CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces trucs qui me mettent la haine...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niko-belliqueux niko-belliqueux
MP
Niveau 5
27 mars 2009 à 04:21:55

Bon je voulais juste vous faire partager 2-3 trucs qui m'ont bien énervé dans ce super jeu, surtout que j'arrête de fumer, mon niveau de tolérance est très très bas en ce moment ^^

Ca va spoiler et insulter sévèrement le début du CD2 donc SPOILER !!

1 :
Alors déjà le combat contre Kalas m'a donné envie de jeter ma manette dans sa gueule tellement il m'a saoulé ce con de traitre, genre il frappe comme une merde à 350 mais il se sent obligé de me mettre 10 coups à chaque fois, avec 2 secondes entre chaque coups, et en plus, IL ATTAQUE 2 fois de suite...

Autant vous dire que les 2 minutes où je subissais ses 2 attaques de merde sans rien pouvoir faire, j'étais entrain de bouillir sur place tant j'appréhendais de lui défoncer sa tronche de baltringue éfféminée.

2:
Je hais le fait que les boss se sentent obligé de nous attaquer 2 fois de suite, c'est injuste et ridicule. Et c'est super long d'attendre qu'ils lâchent toutes leurs attaques de merde. Le pire combat après celui contre Kalas c'est celui où on se bat contre Giacomo, le clown de merde, et la meuf qui frappe 20 attaques pour faire 80 dégats au final. Alors le cycle des attaques ça donnait :

Kalas-Clown de merde, Gibari, Giacomo+Giacomo, Xhela, la bouffone qui met 20 coups (une attaque chronos réelle, elle me fait perdre mon temps), Clown de merde, et rebelote Kalas etc.

Jamais moyen de placer 2 attaques de suite mais je m'en prend plein la gueule entre temps. Bref je les haïs eux aussi avec leur dégaine de clown de merde. Celui qui a fait le design des personnages de Baten Kaitos est définitivement un gay qui vient du pays des merveilles où tout le monde a une dégaine de con multicolore.

3 :
Après avoir tant détesté ce connard de Kalas pendant mon combat contre lui, j'ai fait un blocage émotionnel envers lui, logique. Pendant son acte soit disant héroïque de résistance contre Malpercio j'ai été incapable de faire preuve d'empathie pour lui, donc pendant ses flashbacks de sa vie avec son frère, j'appuyais comme un ouf sur le bouton pour zapper sa vie de merde, parce que j'en avais rien à foutre, j'étais encore trop vener du combat qui a duré une plombe pour rien (oui j'ai coupé en plein milieu du combat pour recharger la sauvegarde et enlever les vibrations qui me montaient encore plus les nerfs pendant ses 110000 attaques, au final j'ai joué ce combat sans son et sans vibrations).

La où je veux en venir, c'est que si les auteurs du jeux avaient envie que je pense "whoah Kalas trop la classe il arrache ses ailes et résiste avec sa volonté trop puissante" il fallait pas qu'il nous fasse combattre ce con de manière aussi détestable avec ses piqures de mouche.

4 :

Le boss juste avant Kalas est carrément abusé. Le gars 2 shot n'importe lequel des persos qu'on peut jouer à ce niveau, et évidemment : Il attaque 2 fois de suite. Donc en gros c'est une merde mais faut le faire plusieurs fois parce qu'il attaque 2 fois de suite.

Voila, en dehors de ce que je viens de dire c'est un très bon jeu et je vais bientot descendre sur terre pour aller voir la famille de ce golmon de Mizuti, le perso à qui j'ai envie d'enlever son masque avec un marteau piqueur tellement il me fait chier avec ses "Je ne mens jamais, mais de temps en temps seulement, un petit peu hi hi hi"...

Conclusion : Faut pas jouer à ce jeu quand on est mal luné sinon il prend cher lol

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
03 avril 2009 à 09:06:03

eh oui tu as découvert le GROS POINT faible du jeu. Le système de combat. Concernant ton ras bol pour affronter Kalas et son acolyte il y avait une stratégie à adopter auparavant dommage! Si t'aimes pas que les boss t'attaques deux fois de suite attends toi d'être déçu car c'est pas terminé. C'est pourquoi il faut savoir constituer ta pioche de magnus d'atk, de déf et de vie.

entre parenthèses le gros défaut que tu viens de découvrir et qui rallonges (un peu lol) les combats a été résorbé dans BKO ou le système est beaucoup plus dynamique mais les combats peuvent être aussi longs.
PS : bon courage pour le trouver il n'est qu'en import et marche que sur GC américaine ou japonaise

niko-belliqueux niko-belliqueux
MP
Niveau 5
04 avril 2009 à 05:53:36

Bah finalement j'ai arrêté d'y jouer après avoir battu Malpercio pour la première fois (là où il casse l'épée quand il a perdu), donc je pense pas que je ferai la suite. En ce qui me concerne je considère que j'ai fini le jeu même s'il me reste 20h ^^ J'ai fumé Malpercio, j'ai regardé un guide du jeu pour savoir si j'étais loin de la fin et voyant la tache énorme qu'il me restait à accomplir (sous la contrainte), j'ai revendu le jeu direct après pour m'acheter Ico.

Ca servait à rien de continuer, les combats me saoulaient. Et l'histoire aussi d'ailleurs. Je sais pas ce qu'elles ont les compagnies de jeux vidéo à nous sortir des "dieux" à toutes les sauces comme si dès qu'un mec pouvait voler ou foutre un bordel monstre c'était un dieu alors qu'il ne crée rien et qu'il se fait fumer par des vieux humains à la fin.

