Les forums de JeuxVideo.com
-
delavie_knight
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:12:12

-
Bonjour, je vien d'acheter baten kaitos sur Internet car avec tout les test que je vois je me suis dit, étant fan de rpg il faut que je le fasse alors je me suis acheter une game cube, tales of symphonia, et baten kaitos! J'aurai voulu savoir qu'est ce qui rend se jeu si énorme? Merci d'avance
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
14 juillet 2009 à 20:28:48

-
Les qualités de Baten Kaitos sont évidentes: réalisation technique impressionnante (graphismes sublimes, musiques excellentes) et un système de combat très original (mais qui peut ne pas plaire à tous le monde). Je pense qu'il s'agit de ses 2 gros points forts.
- Lien permanent
-
delavie_knight
- Posté le
14 juillet 2009 à 23:04:31

-
Ok merci mais est il difficile, j'ai fini tout les FF a pratiquement 100%, en comparaison?
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
15 juillet 2009 à 01:39:39

-
Baten Kaitos n'est pas très dur, si tu as l'habitude de manger du RPG au ptit déj, tu en viendras facilement à bout.
- Lien permanent
-
soulterra
- Posté le
18 juillet 2009 à 13:05:40

-
Le finir vraiment à 100% te demandera bien plus de 100 heures de jeu car les combos sp ne sont pas évidents à réaliser.
- Lien permanent
-
tbbw
- Posté le
22 juillet 2009 à 16:20:26

-
En fait c'est là la difficulté du jeu, parce que suivre la quete principale est tout sauf dur.Le plus difficile, c'est de faire toutes les quetes annexes( maillez moi si ça vous arrive, je ne l'ai encore jamais vu)
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
22 juillet 2009 à 20:34:04

-
J'ai fini le jeu à 99%.
- Lien permanent
-
Acia
- Posté le
22 juillet 2009 à 21:45:55

-
Dommage que les quêtes ne soient pas répertoriées clairement comme dans BK Origins. Difficile de voir si on en rate.
D'autant plus que je me suis aperçue qu'elle n'étaient même pas toute mentionnées dans le guide officiel. (qui en passant comportant beaucoup d'erreurs, du moins quand on compte approfondir sa partie)
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
23 juillet 2009 à 13:14:29

-
Un comble pour un guide officiel.
- Lien permanent
-
Acia
- Posté le
23 juillet 2009 à 13:22:55

-
Ouep.
Enfin il me reste utile mais faut avoir ses repères. Par exemple les quêtes ne sont pas mentionnées au fur et à mesure, et faut donc souvent voyager entres les pages.
Aussi j'ai vu plusieurs fois des phrases restées en anglais, ou quelques cartes qui ne correspondaient pas à la bonne image ou description (heureusement y'a pas que ça mais il y en a).
Par contre il reste très utile pour la liste des combos sp, la liste de tous les magnus, avec leur évolution et leur moyen d'obtention, et le cheminement (enfin pas le cheminement en lui même, mais les screens des endroits où sont situés tous les objets à trouver).
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
24 juillet 2009 à 20:23:39

-
Tu veux finir le jeu à 100% ?
- Lien permanent
-
Acia
- Posté le
24 juillet 2009 à 23:29:44

-
Oui, j'aimerais bien pourquoi ?
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
25 juillet 2009 à 00:11:43

-
Parce que je suis également à 2 doigts de l'avoir fini à 100%! Bon courage!
- Lien permanent
-
Acia
- Posté le
25 juillet 2009 à 11:34:05

-
Merci =)
Il te manque combien et quelles cartes ?
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
25 juillet 2009 à 12:56:39

-
Ils me manquent quelques cartes qui s'obtiennent avec le temps mais dont je possède la forme précédente. Je pourrai donc simplement les obtenir en laissant tourner la console. Et à part ça, il ne manque que 3 cartes, qui s'obtiennent uniquement en combat à Cor Hydrae. Mais j'ai du faire plus de 3 heures de combat la dernière fois sans les avoir
, donc j'ai arrêté pour le moment, je réessayerai plus tard.
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
25 juillet 2009 à 12:57:56

-
Voici le nom des 3 cartes qui me manquent: robe du dragon, robe de l'océan et casque de glace. 3 magnus de défense donc.
- Lien permanent
-
Acia
- Posté le
27 juillet 2009 à 13:37:43

-
Wah !! Donc en gros tu l'a presque terminé
Arg, cela dit à ta place je regretterais un peu d'avoir terminé ce jeu à 100% et de ne plus rien pouvoir en découvrir
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
27 juillet 2009 à 14:09:50

-
C'est tout à fait ça! A part pour le fun, je n'ai plus trop de raison de rejouer à ce jeu!
- Lien permanent
-
Acia
- Posté le
28 juillet 2009 à 20:05:27

-
Tu t'es mis au Origins ?
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
28 juillet 2009 à 22:36:23

-
Pas encore, mais plus tard qui sait? Dommage qu'il ne soit pas sorti chez nous.
- Lien permanent
Sujet : « Que trouver vous de si excellent a se je »
Toutes les infos du jeu Baten Kaitos sur Gamecube