Boucle en cristal introuvable - Baten Kaitos sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Baten Kaitos

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Boucle en cristal introuvable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ]moonplayer[ Voir le profil de ]moonplayer[
  • Posté le 31 juillet 2009 à 23:14:20 Avertir un administrateur
  • Bonsoir les gameurs !

Je cherche depuis un moment sur internet mais je ne trouve la réponse nulle part. Selon une soluce (celle de Vally8 en fait ^^) on peut trouver une boucle en cristal dans la jungle de Holoholo dans la première zone. Sauf que je la trouve nulle part... Ca fait 3 fois que je refais la jungle complète mais rien. J'ai bien trouvé les pendants en argents et les autres trésors en montant à l'échelle mais je n'arrive pas à trouver cette boucle. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa ^^.

D'avance merci !
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 31 juillet 2009 à 23:58:21 Avertir un administrateur
  • La boucle en cristal se trouve en bas à gauche de l'écran. Tu as du louper une échelle (je ne me rappelle pas de l'emplacement exact), mais c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose dans cette jungle. Je te conseille de la traverser en longeant les bords, pour être sur de ne pas manquer le passage.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 00:14:53 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse ^^. C'est vrai que c'est horrible cette jungle.

En fait je longe déja les bords et je ne vois pas d'échelle. J'ai regardé en bas à gauche et il n'y a rien Oo.

Ralala bon je verrais ça demain je crois. Encore merci pour les conseils. ^^

Si quelqu'un d'autre à aussi trouvé cette boucle, qu'il me dise comment il a fait, merci.

(A bah on est déja demain en fait u_u lol)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 14:11:00 Avertir un administrateur
  • J'ai trouvé comment obtenir cette boucle, en fait il faut passer dans le 2e écran puis descendre l'échelle et aller à gauche (alors que je n'avais vu que le passage droit) et là on repart dans le 1er écran, puis on descend et on trouve le fameux trésor (bien visible).

Voilà pour ceux qui auront peut-être le même problème que moi, on sait jamais. ^^
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 1er août 2009 à 20:28:24 Avertir un administrateur
  • Il y avait donc bien une échelle! :-D
  • Lien permanent
  • gaucheletterbee Voir le profil de gaucheletterbee
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:29:10 Avertir un administrateur
  • Moi je lé trouver mé je sé plu komment jé fait.Mais elle super bien sa doit etre la meilleure boucle de kalas. mais elle de donne la migraine(formalité) mé cé chiant de voir un anneau de saturne en permanence au de"ssus de la téte
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Boucle en cristal introuvable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Boucle en cristal introuvable"

Toutes les infos du jeu Baten Kaitos sur Gamecube