Je cherche depuis un moment sur internet mais je ne trouve la réponse nulle part. Selon une soluce (celle de Vally8 en fait ^^) on peut trouver une boucle en cristal dans la jungle de Holoholo dans la première zone. Sauf que je la trouve nulle part... Ca fait 3 fois que je refais la jungle complète mais rien. J'ai bien trouvé les pendants en argents et les autres trésors en montant à l'échelle mais je n'arrive pas à trouver cette boucle. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa ^^.
La boucle en cristal se trouve en bas à gauche de l'écran. Tu as du louper une échelle (je ne me rappelle pas de l'emplacement exact), mais c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose dans cette jungle. Je te conseille de la traverser en longeant les bords, pour être sur de ne pas manquer le passage.
J'ai trouvé comment obtenir cette boucle, en fait il faut passer dans le 2e écran puis descendre l'échelle et aller à gauche (alors que je n'avais vu que le passage droit) et là on repart dans le 1er écran, puis on descend et on trouve le fameux trésor (bien visible).
Voilà pour ceux qui auront peut-être le même problème que moi, on sait jamais. ^^
Moi je lé trouver mé je sé plu komment jé fait.Mais elle super bien sa doit etre la meilleure boucle de kalas. mais elle de donne la migraine(formalité) mé cé chiant de voir un anneau de saturne en permanence au de"ssus de la téte