voila peut etre le sujet a deja etait poster mai je ne l'ai pas trouvés donc...voila jaimerais savoir lequel je devrai prendre j'ai reussi a trouver les 2 a prix identique...donc j'aimerais savoir selon vous lequel est mieux...merci
Je te conseillerai de prendre les deux tellement ils sont bien. Mais si je dois choisir, BKo est plus dynamique et possède de meilleures musiques mais il est assez linéaire. BK est plus long à finir du fait du système de combat plus lent
Pour ma part, à chaque fois que je me connecte sur JV.com, je vais toujours voir si à tout hasard ils n'auraient pas affiché une date de sortie France... Ils nous ont fait une belle blague, tout le monde disait que le jeu allait sortir et puis rien! Raaaaaaaaaa
Je trouve que ça aurait été une bonne initiative de nintendo de sortir baten kaitos 2 dans la gamme wiimake ou de faire une compilation du 1 et du 2 au moins ça aurait été plus utile que de ressortir des jeux déjà sortis en france vu que la wii manque de gros rpg mais bon il ne faut pas trop leur en demander maintenant à nintendo .