Les forums de JeuxVideo.com
-
tortue-_geniale
- Posté le
11 octobre 2009 à 22:25:01

-
Te trouve minable
sérieux cest de loin le perso le plus piteux du jeux !!
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
14 octobre 2009 à 11:49:42

-
Niveau charisme il est minable. Dommage car certaines de ses super-attaques sont classes.
- Lien permanent
-
Tonio_45
- Posté le
15 octobre 2009 à 13:22:16

-
Gibari a également aucun charisme mais a de bonnes attaques
- Lien permanent
-
IangveiIer
- Posté le
22 octobre 2009 à 01:10:51

-
Moi je l'aime bien Lyude.
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
22 octobre 2009 à 20:24:40

-
Je préfère Kalas, même si c'est un traitre!
- Lien permanent
-
gaucheletterbee
- Posté le
23 octobre 2009 à 21:07:59

-
Mon prefere sé Lyude d'abord!
- Lien permanent
-
Trygun45
- Posté le
24 octobre 2009 à 03:25:52

-
J'adore Lyude. Être piteux comme tu dis n'es pas forcément un mal. Il est plutôt original comme personnage, ça change. Il est torturé entre son devoir, sa famille, sa patrie et ce en quoi il croit. Peu d'amis, rejetés enfin je vais pas te dresser le tableau tu le connais. Je trouve que son caractère est intéressant.
De plus, ça quête spéciale (dans le navire fantôme) est tout bonnement génial niveau scénario. (ultra linéaire niveau gameplay par contre :p).
A côté quand on voit Xhela...
De toute façon "le grand Mizuti est le meilleur". ;)
- Lien permanent
-
Childo
- Posté le
24 octobre 2009 à 11:17:46

-
Lyude,c'est celui qui a le moins de charisme. Mais c'est vrai que son histoire est touchante partagé entre son devoir (famille et patrie) et ce qu'il pense juste (la paix et l'enseignement de sa nourice). Il n'empeche que c'est le personnage le plus fiable (il n'a jamais trahi).
Alors ce n'est pas mon perso préféré, il n'est pas le plus impressionant du groupe et je n'aime pas son style de combat mais on ne peut pas l'évincer non plus
- Lien permanent
-
blakknight
- Posté le
24 octobre 2009 à 18:39:51

-
note qu'il est très efficace au combat si tu combat des ennemis de type lumière ou ténébre...
- Lien permanent
-
-Sturm-
- Posté le
24 octobre 2009 à 20:40:27

-
Lyude est moyennement charismatique. Mais Mizuti est pire je trouve. (et même Xelha)
- Lien permanent
-
papychampi
- Posté le
27 octobre 2009 à 00:40:41

-
C'est le personnage auquel je me suis le plus attaché, comment ne pas être touché par sa détresse et sa lucidité ? Par contre si ses Finals sont pour la plupart jolis, le fait qu'il ait des cartes Lumière et Ténèbres est bien chiant, ça montre bien le déchirement du personnage entre deux natures mais pour faire des combos c'est pas l'idéal.
- Lien permanent
-
gaucheletterbee
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:49:25

-
ouais en plus il a que sa et pas dautre elements !
- Lien permanent
-
Childo
- Posté le
31 octobre 2009 à 20:16:22

-
dernierement j'ai retrouvé un rengain de sympatie pour lui =)
mais mizuti reste mon perso que j'aime le moins
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Baten Kaitos sur Gamecube