Ca serait bien qu'un jour un jeu respecte les religions monotheistes au lieu de nous faire de la discrimination positive pour les religions polythéistes.

Soit les developpeurs connaissent rien à la religion, dans ce cas là qu'ils arrêtent de divaguer avec leurs scenars bizarres et qu'ils en parlent pas. C'est comme si des gars qui connaissent rien en physique quantique passaient leur temps à écrire des scénars avec des histoires là dessus alors qu'ils pigent que dalle.

Soit ils essayent de faire un scenar religieusement crédible ou on ne tue pas un dieu à la fin, ni un ange déchu, ni un ange tout court, un diable à la rigueur s'ils veulent à tout prix inclure du spirituel.

Ou bien ils le font exprès et là c'est un grand débat sur "les développeurs de jeux vidéo font t'ils parti d'une secte luciférienne mondiale qui utilise tous les moyens à sa disposition pour imprimer dans l'esprit des jeunes une vision faussée de la religion?"

Si quelqu'un qui passe par là connait un jeu où il n'y a qu'un seul Dieu, comme en vrai, faites le moi savoir. Perso j'en ai aucun qui me vient à l'esprit là.

Qu'on me dise pas que c'est pour ne pas froisser les hindous qu'ils font ça.

Bref je m'égare là. Pour conclure, Baten kaitos j'y ai passé de très bon moments mais comme tu dis, le système de combat a ruiné le plaisir du jeu. J'appréhendais chaque combat, même les vieilles guêpes qui fourrent leur trompe dans le sol pour m'empêcher de passer (elles ont que ça à foutre d'ailleurs) au moment où j'ai arrêté se healaient entre elles pour que ça dure encore plus longtemps.

Le scénar j'ai décroché au retour de Kalas, ça devient un peu bidon genre tout ce qu'on a fait pour récupérer les magnus ultime c'était pour rien, Malpercio est réveillé de toute façon (en même temps qui est ce qui ne savait pas depuis le début qu'il allait devoir tuer Malpercio...). Et puis faudra le combattre je sais pas combien de fois, j'ai même vu qu'il allait falloir se retaper le trio de Giacomo et ses potes les clowns encore 2 fois... lol ils auraient du nous les faire combattre 7 fois d'affilé avec chacun d'entre eux qui met 32 coups !
.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
14 avril 2009 à 00:35:12

"Ca serait bien qu'un jour un jeu respecte les religions monotheistes au lieu de nous faire de la discrimination positive pour les religions polythéistes."

T'es grave toi, tu confonds religion et jeux vidéos :honte: T'es au courant que dieu, ça n'existe pas ? De plus un RPG, c'est pas une propagande pour une religion quelconque mais juste un JEU, rien n'a voir avec notre monde matérialiste. Faut être fanatique au dernier degrés pour y voir un manque de respect pour une religion quelconque, tu t'es senti visé personnellement? Si t'arrives pas à jouer à un jeu aussi simple que BK, arrête les jeux vidéos, vu ton niveau, t'arriveras jamais à rien. :nonnon: Voilà ce qui arrive quand on met un RPG dans les mains d'un casual, et extrémiste de surcroit. :fou:

kama_raide kama_raide
MP
Niveau 2
23 mai 2009 à 12:09:18

Enfaite malpercio n' est pas vraiment un dieu. Avant t' avais les hommes et une autre espece d' individu, que les homme on appelé dieux. Sa tu l apprend chez le gars au masque.

Et le prend pas mal mais, chercher des "gens intelligents qui aiment la réflexion et les discussions" sur jeuxvideo.com (la reference du jeux video), c' est juste chercher a étalé sa culture.

Enfin je crois que techniquement sarkozy est catholique ( ou un trippe du genre). Et franchement associé athéisme et materialisme comme tu le fais c' est osez.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
26 mai 2009 à 22:36:14

Insultes et intolérance, le fanatique dans toute sa splendeur. Et une demande de ban, une.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
09 juin 2009 à 15:51:00

Comment jerry du topic :rire:
Le meilleur :
" j'étais entrain de bouillir sur place tant j'appréhendais de lui défoncer sa tronche de baltringue éfféminée" :rire: :rire:

Samure Samure
MP
Niveau 7
25 décembre 2009 à 23:16:47

Un petit up pour faire partager son numéro à toute la marmaille :p)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
27 décembre 2009 à 13:55:28

Des up comme ça, évite stp. :hum:

Pseudo-anti-ban Pseudo-anti-ban
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 15:26:56

Avoir la haine en jouant à un jeu aussi beau, parce qu'il ne partage pas ses convictions religieuses...faut être grave débile quand même. :honte:

Eclairvert Eclairvert
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:20:12

Nan mais moi il me fait trop marrer :rire:

Samure Samure
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 07:02:43

Putain j'ai jamais autant ri sur JVC :noel:

Glacial_ Glacial_
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:30:29

Osef. :)

Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:20:56

J'avoue. C'est facile; juste Kalas qui était rageant.
Il m'a shoté quand il lui restait..Dans les 200 pv?

Argosaxproxy Argosaxproxy
MP
Niveau 2
01 novembre 2018 à 01:04:42

:rire2:

SpreekVlaams SpreekVlaams
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 22:09:30

Jamais eu de problème particulier avec les boss, même ceux qui attaquaient deux fois de suite ; pour le peu qu'on butait à peu près tous les ennemis sur notre passage, on était assez haut-niveau pour leur faire face.

Sauf le combat contre Kalas, qui est selon moi le boss le plus dur du jeu, où même si tu es de niveau suffisant pour l'affronter, cela se joue un peu sur la chance quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment