin c en francais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment